Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rediffusions de PBLV : « La Collec' »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 3 Empty29/11/2017, 17:19

Shinochaz a écrit:
La "VOD" ça remplace surtout les magnétoscopes ou les bons vieux vidéoclubs. Quelqu'un qui veut "posséder" une série ou un film achète toujours des blue-rays ou DVD.

La question est : qui a envie de posséder l'intégrale de PBLV sur ses étagères ? :D
Cela depends un abonne a Netflix par exemple possede deja "Stranger things" puisqu'il peut visionner quand il veut l'integralite des episodes disponibles.
En revanche le collectionneur de dvd/bluray attache a l'objet materiel va acheter les dvd/bluray

Apres j'aime beaucoup Pblv mais je ne vois pas l'interet de posseder l'integrale des dvd de la serie (deja il faudrait des centaines de dvd pour editer tous les episodes :cable:)
Sans compter la quasi impossibilite pour une personne lambda de se taper plus de 3400 episodes, d'affilee ca n'a pas de sens. C'est beaucoup plus logique pour une serie dont 1 saison ne comportera qu'une dizaine d'episodes qu'on peut revoir plusieurs fois de suite.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 3 Empty29/11/2017, 17:25

Pas toutes les saisons, mais les 1eres pour la nostalgie.Oui parce qu'il faut avoir la place pour  les dvd, on ne peut pas consacrer une pièce à pblv, c'est sûr !Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 3 Lol
Kersane



Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 3 Empty29/11/2017, 17:27

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
La "VOD" ça remplace surtout les magnétoscopes ou les bons vieux vidéoclubs. Quelqu'un qui veut "posséder" une série ou un film achète toujours des blue-rays ou DVD.

La question est : qui a envie de posséder l'intégrale de PBLV sur ses étagères ? :D
Cela depends un abonne a Netflix par exemple possede deja "Stranger things" puisqu'il peut visionner quand il veut l'integralite des episodes disponibles.
En revanche le collectionneur de dvd/bluray attache a l'objet materiel va acheter les dvd/bluray

Apres j'aime beaucoup Pblv mais je ne vois pas l'interet de posseder l'integrale des dvd de la serie (deja il faudrait des centaines de dvd pour editer tous les episodes :cable:)
Sans compter la quasi impossibilite pour une personne lambda de se taper plus de 3400 episodes, d'affilee ca n'a pas de sens. C'est beaucoup plus logique pour une serie dont 1 saison ne comportera qu'une dizaine d'episodes qu'on peut revoir plusieurs fois de suite.

Exactement Smile c'est ce que j'ai écrit plus haut. 

Et même si comme Fiesta le proposait, quelqu'un regardait 1 épisode par soir il lui faudrait 13 ans, ça me semble un peu marteau de se relancer dans une telle entreprise tut en continuant à suivre les épisodes en cours !

Car même si dans les faits suivre une série pendant autant d'années c'est bien ce qui se passe au fil de l'eau, on ne l'anticipe pas au depart en se disant "encore 3000 épisodes" tongue
Kersane



Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 3 Empty29/11/2017, 17:29

fiesta341 a écrit:
Pas toutes les saisons, mais les 1eres pour la nostalgie.Oui parce qu'il faut avoir la place pour  les dvd, on ne peut pas consacrer une pièce à pblv, c'est sûr !Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 3 Lol

Et pourquoi les 1ères et pas les 6 et 7 ou 10 et 11 à ce compte-là? Toi tu voudrais les premières mais on peut aussi imaginer quelqu'un qui aimerait lui la 5, un autre la 9 etc. Donc on ne s'en sort pas... Quand un éditeur décide de sortir des DVD c'est tout ou rien logiquement sinon ça n'a pas grand sens
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 3 Empty29/11/2017, 17:38

Kersane a écrit:
fiesta341 a écrit:
Pas toutes les saisons, mais les 1eres pour la nostalgie.Oui parce qu'il faut avoir la place pour  les dvd, on ne peut pas consacrer une pièce à pblv, c'est sûr !Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 3 Lol

Et pourquoi les 1ères et pas les 6 et 7 ou 10 et 11 à ce compte-là? Toi tu voudrais les premières mais on peut aussi imaginer quelqu'un qui aimerait lui la 5, un autre la 9 etc. Donc on ne s'en sort pas... Quand un éditeur décide de sortir des DVD c'est tout ou rien logiquement sinon ça n'a pas grand sens
D'ou l'utilite de la SVOD par exemple plutot que les Dvd encombrants. 
Sur ma box Sfr, j'ai tous les episodes de la saison 12 et de la saison 13 dispos en libre acces, mais pas les autres saisons helas, j'aimerais bien moi aussi voir n'importe quel episode de n'importe quelle saison quand je veux molly malone
fiesta341

