Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
pseudAutre




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 32 Empty1/5/2018, 19:15

lilijo63 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Patrick, toujours aussi pro et prudent :D

Samia, qui prend le téléphone et décroche par inadvertance :D

C'est n'importe quoi, que de répondre à un téléphone qui n'est pas le sien !! A moins qu'on ait l'idée de farfouiller indiscrètement dans la vie de quelqu'un. Un téléphone sonne dans un sac, et alors ? On laisse sonner, le propriétaire s'occupera de répondre plus tard. grrrr grrrr
jap
Je détesterai qu'on décroche mon téléphone comme ça...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 32 Empty1/5/2018, 20:19

Shinochaz a écrit:
Je viens se revoir la scène et Samia ouvre bien le sac de Léa pour prendre le téléphone, et c'est après qu'elle le décroche "sans le faire exprès". Non mais franchement là c'est du grand n'importe quoi grrrr
Ceci dit ça ne m'étonne pas d'elle !
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 32 Empty1/5/2018, 20:21

Les scénaristes devaient être pressés partir en weekend le jour où ils ont écrit cette scène grrrr grrrr
Agns1021

Agns1021

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 32 Empty1/5/2018, 21:00

Je trouve que l'attitude de Léa commence à devenir disproportionnée, c'est au point de se demander si elle a pas un problème plus grave chez elle. 

Le père de Kevin, non mais il y à pas à dire ce mec est d'un soutien débordant envers son fils. Il me rappelle un peu Guillaume en pire.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 32 Empty1/5/2018, 21:26

Agns1021 a écrit:
Je trouve que l'attitude de Léa commence à devenir disproportionnée, c'est au point de se demander si elle a pas un problème plus grave chez elle. 

Le père de Kevin, non mais il y à pas à dire ce mec est d'un soutien débordant envers son fils. Il me rappelle un peu Guillaume en pire.
Oui elle est a la limite de l'OOC  la mais au moins le perso est moins lisse et l'actrice a des choses a jouer!  ;)

Sinon Kevin et Laetitia   ca commence a devenir  lourd, on va les voir reviser tous les jours  jusqu'au Bac? sleep
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 32 Empty1/5/2018, 21:30

Ah oui Léa méconnaissable qui réagit comme une ado à qui on a refusé d'acheter son bateau Surprised-redface (les anciens comprendront)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 32 Empty1/5/2018, 21:32

D'ailleurs, ce serait bien qu'on voit enfin à quoi elle ressemble cette chambre, depuis le temps qu'elle est évoquée. C'est l'Arlésienne des décors de PBLV. :cable:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 32 Empty1/5/2018, 21:51

Je sais pas pour vous mais les mesaventures de tonton Karim et de son fiston en prison...sleep
En plus ca stagne depuis des jours, Abdel passe toutes ses journees a faire le larbin entre les massages, la popote et le menage du papy Liberati, je crois qu'on a compris la. vomir
J'ai deja vu " Un prophete" , pas envie de voir le remake a la tv.

Et comme les intrigues secondaires ne sont guere passionnantes en ce moment...

Bref qu'on passe vite a autre chose! :/
BT



Masculin Âge : 27

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 32 Empty1/5/2018, 21:54

kikoudu33 a écrit:
D'ailleurs, ce serait bien qu'on voit enfin à quoi elle ressemble cette chambre, depuis le temps qu'elle est évoquée. C'est l'Arlésienne des décors de PBLV. :cable:

On l'a voyait dans les premières saisons, et il me semble que le décor avait été réutilisé pour faire une chambre d'hotel lorsque Stephane et sa fille recherchait Mélanie, soit disant morte.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 32 Empty1/5/2018, 21:58

BT a écrit:
kikoudu33 a écrit:
D'ailleurs, ce serait bien qu'on voit enfin à quoi elle ressemble cette chambre, depuis le temps qu'elle est évoquée. C'est l'Arlésienne des décors de PBLV. :cable:

On l'a voyait dans les premières saisons, et il me semble que le décor avait été réutilisé pour faire une chambre d'hotel lorsque Stephane et sa fille recherchait Mélanie, soit disant morte.

Ah ok, je ne regardais pas encore la série à l'époque, ceci explique cela. tongue
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 32 Empty1/5/2018, 22:19

Agns1021 a écrit:
Je trouve que l'attitude de Léa commence à devenir disproportionnée, c'est au point de se demander si elle a pas un problème plus grave chez elle. 

Le père de Kevin, non mais il y à pas à dire ce mec est d'un soutien débordant envers son fils. Il me rappelle un peu Guillaume en pire.

Oui, c'est ce que je dis depuis le départ. Une telle rancune, ce n'est pas normal. Passé le premier choc, elle devrait être heureuse que Patrick soit vivant. Cette fille est trop instable pour être prudente et fiable...

Il n'a jamais été très fin d'un point de vue psychologie, surtout avec Kevin !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 32 Empty1/5/2018, 22:39

likeasunshine a écrit:
Agns1021 a écrit:
Je trouve que l'attitude de Léa commence à devenir disproportionnée, c'est au point de se demander si elle a pas un problème plus grave chez elle. 

