Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rediffusions de PBLV : « La Collec' »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pieroforumeur




Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 11 EmptyMer 12 Sep 2018, 14:30

Shinochaz a écrit:



Sur France 4, ça fait un semaine qu'on en parle :lol:
https://www.programme-tv.net/programme/chaine/programme-france-4-8.html Rien sur France 4.  heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 11 EmptyMer 12 Sep 2018, 14:57

Sauf les mercredis. Ca aussi ca a été dit et répété. :lol:

Il y a des coups de martinet qui se perdent Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 11 EmptyMer 12 Sep 2018, 21:02

Shinochaz a écrit:
Sauf les mercredis. Ca aussi ca a été dit et répété. :lol:

Il y a des coups de martinet qui se perdent Surprised-redface
Ce n'est pas dans le programme des autres semaines; et Shino pas de violence!  jap
Pieroforumeur



Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 11 EmptyMer 12 Sep 2018, 21:03

Mais cela importe peu finalement, je peux le voir en replay, même si je préfère le visionner sur mon écran télévisé.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 11 EmptyMer 12 Sep 2018, 21:05

Pierrot-Avatar a écrit:

Ce n'est pas dans le programme des autres semaines; et Shino pas de violence!  jap

Oui parce que la semaine prochaine il y a la Coupe Davis je crois.

Et il faut prendre conscience que la collec sert surtout à meubler du temps d'antenne, il ne faut pas trop s'attacher à ces anciens épisodes dont la diffusion peut s'arrêter du jour au lendemain. jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 11 EmptyMer 12 Sep 2018, 21:07

Shinochaz a écrit:


Oui parce que la semaine prochaine il y a la Coupe Davis je crois.

Et il faut prendre conscience que la collec sert surtout à meubler du temps d'antenne, il ne faut pas trop s'attacher à ces anciens épisodes dont la diffusion peut s'arrêter du jour au lendemain. jap
Je voulais dire des autres jour, je te pris de m'excuser.

J'aime bien disons et si elle peut continuer tant mieux, au début j'ai été déçu que ça retourne dans années en arrière mais finalement ça me plaît, comme je serais déçu dans quelques temps (dans un bon moment je pense) ça replongera à nouveau en arrière (mais ça finira par me plaire de nouveau ;) )
Angeline



Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 11 EmptyLun 22 Oct 2018, 14:00

Il n'y a pas PBLV La Collec pendant les vacances scolaires ? molly malone
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 11 EmptyMar 23 Oct 2018, 09:47

J'ai pensé la meme chose mais j'ai regardé les programme prevus la semaine après les vacances,pas de PBLV non plus.
Angeline



Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 11 EmptyMar 23 Oct 2018, 12:02

J'ai contacté le service client de France Télévision comme je l'avais fait lorsqu'ils ont arrêté la diffusion sur France Ô. Ils viennent de me répondre (ultra rapide comme la dernière fois) et là ils me disent que la diffusion n'est pas prévue pour le moment sur France 4.
Je crois que ça en est fini de PBLV La Collec frown 

Bonjour Madame,

Je vous informe que la diffusion de "Plus belle la vie" n’est pas prévue pour le moment sur France 4. 

Merci pour votre message !

Je vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de France tv. 

Cordialement,

Alexandre Pivier

Responsable du Service Clients de France tv
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 11 EmptyMar 23 Oct 2018, 12:28

Voir mon message un peu plus haut...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Angeline



Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 11 EmptyMar 23 Oct 2018, 14:10

Shinochaz, ok ça meuble, mais pour moi ça faisait + que meubler, ça me distrayait.
Dommage. Il me reste les rediffs de Barnaby sur C8 mais ça ne m'emballe pas autant. Je veux mon PBLV La Collec' Cry :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 11 EmptyMer 24 Oct 2018, 18:58

Angeline a écrit:
Shinochaz, ok ça meuble, mais pour moi ça faisait + que meubler, ça me distrayait.
Dommage. Il me reste les rediffs de Barnaby sur C8 mais ça ne m'emballe pas autant. Je veux mon PBLV La Collec' Cry :D
Essaie la série Amanda, elle est en replay, jai trouvé par hasard, suis tombée sur ce titre et je me suis dit ça doit etre bien.jai trouvé à partir de l épi 2.Sinon ca passe sur france O.Je regarde quand je peux.Si ca te plait, tu verras c'est distrayant et il n'y a pas trop de persos.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 11 EmptyMer 24 Oct 2018, 20:20

