Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 42 ... 46  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 38 EmptyJeu 7 Oct - 15:48

» Voir le message cité

raylen a écrit:
S'il est vrai que le thème de "la première fois", revient comme un marronnier le portrait des ados n'est pas si mal vu ni leurs intrigues si mal écrites.  ils sont beaucoup plus crédibles et fidèles à eux-mêmes que les adultes : est-ce qu'on peut croire un seul assistant aux revirements de Lea, médecin compétent, femme engagée dans les affaires de la ville, et qui devient inconséquente , superficielle et égoïste, à cause de ses hormones.


jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 38 EmptyJeu 7 Oct - 21:48

raylen a écrit:
S'il est vrai que le thème de "la première fois", revient comme un marronnier , le portrait des ados n'est pas si mal vu,  ni leurs intrigues si mal écrites.  ils sont beaucoup plus crédibles et fidèles à eux-mêmes que les adultes : est-ce qu'on peut croire un seul instant aux revirements de Lea, médecin compétent, femme engagée dans les affaires de la ville, et qui devient inconséquente , superficielle et égoïste, à cause de ses hormones?

jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 38 EmptyJeu 7 Oct - 21:53

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Cela dit, Lola et Noé sont un couple "'médiatique" depuis quelques mois, très connu sur les réseaux sociaux. Ce n'est pas si invraisemblable aujourd'hui du coup, où le monde est très différent d'il y a quelques années.

Mouais...je ne suis pas certain que tous les "followers" de Greta Thumberg s'intéressent à ses prouesses sexuelles.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 38 EmptyJeu 7 Oct - 23:38

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Ah bon, à ce point ? je dois être trop vieille mûre pour comprendre parce que sincèrement quand j'étais ado, je ne me rappelle pas que mes copines ou moi aient fait un foin pareil :D

jap Ni moi, surtout devant tout le lycée ! On le faisait quand l'occasion se présentait, et puis voilà (et surtout, on n'en parlait pas aux parents  silent). Mais tu as raison, nous devons être trop "mûres"... sarcastic
Violette

En ligne Violette

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 38 EmptyVen 8 Oct - 10:25

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Ah bon, à ce point ? je dois être trop vieille mûre pour comprendre parce que sincèrement quand j'étais ado, je ne me rappelle pas que mes copines ou moi aient fait un foin pareil :D


Je ne dis pas que quand j'étais ado (il y a 40 ans), ni que les ados de maintenant font tout ce foin, je l'ai déjà dit c'est un peu abusé. Mais ce que je dis, c'est que ce sujet intéresse les ados, est important pour eux, et que montrer ce genre de chose dans PBLV (même si ça y est exagéré) est important, au même titre que montrer le harcèlement ou autre. Ca permet aux ados de montrer qu'ils ne sont pas les seuls à se poser des questions et de leur montrer que les ados de leur âge ont aussi ce genre d'angoisses à ce sujet.
Julien Dardenne



Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 38 EmptyVen 8 Oct - 14:53

Je ne sais pas si ça a été dit mais je trouve que l'interprète d'Emma joue super bien ! La scène dans l'appartement de César était particulièrement bien jouée !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 38 EmptyVen 8 Oct - 15:04

Dans l'ensemble j'aime bien le jeu de Pauline Bression, mais j'ai un peu de mal quand elle s'énerve, par contre.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 38 EmptySam 9 Oct - 0:40

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




Je ne dis pas que quand j'étais ado (il y a 40 ans), ni que les ados de maintenant font tout ce foin, je l'ai déjà dit c'est un peu abusé. Mais ce que je dis, c'est que ce sujet intéresse les ados, est important pour eux, et que montrer ce genre de chose dans PBLV (même si ça y est exagéré) est important, au même titre que montrer le harcèlement ou autre. Ca permet aux ados de montrer qu'ils ne sont pas les seuls à se poser des questions et de leur montrer que les ados de leur âge ont aussi ce genre d'angoisses à ce sujet.


