Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 29 Empty28/4/2018, 12:14

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Par contre je m'étonne que jamais aucun Corse ne se soit plaint, car on y va quand même à fond dans le cliché. Et à chaque intrigue on a un nouvelle famille qui est censée être ultra-puissante et qui contrôle tout : les Soriani ils n'existent plus ? Et la famille de Vanessa et Doumé, décimés eux aussi ? :sarcastic

Et après les Liberati on aura qui ? Les Sopriani ? Les Céféoli ? :D 


Le clan des Soriani et celui des Paolini ont été décapités, du coup ils existent sûrement toujours mais sont beaucoup moins puissants... Je me souviens à la fin d'une intrigue avec Abdel encore chef de clan un de ses sbires lui parlait d'une attaque d'un clan rival ou je sais plus quoi, et c'était à la fin d'une intrigue : sous-entendu ça n'en finit jamais même si ça n'apparaît pas comme intrigue dans la série...

Et après qu'Abdel se soit "rangé", on a bien revu Ryan (l'ancien bras droit de Novak puis d'Abdel) dans l'intrigue du peintre Alpha... Ryan menaçait Alpha et lui parlait de "son chef", sous-entendu Ryan continue à bosser dans le "business" malgré le départ d'Abdel... On a jamais vu qui était le nouveau chef de Ryan d'ailleurs...

Mais c'est quand même un peu étrange qu'il y a une nouvelle famille à chaque intrigue. Les familles dominantes ne changent quand même pas à chaque semestre.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 29 Empty28/4/2018, 12:36

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:


Le clan des Soriani et celui des Paolini ont été décapités, du coup ils existent sûrement toujours mais sont beaucoup moins puissants... Je me souviens à la fin d'une intrigue avec Abdel encore chef de clan un de ses sbires lui parlait d'une attaque d'un clan rival ou je sais plus quoi, et c'était à la fin d'une intrigue : sous-entendu ça n'en finit jamais même si ça n'apparaît pas comme intrigue dans la série...

Et après qu'Abdel se soit "rangé", on a bien revu Ryan (l'ancien bras droit de Novak puis d'Abdel) dans l'intrigue du peintre Alpha... Ryan menaçait Alpha et lui parlait de "son chef", sous-entendu Ryan continue à bosser dans le "business" malgré le départ d'Abdel... On a jamais vu qui était le nouveau chef de Ryan d'ailleurs...

Mais c'est quand même un peu étrange qu'il y a une nouvelle famille à chaque intrigue. Les familles dominantes ne changent quand même pas à chaque semestre.

Et pourquoi pas ? Vu l'ampleur des intrigues à chaque fois (le grand caïd est arrêté/tué/etc.), je trouve que c'est normal qu'un clan rival s'accapare le "marché" après le trou laissé par la décapitation de l'ancien clan dominant.

C'est comme en Iraq, quand on a buté Saddam bah il y a eu un vide et c'est Daesch qui en a profité pour monté au créneau.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 29 Empty28/4/2018, 14:55

Ans a écrit:
Justement @nicolas8401 je me demande ce que j'ai raté car je ne comprends pas d'où vient cette réconciliation.
l'alcool avait fait son effet, ça les a rendues toutes douces.et heureusesExprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 29 2738716515
Après on peut se demander si ça va continuer cette belle entente.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 29 Empty28/4/2018, 15:00

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui mais quand même l'équation PBLVienne est simple: 
Corse = mafia
Mafia = Corse
Il y a de quoi se sentir visé :D

C'est vrai qu'il y a quand même une forte récurrence avec les Corses, mais peut-être est-ce par souci de réalisme du fait que la mafia dominante à Marseille serait justement, pour des raisons historiques et autres, la mafia Corse.
Ils vont peut être changer, faire une intrigue avec mafia italienne et il se révélerait qu'une partie de la famille de Francesco serait douteuse.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 29 Empty28/4/2018, 15:09

fiesta34 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


C'est vrai qu'il y a quand même une forte récurrence avec les Corses, mais peut-être est-ce par souci de réalisme du fait que la mafia dominante à Marseille serait justement, pour des raisons historiques et autres, la mafia Corse.
Ils vont peut être changer, faire une intrigue avec mafia italienne et il se révélerait qu'une partie de la famille de Francesco serait douteuse.

