Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Sérénité




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 17 Empty13/4/2018, 15:08

Je crois que le scénario n'est pas écrit dans l'ordre  Shocked
Je m'explique, si l'Enchanteur n'était pas mort avant il aurait sauvé qui vous savez... tomate
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 17 Empty13/4/2018, 16:25

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Non mais il ne pouvait pas se douter qu'Abdel prendrait de la drogue et irait tirer sur Nebout, drogue contre laquelle il a essayé de le mettre en garde en plus.
De même que s'il n'avait pas agi, on peut très bien imaginer qu'Abdel aurait pousser sa collaboration jusqu'au trafic de drogue avec les Liberati.
Quant à Céline, elle sait elle-même qu'en revenant sur son témoignage elle se met en danger et ne lâche pas.

Bref, je ne sais pas s'il y avait une solution idéale, mais il y a ceux qui font le choix de leur morale et les autres. Les autres étant surtout et essentiellement Abdel. Mais je ne vois rien à reprocher à Boher, il a essayé de faire ce que Karim ne fait pas, mettre Abdel face à ses responsabilités.

Je comprends ce que tu veux dire. Mais je continue à penser qu'Abdel est bien plus vulnérable si sa carrière est foutue que s'il était resté avocat. Je suis peut-être trop optimiste, mais je pense qu'il n'aurait pas plongé dans le trafic de drogue, il aurait arrêté là. Alors que là, même s'il n'avait pas tué Patrick, il est évident qu'il aurait eu plus de chances de "plonger".
bien au contraire, le scénario laisse clairement entendre qu'Abdel va participer à la diffusion de cette drogue. On voit bien qu'il n'arrive pas à dire non au frère Liberati qui, d'ailleurs, est très menaçant.
Sérénité

Sérénité

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 17 Empty13/4/2018, 16:26

Sweat bien triste qu'un acte d'amour entre Babeth et Patrick nous conduit à se drame.
Je ne suis pas une romantique, mais là on ne nous ménage pas.
Pourquoi? à la morgue voit-on Patrick si peu de temps... le visage a été très vite recouvert " peut être pas mort finalement" d'ordinaire cela ne se passe pas comme cela. "Une ruse de sioux" j'espère que cela soit ainsi pour ma satisfaction.  aureliealban
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 17 Empty13/4/2018, 16:32

raylen a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je comprends ce que tu veux dire. Mais je continue à penser qu'Abdel est bien plus vulnérable si sa carrière est foutue que s'il était resté avocat. Je suis peut-être trop optimiste, mais je pense qu'il n'aurait pas plongé dans le trafic de drogue, il aurait arrêté là. Alors que là, même s'il n'avait pas tué Patrick, il est évident qu'il aurait eu plus de chances de "plonger".
bien au contraire, le scénario laisse clairement entendre qu'Abdel va participer à la diffusion de cette drogue. On voit bien qu'il n'arrive pas à dire non au frère Liberati qui, d'ailleurs, est très menaçant.

Je ne l'ai pas vu comme ça, mais bon, je dois bien reconnaître que j'ai parfois du mal à comprendre Abdel  :cable:
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 17 Empty13/4/2018, 17:36

Abdel est LE SEUL RESPONSABLE de son sort (et encore il ne paye pas la moitié de ce qu'il devrait..).
Et les autres sont juste nazes de lui trouver des excuses. Ha !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 17 Empty13/4/2018, 18:24

lilijo63 a écrit:
BT a écrit:
J'espère que Caroline (Evenot) culpabilisera aussi. Si elle n'avait pas ramené Francesco au Mistral, Abdel serait toujours le petit garçon sans histoire en couple avec Barbara. elephant

J'espère que Léo culpabilisera. En effet, s'il n'avait pas dézingué le mari de Caroline, celle-ci n'aurait pas connu Francesco, Barbara n'aurait pas largué Abdel pour Francesco, et donc Abdel n'aurait jamais mal tourné. C'est la faute de Léo, tout ça ! je sors
:lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 17 Empty13/4/2018, 21:14

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Attention je ne dédouane pas Abdel. Je constate juste que si Boher n'avait pas fait ce qu'il a fait, il n'y aurait pas eu tout ça. Et surtout c'est une drôle de façon de le remettre dans le droit chemin... Et il aurait dû se douter aussi que Céline aurait des problèmes, car quand tu reviens sur un témoignage où la mafia est dans le coup, bon...
Non mais il ne pouvait pas se douter qu'Abdel prendrait de la drogue et irait tirer sur Nebout, drogue contre laquelle il a essayé de le mettre en garde en plus.
De même que s'il n'avait pas agi, on peut très bien imaginer qu'Abdel aurait pousser sa collaboration jusqu'au trafic de drogue avec les Liberati.
Quant à Céline, elle sait elle-même qu'en revenant sur son témoignage elle se met en danger et ne lâche pas.

