Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 16 Empty12/4/2018, 23:51

pseudAutre a écrit:
nicolas8401 a écrit:
J'espère quand même que Boher va culpabiliser car tout ce qui vient d'arriver est partiellement de sa faute...
Pourquoi ?

C'est lui qui met la pression à Céline avec son faux témoignage (d'ailleurs la façon dont il l'a accusée était limite, et elle qui avoue docilement...)
Et il a fait ça pour donner une "leçon" à Abdel, je ne vois pas laquelle, au contraire il lui a mis la tête sous l'eau. En plus ça a eu comme dommages collatéraux Céline, menacé de mort, et évidemment Patrick...
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 16 Empty12/4/2018, 23:55

Le seul responsable de tout ça, c'est Abdel, ces derniers jours et aussi quand il s'est des Boher comme alibi pour l'attaque du fourgon... entre autre...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 16 Empty12/4/2018, 23:55

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Pourquoi ?

C'est lui qui met la pression à Céline avec son faux témoignage (d'ailleurs la façon dont il l'a accusée était limite, et elle qui avoue docilement...)
Et il a fait ça pour donner une "leçon" à Abdel, je ne vois pas laquelle, au contraire il lui a mis la tête sous l'eau. En plus ça a eu comme dommages collatéraux Céline, menacé de mort, et évidemment Patrick...

Il fait son travail de policier. Et il a essayé, à plusieurs reprises, de tendre la main à Abdel. Il a même dit à Patrick qu'il faisait de l'acharnement.
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 16 Empty13/4/2018, 00:01

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


C'est lui qui met la pression à Céline avec son faux témoignage (d'ailleurs la façon dont il l'a accusée était limite, et elle qui avoue docilement...)
Et il a fait ça pour donner une "leçon" à Abdel, je ne vois pas laquelle, au contraire il lui a mis la tête sous l'eau. En plus ça a eu comme dommages collatéraux Céline, menacé de mort, et évidemment Patrick...

Il fait son travail de policier. Et il a essayé, à plusieurs reprises, de tendre la main à Abdel. Il a même dit à Patrick qu'il faisait de l'acharnement.
jap

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
BT



Masculin Âge : 27

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 16 Empty13/4/2018, 00:19

J'espère que Caroline (Evenot) culpabilisera aussi. Si elle n'avait pas ramené Francesco au Mistral, Abdel serait toujours le petit garçon sans histoire en couple avec Barbara. elephant
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 16 Empty13/4/2018, 00:59

En tout cas autant on a eu droit à un flashback sur les début d'Abdel au Mistral (plusieurs flashbacks même, auparavant), autant ça risque pas d'être le cas avec Nebout vu qu'il était interprété par un autre acteur ^^
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 16 Empty13/4/2018, 03:18

J'ai beaucoup aimé la scène entre Boher et Abdel. Très émouvante et cette obstination d'Abdel à ne pas répondre tandis que boxer cherche des réponses c'était super.

Question : pourquoi Rochat vouvoie-t-il Angora et pas l'inverse ?

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 16 Empty13/4/2018, 10:07

pseudAutre a écrit:
Le seul responsable de tout ça, c'est Abdel, ces derniers jours et aussi quand il s'est des Boher comme alibi pour l'attaque du fourgon... entre autre...

Le principal responsable oui. Mais je me dis que pour une simple affaire de faux témoignage (une broutille par rapport à ce qu'il a fait avant :D), les conséquences sont quand même dramatiques, et c'est Boher qui a envenimé la situation: il savait en plus que si Abdel avait été reconnu pour faux témoignage, il pouvait dire adieu à sa carrière d'avocat: super moyen de le remettre dans le droit chemin!
Evidemment encore une fois, tout part du faux témoignage d'Abdel, qui est donc le principal fautif. Je m'étonne encore qu'il ait accepté. Je m'étonne aussi que Céline ait avoué si vite son faux témoignage, mais bon, c'est l'intrigue qui veut ça.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 16 Empty13/4/2018, 10:18

Le faux témoignage est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 16 Empty13/4/2018, 11:05

BT a écrit:
J'espère que Caroline (Evenot) culpabilisera aussi. Si elle n'avait pas ramené Francesco au Mistral, Abdel serait toujours le petit garçon sans histoire en couple avec Barbara. elephant

Tiens, c'est vrai ça ! :D
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 16 Empty13/4/2018, 11:20

BT a écrit:
J'espère que Caroline (Evenot) culpabilisera aussi. Si elle n'avait pas ramené Francesco au Mistral, Abdel serait toujours le petit garçon sans histoire en couple avec Barbara. elephant

J'espère que Léo culpabilisera. En effet, s'il n'avait pas dézingué le mari de Caroline, celle-ci n'aurait pas connu Francesco, Barbara n'aurait pas largué Abdel pour Francesco, et donc Abdel n'aurait jamais mal tourné. C'est la faute de Léo, tout ça ! je sors
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 16 Empty13/4/2018, 12:12

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:
Le seul responsable de tout ça, c'est Abdel, ces derniers jours et aussi quand il s'est des Boher comme alibi pour l'attaque du fourgon... entre autre...

