Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 41 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 37 Empty4/10/2021, 19:12

Bref, on rêve de femmes enceintes qui vivent des intrigues comme les autres, et où le seul changement dans leur comportement serait de porter des vêtements plus larges ... !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 37 Empty4/10/2021, 19:49

We have a dream  Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 37 Empty5/10/2021, 15:56

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Bref, on rêve de femmes enceintes qui vivent des intrigues comme les autres, et où le seul changement dans leur comportement serait de porter des vêtements plus larges ... !

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 37 Empty5/10/2021, 16:02

nicolas8401 a écrit:
We have a dream  Surprised-redface

:D
kazen



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 37 Empty5/10/2021, 18:12

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Bref, on rêve de femmes enceintes qui vivent des intrigues comme les autres, et où le seul changement dans leur comportement serait de porter des vêtements plus larges ... !


Une grossesse ou un mariage avec des comportements "normaux", ça serait mieux mais tellement ennuyeux à regarder ! whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 37 Empty5/10/2021, 21:12

kazen a écrit:
» Voir le message cité




Une grossesse ou un mariage avec des comportements "normaux", ça serait mieux mais tellement ennuyeux à regarder ! whistle

Pas du tout ! Dans USGS, les personnages ont des comportements "normaux", et la série est bien moins ennuyeuse à regarder que PBLV, qui accumule les inepties.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 37 Empty5/10/2021, 21:19

Oui même quand elles étaient enceintes, Adele et Elise de USGS avaient des comportements normaux.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 37 Empty5/10/2021, 22:15

Shinochaz a écrit:
Oui même quand elles étaient enceintes, Adele et Elise de USGS avaient des comportements normaux.

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 37 Empty5/10/2021, 22:47

Maïadelsol a écrit:


Pas du tout ! Dans USGS, les personnages ont des comportements "normaux", et la série est bien moins ennuyeuse à regarder que PBLV, qui accumule les inepties.

jap
kazen



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 37 Empty6/10/2021, 18:23

Maïadelsol a écrit:


Pas du tout ! Dans USGS, les personnages ont des comportements "normaux", et la série est bien moins ennuyeuse à regarder que PBLV, qui accumule les inepties.

Si tous les personnages ont des comportements "normaux", et toutes les intrigues se passent sans aucune inepties péripéties, pour moi ça devient trop banal, et trop ennuyeux à regarder, donc USGS c'est pas pour moi! sleep

Ça veut pas dire que j'aime toutes les péripéties qu'on a dans pblv, mais au moins ça m’intrigue et ça me donne envie de regarder la suite. whistle
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 37 Empty6/10/2021, 19:33

kazen a écrit:


Si tous les personnages ont des comportements "normaux", et toutes les intrigues se passent sans aucune inepties péripéties,  pour moi ça devient trop banal, et trop ennuyeux à regarder, donc USGS c'est pas pour moi! sleep

Ça veut pas dire que j'aime toutes les péripéties qu'on a dans pblv, mais au moins ça m’intrigue et ça me donne envie de regarder la suite. whistle

Ce n'est pas qui a été dit ;)

Il y a des péripéties comme dans tous les feuilletons, mais le comportement des protagonistes n'est pas exagéré ni tourné au ridicule selon les intrigues.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 37 Empty6/10/2021, 21:54

Flora24 a écrit:


Ce n'est pas qui a été dit ;)

Il y a des péripéties comme dans tous les feuilletons, mais le comportement des protagonistes n'est pas exagéré ni tourné au ridicule selon les intrigues.

jap C'est, en particulier, le cas des ados de UGSG, qui ont des comportements et des préoccupations d'ados "normaux", ce qui n'exclut pas qu'ils soient au cœur d'intrigues infiniment plus passionnantes que celle nous les montrant en train de se faire des nœuds au cerveau pour savoir quand et avec qui ils vont baisser leur culotte ! Surprised-redface
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 37 Empty6/10/2021, 22:30

@Maïadelsol : cette "première fois" est une obsession chez les scénaristes et ce n'est pas la première intrigue là-dessus. On dirait que les scénaristes sont bien plus obsédés que les vrais ados dans la vraie vie:epaule: .

Je me demande bien pourquoi. Il me semble que ce n'est qu'une étape et que les jeunes se disent bof ça va peut-être foirer mais tant pis, ce n'est pas important confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 37 Empty6/10/2021, 23:16

nausikaa991 a écrit:
@Maïadelsol : cette "première fois" est une obsession chez les scénaristes et ce n'est pas la première intrigue là-dessus. On dirait que les scénaristes sont bien plus obsédés que les vrais ados dans la vraie vie:epaule: .