Les premières saisons ne sont plus du tout rediffusée à la télé? Après je ne vois pas l'intérêt de rediffuser des épisodes passés il y a moins de 4 ans

---------------
Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 11 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 11 EmptyMer 24 Oct 2018, 20:22

Angeline a écrit:
Shinochaz, ok ça meuble, mais pour moi ça faisait + que meubler, ça me distrayait.
Dommage. Il me reste les rediffs de Barnaby sur C8 mais ça ne m'emballe pas autant. Je veux mon PBLV La Collec' Cry :D

Abonnes-toi à Netflix whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 11 EmptyJeu 25 Oct 2018, 02:06

Trois épisodes passent chaque nuit sur France 4 entre 3h50 et 5h30. Ils ont repris depuis l'épisode 2117 diffusé 4 semaines plutôt.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 11 EmptyJeu 25 Oct 2018, 09:18

Shinochaz a écrit:
Angeline a écrit:
Shinochaz, ok ça meuble, mais pour moi ça faisait + que meubler, ça me distrayait.
Dommage. Il me reste les rediffs de Barnaby sur C8 mais ça ne m'emballe pas autant. Je veux mon PBLV La Collec' Cry :D

Abonnes-toi à Netflix whistle

jap jap
Tu auras autant de séries que que tu veux!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 11 EmptyJeu 25 Oct 2018, 09:20

Shinochaz a écrit:
Angeline a écrit:
Shinochaz, ok ça meuble, mais pour moi ça faisait + que meubler, ça me distrayait.
Dommage. Il me reste les rediffs de Barnaby sur C8 mais ça ne m'emballe pas autant. Je veux mon PBLV La Collec' Cry :D

Abonnes-toi à Netflix whistle

Rien ne vaut Plusbellelavix  Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 11 EmptyJeu 25 Oct 2018, 16:56

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Abonnes-toi à Netflix whistle

Rien ne vaut Plusbellelavix  Surprised-redface
Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 11 395324466 surtout en rediff ! on peut revivre la grossesse de samia et les mièvreries de j.Paul laul !Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 11 1301264903
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 11 EmptyJeu 25 Oct 2018, 17:59

Sans compter les séquences entre Mélanie et le très charismatique Bobby :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 11 EmptyJeu 25 Oct 2018, 19:16

Shinochaz a écrit:
Sans compter les séquences entre Mélanie et le très charismatique Bobby :D

Oui j'ai regardé il y a quelques semaines des épisodes, je me suis fait la réflexion que c'était une période particulièrement mauvaise, avec en plus Martial en intrigue principale  sleep
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 11 EmptyJeu 25 Oct 2018, 19:44

Ah la fabuleuse intrigue où elle a poignardé un cadavre :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 11 EmptyMar 30 Oct 2018, 23:19

La diffusion nocturne s'est arrêtée la semaine dernière. C'est vraiment fini frown
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 11 EmptyMer 31 Oct 2018, 18:35

Danton Q a écrit:
La diffusion nocturne s'est arrêtée la semaine dernière. C'est vraiment fini frown
Je savais pas qu'il y avait les épis la collect en nocturne.J'ai regardé à l avance les programmes sur internet dont  la 14 ça ne reprend pas.D'ailleurs Shino (mais pas sûr)avait dit qu'ils pourraient arreter les diffusions quand ils veulent.Pas grave pour moi c'est un mal pour un bien car ça m'a donné l'occasion de découvrir une nouvelle série chilienne, persos attachants, et fini les Bohers! Lol! Les 2 aprés midis oû je pouvais regarder eh bien je ne serai pas "en manque".
Danton Q

Danton Q

Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 11 EmptyMer 31 Oct 2018, 19:41

Quand France 4 a arrêté l'après-midi, elle a mis des épisodes en rediff' en plein nuit. Ca n'aura duré qu'une semaine.
Contenu sponsorisé




Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 11 Empty

 
Rediffusions de PBLV : « La Collec' »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)
» Les DVD PBLV
» TOP 10 DE PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.