Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 37 Empty7/5/2018, 14:16

lilijo63 a écrit:
raylen a écrit:

des prothèses auditives...

... mais avec des actrices bien plus jeunes que l'âge réel des cibles atteintes de ces inconvénients... comme chez Damart, la clientèle a au moins 70 ans, mais les catalogues présentent des mannequins d'à peu près 40 maxi !

non  pas du tout, elles ont 80 ou 90 ans, mais grâce aux produits X, aux couches Y et aux trucs Z, elle paraissent n'avoir que la quarantaine, voyons ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 37 Empty7/5/2018, 14:19

lalegende2 a écrit:
raylen a écrit:

des prothèses auditives...
Pour chaque tranche d'âge, il y a un marché, et si je peux ajouter une chose, ce sont les retraités qui dépensent le plus, un peu dans tous les domaines, ils ont le fruit de leur carrière, et surtout le temps, moi je trouve cela normal, aprés des années de labeurs et de privations, pourquoi, aujourd'hui se priver.

Bien entendu, qu'ils ont bien raison d'en profiter. Ceci dit, ça commence à ne plus être vrai : les retraités des Trente Glorieuses commencent à être supplantés par les retraités nouvelle génération, à la carrière "à trous", et à la retraite globalement moins intéressante ...
On a aussi de plus en plus de retraités divorcés, ou vivant seuls (sans pension de réversion du conjoint), et là encore, la vie courante leur coûte plus cher.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 37 Empty7/5/2018, 17:22

lalegende2 a écrit:
raylen a écrit:

des prothèses auditives...
Pour chaque tranche d'âge, il y a un marché, et si je peux ajouter une chose, ce sont les retraités qui dépensent le plus, un peu dans tous les domaines, ils ont le fruit de leur carrière, et surtout le temps, moi je trouve cela normal, aprés des années de labeurs et de privations, pourquoi, aujourd'hui se priver.

Les "jeunes" d'aujourd'hui n'auront pas cette chance, après avoir connu la précarité, la hausse du cout de la vie... La génération de mes grands-parents ne se rend pas compte de la chance qu'elle a eu (le mieux je dirais c'est le génération qui a dans les 65 ans aujourd'hui)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 37 Empty7/5/2018, 18:29

Blonde de Provence a écrit:

Les "jeunes" d'aujourd'hui n'auront pas cette chance, après avoir connu la précarité, la hausse du cout de la vie... La génération de mes grands-parents ne se rend pas compte de la chance qu'elle a eu (le mieux je dirais c'est le génération qui a dans les 65 ans aujourd'hui)

Oui, il s'agit de la génération du baby-boom.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 37 Empty7/5/2018, 19:26

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:
Et le pire c'est la pub concernant certaines maladies, ce n'est pas trés adroit de leur part, par exemple parkinson, ils n'ont pas pensé à ceux qui ont cette maladie et qui voient le type trembler tres fort avec le plateau et le faire tomber, ils ne sont pas débiles! Mon pére quand il voyait ça il me posait des questions, j'essayais de le rassurer.Des fois quand je voyais la pub arriver, je lui parlais de choses et d'autres.Ils pensent pas à la famille et aux malades.Enfin maintenant c'est fini depuis 2 mois bientôt

Je comprends bien que ça puisse choquer un malade de Parkinson et ses proches ; pourtant, cette "pub" est là pour dire : "quand vous voyez une personne trembler, ne soyez pas sarcastiques, ne jugez pas : cette personne est peut-être tout simplement malade. Le mieux à faire, c'est de l'aider avec le sourire."
Oui c'est sûr, mais j'étais mal à l'aise et même après le décès de mon père.Après il y a les personnes extrèmement nerveuses pleines de tics, ça aussi, c'est peut être risible et pourtant! j'en connais.Bref vaut mieux parler d'autre chose, mais merci d'avoir commenté.Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 37 3129673867
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 37 Empty7/5/2018, 20:17

Paty a écrit:
lalegende2 a écrit:

Pour chaque tranche d'âge, il y a un marché, et si je peux ajouter une chose, ce sont les retraités qui dépensent le plus, un peu dans tous les domaines, ils ont le fruit de leur carrière, et surtout le temps, moi je trouve cela normal, aprés des années de labeurs et de privations, pourquoi, aujourd'hui se priver.