Je me demande bien pourquoi. Il me semble que ce n'est qu'une étape et que les jeunes se disent bof ça va peut-être foirer mais tant pis, ce n'est pas important confused

C'est évidemment un passage important dans la vie d'un ado. Mais ce qui est invraisemblable, c'est le caractère outrancier de cette intrigue, qui traîne en longueur, avec toute une classe, voire tout un lycée, visiblement focalisés là-dessus. C'est totalement ridicule !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 37 Empty7/10/2021, 00:14

Ah pas tout à fait d'accord là. Je trouve cette intrigue assez crédible pour ce qui est de l'importance que représente ces premières fois, pour les uns et les autres. Et si l'ensemble est peu plausible, je trouve ça plutôt finement écrit, avec de jolies scènes bien vues entre les uns et les autres.
Violette

Violette

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 37 Empty7/10/2021, 10:40

Comme @ailebrune, je trouve cette intrigue très crédible et pas exagérée.
Ce sujet est LE sujet qui inquiète et perturbe tous les ados, seul l'âge à laquelle ça les perturbe le plus peut être plus ou moins différent. Alors peut-être que ça inquiète plus les filles que les garçons parce que les filles ont peur d'avoir mal, ça dépend de ce que les copines "qui l'ont fait" ou disent l'avoir fait racontent.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 37 Empty7/10/2021, 11:12

Mais c'est quand même un peu redondant, chaque année c'est la même chose. Mais maintenant que chacun des deux y est passé, on va peut-être passer à autre chose.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 37 Empty7/10/2021, 11:22

Moi ce que je trouve surtout très exagéré c'est que tout Scotto s'en mêle !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 37 Empty7/10/2021, 11:34

S'il est vrai que le thème de "la première fois", revient comme un marronnier , le portrait des ados n'est pas si mal vu,  ni leurs intrigues si mal écrites.  ils sont beaucoup plus crédibles et fidèles à eux-mêmes que les adultes : est-ce qu'on peut croire un seul instant aux revirements de Lea, médecin compétent, femme engagée dans les affaires de la ville, et qui devient inconséquente , superficielle et égoïste, à cause de ses hormones?


Dernière édition par raylen le 7/10/2021, 16:11, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 37 Empty7/10/2021, 11:43

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Moi ce que je trouve surtout très exagéré c'est que tout Scotto s'en mêle !


Oui ! Surtout quand Lola a pris la parole devant toute la classe pour dire que ça n'était pas vrai qu'elle l'avait fait ! Là c'est abusé, j'espère que ça ne se passe pas en vrai dans les lycées !
kazen



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 37 Empty7/10/2021, 11:50

Violette a écrit:
Comme @ailebrune, je trouve cette intrigue très crédible et pas exagérée.
Ce sujet est LE sujet qui inquiète et perturbe tous les ados, seul l'âge à laquelle ça les perturbe le plus peut être plus ou moins différent. Alors peut-être que ça inquiète plus les filles que les garçons parce que les filles ont peur d'avoir mal, ça dépend de ce que les copines "qui l'ont fait" ou disent l'avoir fait racontent.

jap Tout à fait d'accord avec vous 2

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




Oui ! Surtout quand Lola a pris la parole devant toute la classe pour dire que ça n'était pas vrai qu'elle l'avait fait ! Là c'est abusé, j'espère que ça ne se passe pas en vrai dans les lycées !

jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 37 Empty7/10/2021, 12:29

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




Oui ! Surtout quand Lola a pris la parole devant toute la classe pour dire que ça n'était pas vrai qu'elle l'avait fait ! Là c'est abusé, j'espère que ça ne se passe pas en vrai dans les lycées !

Cela dit, Lola et Noé sont un couple "'médiatique" depuis quelques mois, très connu sur les réseaux sociaux. Ce n'est pas si invraisemblable aujourd'hui du coup, où le monde est très différent d'il y a quelques années.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 37 Empty7/10/2021, 15:46

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Comme @ailebrune, je trouve cette intrigue très crédible et pas exagérée.
Ce sujet est LE sujet qui inquiète et perturbe tous les ados, seul l'âge à laquelle ça les perturbe le plus peut être plus ou moins différent. Alors peut-être que ça inquiète plus les filles que les garçons parce que les filles ont peur d'avoir mal, ça dépend de ce que les copines "qui l'ont fait" ou disent l'avoir fait racontent.


Ah bon, à ce point ? je dois être trop vieille mûre pour comprendre parce que sincèrement quand j'étais ado, je ne me rappelle pas que mes copines ou moi aient fait un foin pareil :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 37 Empty7/10/2021, 15:48

» Voir le message cité

raylen a écrit:
S'il est vrai que le thème de "la première fois", revient comme un marronnier le portrait des ados n'est pas si mal vu ni leurs intrigues si mal écrites.  ils sont beaucoup plus crédibles et fidèles à eux-mêmes que les adultes : est-ce qu'on peut croire un seul assistant aux revirements de Lea, médecin compétent, femme engagée dans les affaires de la ville, et qui devient inconséquente , superficielle et égoïste, à cause de ses hormones.


jap
Contenu sponsorisé




Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 37 Empty

 
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 41 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» PRONONCIATION des acteurs de PBLV
» Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV
» Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus)
» Rencontre des acteurs et lieux de tournage DNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • LE FORUM DES COMÉDIENS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.