fiesta341

Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 3 Empty29/11/2017, 18:30

@Likeasunshine oui c'est vrai qu'il y en a qui peuvent préferer d'autres saisons et pour contenter tout le monde! VOD et ou SVOD tu dis qu'on peut avoir des epis, malheureusement je n'ai jamais pu avoir la box des operateurs aussi bien orange que Sfr à cause d'un immeuble en face.Des techniciens se sont déplacés, il y a quelques années, ils ont convenu qu'il y avait des endroits, que c'etait rare,oû ça ne passait pas.Quand je suis arrivée meme la télé passait difficilement, les antennistes que jai fait venir étaient unanimes , il me fallait la parabole.Je l'ai donc fait installée,l avantage c'est que je ne dépends de l'opérateur, si internet deconne, jai la télé quand meme.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 3 Empty29/11/2017, 18:57

fiesta341 a écrit:
@Likeasunshine oui c'est vrai qu'il y en a qui peuvent préferer d'autres saisons et pour contenter tout le monde! VOD et ou SVOD tu dis qu'on peut avoir des epis,  malheureusement je n'ai jamais pu avoir la box des operateurs aussi bien orange que Sfr à cause d'un immeuble en face.Des techniciens se sont déplacés, il y a quelques années, ils ont convenu qu'il y avait des endroits, que c'etait rare,oû ça ne passait pas.Quand je suis arrivée meme la télé passait difficilement, les antennistes que jai fait venir étaient unanimes , il me fallait la parabole.Je l'ai donc fait installée,l avantage c'est que je ne dépends de l'opérateur, si internet deconne, jai la télé quand meme.
Je suis desole pour toi fiesta, je pense qu'il faudrait que France tv se bouge aussi pour mettre toutes les saisons en ligne sur leur site internet , je croyais qu'ils devaient le faire. A moins que ce soit long c'est vrai qu'il y a 13 saisons...
fiesta341

fiesta341

Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 3 Empty29/11/2017, 20:22

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:
@Likeasunshine oui c'est vrai qu'il y en a qui peuvent préferer d'autres saisons et pour contenter tout le monde! VOD et ou SVOD tu dis qu'on peut avoir des epis,  malheureusement je n'ai jamais pu avoir la box des operateurs aussi bien orange que Sfr à cause d'un immeuble en face.Des techniciens se sont déplacés, il y a quelques années, ils ont convenu qu'il y avait des endroits, que c'etait rare,oû ça ne passait pas.Quand je suis arrivée meme la télé passait difficilement, les antennistes que jai fait venir étaient unanimes , il me fallait la parabole.Je l'ai donc fait installée,l avantage c'est que je ne dépends de l'opérateur, si internet deconne, jai la télé quand meme.
Je suis desole pour toi fiesta, je pense qu'il faudrait que France tv se bouge aussi pour mettre toutes les saisons en ligne sur leur site internet , je croyais qu'ils devaient le faire. A moins que ce soit long c'est vrai qu'il y a 13 saisons...

Smile Oui espérons qu'ils se bougent, ce serait une bonne chose.ça doit etre long c'est vrai.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 3 Empty29/11/2017, 20:31

fiesta341 a écrit:
@Likeasunshine oui c'est vrai qu'il y en a qui peuvent préferer d'autres saisons et pour contenter tout le monde! VOD et ou SVOD tu dis qu'on peut avoir des epis,  malheureusement je n'ai jamais pu avoir la box des operateurs aussi bien orange que Sfr à cause d'un immeuble en face.Des techniciens se sont déplacés, il y a quelques années, ils ont convenu qu'il y avait des endroits, que c'etait rare,oû ça ne passait pas.Quand je suis arrivée meme la télé passait difficilement, les antennistes que jai fait venir étaient unanimes , il me fallait la parabole.Je l'ai donc fait installée,l avantage c'est que je ne dépends de l'opérateur, si internet deconne, jai la télé quand meme.

Je ne comprends pas. Une box, c'est soit par ADSL (prise téléphonique) soit par la fibre, je ne vois pas le rapport avec "l'immeuble en face" heink 

Et du coup tu captes internet comment ?
fiesta341

fiesta341

Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 3 Empty29/11/2017, 21:27

@Shinochaz C'est leur décodeur qui ne passe pas, la télé je l'ai que par la parabole, oui je me suis mal expliquée pardon.Si bien sur jai la box internet de l'operateur.Pas d'incidence à l'ordi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 3 Empty29/11/2017, 21:31

Je ne comprends toujours pas le rapport avec l'immeuble mais c'est pas grave Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 3 Empty29/11/2017, 21:45

