Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 36 EmptyDim 6 Mai - 14:43

Je reve ou sur la deuxieme photo Roland se touche les parties genitales? heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 36 EmptyDim 6 Mai - 14:49

likeasunshine a écrit:
Je reve ou sur la deuxieme photo Roland se touche les parties genitales? heink

Tu as les idées mal tournées, je crois : moi, je le vois seulement rentrer sa chemise dans son pantalon ! :lol:
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 36 EmptyDim 6 Mai - 14:54

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Je reve ou sur la deuxieme photo Roland se touche les parties genitales? heink

Tu as les idées mal tournées, je crois : moi, je le vois seulement rentrer sa chemise dans son pantalon ! :lol:
ou alors, il porte à droite.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 36 EmptyDim 6 Mai - 14:56

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Tu as les idées mal tournées, je crois : moi, je le vois seulement rentrer sa chemise dans son pantalon ! :lol:
ou alors, il porte à droite.

Ce qui devrait te rassurer sur les tendances politiques de la série ... :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 36 EmptyDim 6 Mai - 15:01

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ah j'aimerais bien qu'il reste longtemps a l'ombre mais bon la menagere lambda va plaindre ce pauvre Abdel qui fait le larbin en prison et sortira en heros a sa sortie... heink
:D Tu as fait une gaffe lol ! Il y en a pas mal des ménagéres de plus de 50 ans, moi perso je m en fiche de cette référence tres parlante lol ! Vu que tout le monde aura 50,60, 70,8o ans et plus.avec de la chance.
Au risque de faire une nouvelle gaffe, il me semble que la cible phare des annonceurs publicitaires est la menagere de moins de 50 ans.  Sweat

Oui on a l'impression que la menagere a une date de peremption c'est triste et incoherent car logiquement la menagere  a plus de pouvoir d'achat lorsque ses enfants quittent le foyer , qu'elle n'a plus le credit de sa maison a paye ou l orqu'elle est a la retraite
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 36 EmptyDim 6 Mai - 15:11

Paty a écrit:
raylen a écrit:

ou alors, il porte à droite.

Ce qui devrait te rassurer sur les tendances politiques de la série ... :D
Si Roland est de droite, je vire à gauche. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 36 1014738452
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 36 EmptyDim 6 Mai - 15:42

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

:D Tu as fait une gaffe lol ! Il y en a pas mal des ménagéres de plus de 50 ans, moi perso je m en fiche de cette référence tres parlante lol ! Vu que tout le monde aura 50,60, 70,8o ans et plus.avec de la chance.
Au risque de faire une nouvelle gaffe, il me semble que la cible phare des annonceurs publicitaires est la menagere de moins de 50 ans.  Sweat

Oui on a l'impression que la menagere a une date de peremption c'est triste et incoherent car logiquement la menagere  a plus de pouvoir d'achat lorsque ses enfants quittent le foyer , qu'elle n'a plus le credit de sa maison a paye ou l orqu'elle est a la retraite

En effet, c'est l'une des cibles publicitaires, la "ménagère de moins de 50 ans". Ses caractéristiques : c'est une femme, elle est à la maison pendant que son mari travaille au-dehors et que ses enfants sont à l'école, et pendant longtemps il n'y avait qu'elle qui pouvait regarder la télé l'après-midi (avant l'arrivée massive des retraités qui la regardent, et bien entendu en ne tenant compte que des "cibles" massivement représentées). D'où le fait de la transformer en cible publicitaire, mais aussi en cible pour ce qui est des programmes.
De plus, elle est à la maison mais pas inactive : elle allume plutôt la télé pour faire une pause entre ses activités ménagères, ou pour la regarder d'un oeil en faisant autre chose ... d'où l'idée de programmes courts, ou faciles, etc.

