Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Ans




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 30 Empty29/4/2018, 13:41

nicolas8401 a écrit:
Ans a écrit:
Justement @nicolas8401 je me demande ce que j'ai raté car je ne comprends pas d'où vient cette réconciliation.

Apparemment c'est le fait de connaître Yolande qui a été le déclic.
D'accord merci
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 30 Empty29/4/2018, 14:02

Shinochaz a écrit:
Je me demande quand même si Céline, en tant qu'avocate d'Abdel, n'aurait pas du être mise dans la confidence, au moins ça aurait évité le bazar qu'elle est en train de mettre.

D'un côté, ne pas avoir ait de rapport d'enquête pour couvrir la fausse mort d'un flic, c'est franchement de l'amateurisme.

Oui, deux négligences qui ne ressemblent pourtant pas à Patrick.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 30 Empty29/4/2018, 14:05

Ce n'est pas Patrick qui a été négligeant sur ce coup, mais Miss Tofu :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 30 Empty29/4/2018, 14:14

Shinochaz a écrit:
Ce n'est pas Patrick qui a été négligeant sur ce coup, mais Miss Tofu :D

C'est vrai, mais Patrick aurait pu y penser et le lui faire remarquer.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 30 Empty29/4/2018, 16:59

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:


Karim est celui qui est resté le plus longtemps au pouvoir, et c'est justement celui dont le nom et la réputation reviennent à chaque intrigue sur le "milieu" Smile

Sauf que Karim au tout début, n'était présenté que comme un petit délinquant pas très important (les fameux loukoums :D ), c'est à son retour qu'il est devenu un caïd fiché au grand banditisme.

Exact, mais quel rapport avec ce dont on parlait Nicolas et moi ? confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 30 Empty29/4/2018, 17:08

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Sauf que Karim au tout début, n'était présenté que comme un petit délinquant pas très important (les fameux loukoums :D ), c'est à son retour qu'il est devenu un caïd fiché au grand banditisme.

Exact, mais quel rapport avec ce dont on parlait Nicolas et moi ? confused

Le rapport, c'est que toute la réputation de Karim est arrivée comme un cheveu sur la soupe ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 30 Empty29/4/2018, 17:47

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ce n'est pas Patrick qui a été négligeant sur ce coup, mais Miss Tofu :D

C'est vrai, mais Patrick aurait pu y penser et le lui faire remarquer.
Il lui a fait des remontrances dans l'episode d'hier justement...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 30 Empty29/4/2018, 18:10

likeasunshine a écrit:
kikoudu33 a écrit:


C'est vrai, mais Patrick aurait pu y penser et le lui faire remarquer.
Il lui a fait des remontrances dans l'episode d'hier justement...

Oui mais c'était trop tard pour le coup, il aurait dû le lui dire avant que le plan ne soit mis en route.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 30 Empty29/4/2018, 21:07

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Apparemment c'est le fait de connaître Yolande qui a été le déclic.
Oui voila son attitude a change du tout au tout quand elle a appris que Claire avait aide les Cendrey.

Connaissant les deux phénomènes, je suis persuadée que cette bonne entente ne va pas durer... et que ça sera bientôt le bazar au bar et à l'hôtel !
molly malone
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 30 Empty29/4/2018, 21:11

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je me demande quand même si Céline, en tant qu'avocate d'Abdel, n'aurait pas du être mise dans la confidence, au moins ça aurait évité le bazar qu'elle est en train de mettre.

D'un côté, ne pas avoir ait de rapport d'enquête pour couvrir la fausse mort d'un flic, c'est franchement de l'amateurisme.

Oui, deux négligences qui ne ressemblent pourtant pas à Patrick.

D'un côté, moins il y a de monde dans la confidence, moins il y a de risque de fuite. Et puis, je ne suis pas convaincue que Céline tiendrait le choc si les Liberati avaient l'idée de la menacer. D'un autre côté, si Abdel n'avait pas d'avocat, dans sa situation, ce serait hyper-louche.

Mais c'est vrai qu'il aurait été bienvenu d'étoffer un peu le rapport d'enquête...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 30 Empty30/4/2018, 01:38

Eh bien, ils ont réussi à racheter Abdel, ce n'était pourtant pas évident ...
Il lui aura fallu risquer sa vie (et subir pas mal de brimades voire de coups) afin de faire libérer son père (est-ce que ça marchera, c'est une autre histoire) et de sauver Marseille et la région d'un afflux de cette nouvelle drogue dangereuse afin d'y arriver ...

Alors, même si pour certains ici il ne peut pas y avoir de rachat, je dis quand même chapeau.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 30 Empty30/4/2018, 01:52

Et ... qui qu'a gagné le pari ? C'est la team "Patrick pas mort, c'était un coup monté" !


fiesta23
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 30 Empty30/4/2018, 08:18

Paty a écrit:
Eh bien, ils ont réussi à racheter Abdel, ce n'était pourtant pas évident ...
Il lui aura fallu risquer sa vie (et subir pas mal de brimades voire de coups) afin de faire libérer son père (est-ce que ça marchera, c'est une autre histoire) et de sauver Marseille et la région d'un afflux de cette nouvelle drogue dangereuse afin d'y arriver ...

