Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Empty14/5/2020, 00:52

Je n'ai pas remarqué. Il faut dire que je trouve ce personnage tellement odieux que je ne l'observe pas très attentivement... Surprised-redface
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Empty14/5/2020, 15:00

Je le trouve assez marrant dans son genre.Mais question goût pour les persos  lol! on est pas pareil.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Empty8/7/2020, 21:43

elisabethlise Un beau bouquet fleurs pour Anne Canovas (Vitreuil) elisabethlise

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Vitreu30

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Empty9/7/2020, 14:30

jap un bon perso.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 45

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Empty10/7/2020, 21:56

J'adore Thibaut  Vaneck! elisabethlise Content de le voir beaucoup plus.
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Empty10/7/2020, 23:06

Du coup, il prend de l'importance, c'est lui qui répond sèchement à Sabrina "oui pour qu'il attrape la créve" elle disait qu'il fallait le tremper dans l'eau froide.(ça doit être tiéde)
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 48

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Empty10/7/2020, 23:55

» Voir le message cité

@likeasunshine a écrit:
J'adore Thibaut  Vaneck! elisabethlise Content de le voir beaucoup plus.

oui c est vrai moi aussi et il est enfin dans une intrigue principale
Ce qui est très rare
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Empty15/7/2020, 14:21

Et son rôle n'est pas dévalorisant. elisabethlise

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Empty15/7/2020, 14:30

Son rôle n'est pas dévalorisant, on peut faire une croix sur le calendrier ! :D
Manouche

Féminin Âge : 57

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Empty15/7/2020, 18:42

C'est vrai qu'il est vraiment gentil sans être con, j'ai l'impression que le comédien est aussi une crème comme son personnage 🥰🤗
Manouche

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Empty15/7/2020, 18:43

C'était bien sa soeur qui interprétait Ninon? Et je me souviens d'un acteur nommé Pierre Vanneck...Peut-être leur grand-père ?
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Empty15/7/2020, 18:55

Oui c'est bien ça et Pierre Vaneck est bien leur papy ... L'autre jour je suis tombée sur le film Paris brûle-t-il où il joue le résistant Roger Cocteau ... Thibaut ressemble à son papy mais avec un peu plus de joues et de ventre. Leurs âges devaient correspondre !
Manouche

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Empty15/7/2020, 18:58

Ah c'est bien ça j'aimais bien cet acteur, quelle distribution dans Paris Brûle t il ! Mais bon, Shino va encore dire qu'on est hors sujet?😂😂
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 40
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Empty15/7/2020, 20:51

@Manouche a écrit:
Ah c'est bien ça j'aimais bien cet acteur, quelle distribution dans Paris Brûle t il ! Mais bon, Shino va encore dire qu'on est hors sujet?😂😂

Euh non, il y a une différence entre une conversation qui dérive de manière cohérente (en l'occurence on rebondit sur la famille d'un comédien à qui on donne des fleurs) et le HS total type "parlons des poires sur un topic consacré au fromage  sadomaso)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Manouche

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Empty15/7/2020, 21:05

Clein d'oeilClein d'oeil🤭
Manouche

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Empty15/7/2020, 21:13

Ça malheureusement Shino c'est ma spécialité et je crains de te donner trop de taf...😂😂
Manouche

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Empty15/7/2020, 21:13

Au point d'être virée ?Cry
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 40
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Empty15/7/2020, 21:30

» Voir le message cité

@Manouche a écrit:
Ça malheureusement Shino c'est ma spécialité et je crains de te donner trop de taf...😂😂

Attention malgré tout de ne pas trop abuser "volontairement" des HS. Pour parler de tout et n'importe quoi, il y a déjà le Petit Mistral jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Manouche

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Empty15/7/2020, 21:40

Tu as raison, je vais faire attention, promis juré Clein d'oeil
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 45

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Empty16/7/2020, 09:57

Je lance à nouveau des fleurs à Anne Canovas!  elisabethlise elisabethlise elisabethlise 
On la voit trop peu dans le registre sensible.
Manouche

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Empty16/7/2020, 11:18

Oui Anne Canovas est une très bonne comédienne vraiment ♥ Je voudrais aussi féliciter Greg (qui interprète Luis) c'est pas évident et il est excellent je lui fais un gros bisou 🥰
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Empty21/7/2020, 20:08

» Voir le message cité

@likeasunshine a écrit:
Je lance à nouveau des fleurs à Anne Canovas!  elisabethlise elisabethlise elisabethlise 
On la voit trop peu dans le registre sensible.

Son personnage actuel a un registre très intéressant et complexe.
Manouche

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Empty21/7/2020, 20:40

Moi aussi, j'adore cette actrice et cette façon inimitable qu'elle a de remettre ses cheveux en place avec tant d'élégance 😊Clein d'oeil
Manouche

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Empty21/7/2020, 20:42

Et elle joue tellement bien les personnes odieuses !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 30 Empty

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant