Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 38 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Manouche




Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 31 Empty21/7/2020, 20:42

Et elle joue tellement bien les personnes odieuses !
Coralie0601



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 31 Empty21/7/2020, 20:50

Oui j’aime beaucoup cette actrice et la voir dans un nouveau registre est super! J’aime bien cette intrigue
Coralie0601



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 31 Empty29/7/2020, 23:59

J’aime pas trop lancer des tomates aux acteurs mais je n’accroche vraiment pas avec l’actrice jouant Clémentine... ou alors ce sont peut être les répliques qu’on lui donne que je n’aime pas je trouve que ça se voit qu’elle joue, enfait je trouve que son personnage et la manière dont elle joue c’est vraiment trop « cliché » trop molle ..
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 31 Empty30/7/2020, 00:26

Je ne la trouve pas mal dans son rôle de vieille domestique qui n'a pas eu de vie personnelle. Elle est molle car elle n'a rien connu d'autre que de servir sa patronne, et se retrouve complètement larguée lorsque son train-train habituel est bouleversé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 31 Empty30/7/2020, 15:05

Oui je la vois comme ça aussi. Attitude assez soumise, un peu proche de Jérôme.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 31 Empty30/7/2020, 23:02

Celle qui joue Cécile Merle joue plutôt bien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 31 Empty31/7/2020, 22:48

Anne Aymone ce soir encore, vraiment très bien joué son rôle. Ce n'est pas si facile et elle s'en tire à merveille.Encore des persos aussi bons, un vrai plaisir! bounce
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 31 Empty31/7/2020, 22:57

fiesta34 a écrit:
Anne Aymone ce soir encore, vraiment très bien joué son rôle. Ce n'est pas si facile et elle s'en tire à merveille.Encore des persos aussi bons, un vrai plaisir! bounce

jap C'est une très bonne actrice et une bonne intrigue, avec Estelle et Vincent qui tentent de lui venir en aide. Je n'ai pas hâte qu'elle se termine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 31 Empty31/7/2020, 23:55

Oui moi pareil. Et je suis très attentive (pas le nez dans les textos ou tablette)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 31 Empty12/8/2020, 23:29

Des fleurs pour Annie Gregorio, qui je trouve rend Claire très touchante en ce moment.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 31 Empty13/8/2020, 00:42

nicolas8401 a écrit:
Des fleurs pour Annie Gregorio, qui je trouve rend Claire très touchante en ce moment.

jap J'ai recommencé à regarder pblv depuis lundi et oui, l'actrice est formidable dans cette intrigue. Pas évident à jouer !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 31 Empty13/8/2020, 16:54

D'accord avec vous.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 31 Empty13/8/2020, 23:45

Je n'aime ni Ariane ni l'actrice qui l'incarne, mais quand elle joue la tristesse et l'affliction, elle est vraiment très bonne ! chapeau
Germain



Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 31 Empty17/10/2020, 00:05

Des tomates pour l'acteur qui joue Mouss, quand je l'écoute j'ai l'impression d'entendre les mecs qui font la pub pour Carglass :lol: !!
jozephine



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 31 Empty17/10/2020, 00:28

Pour Mouss je ne supporte pas son « jeu » à la
Arnold d’Arnold & Willy
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 31 Empty17/10/2020, 02:41

jozephine a écrit:
Pour Mouss je ne supporte pas son « jeu » à la
Arnold d’Arnold & Willy

Qu'est ce que tu me racontes là ? heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 31 Empty17/10/2020, 04:21

Il faut de tout pour faire un monde, enfin !

---------------
La patience est une vertu.
Ans

Ans

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 31 Empty21/1/2021, 02:00

L'interprète de Camille est crédible. elisabethlise

---------------
La patience est une vertu.
kazen



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 31 Empty21/1/2021, 18:23

jap L'interprétation de Camille + la ressemblance avec Emma c' est particulièrement réussie flower
Ans

Ans

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 31 Empty22/1/2021, 02:52

C'était frappant ce soir quand elles s'étreignaient.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 31 Empty22/1/2021, 12:11

jap jap
raylen



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 31 Empty22/1/2021, 13:01

Très bon choix d'actrice pour Camille. Je ne sais pas si cela a été dit, mais j'ai trouvé 'acteur qui jouait Mazelle excellent. Le personnage était odieux mais l'acteur remarquable .
lilijo63



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 31 Empty22/1/2021, 13:10

C'est curieux, je trouvais que Camille faisait presque aussi âgée qu'Emma. Or, je viens de voir les âges des deux actrices : Pauline Bression (Emma) est de 1989, et Lisa Cipriani (Camille) de 1995.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 31 Empty22/1/2021, 13:42

L'actrice qui joue Camille a 25 ans? Elle fait moins je trouve.
Contenu sponsorisé




Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 31 Empty

 
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 38 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» PRONONCIATION des acteurs de PBLV
» Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV
» Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus)
» Rencontres des acteurs sur Marseille et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • LE FORUM DES COMÉDIENS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.