Alors, même si pour certains ici il ne peut pas y avoir de rachat, je dis quand même chapeau.

Pas de rachat pour moi, en plus il a livré son père en pâture...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 30 Empty30/4/2018, 08:58

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Eh bien, ils ont réussi à racheter Abdel, ce n'était pourtant pas évident ...
Il lui aura fallu risquer sa vie (et subir pas mal de brimades voire de coups) afin de faire libérer son père (est-ce que ça marchera, c'est une autre histoire) et de sauver Marseille et la région d'un afflux de cette nouvelle drogue dangereuse afin d'y arriver ...

Alors, même si pour certains ici il ne peut pas y avoir de rachat, je dis quand même chapeau.

Pas de rachat pour moi, en plus il a livré son père en pâture...

Pareil.. Et vous imaginez les familles des flics qui ont été tués dans l'attentat du fourgon! Apprendre que leur (soit disant, mais quand même) tueur est libéré de prison!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 30 Empty30/4/2018, 09:38

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Eh bien, ils ont réussi à racheter Abdel, ce n'était pourtant pas évident ...
Il lui aura fallu risquer sa vie (et subir pas mal de brimades voire de coups) afin de faire libérer son père (est-ce que ça marchera, c'est une autre histoire) et de sauver Marseille et la région d'un afflux de cette nouvelle drogue dangereuse afin d'y arriver ...

Alors, même si pour certains ici il ne peut pas y avoir de rachat, je dis quand même chapeau.

Pas de rachat pour moi, en plus il a livré son père en pâture...
Idem  jap

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 30 Empty30/4/2018, 10:10

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Eh bien, ils ont réussi à racheter Abdel, ce n'était pourtant pas évident ...
Il lui aura fallu risquer sa vie (et subir pas mal de brimades voire de coups) afin de faire libérer son père (est-ce que ça marchera, c'est une autre histoire) et de sauver Marseille et la région d'un afflux de cette nouvelle drogue dangereuse afin d'y arriver ...

Alors, même si pour certains ici il ne peut pas y avoir de rachat, je dis quand même chapeau.

Pas de rachat pour moi, en plus il a livré son père en pâture...

Oui, alors que ça n'était pas dans le plan que je sache, le passage à tabac de Karim ! Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 30 Empty30/4/2018, 10:13

Il fallait bien gagner la confiance des Liberaaaaaaaatiiiiiiii !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 30 Empty30/4/2018, 10:18

Shinochaz a écrit:
Il fallait bien gagner la confiance des Liberaaaaaaaatiiiiiiii !

On ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs  Surprised-redface
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 30 Empty30/4/2018, 15:48

Shinochaz a écrit:
Il fallait bien gagner la confiance des Liberaaaaaaaatiiiiiiii !
Tu parles: ils se méfient de lui parce qu'un gars capable de donner son père n'est pas digne de confiance...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 30 Empty30/4/2018, 15:50

pseudAutre a écrit:
Shinochaz a écrit:
Il fallait bien gagner la confiance des Liberaaaaaaaatiiiiiiii !
Tu parles: ils se méfient de lui parce qu'un gars capable de donner son père n'est pas digne de confiance...


C'est exactement ce que le vieux a dit. Donc au final je ne comprends pas trop la stratégie d'Abdel sur ce coup. Mais son père lui comprendra, et il est même possible qu'il soit fier de lui :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 30 Empty30/4/2018, 15:52

Shinochaz a écrit:
pseudAutre a écrit:

Tu parles: ils se méfient de lui parce qu'un gars capable de donner son père n'est pas digne de confiance...


C'est exactement ce que le vieux a dit. Donc au final je ne comprends pas trop la stratégie d'Abdel sur ce coup. Mais son père lui comprendra, et il est même possible qu'il soit fier de lui :D
"Je suis fier de toi fils, j'ai encore un peu mal aux côtelettes, mais je suis fier de toi..."  :D

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 30 Empty30/4/2018, 15:54

pseudAutre a écrit:
Shinochaz a écrit:



C'est exactement ce que le vieux a dit. Donc au final je ne comprends pas trop la stratégie d'Abdel sur ce coup. Mais son père lui comprendra, et il est même possible qu'il soit fier de lui :D
"Je suis fier de toi fils, j'ai encore un peu mal aux côtelettes, mais je suis fier de toi..."  :D

Ce n'est pas parce que j'ai failli mourir à cause de toi que je ne vais pas être fier de toi :D
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 30 Empty30/4/2018, 15:59

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

"Je suis fier de toi fils, j'ai encore un peu mal aux côtelettes, mais je suis fier de toi..."  :D

Ce n'est pas parce que j'ai failli mourir à cause de toi que je ne vais pas être fier de toi :D
Oui et...
    "Je sais que tu as fait tout ça pour moi. Tu es un bon fils, fils !"

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 30 Empty30/4/2018, 16:04

C'est Elsa qui risque de voir sacrément rouge. :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 30 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.