Bien entendu, qu'ils ont bien raison d'en profiter. Ceci dit, ça commence à ne plus être vrai : les retraités des Trente Glorieuses commencent à être supplantés par les retraités nouvelle génération, à la carrière "à trous", et à la retraite globalement moins intéressante ...
On a aussi de plus en plus de retraités divorcés, ou vivant seuls (sans pension de réversion du conjoint), et là encore, la vie courante leur coûte plus cher.
Pour certains retraités, ce qui est mon cas, je n'ai pas une grosse retraite, ni pension de réversion, ce qui me permet de vivre, sans trop tirer la corde par les deux bouts, c'est que ma maison, m'appartient, donc je n'ai pas de loyer à payer, car en région parisienne, il faut compter entre 500 et 800€, alors là ma pension en prendrait un sacré coup. Cela étant dit, il existe des retraités qui vivent confortablement, surtout si c'est un couple qui a eu une belle carrière, nos gouvernants ne se sont pas gênés pour les taxer.

---------------
Pas'mec
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 37 Empty7/5/2018, 21:00

Bon, là, il est temps que Carole Comte mette tout le commissariat au courant ... !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 37 Empty7/5/2018, 21:21

Quant à l'intrigue "Mila", elle commence à se nuancer un peu, ouf.
Mila est plus sympa avec Jeanne et Vincent, mais elle est tiraillée entre ses nouvelles décisions (reprendre les cours, passer quelques semaines chez Jeanne et Vincent) et son passé qui la rattrape : sa mère est incorrigible, mais elle ne peut pas la laisser tomber, et encore moins dire à Jeanne qu'elle s'est barrée de sa cure ...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 37 Empty7/5/2018, 21:23

Paty a écrit:
Quant à l'intrigue "Mila", elle commence à se nuancer un peu, ouf.
Mila est plus sympa avec Jeanne et Vincent, mais elle est tiraillée entre ses nouvelles décisions (reprendre les cours, passer quelques semaines chez Jeanne et Vincent) et son passé qui la rattrape : sa mère est incorrigible, mais elle ne peut pas la laisser tomber, et encore moins dire à Jeanne qu'elle s'est barrée de sa cure ...

En tout cas Tom a l'air d'apprécier Mila :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 37 Empty7/5/2018, 21:25

Paty a écrit:
Quant à l'intrigue "Mila", elle commence à se nuancer un peu, ouf.
Mila est plus sympa avec Jeanne et Vincent, mais elle est tiraillée entre ses nouvelles décisions (reprendre les cours, passer quelques semaines chez Jeanne et Vincent) et son passé qui la rattrape : sa mère est incorrigible, mais elle ne peut pas la laisser tomber, et encore moins dire à Jeanne qu'elle s'est barrée de sa cure ...

Tu trouves? Sa mère devient de plus en plus gratinée...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 37 Empty7/5/2018, 21:26

nicolas8401 a écrit:

Tu trouves? Sa mère devient de plus en plus gratinée...

C'est le perso de Mila qui devient plus nuancé, en fait.
Quant à sa mère ... désespérante ! alexxx1978
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 37 Empty7/5/2018, 22:56

Celine et Franck , ca commence bien!  :D D'ailleurs elle a ete assez antipathique avec lui il faut dire...
Curieux de savoir comment ca va evoluer.

Et ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu avec Thomas, je me demandais s'ils etaient encore amis, on voyait beaucoup plus Celine avec Samia ces derniers temps.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 37 Empty7/5/2018, 22:58

Thomas et Céline sont toujours amis, mais avaient pris un peu de distance suite à la liaison de Céline avec Baptiste.

J'ai quand même trouvé bizarre que Thomas lui ait proposé de venir travailler au bar ... croyait-il vraiment qu'elle était plus en sécurité dans un resto aux grandes fenêtres, à la porte toujours ouverte ? Mieux aurait valu qu'il lui propose d'aller bosser chez eux (chez Thomas et Gabriel) ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 37 Empty7/5/2018, 23:00

Paty a écrit:
Thomas et Céline sont toujours amis, mais avaient pris un peu de distance suite à la liaison de Céline avec Baptiste.