Rien à voir avec son pouvoir d'achat, en revanche, c'est elle qui décide de la majorité des achats du ménage, et les fait, d'ailleurs, d'où ce ciblage.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 36 EmptyDim 6 Mai - 17:53

Sauf que ce schema de la menagere de moins de 50 ans est completement depasse aujourd'hui: l'on n'est plus dans les annees 50...Shocked 
Et s'il doit rester des femmes au foyer ce que je respecte, elles doivent etre bien minoritaires par rapport   aux femmes actives.
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 36 EmptyDim 6 Mai - 18:40

Pour voir que la cible féminine de certains programmes existe, il suffit de regarder les pub : l'après-midi ou dès qu'un film un peu sentimental est programmé, les spots sont très orientés "femmes" (bouffe, beauté, hygiène (la joie des pub de serviettes H..., ménage...). Alors qu'avant les programmes plus masculins (sports, films d'action plein de méchants et de bombes), les pub sont orientées "homme".
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 36 EmptyDim 6 Mai - 19:00

lilijo63 a écrit:
Pour voir que la cible féminine de certains programmes existe, il suffit de regarder les pub : l'après-midi ou dès qu'un film un peu sentimental est programmé, les spots sont très orientés "femmes" (bouffe, beauté, hygiène (la joie des pub de serviettes H..., ménage...). Alors qu'avant les programmes plus masculins (sports, films d'action plein de méchants et de bombes), les pub sont orientées "homme".
C'est ultra cliche d'ailleurs cardes femmes peuvent adorer le foot ou le rugby et les films d'action  et des hommes  regarder les programmes de l'apm  ou les films romantiques et sentimentaux... heink 


Moi je me suis toujours interroge sur les  Pubs a tendance "humanitaire " qui passent avant Pblv:  est-ce que les annonceurs pensent que le public de Pblv est plutot aise, genereux ou de gauche? :cable:  Et qu'il est susceptible de 
Donner plus d'argent aux assoc que le public  de Josephine ange gardien ou Camping paradis?confused
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 36 EmptyDim 6 Mai - 19:54

likeasunshine a écrit:
lilijo63 a écrit:
Pour voir que la cible féminine de certains programmes existe, il suffit de regarder les pub : l'après-midi ou dès qu'un film un peu sentimental est programmé, les spots sont très orientés "femmes" (bouffe, beauté, hygiène (la joie des pub de serviettes H..., ménage...). Alors qu'avant les programmes plus masculins (sports, films d'action plein de méchants et de bombes), les pub sont orientées "homme".
C'est ultra cliche d'ailleurs cardes femmes peuvent adorer le foot ou le rugby et les films d'action  et des hommes  regarder les programmes de l'apm  ou les films romantiques et sentimentaux... heink 
Moi je me suis toujours interroge sur les  Pubs a tendance "humanitaire " qui passent avant Pblv:  est-ce que les annonceurs pensent que le public de Pblv est plutot aise, genereux ou de gauche? :cable:  Et qu'il est susceptible de 
Donner plus d'argent aux assoc que le public  de Josephine ange gardien ou Camping paradis?confused

Je sais bien, mais c'est sérieux, observe, tu verras heink
Quant aux pub humanitaires, elles sont gonflantes au possible !! fou  Tu te rends compte, personne n'a encore donné la moindre paire de basket à la petite fille !!.. alexxx1978
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 36 EmptyDim 6 Mai - 23:18

Et le pire c'est la pub concernant certaines maladies, ce n'est pas trés adroit de leur part, par exemple parkinson, ils n'ont pas pensé à ceux qui ont cette maladie et qui voient le type trembler tres fort avec le plateau et le faire tomber, ils ne sont pas débiles! Mon pére quand il voyait ça il me posait des questions, j'essayais de le rassurer.Des fois quand je voyais la pub arriver, je lui parlais de choses et d'autres.Ils pensent pas à la famille et aux malades.Enfin maintenant c'est fini depuis 2 mois bientôt
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 36 EmptyLun 7 Mai - 3:13

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

:D Tu as fait une gaffe lol ! Il y en a pas mal des ménagéres de plus de 50 ans, moi perso je m en fiche de cette référence tres parlante lol ! Vu que tout le monde aura 50,60, 70,8o ans et plus.avec de la chance.
Au risque de faire une nouvelle gaffe, il me semble que la cible phare des annonceurs publicitaires est la menagere de moins de 50 ans.  Sweat