Le principal responsable oui. Mais je me dis que pour une simple affaire de faux témoignage (une broutille par rapport à ce qu'il a fait avant :D), les conséquences sont quand même dramatiques, et c'est Boher qui a envenimé la situation: il savait en plus que si Abdel avait été reconnu pour faux témoignage, il pouvait dire adieu à sa carrière d'avocat: super moyen de le remettre dans le droit chemin!
Evidemment encore une fois, tout part du faux témoignage d'Abdel, qui est donc le principal fautif. Je m'étonne encore qu'il ait accepté. Je m'étonne aussi que Céline ait avoué si vite son faux témoignage, mais bon, c'est l'intrigue qui veut ça.
Je suis d'accord. Toute cette histoire pour un faux témoignage dans une affaire de coup de casque sur Éric Normand qui n'a même pas eu de jours d'ITT.  sarcastic
BT



Masculin Âge : 27

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 16 Empty13/4/2018, 12:13

Ans a écrit:
J'ai beaucoup aimé la scène entre Boher et Abdel. Très émouvante et cette obstination d'Abdel à ne pas répondre tandis que boxer cherche des réponses c'était super.

:D

Ans a écrit:
Question : pourquoi Rochat vouvoie-t-il Angora et pas l'inverse ?

Alors là, je me suis posé la même question... Le vouvoiement et tutoiement dans plus belle la vie, j'ai souvent eu du mal à comprendre.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 16 Empty13/4/2018, 12:27

Ans a écrit:
J'ai beaucoup aimé la scène entre Boher et Abdel. Très émouvante et cette obstination d'Abdel à ne pas répondre tandis que boxer cherche des réponses c'était super.

Question : pourquoi Rochat vouvoie-t-il Angora et pas l'inverse ?

Angora, c'est son surnom non?
BT



Masculin Âge : 27

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 16 Empty13/4/2018, 12:47

C'était son pseudo oui ! C'est Angela, il me semble son prénom.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 16 Empty13/4/2018, 12:53

Ans a écrit:

Question : pourquoi Rochat vouvoie-t-il Angora et pas l'inverse ?
Parce qu'ils n'ont pas le même caractère. Elle l'a tutoyé tout de suite comme ça se fait beaucoup maintenant avec l'intermédiaire d'internet, et il est plutôt de la vieille école qui ne tutoie pas facilement.

Luena47 a écrit:

Je suis d'accord. Toute cette histoire pour un faux témoignage dans une affaire de coup de casque sur Éric Normand qui n'a même pas eu de jours d'ITT. sarcastic
Oui enfin si Boher a voulu que le faux témoignage d'Abdel soit mis à jour, c'est dans l'idée que ça n'aille pas plus loin que ça. Une fois que tu as le doigt dans l'engrenage...

nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 16 Empty13/4/2018, 13:00

7fanfan7 a écrit:
Ans a écrit:

Question : pourquoi Rochat vouvoie-t-il Angora et pas l'inverse ?
Parce qu'ils n'ont pas le même caractère. Elle l'a tutoyé tout de suite comme ça se fait beaucoup maintenant avec l'intermédiaire d'internet, et il est plutôt de la vieille école qui ne tutoie pas facilement.

Luena47 a écrit:

Je suis d'accord. Toute cette histoire pour un faux témoignage dans une affaire de coup de casque sur Éric Normand qui n'a même pas eu de jours d'ITT.  sarcastic
Oui enfin si Boher a voulu que le faux témoignage d'Abdel soit mis à jour, c'est dans l'idée que ça n'aille pas plus loin que ça. Une fois que tu as le doigt dans l'engrenage...


Ben c'est complètement raté alors ;)
ça se serait peut-être arrêté là si le faux témoignage était passé.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 16 Empty13/4/2018, 13:18

nicolas8401 a écrit:

Ben c'est complètement raté alors ;)
ça se serait peut-être arrêté là si le faux témoignage était passé.
Tu es... très optimiste. :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 16 Empty13/4/2018, 13:25

Non plus sérieusement, je trouve ça assez fou de chercher d'autres responsables voire d'autres coupables qu'Abdel pour tenter de le dédouaner. Sweat
A la limite Karim a sa part de responsabilité parce qu'il aurait dû laisser son fils assumer ses actes depuis longtemps, mais pour le reste Abdel fait ses choix, et quasiment toujours les mauvais...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 16 Empty13/4/2018, 13:32

7fanfan7 a écrit:
Non plus sérieusement, je trouve ça assez fou de chercher d'autres responsables voire d'autres coupables qu'Abdel pour tenter de le dédouaner. Sweat
A la limite Karim a sa part de responsabilité parce qu'il aurait dû laisser son fils assumer ses actes depuis longtemps, mais pour le reste Abdel fait ses choix, et quasiment toujours les mauvais...