J'ai quand même trouvé bizarre que Thomas lui ait proposé de venir travailler au bar ... croyait-il vraiment qu'elle était plus en sécurité dans un resto aux grandes fenêtres, à la porte toujours ouverte ? Mieux aurait valu qu'il lui propose d'aller bosser chez eux (chez Thomas et Gabriel) ...

C'est surtout pour qu'elle se sente entourée je pense.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 37 Empty7/5/2018, 23:11

Paty a écrit:


Bien entendu, qu'ils ont bien raison d'en profiter. Ceci dit, ça commence à ne plus être vrai : les retraités des Trente Glorieuses commencent à être supplantés par les retraités nouvelle génération, à la carrière "à trous", et à la retraite globalement moins intéressante ...
On a aussi de plus en plus de retraités divorcés, ou vivant seuls (sans pension de réversion du conjoint), et là encore, la vie courante leur coûte plus cher.
jap jap jap Tres bien observé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 37 Empty7/5/2018, 23:18

likeasunshine a écrit:
Celine et Franck , ca commence bien!  :D D'ailleurs elle a ete assez antipathique avec lui il faut dire...
Curieux de savoir comment ca va evoluer.

Et ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu avec Thomas, je me demandais s'ils etaient encore amis, on voyait beaucoup plus Celine avec Samia ces derniers temps.
Eh oui avec l'histoire avec Baptiste ça avait jeté un froid.Là, on aurait dit que c'était exactement comme les rapports entre eux avant il y a longtemps. jap c'est vrai antipathique Céline avec Frank, quel contraste avec le début de la scéne oû elle est effrayée, puis avec Thomas parfait et Frank on dirait que c'est son ouvrier et encore que ce serait pas une raison pour douter de sa compétence et lui faire faire n'importe quoi.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 37 Empty8/5/2018, 00:07

Par contre depuis quand Franck fait aussi installateur de systèmes d'alarme ??
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 37 Empty8/5/2018, 01:02

1848 a écrit:
Par contre depuis quand Franck fait aussi installateur de systèmes d'alarme ??

Il est électricien, ça doit rentrer dans le champ de compétences...

C'est plus cohérent que quand il était chef de chantier pour Chaumette avec une armée d'ouvrier derrière lui :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 37 Empty8/5/2018, 12:58

1848 a écrit:
Par contre depuis quand Franck fait aussi installateur de systèmes d'alarme ??
ça m'a étonnée aussi, mais ça touche l'électricité quand même.Mais c'est vrai que normalement c'est une spécialité à part, et ils prennent extrèmement cher.Rien que pour  changer une pile dans la télécommande de l'alarme, ça met 3 minutes, il m'a pris 5o euros et il avait soi disant groupé les clients.(pour lui ! pour gagner encore plus) un vrai voleur.Du coup, j'ai arrêté ce système et je touche du bois, pas eu de cambriolage.lol
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 37 Empty8/5/2018, 20:19

Paty a écrit:
Thomas et Céline sont toujours amis, mais avaient pris un peu de distance suite à la liaison de Céline avec Baptiste.

J'ai quand même trouvé bizarre que Thomas lui ait proposé de venir travailler au bar ... croyait-il vraiment qu'elle était plus en sécurité dans un resto aux grandes fenêtres, à la porte toujours ouverte ? Mieux aurait valu qu'il lui propose d'aller bosser chez eux (chez Thomas et Gabriel) ...
Je pense que Thomas a du penser qu'entouree de clients et donc de potentiels temoins ,les Liberati n'oseront pas la menacer ou lui faire de mal...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 37 Empty8/5/2018, 20:57

Bon épisode ce soir  jap
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 37 Empty8/5/2018, 21:18

Oui et en plus l'intrigue a avancé, ça fait du bien.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 37 Empty8/5/2018, 21:24

Là, l'intrigue Abdel commence a sacrément craindre ...
Je pense que Carole Comte aurait dû révéler aux flics -au moins aux officiers, ou à Olivieri- qu'il s'agissait d'une mise en scène, car il est normal que Boher et Hersant trouvent bizarre qu'on leur interdise d'intervenir dans cette villa ...

Intrigue secondaire très triste : pauvre Joséphine ! :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 37 Empty8/5/2018, 22:13

C'est Carole Comte ou Lecomte?

Sinon, Aurélie aurait pu faire un duo avec le Liberati moustachu, qui lui aussi était déguisé en poulet :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 37 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.