Oui on a l'impression que la menagere a une date de peremption c'est triste et incoherent car logiquement la menagere  a plus de pouvoir d'achat lorsque ses enfants quittent le foyer , qu'elle n'a plus le credit de sa maison a paye ou l orqu'elle est a la retraite

Elle a aussi moins de choses à acheter du coup Surprised-redface
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 36 EmptyLun 7 Mai - 9:51

fiesta34 a écrit:
Et le pire c'est la pub concernant certaines maladies, ce n'est pas trés adroit de leur part, par exemple parkinson, ils n'ont pas pensé à ceux qui ont cette maladie et qui voient le type trembler tres fort avec le plateau et le faire tomber, ils ne sont pas débiles! Mon pére quand il voyait ça il me posait des questions, j'essayais de le rassurer.Des fois quand je voyais la pub arriver, je lui parlais de choses et d'autres.Ils pensent pas à la famille et aux malades.Enfin maintenant c'est fini depuis 2 mois bientôt

Pareil, ça m'a toujours mis mal à l'aise aussi.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 36 EmptyLun 7 Mai - 12:05

lilijo63 a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est ultra cliche d'ailleurs cardes femmes peuvent adorer le foot ou le rugby et les films d'action  et des hommes  regarder les programmes de l'apm  ou les films romantiques et sentimentaux... heink 
Moi je me suis toujours interroge sur les  Pubs a tendance "humanitaire " qui passent avant Pblv:  est-ce que les annonceurs pensent que le public de Pblv est plutot aise, genereux ou de gauche? :cable:  Et qu'il est susceptible de 
Donner plus d'argent aux assoc que le public  de Josephine ange gardien ou Camping paradis?confused

Je sais bien, mais c'est sérieux, observe, tu verras heink
Quant aux pub humanitaires, elles sont gonflantes au possible !! fou  Tu te rends compte, personne n'a encore donné la moindre paire de basket à la petite fille !!.. alexxx1978

Elles sont gonflantes parce qu'elles sont répétées : on voit la même "pub" pendant des mois !
Faut croire que les assoces humanitaires ou sanitaires, voire l'Etat, ont moins de fric à claquer là-dedans que les multinationales ...

Sur le principe, je trouve ça bien qu'elles existent.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 36 EmptyLun 7 Mai - 12:07

fiesta34 a écrit:
Et le pire c'est la pub concernant certaines maladies, ce n'est pas trés adroit de leur part, par exemple parkinson, ils n'ont pas pensé à ceux qui ont cette maladie et qui voient le type trembler tres fort avec le plateau et le faire tomber, ils ne sont pas débiles! Mon pére quand il voyait ça il me posait des questions, j'essayais de le rassurer.Des fois quand je voyais la pub arriver, je lui parlais de choses et d'autres.Ils pensent pas à la famille et aux malades.Enfin maintenant c'est fini depuis 2 mois bientôt

Je comprends bien que ça puisse choquer un malade de Parkinson et ses proches ; pourtant, cette "pub" est là pour dire : "quand vous voyez une personne trembler, ne soyez pas sarcastiques, ne jugez pas : cette personne est peut-être tout simplement malade. Le mieux à faire, c'est de l'aider avec le sourire."
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 36 EmptyLun 7 Mai - 12:09

Blonde de Provence a écrit:
likeasunshine a écrit:

Au risque de faire une nouvelle gaffe, il me semble que la cible phare des annonceurs publicitaires est la menagere de moins de 50 ans.  Sweat

Oui on a l'impression que la menagere a une date de peremption c'est triste et incoherent car logiquement la menagere  a plus de pouvoir d'achat lorsque ses enfants quittent le foyer , qu'elle n'a plus le credit de sa maison a paye ou l orqu'elle est a la retraite

Elle a aussi moins de choses à acheter du coup Surprised-redface

Non : au-delà de cinquante ans, elle fait tout simplement partie d'un autre groupe-cible ! On lui propose des culottes d'incontinence, des croisières, des conventions-obsèques, etc.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 36 EmptyLun 7 Mai - 12:11

