Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 33 Empty2/5/2018, 17:51

pseudAutre a écrit:
pau a écrit:

Euh le mec lui fait croire qu'il est mort..elle rentre en dépression, est prête à se foutre en l'air à cause de ça..c'est absolument dégueu..elle est encore trop soft à mon avis..
jap
D'autant qu'il n'y a pas qu'elle: Jocelyn va avoir du mal à l'intégrer aussi... Cette histoire est totalement naze.
Mais Ghost-Patrick ne se doutait pas qu'il ferait du mal autour de lui, alors on lui pardonne grrrr

J'ai l'impression d'entendre un ado quand il dit ça...
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 33 Empty2/5/2018, 17:57

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

jap
D'autant qu'il n'y a pas qu'elle: Jocelyn va avoir du mal à l'intégrer aussi... Cette histoire est totalement naze.
Mais Ghost-Patrick ne se doutait pas qu'il ferait du mal autour de lui, alors on lui pardonne grrrr

J'ai l'impression d'entendre un ado quand il dit ça...
  Tout à fait...    De toutes façons, en ce moment il n'y a pas une intrigue qui tienne debout...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 33 Empty2/5/2018, 18:18

pau a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ah oui Léa méconnaissable qui réagit comme une ado à qui on a refusé d'acheter son bateau Surprised-redface (les anciens comprendront)
Euh le mec lui fait croire qu'il est mort..elle rentre en dépression, est prête à se foutre en l'air à cause de ça..c'est absolument dégueu..elle est encore trop soft à mon avis..

C'est clair qu'ils auraient dû la mettre au parfum dès le début, elle est tout autant digne de confiance que sa mère et comme elle elle n'aurait en plus eu aucun intérêt à ne pas garder le secret.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 33 Empty2/5/2018, 18:45

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Moi non plus, ce n'est pas parce qu'il perd la tête qu'il faut en profiter pour le prendre pour un demeuré. Surprised-redface

Oui, je les vois quand même mal faire ça.
Hmmm je te trouve bien optimiste, Moi au contraire je vois bien Babeth dire a son pere : au retour de Patrick  " mais non voyons papa, tu as reve,  Patrick est bien vivant, regarde! "  Sweat
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 33 Empty2/5/2018, 18:51

Et pour l'instant, aucun des 3 ne se pose la question de l'impact sur Jocelyn: je trouve ça fou voire invraisemblable...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 33 Empty2/5/2018, 19:34

kikoudu33 a écrit:
pau a écrit:

Euh le mec lui fait croire qu'il est mort..elle rentre en dépression, est prête à se foutre en l'air à cause de ça..c'est absolument dégueu..elle est encore trop soft à mon avis..

C'est clair qu'ils auraient dû la mettre au parfum dès le début

je sors
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 33 Empty2/5/2018, 20:39

chéladoine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


J'ai l'impression d'entendre un ado quand il dit ça...
  Tout à fait...    De toutes façons, en ce moment il n'y a pas une intrigue qui tienne debout...

Nebout tu veux dire? 
clac
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 33 Empty2/5/2018, 20:41

kikoudu33 a écrit:
pau a écrit:

Euh le mec lui fait croire qu'il est mort..elle rentre en dépression, est prête à se foutre en l'air à cause de ça..c'est absolument dégueu..elle est encore trop soft à mon avis..

C'est clair qu'ils auraient dû la mettre au parfum dès le début, elle est tout autant digne de confiance que sa mère et comme elle elle n'aurait en plus eu aucun intérêt à ne pas garder le secret.

Oui mais elle n'aurait peut-être pas eu le comportement approprié. D'autres se seraient doutés de quelque chose et le "poteau rose" aurait été découvert.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 33 Empty2/5/2018, 21:12

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


C'est clair qu'ils auraient dû la mettre au parfum dès le début, elle est tout autant digne de confiance que sa mère et comme elle elle n'aurait en plus eu aucun intérêt à ne pas garder le secret.

Oui mais elle n'aurait peut-être pas eu le comportement approprié. D'autres se seraient doutés de quelque chose et le "poteau rose" aurait été découvert.

Ben c'est le dilemme en effet.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 33 Empty2/5/2018, 21:12

nicolas8401 a écrit:
chéladoine a écrit:

  Tout à fait...    De toutes façons, en ce moment il n'y a pas une intrigue qui tienne debout...

Nebout tu veux dire? 
clac

lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 33 Empty2/5/2018, 22:11

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui mais elle n'aurait peut-être pas eu le comportement approprié. D'autres se seraient doutés de quelque chose et le "poteau rose" aurait été découvert.