Bah c'est déjà le cas, l'intrigue avec sa mère et sa cousine ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 29 Empty28/4/2018, 15:14

fiesta34 a écrit:
Ans a écrit:
Justement @nicolas8401 je me demande ce que j'ai raté car je ne comprends pas d'où vient cette réconciliation.
l'alcool avait fait son effet, ça les a rendues toutes douces.et heureusesExprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 29 2738716515
Après on peut se demander si ça va continuer cette belle entente.
je me le demande. connaissant Mirta et vu le caractère de Claire, cela me parait fragileEnregistrerEnregistrer

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 29 Empty28/4/2018, 15:16

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Mais c'est quand même un peu étrange qu'il y a une nouvelle famille à chaque intrigue. Les familles dominantes ne changent quand même pas à chaque semestre.

Et pourquoi pas ? Vu l'ampleur des intrigues à chaque fois (le grand caïd est arrêté/tué/etc.), je trouve que c'est normal qu'un clan rival s'accapare le "marché" après le trou laissé par la décapitation de l'ancien clan dominant.

C'est comme en Iraq, quand on a buté Saddam bah il y a eu un vide et c'est Daesch qui en a profité pour monté au créneau.

Je ne sais pas si on peut comparer les deux, mais même si on le fait, Saddam Hussein est resté 24 ans au pouvoir, contrairement aux grands parrains annuels de PBLV...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 29 Empty28/4/2018, 15:22

Ans a écrit:
Justement @nicolas8401 je me demande ce que j'ai raté car je ne comprends pas d'où vient cette réconciliation.

Apparemment c'est le fait de connaître Yolande qui a été le déclic.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 29 Empty28/4/2018, 15:33

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:


Et pourquoi pas ? Vu l'ampleur des intrigues à chaque fois (le grand caïd est arrêté/tué/etc.), je trouve que c'est normal qu'un clan rival s'accapare le "marché" après le trou laissé par la décapitation de l'ancien clan dominant.

C'est comme en Iraq, quand on a buté Saddam bah il y a eu un vide et c'est Daesch qui en a profité pour monté au créneau.

Je ne sais pas si on peut comparer les deux, mais même si on le fait, Saddam Hussein est resté 24 ans au pouvoir, contrairement aux grands parrains annuels de PBLV...

Karim est celui qui est resté le plus longtemps au pouvoir, et c'est justement celui dont le nom et la réputation reviennent à chaque intrigue sur le "milieu" Smile
BT



Masculin Âge : 27

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 29 Empty28/4/2018, 15:45

fiesta34 a écrit:
Ils vont peut être changer, faire une intrigue avec mafia italienne et il se révélerait qu'une partie de la famille de Francesco serait douteuse.

Il me semble qu'il y en a eu deux des intrigues avec des mafieux italiens (j'ai un doute sur leurs nationalités cependant). Les Benedetto (dans l'affaire Bruno Basini) et les Canelli (dans l'affaire Noham Zimmer).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 29 Empty28/4/2018, 15:49

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je ne sais pas si on peut comparer les deux, mais même si on le fait, Saddam Hussein est resté 24 ans au pouvoir, contrairement aux grands parrains annuels de PBLV...

Karim est celui qui est resté le plus longtemps au pouvoir, et c'est justement celui dont le nom et la réputation reviennent à chaque intrigue sur le "milieu" Smile

Sauf que Karim au tout début, n'était présenté que comme un petit délinquant pas très important (les fameux loukoums :D ), c'est à son retour qu'il est devenu un caïd fiché au grand banditisme.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 29 Empty28/4/2018, 15:51

Il y a eu aussi les Soriani et dans cette intrigue, on parlait de la guerre entre les clans corses et les clans maghrébins. Je crois que les Soriani avait monté un guet-apens pour éliminer un clan maghrébin et reprendre leur trafic.
BT



Masculin Âge : 27

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 29 Empty28/4/2018, 15:58

Luena47 a écrit:
Il y a eu aussi les Soriani et dans cette intrigue, on parlait de la guerre entre les clans corses et les clans maghrébins. Je crois que les Soriani avait monté un guet-apens pour éliminer un clan maghrébin et reprendre leur trafic.

Le clan Boutaleb !  :D  On avait même vu une scène où ils se faisaient tous butés.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 29 Empty28/4/2018, 16:52

BT a écrit:
fiesta34 a écrit:
Ils vont peut être changer, faire une intrigue avec mafia italienne et il se révélerait qu'une partie de la famille de Francesco serait douteuse.

Il me semble qu'il y en a eu deux des intrigues avec des mafieux italiens (j'ai un doute sur leurs nationalités cependant). Les Benedetto (dans l'affaire Bruno Basini) et les Canelli (dans l'affaire Noham Zimmer).

Exact. Clein d'oeil
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 29 Empty28/4/2018, 16:54

nicolas8401 a écrit:
pau a écrit:

L' interprète et personnage principal du film "Un prophète" de Jacques Audiard..un des meilleurs films français des 10 dernières années, à mon avis. Et Abdel dans la prison avec le vieux parrain Corse est limite un copié-collé de l'histoire du film...

C'est pas pour faire de la provoc mais l'acteur qui joue Abdel a limite plus de charisme que Tahar Rahim ;)
J'avoue que la première fois que j'ai vu le film..j'étais pas une grande fan de Tahar Rahim..je trouvais qu'il était un peu fade pour être le personnage principal..mais j'étais complêtement happé par l'histoire, la mise en scène et les autres personnages..
J'aimais particulièrement son pote dans le film : Ryad (je trouvais que l'acteur crevait l'écran..j'ai jamais compris pourquoi il a pas percé comme Tahar...).
Mais en revoyant le film j'ai de plus en plus aimé la prestation de Tahar finalement..de plus son côté assez passe-partout servait bien le rôle et l'histoire finalement.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 29 Empty28/4/2018, 17:03

fiesta34 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


C'est vrai qu'il y a quand même une forte récurrence avec les Corses, mais peut-être est-ce par souci de réalisme du fait que la mafia dominante à Marseille serait justement, pour des raisons historiques et autres, la mafia Corse.
Ils vont peut être changer, faire une intrigue avec mafia italienne et il se révélerait qu'une partie de la famille de Francesco serait douteuse.
 
À vrai dire sa famille est super douteuse justement..mais ils avaient décidé de faire un peu plus original..en faisant de sa famille des aristocrates italiens richissimes corrompus, manipulateurs, abusifs, pourris par la perversion (comme les familles royales en somme..) ect..ayant des réseaux un peu partout..et peut-être/sûrement la main mise sur des clans mafieux aussi...mais ça restait trés vague..

De plus ils ont aussi fait vaguement allusion une ou deux fois au fait que Francesco pendant sa jeunesse (après avoir fui sa famille qui abusait de lui) a été formé/recueilli par une famille mafieuse..qui lui ont appris quelques 'méthodes' (qui lui avait permis d'aider Abdel à se sortir d'une de ses nombreuses 'conneries' justement..)..et puis après plus rien..peut-être qu'ils y reviendront un jour..peut-être qu'ils ont déjà oublié qu'ils ont écrit ça.. ;) :D
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 29 Empty28/4/2018, 18:11

1848 a écrit:

C'est comme en Iraq, quand on a buté Saddam bah il y a eu un vide et c'est Daesch qui en a profité pour monté au créneau.

Mais si PBLV commence à mettre un daeschien en "parrain", c'est sûr qu'il y aura des attentats dans Marseille. Mieux vaut titiller les Corses, on reste en famille :D :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 29 Empty28/4/2018, 21:58

nicolas8401 a écrit:
Ans a écrit:
Justement @nicolas8401 je me demande ce que j'ai raté car je ne comprends pas d'où vient cette réconciliation.

