Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39 ... 46  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 33 Empty2/2/2021, 22:09

C'est surtout quand Camille a les cheveux détachés que c'est frappant.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 33 Empty3/2/2021, 00:39

nicolas8401 a écrit:
C'est surtout quand Camille a les cheveux détachés que c'est frappant.

jap Oui, de dos, parfois je me demande laquelle c'est !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 33 Empty3/2/2021, 00:46

Shinochaz a écrit:
Et la ressemblance physique entre Emma et Camille est de plus en plus troublante. On pourrait presque les confondre à présent...

nicolas8401 a écrit:
C'est surtout quand Camille a les cheveux détachés que c'est frappant.

jap jap 

Et en effet, bravo aux actrices, et aux personnes qui ont fait le casting, impressionnant ! elisabethlise elisabethlise elisabethlise
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 33 Empty27/3/2021, 12:26

Des fleurs pour l'acteur qui joue Machet, très convaincant dans le rôle du sale type.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 33 Empty13/4/2021, 12:23

Un beau bouquet pour Caroline Riou (Laetitia), dont j'apprécie toujours le jeu, mais que je trouve vraiment excellente dans la comédie. flower
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 33 Empty13/4/2021, 13:14

jap pour Laetitia (ainsi que pour Machet, cité par Nicolas plus haut, et dont je n'avais pas vu l'appréciation à l'époque.)
______________

En revanche, j'aimerais bien profiter davantage des dialogues entre Jules et Nisma, que j'ai du mal à comprendre ... l'est meugnon, Jules, mais s'il articulait plus nettement, ce serait bien !
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 33 Empty13/4/2021, 13:19

comme tu dis paty ce Jules est mignon tout plein. Mais on a du mal à comprendre ce qu' il dit.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 33 Empty13/4/2021, 15:21

Qui est Jules ? Je ne vois qu'un jeune de USGS avec ce prénom :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 33 Empty13/4/2021, 22:19

L'amoureux de Nisma !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 33 Empty13/4/2021, 22:56

» Voir le message cité

Paty a écrit:
jap pour Laetitia (ainsi que pour Machet, cité par Nicolas plus haut, et dont je n'avais pas vu l'appréciation à l'époque.)
______________

En revanche, j'aimerais bien profiter davantage des dialogues entre Jules et Nisma, que j'ai du mal à comprendre ... l'est meugnon, Jules, mais s'il articulait plus nettement, ce serait bien !

Il faudrait peut-être lui suggérer de prendre des cours de diction auprès de Baptiste... whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 33 Empty13/4/2021, 23:12

Hachedi larligion çtotorise ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 33 Empty13/4/2021, 23:18

:D
Ans

Ans

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 33 Empty1/5/2021, 03:12

Eleonore Sarrazin  en SDF elisabethlise

---------------
La patience est une vertu.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 33 Empty7/5/2021, 22:44

Je voudrais aussi donner des fleurs à Eléonore Sarrazin.  flower
Notamment dans la scène où Nathan lui restitue la camionnette. Sans parler, juste avec l'expression de son visage et de son regard, elle passe du soulagement au retour d'une carapace dure et froide qui l'empêche de remercier Nathan, puis pendant qu'il s'éloigne à la tristesse de tout ça.

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 33 Sabrin10
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 33 Empty8/5/2021, 01:02

Ans a écrit:
Eleonore Sarrazin  en SDF elisabethlise

Carrément !
J'ai toujours trouvé qu'elle jouait bien et je suis ravie qu'elle ait enfin une intrigue à la hauteur de son talent.
Ans

Ans

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 33 Empty22/5/2021, 14:27

L'interprète de Karim est bon dans le rôle de gros dur menaçant. On croirait presque qu'il est vraiment mafieux  elisabethlise

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 33 Empty23/5/2021, 09:28

Oui j'ai toujours apprécié l'acteur qui joue Karim.
Quant à Eleonore Sarrazin je trouve son jeu bien plus nuancé qu'avant. On lui donne enfin un rôle à la hauteur de son talent.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 33 Empty23/5/2021, 12:41