Ben c'est le dilemme en effet.
Ca recommence ce "poteau rose" il y avait longtemps je m ennuyais  :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 33 Empty2/5/2018, 22:15

C'est une SUPPOSITION mais on parie combien que la petite soeur de Laetitia (la gardienne de prison :D ) va se faire buter ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 33 Empty2/5/2018, 22:17

Mais du coup quand elle a frappé Abdel lors de son entrée en prison c'était de la comédie ou pas ? confused
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 33 Empty2/5/2018, 22:36

Shinochaz a écrit:
C'est une SUPPOSITION mais on parie combien que la petite soeur de Laetitia (la gardienne de prison :D ) va se faire buter ?

Ah je n'ai pas fait attention :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 33 Empty2/5/2018, 22:36

1848 a écrit:
Mais du coup quand elle a frappé Abdel lors de son entrée en prison c'était de la comédie ou pas ? confused

Je me suis posé la même question.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 33 Empty2/5/2018, 22:42

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:
Mais du coup quand elle a frappé Abdel lors de son entrée en prison c'était de la comédie ou pas ? confused

Je me suis posé la même question.

C'était peut-être un signe de reconnaissance, pour qu'Abdel sache que c'était celle-là qui était dans le coup... :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 33 Empty2/5/2018, 22:44

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui mais elle n'aurait peut-être pas eu le comportement approprié. D'autres se seraient doutés de quelque chose et le "poteau rose" aurait été découvert.

Ben c'est le dilemme en effet.

Pour un coup comme ça, moins il y a de personnes dans la confidence, moins il y a de risque de fuites ou de gaffes.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 33 Empty2/5/2018, 22:45

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je me suis posé la même question.

C'était peut-être un signe de reconnaissance, pour qu'Abdel sache que c'était celle-là qui était dans le coup... :D

Une forme virile de salutation entre infiltrés :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 33 Empty2/5/2018, 22:45

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je me suis posé la même question.

C'était peut-être un signe de reconnaissance, pour qu'Abdel sache que c'était celle-là qui était dans le coup... :D

:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 33 Empty2/5/2018, 22:51

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je me suis posé la même question.

C'était peut-être un signe de reconnaissance, pour qu'Abdel sache que c'était celle-là qui était dans le coup... :D

:D :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 33 Empty2/5/2018, 22:53

Prochaine étape: Patrick s'habille comme ça en pleine place du Mistral

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 33 E49fee4452fd092a4c8a50eb6ab4ad67

"Mais je ne pouvais pas imaginer qu'on allait me reconnaître" :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 33 Empty2/5/2018, 22:56

Shinochaz a écrit:
C'est une SUPPOSITION mais on parie combien que la petite soeur de Laetitia (la gardienne de prison :D ) va se faire buter ?

Je ne sais pourquoi -l'habitude de certaines ficelles, probablement- je le pense aussi.

Il faut qu'ils montrent combien ces mecs sont dangereux ; ils ne peuvent pas buter un perso principal, donc ils vont faire morfler un personnage secondaire, et le fait que cette Thérèse (Carole Machin l'a appelée "gardienne Thérèse", ou alors c'était son nom de famille ?) ait évoqué le danger qu'elle encourt, que l'autre ait évoqué la promotion qu'il y a au bout, tout ça ... laisse penser qu'il n'y aura, en fait de promotion, qu'une médaille à titre posthume ... frown
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 33 Empty2/5/2018, 22:58

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je me suis posé la même question.

C'était peut-être un signe de reconnaissance, pour qu'Abdel sache que c'était celle-là qui était dans le coup... :D
:lol: :lol:

Sinon gros cliffhanger de ce soir: Abdel va t'il se faire buter par le parrain Liberati? Shocked
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 33 Empty2/5/2018, 22:58

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
C'est une SUPPOSITION mais on parie combien que la petite soeur de Laetitia (la gardienne de prison :D ) va se faire buter ?

Je ne sais pourquoi -l'habitude de certaines ficelles, probablement- je le pense aussi.

Il faut qu'ils montrent combien ces mecs sont dangereux ; ils ne peuvent pas buter un perso principal, donc ils vont faire morfler un personnage secondaire, et le fait que cette Thérèse (Carole Machin l'a appelée "gardienne Thérèse", ou alors c'était son nom de famille ?) ait évoqué le danger qu'elle encourt, que l'autre ait évoqué la promotion qu'il y a au bout, tout ça ... laisse penser qu'il n'y aura, en fait de promotion, qu'une médaille à titre posthume ... frown

Perez je crois ;)
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 33 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.