Apparemment c'est le fait de connaître Yolande qui a été le déclic.
Oui voila son attitude a change du tout au tout quand elle a appris que Claire avait aide les Cendrey.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 29 Empty29/4/2018, 01:04

pau a écrit:
nicolas8401 a écrit:


C'est pas pour faire de la provoc mais l'acteur qui joue Abdel a limite plus de charisme que Tahar Rahim ;)
J'avoue que la première fois que j'ai vu le film..j'étais pas une grande fan de Tahar Rahim..je trouvais qu'il était un peu fade pour être le personnage principal..mais j'étais complêtement happé par l'histoire, la mise en scène et les autres personnages..
J'aimais particulièrement son pote dans le film : Ryad (je trouvais que l'acteur crevait l'écran..j'ai jamais compris pourquoi il a pas percé comme Tahar...).
Mais en revoyant le film j'ai de plus en plus aimé la prestation de Tahar finalement..de plus son côté assez passe-partout servait bien le rôle et l'histoire finalement.

Il faudra peut-être que je donne une seconde chance au film. Peut-être que j'en attendais trop. Mais rien que la dernière scène, avec toutes les voitures, ça m'a semblé exagéré.
Et quant à Ryad, son problème c'est qu'il a un peu le même profil (au sens propre) que Ramzy d'Eric et Ramzy :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 29 Empty29/4/2018, 01:07

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:


Karim est celui qui est resté le plus longtemps au pouvoir, et c'est justement celui dont le nom et la réputation reviennent à chaque intrigue sur le "milieu" Smile

Sauf que Karim au tout début, n'était présenté que comme un petit délinquant pas très important (les fameux loukoums :D ), c'est à son retour qu'il est devenu un caïd fiché au grand banditisme.

Ou alors Karim a eu une trajectoire similaire à celle du héros de Un prophète: petit délinquant à l'entrée, gros caïd à la sortie :D Blague à part ce changement de statut m'a aussi toujours dérangé.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 29 Empty29/4/2018, 01:08

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Apparemment c'est le fait de connaître Yolande qui a été le déclic.
Oui voila son attitude a change du tout au tout quand elle a appris que Claire avait aide les Cendrey.

Oui mais ce brusque changement a quand même manqué de naturel.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 29 Empty29/4/2018, 01:36

nicolas8401 a écrit:
pau a écrit:

J'avoue que la première fois que j'ai vu le film..j'étais pas une grande fan de Tahar Rahim..je trouvais qu'il était un peu fade pour être le personnage principal..mais j'étais complêtement happé par l'histoire, la mise en scène et les autres personnages..
J'aimais particulièrement son pote dans le film : Ryad (je trouvais que l'acteur crevait l'écran..j'ai jamais compris pourquoi il a pas percé comme Tahar...).
Mais en revoyant le film j'ai de plus en plus aimé la prestation de Tahar finalement..de plus son côté assez passe-partout servait bien le rôle et l'histoire finalement.

Il faudra peut-être que je donne une seconde chance au film. Peut-être que j'en attendais trop. Mais rien que la dernière scène, avec toutes les voitures, ça m'a semblé exagéré.
Et quant à Ryad, son problème c'est qu'il a un peu le même profil (au sens propre) que Ramzy d'Eric et Ramzy :D
Mouais il est quand même 10000 fois plus séduisant que Ramzy..et a bien plus de charisme..
Ramzy comme comique de seconde zone ça passe, autrement...il peut-être drôle mais même en tant que comique c'est pas un 'grand' à mon humble avis..
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 29 Empty29/4/2018, 12:26

Je me demande quand même si Céline, en tant qu'avocate d'Abdel, n'aurait pas du être mise dans la confidence, au moins ça aurait évité le bazar qu'elle est en train de mettre.

D'un côté, ne pas avoir ait de rapport d'enquête pour couvrir la fausse mort d'un flic, c'est franchement de l'amateurisme.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 29 Empty29/4/2018, 13:41

nicolas8401 a écrit:
Ans a écrit:
Justement @nicolas8401 je me demande ce que j'ai raté car je ne comprends pas d'où vient cette réconciliation.

Apparemment c'est le fait de connaître Yolande qui a été le déclic.
D'accord merci

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 29 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.