Oui j'entends bien ce que tu dis mais je m'étonne quand même que ce soit présenté comme une obsession et je ne suis pas certaine que le message soit reçu ainsi par les ados.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 38 EmptySam 9 Oct - 2:00

Je n'ai pas le sentiment que ça soit présenté comme une obsession en général, plutôt une intrigue qui se focalise sur cet aspect-là en ce moment. Avec des enjeux et des sentiments très différents pour chaque personnage. Si l'ensemble n'est pas plausible (autant d'événements forts pour autant de copains au même moment), mais c'est indispensable pour qu'il y a ait fiction, le comportement de chacun me paraît plutôt crédible. Idem pour l'intensité des sentiments, les questions qui se posent, les maladresses...
haddock47



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 38 EmptySam 9 Oct - 13:31

Oui les deux sœurs Rimez jouent très bien, sans parler de leur ressemblance physique.
kazen



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 38 EmptySam 9 Oct - 14:07

Les 2 soeurs Rimez sont 2 excellentes actrices pour moi aussi !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 38 EmptySam 9 Oct - 15:42

Pour moi aussi elisabethlise  elisabethlise

Chouette interview de Lisa Cipriani ici, notamment sur son rôle de Camille (à partir de 10:22, où elle parle du casting avec l'interprète de Jacob)

Violette

En ligne Violette

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 38 EmptySam 9 Oct - 16:58

Merci beaucoup @ailebrune pour cette interview très intéressante. elisabethlise
kazen



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 38 EmptySam 9 Oct - 17:25

cheers @ailebrune

Excellente interview que j'avais déjà vu à l'époque (intrigue Ariane/Jacob) et qu'on se rassure tigrou va très bien flower
Mirmaya



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 38 EmptyLun 11 Oct - 21:18

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Les 2 soeurs Rimez sont 2 excellentes actrices pour moi aussi !


jap love
Julien Dardenne



Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 38 EmptyLun 11 Oct - 22:02

Oui les 2 encore excellentes ce soir dans la scène du commissariat !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 38 EmptyLun 11 Oct - 22:53

Scène forte en effet  jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 38 EmptyLun 11 Oct - 23:26

» Voir le message cité

Julien Dardenne a écrit:
Oui les 2 encore excellentes ce soir dans la scène du commissariat !

Oui ! cheers
kazen



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 38 EmptyMar 12 Oct - 10:26

» Voir le message cité

Julien Dardenne a écrit:
Oui les 2 encore excellentes ce soir dans la scène du commissariat !

Excellentes tous les 2 dans cette scène , extrêmement bluffante.




Julien Dardenne



Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 38 EmptyMar 12 Oct - 21:17

Par contre Baptiste ce soir dans la chambre d'hôpital n'était vraiment pas crédible... L'acteur a essayé de faire trembler un peu sa main et de parler lentement mais c'était vraiment pas crédible...

À sa décharge, le maquillage lui non plus n'était pas réaliste de base... Ils auraient pu lui rendre le teint plus blafard ou lui faire des poches sous les yeux...
La Navata



Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 38 EmptyMar 12 Oct - 21:37

Je pense que la scène de Baptiste à l'hosto était faite uniquement pour qu'on comprenne que le couple Emma Baptiste se reforme comme si rien ne s'était passer et le reste n'a pas d'importance. Et l'impression est renforcer par Barbara qui se retrouve seule dans le couloir et s'en va.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 38 EmptyMer 13 Oct - 0:43

Pour le coup, c'est la scène entre Emma et Barbara dans le couloir que j'ai trouvée très bien interprétée.

Et bien plus bluffante que le clash entre Emma et Camille hier au commissariat. Les deux interprètes l'avaient très bien joué. Mais la colère est relativement facile à jouer.
Infiniment plus difficile de faire une scène comme celle de ce soir, avec des émotions fortes mais jouée tout en retenue, avec de longs silences habités.

elisabethlise elisabethlise
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 38 EmptyMer 13 Oct - 10:47

jap jap jap
kazen



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 38 EmptyMer 13 Oct - 20:28

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Pour le coup, c'est la scène entre Emma et Barbara dans le couloir que j'ai trouvée très bien interprétée.

Et bien plus bluffante que le clash entre Emma et Camille hier au commissariat. Les deux interprètes l'avaient très bien joué. Mais la colère est relativement facile à jouer.
Infiniment plus difficile de faire une scène comme celle de ce soir, avec des émotions fortes mais jouée tout en retenue, avec de longs silences habités.

elisabethlise elisabethlise

Oui, très bluffante, mais à égalité dans un autre style jap jap jap

Et aujourd'hui encore une scène bluffante entre Camille et Emma, surtout la tête d'Emma à la fin !
Contenu sponsorisé




Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 38 Empty

 
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 42 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» PRONONCIATION des acteurs de PBLV
» Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV
» Rencontre des acteurs et lieux de tournage DNA
» Rencontres des acteurs sur Marseille et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • LE FORUM DES COMÉDIENS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.