Bref, je ne sais pas s'il y avait une solution idéale, mais il y a ceux qui font le choix de leur morale et les autres. Les autres étant surtout et essentiellement Abdel. Mais je ne vois rien à reprocher à Boher, il a essayé de faire ce que Karim ne fait pas, mettre Abdel face à ses responsabilités.

jap jap jap

Quant aux Liberati, ce sont visiblement les seuls clients d'Abdel, qui se traîne une réputation d'avocat véreux. ll les aurait donc certainement suivis dans leur trafic. De toutes les manières, avec ce genre d'individus, lorsque tu as commencé à mettre le doigt dans l'engrenage (en l'occurrence, le faux témoignage), tu es coincé. Ils ne te lâcheront plus...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 17 Empty13/4/2018, 21:36

Une chose est sûre Abdel va avoir besoin d'un bon avocat... Céline ? :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 17 Empty13/4/2018, 21:38

1848 a écrit:
Une chose est sûre Abdel va avoir besoin d'un bon avocat... Céline ? :D

:lol: :lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 17 Empty13/4/2018, 21:39

1848 a écrit:
Une chose est sûre Abdel va avoir besoin d'un bon avocat... Céline ? :D

:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 17 Empty13/4/2018, 22:21

1848 a écrit:
Une chose est sûre Abdel va avoir besoin d'un bon avocat... Céline ? :D

Céline c'est un bon écrivain mais pas un bon avocat :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 17 Empty13/4/2018, 23:33

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:
Une chose est sûre Abdel va avoir besoin d'un bon avocat... Céline ? :D

Céline c'est un bon écrivain mais pas un bon avocat :D
Bah si ! On la voit plaider souvent! Tu la vois pas?  Smile  l écrivain c'est Blanche chacune sa partie  :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 17 Empty13/4/2018, 23:34

Tu n'as pas eu trop de pluie, Fiesta, par chez toi ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 17 Empty13/4/2018, 23:36

Maïadelsol a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Non mais il ne pouvait pas se douter qu'Abdel prendrait de la drogue et irait tirer sur Nebout, drogue contre laquelle il a essayé de le mettre en garde en plus.
De même que s'il n'avait pas agi, on peut très bien imaginer qu'Abdel aurait pousser sa collaboration jusqu'au trafic de drogue avec les Liberati.
Quant à Céline, elle sait elle-même qu'en revenant sur son témoignage elle se met en danger et ne lâche pas.

Bref, je ne sais pas s'il y avait une solution idéale, mais il y a ceux qui font le choix de leur morale et les autres. Les autres étant surtout et essentiellement Abdel. Mais je ne vois rien à reprocher à Boher, il a essayé de faire ce que Karim ne fait pas, mettre Abdel face à ses responsabilités.

jap jap jap

Quant aux Liberati, ce sont visiblement les seuls clients d'Abdel, qui se traîne une réputation d'avocat véreux. ll les aurait donc certainement suivis dans leur trafic. De toutes les manières, avec ce genre d'individus, lorsque tu as commencé à mettre le doigt dans l'engrenage (en l'occurrence, le faux témoignage), tu es coincé. Ils ne te lâcheront plus...
jap oui c'est vrai en plus, les Liberatti sont ces seuls clients tu as raison.Le fait est qu'il n'y a pas la queue dans son gourbi de bureau, et on le voit pas en rv.( à part avec ces zouaves de "clients"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 17 Empty13/4/2018, 23:39

Maïadelsol a écrit:
Tu n'as pas eu trop de pluie, Fiesta, par chez toi ?
Merci d'y penser! Smile  Si beaucoup de pluie, ça n arrétait pas mercredi et jeudi.Et encore dans la soirée tellement fort qu'il n'y a plus eu de télé.ça mettait "pas de signal"
Tu es dans le sud aussi?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 17 Empty13/4/2018, 23:41

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Céline c'est un bon écrivain mais pas un bon avocat :D
Bah si ! On la voit plaider souvent! Tu la vois pas?  Smile  l écrivain c'est Blanche chacune sa partie  :D

En fait c'était blagounette sur l'écrivain Céline, mais j'avoue c'était un peu tiré par les cheveux :D
Par contre, on ne la voit jamais plaider, il me semble non?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 17 Empty13/4/2018, 23:46

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Tu n'as pas eu trop de pluie, Fiesta, par chez toi ?
Merci d'y penser! Smile  Si beaucoup de pluie, ça n arrétait pas mercredi et jeudi.Et encore dans la soirée tellement fort qu'il n'y a plus eu de télé.ça mettait "pas de signal"
Tu es dans le sud aussi?