Pareil toujours apprécié Karim depuis ses débuts" vendeur" de loukoums confiant notre célébre Abdel à J.Paul et Samia qui étaient bien à l'époque.C'était vraiment super cette période.
E Sarrazin joue autre chose, c'est bien, mais il y en a d'autres qui ont eu un cap de changement, et qui s'en sont bien tirés.Céline Rébecca Hampton, c'était très difficile de lui faire jouer des scènes hystériques de malades mentales. ( et encore il n'y a pas si longtemps à G.Teck).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 33 Empty23/5/2021, 15:28

Beaucoup de personnages féminins de pblv ne deviennent intéressants, et leurs interprètes se mettent à jouer de manière intéressante, que dans les situations de drame ou de stress majeur. Ex : Samia en prison, Céline dans la récente intrigue boulot, Sabrina en SDF... Le reste du temps, je trouve qu'elles ont un jeu  "jolie nana charmante" beaucoup trop stéréotypé, l'impression de voir des nanas dans une pub. Bref, pour moi, elles font pas authentiques du tout. Exceptions : Barbara (souvent), Mirta (souvent) Emma (tout le temps).
raylen

En ligne

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 33 Empty23/5/2021, 18:20

Peut-être aussi que jouer un rôle dramatique rend le travail de l'acteur plus facile. Je ne pense pas que jouer le rôle de la SDF, maquillage et vêtements aidant , présente de grandes difficultés, pas plus que jouer l'écervelée accro aux réseaux sociaux. Les scènes d'amour doivent être les plus difficiles à jouer. Corinne d'Inca a confié qu'elle avait été stressée toute  une journée parce qu'elle devait jouer une scène de baiser.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 33 Empty23/5/2021, 18:43

D'accord avec Raylen.Ce qui doit être très difficile ce sont les scènes d'amour avec un (e) homo si on ne l'est pas. L'inverse aussi bien sur et pourtant, il faut tout jouer quand on accepte un rôle.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 33 Empty23/5/2021, 22:26

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Beaucoup de personnages féminins de pblv ne deviennent intéressants, et leurs interprètes se mettent à jouer de manière intéressante, que dans les situations de drame ou de stress majeur. Ex : Samia en prison, Céline dans la récente intrigue boulot, Sabrina en SDF... Le reste du temps, je trouve qu'elles ont un jeu  "jolie nana charmante" beaucoup trop stéréotypé, l'impression de voir des nanas dans une pub. Bref, pour moi, elles font pas authentiques du tout. Exceptions : Barbara (souvent), Mirta (souvent) Emma (tout le temps).


C'est aussi le cas des personnages masculins. Je me souviens que Revel était devenu bien plus attachant (et le jeu de l'acteur s'était étoffé) durant l'intrigue Endhoven : jusque-là il jouait toujours un peu la même chose.
A l'exception peut-être de Céline et Sabrina auparavant, je ne trouve pas que les actrices soient là pour faire joli, par ailleurs.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 33 Empty23/5/2021, 23:28

Par ailleurs on a Luna handicapée, pas là pour faire jolie, mais pour montrer qu'handicapée peut être un parcours difficile.
Jeanne directrice d'hôpital est montrée plutôt fofolle avec ses acolytes, Victoire aussi, un peu moins maintenant, les 2 bécasses naguère, n'en parlons pas ! 'C'était pas une couche 'c'était un blindage ces 2 là !
Jolies nanas charmantes, pour moi non je ne trouve pas, mais fofolles plutôt. Sauf les 3 que tu as citées, Luna avant 'd'être handicapée 'n'était pas très responsable, surtout avec Sacha, c'est surtout lui qui gérait Oxybull je ne sais plus trop le nom de la boite exactement mais peu importe.
Ans

Ans

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 33 Empty24/5/2021, 17:24

C'était Oxana boutique :lol: 

Souvent quand un nouveau personnage féminin apparaît et que les autres en parlent, elle est présentée comme jolie (même si cela ne saute pas aux yeux parfois, bien que les goûts et les couleurs ne se discutent pas). Je me souviens particulièrement que c'était le cas d'Eve Tresserre présentée comme une bombe à qui personne ne pouvait résister. Il y avait eu une autre femme dont je me souviens plus, présentée comme quasiment irrésistible alors qu'objectivement elle n'était pas extrêmement jolie.

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 33 Empty

 
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Soirée caritative avec les acteurs de PBLV à Paris (23/06/17)
» PRONONCIATION des acteurs de PBLV
» Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus)
» Rencontres des acteurs sur Marseille et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • LE FORUM DES COMÉDIENS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.