Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 38 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 EmptyJeu 14 Mai - 0:52

Je n'ai pas remarqué. Il faut dire que je trouve ce personnage tellement odieux que je ne l'observe pas très attentivement... Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 EmptyJeu 14 Mai - 15:00

Je le trouve assez marrant dans son genre.Mais question goût pour les persos  lol! on est pas pareil.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 EmptyMer 8 Juil - 21:43

elisabethlise Un beau bouquet fleurs pour Anne Canovas (Vitreuil) elisabethlise


Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Vitreu30

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 EmptyJeu 9 Juil - 14:30

jap un bon perso.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 EmptyVen 10 Juil - 21:56

J'adore Thibaut  Vaneck! elisabethlise Content de le voir beaucoup plus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 EmptyVen 10 Juil - 23:06

Du coup, il prend de l'importance, c'est lui qui répond sèchement à Sabrina "oui pour qu'il attrape la créve" elle disait qu'il fallait le tremper dans l'eau froide.(ça doit être tiéde)
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 EmptyVen 10 Juil - 23:55

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
J'adore Thibaut  Vaneck! elisabethlise Content de le voir beaucoup plus.


oui c est vrai moi aussi et il est enfin dans une intrigue principale
Ce qui est très rare
Ans

Ans

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 EmptyMer 15 Juil - 14:21

Et son rôle n'est pas dévalorisant. elisabethlise

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 EmptyMer 15 Juil - 14:30

Son rôle n'est pas dévalorisant, on peut faire une croix sur le calendrier ! :D
Manouche



Féminin Âge : 61

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 EmptyMer 15 Juil - 18:42

C'est vrai qu'il est vraiment gentil sans être con, j'ai l'impression que le comédien est aussi une crème comme son personnage 🥰🤗
Manouche



Féminin Âge : 61

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 EmptyMer 15 Juil - 18:43

C'était bien sa soeur qui interprétait Ninon? Et je me souviens d'un acteur nommé Pierre Vanneck...Peut-être leur grand-père ?
jozephine



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 EmptyMer 15 Juil - 18:55

Oui c'est bien ça et Pierre Vaneck est bien leur papy ... L'autre jour je suis tombée sur le film Paris brûle-t-il où il joue le résistant Roger Cocteau ... Thibaut ressemble à son papy mais avec un peu plus de joues et de ventre. Leurs âges devaient correspondre !
Manouche



Féminin Âge : 61

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 EmptyMer 15 Juil - 18:58

Ah c'est bien ça j'aimais bien cet acteur, quelle distribution dans Paris Brûle t il ! Mais bon, Shino va encore dire qu'on est hors sujet?😂😂
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 EmptyMer 15 Juil - 20:51

Manouche a écrit:
Ah c'est bien ça j'aimais bien cet acteur, quelle distribution dans Paris Brûle t il ! Mais bon, Shino va encore dire qu'on est hors sujet?😂😂


Euh non, il y a une différence entre une conversation qui dérive de manière cohérente (en l'occurence on rebondit sur la famille d'un comédien à qui on donne des fleurs) et le HS total type "parlons des poires sur un topic consacré au fromage  sadomaso)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Manouche



Féminin Âge : 61

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 EmptyMer 15 Juil - 21:05

Clein d'oeilClein d'oeil🤭
Manouche



Féminin Âge : 61

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 EmptyMer 15 Juil - 21:13

Ça malheureusement Shino c'est ma spécialité et je crains de te donner trop de taf...😂😂
Manouche



Féminin Âge : 61

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 EmptyMer 15 Juil - 21:13

Au point d'être virée ?Cry
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 EmptyMer 15 Juil - 21:30

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
Ça malheureusement Shino c'est ma spécialité et je crains de te donner trop de taf...😂😂

Attention malgré tout de ne pas trop abuser "volontairement" des HS. Pour parler de tout et n'importe quoi, il y a déjà le Petit Mistral jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Manouche



Féminin Âge : 61

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 EmptyMer 15 Juil - 21:40

Tu as raison, je vais faire attention, promis juré Clein d'oeil
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 EmptyJeu 16 Juil - 9:57

Je lance à nouveau des fleurs à Anne Canovas!  elisabethlise elisabethlise elisabethlise 
On la voit trop peu dans le registre sensible.
Manouche



Féminin Âge : 61

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 EmptyJeu 16 Juil - 11:18

Oui Anne Canovas est une très bonne comédienne vraiment ♥ Je voudrais aussi féliciter Greg (qui interprète Luis) c'est pas évident et il est excellent je lui fais un gros bisou 🥰
Mirmaya



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 EmptyMar 21 Juil - 20:08

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Je lance à nouveau des fleurs à Anne Canovas!  elisabethlise elisabethlise elisabethlise 
On la voit trop peu dans le registre sensible.


Son personnage actuel a un registre très intéressant et complexe.
Manouche



Féminin Âge : 61

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 EmptyMar 21 Juil - 20:40

Moi aussi, j'adore cette actrice et cette façon inimitable qu'elle a de remettre ses cheveux en place avec tant d'élégance 😊Clein d'oeil
Manouche



Féminin Âge : 61

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 EmptyMar 21 Juil - 20:42

Et elle joue tellement bien les personnes odieuses !
Contenu sponsorisé




Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Empty

 
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 38 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» PRONONCIATION des acteurs de PBLV
» Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV
» Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus)
» Rencontre des acteurs et lieux de tournage DNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • LE FORUM DES COMÉDIENS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.