Attention je ne dédouane pas Abdel. Je constate juste que si Boher n'avait pas fait ce qu'il a fait, il n'y aurait pas eu tout ça. Et surtout c'est une drôle de façon de le remettre dans le droit chemin... Et il aurait dû se douter aussi que Céline aurait des problèmes, car quand tu reviens sur un témoignage où la mafia est dans le coup, bon...
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 16 Empty13/4/2018, 14:29

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Non plus sérieusement, je trouve ça assez fou de chercher d'autres responsables voire d'autres coupables qu'Abdel pour tenter de le dédouaner. Sweat
A la limite Karim a sa part de responsabilité parce qu'il aurait dû laisser son fils assumer ses actes depuis longtemps, mais pour le reste Abdel fait ses choix, et quasiment toujours les mauvais...

Attention je ne dédouane pas Abdel. Je constate juste que si Boher n'avait pas fait ce qu'il a fait, il n'y aurait pas eu tout ça. Et surtout c'est une drôle de façon de le remettre dans le droit chemin... Et il aurait dû se douter aussi que Céline aurait des problèmes, car quand tu reviens sur un témoignage où la mafia est dans le coup, bon…
Et si Roland n'avait pas vid Abdel du café…Et si Barbara n'avait pas largué Abdel…
Ah, il vaut mieux laisser passer un faux témoignage, c'est un délit anodin, surtout parce qu'on a assommé un flic avec un casque…N'importe quel zadiste fait ça. Et devant la mafia , on se couche, et on est peinard….
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 16 Empty13/4/2018, 14:30

nicolas8401 a écrit:

Attention je ne dédouane pas Abdel. Je constate juste que si Boher n'avait pas fait ce qu'il a fait, il n'y aurait pas eu tout ça. Et surtout c'est une drôle de façon de le remettre dans le droit chemin... Et il aurait dû se douter aussi que Céline aurait des problèmes, car quand tu reviens sur un témoignage où la mafia est dans le coup, bon...
Non mais il ne pouvait pas se douter qu'Abdel prendrait de la drogue et irait tirer sur Nebout, drogue contre laquelle il a essayé de le mettre en garde en plus.
De même que s'il n'avait pas agi, on peut très bien imaginer qu'Abdel aurait pousser sa collaboration jusqu'au trafic de drogue avec les Liberati.
Quant à Céline, elle sait elle-même qu'en revenant sur son témoignage elle se met en danger et ne lâche pas.

Bref, je ne sais pas s'il y avait une solution idéale, mais il y a ceux qui font le choix de leur morale et les autres. Les autres étant surtout et essentiellement Abdel. Mais je ne vois rien à reprocher à Boher, il a essayé de faire ce que Karim ne fait pas, mettre Abdel face à ses responsabilités.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 16 Empty13/4/2018, 14:55

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Attention je ne dédouane pas Abdel. Je constate juste que si Boher n'avait pas fait ce qu'il a fait, il n'y aurait pas eu tout ça. Et surtout c'est une drôle de façon de le remettre dans le droit chemin... Et il aurait dû se douter aussi que Céline aurait des problèmes, car quand tu reviens sur un témoignage où la mafia est dans le coup, bon...
Non mais il ne pouvait pas se douter qu'Abdel prendrait de la drogue et irait tirer sur Nebout, drogue contre laquelle il a essayé de le mettre en garde en plus.
De même que s'il n'avait pas agi, on peut très bien imaginer qu'Abdel aurait pousser sa collaboration jusqu'au trafic de drogue avec les Liberati.
Quant à Céline, elle sait elle-même qu'en revenant sur son témoignage elle se met en danger et ne lâche pas.

Bref, je ne sais pas s'il y avait une solution idéale, mais il y a ceux qui font le choix de leur morale et les autres. Les autres étant surtout et essentiellement Abdel. Mais je ne vois rien à reprocher à Boher, il a essayé de faire ce que Karim ne fait pas, mettre Abdel face à ses responsabilités.

Je comprends ce que tu veux dire. Mais je continue à penser qu'Abdel est bien plus vulnérable si sa carrière est foutue que s'il était resté avocat. Je suis peut-être trop optimiste, mais je pense qu'il n'aurait pas plongé dans le trafic de drogue, il aurait arrêté là. Alors que là, même s'il n'avait pas tué Patrick, il est évident qu'il aurait eu plus de chances de "plonger".
Sérénité

Sérénité

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 16 Empty13/4/2018, 15:08

Je crois que le scénario n'est pas écrit dans l'ordre  Shocked
Je m'explique, si l'Enchanteur n'était pas mort avant il aurait sauvé qui vous savez... tomate
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 16 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.