J'y connais pas grand chose dans les ondes mais ce sont les techniciens de sfr et orange qui m ont dit que c'était à cause de l'immeuble, et que ça arrive qu'à certains endroits, on ne peut pas avoir la télé par internet, que c'est rare, mais ça arrive, justement c'est pour ça qu'ils s'étaient déplacés parce que ça les etonnait que ce décodeur ne fonctionne pas.Faut bien que ça tombe sur quelqu'un lol!
Pieroforumeur



Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 3 Empty26/12/2017, 14:43

Plus Belle La Vie sur France O ça passe plus?
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 3 Empty27/12/2017, 09:58

Pierrot a écrit:
Plus Belle La Vie sur France O ça passe plus?
Si,mais il y une pause pendant les 2 semaines de vacances scolaires.Ca reprend le lundi 8 janvier
Pieroforumeur



Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 3 Empty
MessageSujet: FRANCE O    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 3 Empty28/12/2017, 11:00

Pascalou68 a écrit:
Pierrot a écrit:
Plus Belle La Vie sur France O ça passe plus?
Si,mais il y une pause pendant les 2 semaines de vacances scolaires.Ca reprend le lundi 8 janvier
Ah ouf!
milcouche



Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 3 Empty21/2/2018, 22:47

En ce moment sur France O Intrigue sur Mickael Malkavian avec le retour de Lola
Continuez vous a regardez les rediffusions de France O ?
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 3 Empty16/3/2018, 17:16

A partir de la semaine prochaine sur France ô,d'après ce que je lis dans les résumés des episodes qui seront diffusés,ils retournent à la saison 7.
Angeline



Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 3 Empty19/3/2018, 15:38

Purée ! On a fait un sacré bon en arrière depuis vendredi. Je crois que les épisodes qu'ils rediffusent aujourd'hui date de 3 ou 4 ans ! Je n'avais pas vu ton message de vendredi Pascalou, du coup quand j'ai allumé la télé tout à l'heure j'ai eu une sacrée surprise.
Pieroforumeur



Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 3 Empty
MessageSujet: France O    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 3 Empty5/4/2018, 11:27

D'ailleurs en ce moment c'est les épisodes de 2010 sur France O et Luna est dans un état pas possible encore attristée par la mort de son mari...

Pourtant il ya  des épisodes de 2011, avec l'intrigue Denilson ou Vadim est présent? J'ai commencé à regarder à partir de 2014, même si j'ai vu plein d'épisode en replay, lu des intrigues etc et là je comprends pas trop
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 3 Empty5/4/2018, 16:25

Pierrot a écrit:
D'ailleurs en ce moment c'est les épisodes de 2010 sur France O et Luna est dans un état pas possible encore attristée par la mort de son mari...

Pourtant il ya  des épisodes de 2011, avec l'intrigue Denilson ou Vadim est présent? J'ai commencé à regarder à partir de 2014, même si j'ai vu plein d'épisode en replay, lu des intrigues etc et là je comprends pas trop
Oui , d'ailleurs c'est Denilson qui a tué Vadim
Angeline



Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 3 Empty5/4/2018, 17:02

Rien qu'aujourd'hui j'ai eu du mal à comprendre : ils ont du sauter pas mal d'épisodes entre 2 de ceux diffusés aujourd'hui. On quitte Sarah Douala qui arrive en stage avec son mentor et Lény qui est handicapé mental et dans l'épisode suivant Lény est en prison, on a découvert qu'il était un imposteur et le mentor de Sarah est aussi en prison. molly malone
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 3 Empty5/4/2018, 17:03

Angeline a écrit:
Rien qu'aujourd'hui j'ai eu du mal à comprendre : ils ont du sauter pas mal d'épisodes entre 2 de ceux diffusés aujourd'hui. On quitte Sarah Douala qui arrive en stage avec son mentor et Lény qui est handicapé mental et dans l'épisode suivant Lény est en prison, on a découvert qu'il était un imposteur et le mentor de Sarah est aussi en prison. molly malone

Il y a eu un prime entre les deux épisodes ;)
milcouche



Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 3 Empty24/4/2018, 22:40

En ce moment sur France O L'intrigue sur Gaspard et Blanche qui l'a embrassé

Avez vous bien aimez cette intrigue ?
Je trouve que c'est bien ce retour en arrière, sa permet de nous remémorer des souvenirs des saisons passés et ses derniers temps c'était beaucoup trop récent
pseudAutre



Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 3 Empty24/4/2018, 22:51

Pourquoi n'ont-ils pas repris au début ? ça permettrait à ceux qui, comme moi, ont découvert la série sur le tard, de comprendre certaines choses, certains parcours, de parfois comprendre de quoi vous parlez...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Contenu sponsorisé




Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 3 Empty

 
Rediffusions de PBLV : « La Collec' »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)
» Les DVD PBLV
» TOP 10 DE PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.