Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rediffusions de PBLV : « La Collec' »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 10 Empty6/9/2018, 15:57

nicolas8401 a écrit:


Cela dit, si c'était pour voir Bobby, je me demande si je n'aurais pas préféré me tromper de chaîne :D
Par contre, voir Djawad en mode dalaï-lama, c'est toujours aussi drôle :D

Bobby c'est fini ,depuis lundi que ça dure si c'est pas avant! Ça commençait a bien faire!Maintenant c'est l intrigue "Patrick" je n'avais pas bcp aimé, mais il y a d autres intrigues paralleles heureusement.Valentin et J.F c'est assez marrant.Sinon dommage qu il y ai ce bond en avant, avec les épis sur france O. Bizarre qu'ils en ai sautés autant.C 'etait mieux ceux diffusés en aout.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 10 Empty6/9/2018, 21:40

fiesta34 a écrit:
Sinon dommage qu il y ai ce bond en avant, avec les épis sur france O. Bizarre qu'ils en ai sautés autant.

43 épisodes de zappés Sweat
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 10 Empty6/9/2018, 23:32

fiesta34 a écrit:


Bobby c'est fini ,depuis lundi que ça dure si c'est pas avant! Ça commençait a bien faire!Maintenant c'est l intrigue "Patrick" je n'avais pas bcp aimé, mais il y a d autres intrigues paralleles heureusement.Valentin et J.F c'est assez marrant.Sinon dommage qu il y ai ce bond en avant, avec les épis sur france O. Bizarre qu'ils en ai sautés autant.C 'etait mieux ceux diffusés en aout.

Bien aimé la complicité entre JF et Valentin aussi  jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 10 Empty7/9/2018, 00:01

Danton Q a écrit:


43 épisodes de zappés Sweat

Ah bah en effet ! Et on se demande bien pourquoi ! confused grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 10 Empty7/9/2018, 00:02

nicolas8401 a écrit:


Bien aimé la complicité entre JF et Valentin aussi  jap

Meme si ce n'est pas les conseils du siécle lol!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 10 Empty7/9/2018, 16:16

fiesta34 a écrit:


Bobby c'est fini
,depuis lundi que ça dure si c'est pas avant! Ça commençait a bien faire!Maintenant c'est l intrigue "Patrick" je n'avais pas bcp aimé, mais il y a d autres intrigues paralleles heureusement.Valentin et J.F c'est assez marrant.Sinon dommage qu il y ai ce bond en avant, avec les épis sur france O. Bizarre qu'ils en ai sautés autant.C 'etait mieux ceux diffusés en aout.

Ben non en fait ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 10 Empty7/9/2018, 17:05

Oui on a encore eu droit à Bobby! Lol ! Excuse moi ! Je croyais vraiment en toute bonne foi que c'était fini.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 10 Empty7/9/2018, 18:05

fiesta34 a écrit:
Oui on a encore eu droit à Bobby! Lol ! Excuse moi ! Je croyais vraiment en toute bonne foi que c'était fini.

Merci pour le faux espoir ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 10 Empty7/9/2018, 18:13

nicolas8401 a écrit:


Merci pour le faux espoir ;)

Désolée, peut etre fini Bobby dans le courant de la semaine à venir.Faut dire que c'est Melanie qui gonfle avec son histoire de chien qui penserait comme un humain.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 10 Empty7/9/2018, 18:17

Une intrigue sortie de ma mémoire, benis soient les ignorants :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 10 Empty7/9/2018, 18:22

Shinochaz a écrit:
Une intrigue sortie de ma mémoire, benis soient les ignorants :D

Pour ça oui! Lol!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 10 Empty7/9/2018, 18:49

fiesta34 a écrit:


Désolée, peut etre fini Bobby dans le courant de la semaine à venir.Faut dire que c'est Melanie qui gonfle avec son histoire de chien qui penserait comme un humain.

La semaine prochaine, je ne pourrai pas regarder ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 10 Empty7/9/2018, 19:53

nicolas8401 a écrit:


La semaine prochaine, je ne pourrai pas regarder ;)

Tu vas t ennuyer de Bobby ! alexxx1978 et de Mélanie! Moi, certains jours je pourrai regarder et d autres non.le mardi et le vendredi je pourrai regarder.
Pieroforumeur



Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 10 Empty7/9/2018, 21:58

Mais ça ne passe plus sur franceo, j'ai regardé le programme de la semaine prochaine, comment regarder?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 10 Empty7/9/2018, 22:00

Pierrot-Avatar a écrit:
Mais ça ne passe plus sur franceo, j'ai regardé le programme de la semaine prochaine, comment regarder?


Sur France 4, ça fait un semaine qu'on en parle :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 10 Empty7/9/2018, 23:08

Pierrot-Avatar a écrit:
Mais ça ne passe plus sur franceo, j'ai regardé le programme de la semaine prochaine, comment regarder?

Moi cest pour ca que je mets "surveiller le sujet" et etre prévenue dans ma boite mail quand quelqu'un a repondu dans un topic.Et c'est vrai que toute la semaine, on en parlait, des foromeurs ne savaient pas et Shino répondait à chaque fois.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 10 Empty7/9/2018, 23:14

Angeline avait meme écrit le nouvel horaire c'est 13h35 maintenant.A part mercredi oû pblv n'a pas été diffusé c'etait des programmes pour enfants.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 10 Empty7/9/2018, 23:51

14h30 (3 épisodes) mardi, jeudi, vendredi de cette semaine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 10 Empty7/9/2018, 23:54

Danton Q a écrit:
14h30 (3 épisodes) mardi, jeudi, vendredi de cette semaine.

Ok merci bcp:) .ça a l'air d etre un peu laborieux cette nouveauté grrrr
Danton Q

Danton Q

Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 10 Empty8/9/2018, 00:10

Et c'est pas fini ! :cable:
La semaine prochaine, 5 épisodes à partir de 13h30~13h40 les lundi, mardi et jeudi.
Vendredi ce serait tennis (demi-finale de Coupe Davis France Espagne).
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 10 Empty8/9/2018, 00:11

Sinon c'est drôle je n'ai presque reconnu aucun membre de la famille Nebout  siffle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 10 Empty8/9/2018, 00:25

Danton Q a écrit:
Et c'est pas fini ! :cable:
La semaine prochaine, 5 épisodes à partir de 13h30~13h40 les lundi, mardi et jeudi.
Vendredi ce serait tennis (demi-finale de Coupe Davis France Espagne).

Pitié ! La galére! Qque ca va etre kaola kaola
Danton Q

Danton Q

Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 10 Empty8/9/2018, 17:09

Nadal est blessé au genou, les Fançais ont toutes leurs chances Surprised-redface

#lachatteàNoah
Pieroforumeur



Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 10 Empty12/9/2018, 14:30

Shinochaz a écrit:



Sur France 4, ça fait un semaine qu'on en parle :lol:
https://www.programme-tv.net/programme/chaine/programme-france-4-8.html Rien sur France 4.  heink
Contenu sponsorisé




Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 10 Empty

 
Rediffusions de PBLV : « La Collec' »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)
» Les DVD PBLV
» TOP 10 DE PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.