Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rediffusions de PBLV : « La Collec' »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 12 Empty31/10/2018, 19:41

Quand France 4 a arrêté l'après-midi, elle a mis des épisodes en rediff' en plein nuit. Ca n'aura duré qu'une semaine.
Angeline



Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 12 Empty31/10/2018, 20:02

Je n'avais pas vu non plus qu'il y avait une rediff la nuit.
Moi je regrette quand même la Collec'.
Sur les conseils de Fiesta j'ai regardé Amanda aujourd'hui mais ça ne m'intéresse pas du tout, je n'accroche pas. Peut-être pas dans ma tranche d'âge plus proche de la mamie que des ados ;) :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 12 Empty31/10/2018, 20:24

Angeline a écrit:
Je n'avais pas vu non plus qu'il y avait une rediff la nuit.
Moi je regrette quand même la Collec'.
Sur les conseils de Fiesta j'ai regardé Amanda aujourd'hui mais ça ne m'intéresse pas du tout, je n'accroche pas. Peut-être pas dans ma tranche d'âge plus proche de la mamie que des ados ;) :D
La nuit n'importe quoi, ils se foutent du monde, c'etait plus sérieux quand c'etait sur france O.M
Moi je ne regrette plus, la grossesse de Samia, et l arrivée du bébé, les grands parents à problemes et surtout ceux de J.Paul bien sur j'en avais vraiment marre.Peut etre les ages, mais on a pas toujours les memes gouts à age égal.J'avais jamais regardé de série dans ce style.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 12 Empty23/11/2018, 14:23

Du coup ça ne passe plus l'aprèm, les anciens épisodes?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 12 Empty23/11/2018, 15:43

Je sais pas, je ne pouvais les voir que 2 fois par semaine.Mais maintenant suis accro à la série Amanda que je regarde en replay, et suis debarrassée de samia sa grossesse le bébé avec les niaiseries des grands parents.je ne regrette pas si ça ne passe plus ces anciens épis.Ça a été un mal pour un bien.Je crois que c'est Shino qui avait écrit que c'était sur france 4, mais que ça pouvait disparaitre n'importe quand.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 12 Empty23/11/2018, 17:16

fiesta34 a écrit:
Je sais pas, je ne pouvais les voir que 2 fois par semaine.Mais maintenant suis accro à la série Amanda que je regarde en replay, et suis debarrassée de samia sa grossesse le bébé avec les niaiseries des grands parents.je ne regrette pas si ça ne passe plus ces anciens épis.Ça a été un mal pour un bien.Je crois que c'est Shino qui avait écrit que c'était sur france 4, mais que ça pouvait disparaitre n'importe quand.

J'ai zappé sur plusieurs chaînes (je les confonds un peu) cet aprèm, mais ne suis pas tombé sur la série. C'est vrai que c'est un peu naze, la grossesse de Samia, mais c'est passager, donc à terme ce serait quand même une perte de ne plus pouvoir voir les anciens épisodes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 12 Empty23/11/2018, 18:19

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Je sais pas, je ne pouvais les voir que 2 fois par semaine.Mais maintenant suis accro à la série Amanda que je regarde en replay, et suis debarrassée de samia sa grossesse le bébé avec les niaiseries des grands parents.je ne regrette pas si ça ne passe plus ces anciens épis.Ça a été un mal pour un bien.Je crois que c'est Shino qui avait écrit que c'était sur france 4, mais que ça pouvait disparaitre n'importe quand.

J'ai zappé sur plusieurs chaînes (je les confonds un peu) cet aprèm, mais ne suis pas tombé sur la série. C'est vrai que c'est un peu naze, la grossesse de Samia, mais c'est passager, donc à terme ce serait quand même une perte de ne plus pouvoir voir les anciens épisodes.
Maintenant je préfére Amanda super série j adore bounce  aprés c'est un autre probléme mais pas de télé cet apres midi et certaines soirées à cause des trombes d eau et orages,c est catastrophique.
Angeline



Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 12 Empty24/11/2018, 18:20

nicolas8401 a écrit:
Du coup ça ne passe plus l'aprèm, les anciens épisodes?
Non, ils les ont diffusés pendant une ou 2 semaines sur France 4 puis plus rien.
J'ai envoyé un mail à France télévision, ils m'ont répondu qu'il n'était pas prévu de les rediffuser.
Je crois que PBLV La Collec c'est fini.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 12 Empty24/11/2018, 21:16

Angeline a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Du coup ça ne passe plus l'aprèm, les anciens épisodes?
Non, ils les ont diffusés pendant une ou 2 semaines sur France 4 puis plus rien.
J'ai envoyé un mail à France télévision, ils m'ont répondu qu'il n'était pas prévu de les rediffuser.
Je crois que PBLV La Collec c'est fini.

frown
Danton Q

Danton Q

Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 12 Empty13/3/2019, 09:56

Depuis la nuit de lundi à mardi, 3 à 4 épisodes de la saison 9 sont diffusés sur France 4 la nuit à heure irrégulière entre 3h30 et 6h00. Ils sont disponibles en replay pendant une semaine.
Violette

Violette

Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 12 Empty23/3/2019, 18:26

Merci Danton. Sais-tu sur quelle intrigue ils sont ?
Danton Q

Danton Q

Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 12 Empty23/3/2019, 23:56

La cadence de diffusion est très rapide.
On arrive à la fin de l'intrigue du retour d'Armelle.
Prochainement, l'arrivée de Fournier !
Pieroforumeur



Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 12 Empty30/3/2019, 17:23

Dans un vieil épisode Babeth dit que son père lui a dit que si elle n'avait pas 15 au bac elle part pas en vacances, je vois très mal Jocelyn dire ça  :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 12 Empty30/3/2019, 18:37

Pieroforumeur a écrit:
Dans un vieil épisode Babeth dit que son père lui a dit que si elle n'avait pas 15 au bac elle part pas en vacances, je vois très mal Jocelyn dire ça  :lol:

C'est clair!  :lol:

Je ne sais plus si avant ça on avait déjà beaucoup entendu parler de ses parents; à mon avis, non..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 12 Empty30/3/2019, 18:48

Ce sont des épisodes de 2013 non ? C'était donc bien avant que les Cendrey débarquent. Ses "parents" n'existaient pas encore d'un point de vue narratif.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 12 Empty30/3/2019, 18:52

Shinochaz a écrit:
Ce sont des épisodes de 2013 non ? C'était donc bien avant que les Cendrey débarquent. Ses "parents" n'existaient pas encore d'un point de vue narratif.

De mémoire ils ont été évoqués avant leur arrivée, on savait juste qu'ils habitaient aux Etats-Unis je crois.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 12 Empty30/3/2019, 18:54

Ils ont été évoqué lors de l'amnésie de Babeth, mais c'est pareil ils n'avaient pas encore été créés en tant que personnages.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 12 Empty31/3/2019, 04:08

Helena Louvain la femme de ménage et la mère de Paul. Je ne me souvenais plus du tout de cette intrigue.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 12 Empty31/3/2019, 04:11

Et de nouveau les déboires de Jonas qui n'aura encore pas son bac cette année :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 12 Empty31/3/2019, 11:03

Shinochaz a écrit:
Ils ont été évoqué lors de l'amnésie de Babeth, mais c'est pareil ils n'avaient pas encore été créés en tant que personnages.

Ils sont arrivés en 2011 et l'amnésie de Babeth était en 2014 siffle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 12 Empty31/3/2019, 12:13

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ils ont été évoqué lors de l'amnésie de Babeth, mais c'est pareil ils n'avaient pas encore été créés en tant que personnages.

Ils sont arrivés en 2011 et l'amnésie de Babeth était en 2014 siffle


Ils sont arrivé en 2015, quelques semaines (voir jours) après le départ de Valentin et Emilie. Je me souviens d'ailleurs très bien des dialogues avec une Babeth qui râlait qu'ils ne seraient jamais tranquille tous les deux avec Patrick jap Avant cela, ils étaient parfois évoqué mais on en savait pas plus sur eux. C'est d'ailleurs lors de l'intrigue de l'amnésie de Babeth (à la rentrée 2014) qu'on a appris qu'ils "vivaient aux Etats Unis".

http://www.pblv-plusbellelavie.fr/2015/02/20/plus-belle-la-vie-jean-marie-galey-jocelyn/

http://www.pblv-plusbellelavie.fr/2015/02/20/plus-belle-la-vie-elisabeth-commelin-yolande/

Je pense que tu confonds plutôt avec les parents de Jean-Paul jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 12 Empty31/3/2019, 12:30

Shinochaz a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Ils sont arrivés en 2011 et l'amnésie de Babeth était en 2014 siffle


Ils sont arrivé en 2015, quelques semaines (voir jours) après le départ de Valentin et Emilie. Je me souviens d'ailleurs très bien des dialogues avec une Babeth qui râlait qu'ils ne seraient jamais tranquille tous les deux avec Patrick jap Avant cela, ils étaient parfois évoqué mais on en savait pas plus sur eux. C'est d'ailleurs lors de l'intrigue de l'amnésie de Babeth (à la rentrée 2014) qu'on a appris qu'ils "vivaient aux Etats Unis".

http://www.pblv-plusbellelavie.fr/2015/02/20/plus-belle-la-vie-jean-marie-galey-jocelyn/

http://www.pblv-plusbellelavie.fr/2015/02/20/plus-belle-la-vie-elisabeth-commelin-yolande/

Je pense que tu confonds plutôt avec les parents de Jean-Paul jap

Ah oui mea culpa, je n'ai rien dit jap 
J'étais pourtant persuadé que l'amnésie de Babeth était après leur arrivée. ça ne fait pas si longtemps qu'ils sont là finalement. En fait j'ai dû confondre avec l'arrivée de la famille Nebout (Patrick, Léa...)
Pieroforumeur



Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 12 Empty5/4/2019, 18:56

Le replay de france 4 n'est plus disponible
Danton Q

Danton Q

Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 12 Empty6/4/2019, 13:51

Je n'avais même pas fini l'intrigue Fournier fou
Je testerai si ça passe toujours la nuit.
Contenu sponsorisé




Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 12 Empty

 
Rediffusions de PBLV : « La Collec' »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)
» Les DVD PBLV
» TOP 10 DE PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.