Oui, dans le Quercy (au nord du Tarn-et-Garonne). Il n'a pas trop plu chez nous. Mercredi et jeudi, il faisait même beau. Un peu couvert aujourd'hui. Mais c'est tout de même un printemps maussade pour la région. Vivement l'été ! cool
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 17 Empty13/4/2018, 23:47

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Bah si ! On la voit plaider souvent! Tu la vois pas?  Smile  l écrivain c'est Blanche chacune sa partie  :D

En fait c'était blagounette sur l'écrivain Céline, mais j'avoue c'était un peu tiré par les cheveux :D
Par contre, on ne la voit jamais plaider, il me semble non?
Ah ok jai mal lu!  Je viens de relire. Bien sur on ne la voit jamais plaider, c etait second degré si l on peut dire, mais j aurais du mettre le smiley adapté celui la  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 17 Empty13/4/2018, 23:53

@Maia oui les grosses pluies appelées episodes cévenoles, c'est bien sur dans les Cevennes, mais ces pluies touchent le Languedoc Roussillon.Et il y avait la cote d azur oû il y a eu beaucoup de pluie.Là oû tu es il y a eu moins de pluie mais pas beau non plus.Il parait que mardi on aura 26, on verra.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 17 Empty14/4/2018, 00:31

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Bah si ! On la voit plaider souvent! Tu la vois pas?  Smile  l écrivain c'est Blanche chacune sa partie  :D

En fait c'était blagounette sur l'écrivain Céline, mais j'avoue c'était un peu tiré par les cheveux :D
Par contre, on ne la voit jamais plaider, il me semble non?
Il me semble que la derniere fois qu'on l'a vu plaider dans un tribunal c'etait lorsqu'elle defendait Margaux Lieber accusee d'avoir tue Elise Carmin et la Vitreuil etait furax contre elle!  siffle Mais il est vrai qu'on la voit rarement dans l'exercice de ses fonctions.
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 17 Empty14/4/2018, 08:40

fiesta34 a écrit:
@Maia oui les grosses pluies appelées episodes cévenoles, c'est bien sur dans les Cevennes, mais ces pluies touchent le Languedoc Roussillon.Et il y avait la cote d azur oû il y a eu beaucoup de pluie.Là oû tu es il y a eu moins de pluie mais pas beau non plus.Il parait que mardi on aura 26, on verra.
  
   Oui, je peux te dire que ça touche (ça mouille, plutôt) aussi l'Ardèche!...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 17 Empty14/4/2018, 09:09

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


En fait c'était blagounette sur l'écrivain Céline, mais j'avoue c'était un peu tiré par les cheveux :D
Par contre, on ne la voit jamais plaider, il me semble non?
Il me semble que la derniere fois qu'on l'a vu plaider dans un tribunal c'etait lorsqu'elle defendait Margaux Lieber accusee d'avoir tue Elise Carmin et la Vitreuil etait furax contre elle!  siffle Mais il est vrai qu'on la voit rarement dans l'exercice de ses fonctions.

Mais même là, on ne l'avait pas vue je crois, ce qui était assez incroyable d'ailleurs.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 17 Empty14/4/2018, 13:18

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Il me semble que la derniere fois qu'on l'a vu plaider dans un tribunal c'etait lorsqu'elle defendait Margaux Lieber accusee d'avoir tue Elise Carmin et la Vitreuil etait furax contre elle!  siffle Mais il est vrai qu'on la voit rarement dans l'exercice de ses fonctions.

Mais même là, on ne l'avait pas vue je crois, ce qui était assez incroyable d'ailleurs.
Moi je me souviens bien d'une scene dans un tribunal avec le juge , les avocats dont Celine , Jeanne, sa mere  et le pere de Margauxx.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 17 Empty14/4/2018, 13:44

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Mais même là, on ne l'avait pas vue je crois, ce qui était assez incroyable d'ailleurs.
Moi je me souviens bien d'une scene dans un tribunal avec le juge , les avocats dont Celine , Jeanne, sa mere  et le pere de Margauxx.

Oui mais elle n’avait pas parlé je crois, c'est l'autre avocat qui avait parlé.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 17 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.