Paty a écrit:
lilijo63 a écrit:


Je sais bien, mais c'est sérieux, observe, tu verras heink
Quant aux pub humanitaires, elles sont gonflantes au possible !! fou  Tu te rends compte, personne n'a encore donné la moindre paire de basket à la petite fille !!.. alexxx1978

Elles sont gonflantes parce qu'elles sont répétées : on voit la même "pub" pendant des mois !
Faut croire que les assoces humanitaires ou sanitaires, voire l'Etat, ont moins de fric à claquer là-dedans que les multinationales ...

Sur le principe, je trouve ça bien qu'elles existent.

C'est aussi ce qui me gêne précisément, cette main-mise des grands groupes sur l'humanitaire non dans un but réellement charitable (ce qui serait surprenant de leur part cela dit) mais dans celui d'en retirer du bénéfice.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 36 EmptyLun 7 Mai - 12:11

Paty a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


Elle a aussi moins de choses à acheter du coup Surprised-redface

Non : au-delà de cinquante ans, elle fait tout simplement partie d'un autre groupe-cible ! On lui propose des culottes d'incontinence, des croisières, des conventions-obsèques, etc.
des prothèses auditives...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 36 EmptyLun 7 Mai - 12:14

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:


Elles sont gonflantes parce qu'elles sont répétées : on voit la même "pub" pendant des mois !
Faut croire que les assoces humanitaires ou sanitaires, voire l'Etat, ont moins de fric à claquer là-dedans que les multinationales ...

Sur le principe, je trouve ça bien qu'elles existent.

C'est aussi ce qui me gêne précisément, cette main-mise des grands groupes sur l'humanitaire non dans un but réellement charitable (ce qui serait surprenant de leur part cela dit) mais dans celui d'en retirer du bénéfice.

Ah ? Je ne parlais pas de ça, je voulais dire que les assoces et groupements divers (Ligue contre telle maladie, centre téléphonique pour signaler les harcèlements, etc.) ne pouvaient pas se payer autant de nouvelles pubs que les multinationales (qui font des pubs sublimes, certainement très chères, et en changent régulièrement).
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 36 EmptyLun 7 Mai - 12:28

Ok, j'avais mal compris ce à quoi tu faisais référence. Cela dit, je maintiens mes propos.
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 36 EmptyLun 7 Mai - 13:03

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Non : au-delà de cinquante ans, elle fait tout simplement partie d'un autre groupe-cible ! On lui propose des culottes d'incontinence, des croisières, des conventions-obsèques, etc.
des prothèses auditives...

... mais avec des actrices bien plus jeunes que l'âge réel des cibles atteintes de ces inconvénients... comme chez Damart, la clientèle a au moins 70 ans, mais les catalogues présentent des mannequins d'à peu près 40 maxi !
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 36 EmptyLun 7 Mai - 13:50

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Non : au-delà de cinquante ans, elle fait tout simplement partie d'un autre groupe-cible ! On lui propose des culottes d'incontinence, des croisières, des conventions-obsèques, etc.
des prothèses auditives...
Pour chaque tranche d'âge, il y a un marché, et si je peux ajouter une chose, ce sont les retraités qui dépensent le plus, un peu dans tous les domaines, ils ont le fruit de leur carrière, et surtout le temps, moi je trouve cela normal, aprés des années de labeurs et de privations, pourquoi, aujourd'hui se priver.

---------------
Pas'mec
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 36 EmptyLun 7 Mai - 14:16

lilijo63 a écrit:
raylen a écrit:

des prothèses auditives...

... mais avec des actrices bien plus jeunes que l'âge réel des cibles atteintes de ces inconvénients... comme chez Damart, la clientèle a au moins 70 ans, mais les catalogues présentent des mannequins d'à peu près 40 maxi !

non  pas du tout, elles ont 80 ou 90 ans, mais grâce aux produits X, aux couches Y et aux trucs Z, elle paraissent n'avoir que la quarantaine, voyons ! :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] - Page 36 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.