Le père de Kevin, non mais il y à pas à dire ce mec est d'un soutien débordant envers son fils. Il me rappelle un peu Guillaume en pire.
Oui elle est a la limite de l'OOC  la mais au moins le perso est moins lisse et l'actrice a des choses a jouer!  ;)

Sinon Kevin et Laetitia   ca commence a devenir  lourd, on va les voir reviser tous les jours  jusqu'au Bac? sleep
grrrr Espérons que non! Pas tous les jours, sinon c'est Milaze et Jeannaze c'est pas mieux.Oui intrigues secondaires guére interessantes en ce moment.On a vu mieux lol
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 32 Empty1/5/2018, 23:26

Agns1021 a écrit:
Je trouve que l'attitude de Léa commence à devenir disproportionnée, c'est au point de se demander si elle a pas un problème plus grave chez elle. 

Le père de Kevin, non mais il y à pas à dire ce mec est d'un soutien débordant envers son fils. Il me rappelle un peu Guillaume en pire.

Un peu mais pas tant que ça. C'est quand même glauque de donner des frayeurs pareilles, et elle doit en plus continuer à jouer le jeu avec ses grands-parents, qui eux ne sont toujours au courant de rien.
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 32 Empty2/5/2018, 00:35

nicolas8401 a écrit:
Agns1021 a écrit:
Je trouve que l'attitude de Léa commence à devenir disproportionnée, c'est au point de se demander si elle a pas un problème plus grave chez elle. 

Le père de Kevin, non mais il y à pas à dire ce mec est d'un soutien débordant envers son fils. Il me rappelle un peu Guillaume en pire.

Un peu mais pas tant que ça. C'est quand même glauque de donner des frayeurs pareilles, et elle doit en plus continuer à jouer le jeu avec ses grands-parents, qui eux ne sont toujours au courant de rien.
D'ailleurs, ça va sûrement lui remettre la tête à l'endroit à ce pauvre Jocelyn de voir Ghost-Patrick revenir d'entre les morts...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 32 Empty2/5/2018, 02:22

Oui ils vont sans doute lui faire croire que sa vieille caboche lui a joué des tours : tellement sain tout ca...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 32 Empty2/5/2018, 08:17

Shinochaz a écrit:
Oui ils vont sans doute lui faire croire que sa vieille caboche lui a joué des tours : tellement sain tout ca...

J'espère pas.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 32 Empty2/5/2018, 10:08

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Oui ils vont sans doute lui faire croire que sa vieille caboche lui a joué des tours : tellement sain tout ca...

J'espère pas.

Moi non plus, ce n'est pas parce qu'il perd la tête qu'il faut en profiter pour le prendre pour un demeuré. Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 32 Empty2/5/2018, 10:11

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


J'espère pas.

Moi non plus, ce n'est pas parce qu'il perd la tête qu'il faut en profiter pour le prendre pour un demeuré. Surprised-redface

Oui, je les vois quand même mal faire ça.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 32 Empty2/5/2018, 14:22

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


J'espère pas.

Moi non plus, ce n'est pas parce qu'il perd la tête qu'il faut en profiter pour le prendre pour un demeuré. Surprised-redface

En tout cas, quelle que soit la décision qu'ils vont prendre pour lui faire comprendre qu'il est bien vivant, ça ne risque pas d'arranger ses problèmes de santé.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 32 Empty2/5/2018, 16:31

Shinochaz a écrit:
Ah oui Léa méconnaissable qui réagit comme une ado à qui on a refusé d'acheter son bateau Surprised-redface (les anciens comprendront)
Euh le mec lui fait croire qu'il est mort..elle rentre en dépression, est prête à se foutre en l'air à cause de ça..c'est absolument dégueu..elle est encore trop soft à mon avis..
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 32 Empty2/5/2018, 16:50

Shinochaz a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Moi non plus, ce n'est pas parce qu'il perd la tête qu'il faut en profiter pour le prendre pour un demeuré. Surprised-redface

En tout cas, quelle que soit la décision qu'ils vont prendre pour lui faire comprendre qu'il est bien vivant, ça ne risque pas d'arranger ses problèmes de santé.

Ce qui serait tragique, c'est qu'ils doivent lui expliquer plusieurs fois s'il oublie entretemps  Sweat
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 32 Empty2/5/2018, 17:06

Par contre, c'est impossible que Léa porte déjà le nom de Patrick officiellement. Ce genre de procédure prenne des mois.
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 32 Empty2/5/2018, 17:36

pau a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ah oui Léa méconnaissable qui réagit comme une ado à qui on a refusé d'acheter son bateau Surprised-redface (les anciens comprendront)
Euh le mec lui fait croire qu'il est mort..elle rentre en dépression, est prête à se foutre en l'air à cause de ça..c'est absolument dégueu..elle est encore trop soft à mon avis..
jap
D'autant qu'il n'y a pas qu'elle: Jocelyn va avoir du mal à l'intégrer aussi... Cette histoire est totalement naze.
Mais Ghost-Patrick ne se doutait pas qu'il ferait du mal autour de lui, alors on lui pardonne grrrr

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 32 Empty2/5/2018, 17:51

pseudAutre a écrit:
pau a écrit:

Euh le mec lui fait croire qu'il est mort..elle rentre en dépression, est prête à se foutre en l'air à cause de ça..c'est absolument dégueu..elle est encore trop soft à mon avis..
jap
D'autant qu'il n'y a pas qu'elle: Jocelyn va avoir du mal à l'intégrer aussi... Cette histoire est totalement naze.
Mais Ghost-Patrick ne se doutait pas qu'il ferait du mal autour de lui, alors on lui pardonne grrrr

J'ai l'impression d'entendre un ado quand il dit ça...
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 32 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.