Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elsa Bailly (par Caroline Bourg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 3 Empty31/12/2019, 10:54

@Fiesta34 ; aucun soucis, tu as parfaitement le droit de t'exprimer à ce sujet ;)

J'avoue ne regarder que d'un oeil en ce moment aussi, car l'intrigue principale, je trouve que c'est un peu du vu et du revu, malgré que j'aime bien Elsa, mais j'ai eu ma dose d'Abdel/Alison depuis un bail sleep

Après, je me dis que c'est ça l'avantage d'une feuilleton comme PBLV c'est qu'on peut parfaitement arrêter de regarder régulièrement pendant un temps et que c'est très facile de reprendre après.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 3 Empty31/12/2019, 10:58

Idem ça ne me passionne pas non plus l'intrigue principale. Son seul avantage est de mettre en avant Elsa, mais pour le reste, c'est du déjà vu, et je me fiche un peu de savoir qui a tué je ne sais plus qui. Espérons au moins qu'on finisse par savoir qui est Pavel sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 3 Empty31/12/2019, 12:11

nicolas8401 a écrit:
Idem ça ne me passionne pas non plus l'intrigue principale. Son seul avantage est de mettre en avant Elsa, mais pour le reste, c'est du déjà vu, et je me fiche un peu de savoir qui a tué je ne sais plus qui. Espérons au moins qu'on finisse par savoir qui est Pavel sarcastic

Moi, ce qui me déprime, c'est le fait qu'autant de forumeurs dépriment et ne voient que le mauvais côté des intrigues actuelles ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 3 Empty31/12/2019, 12:45

Les bons côtés? Il n'y en a pas beaucoup en ce moment, c'est justement le problème...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 3 Empty31/12/2019, 14:54

Flora24 a écrit:
@Fiesta34 ; aucun soucis, tu as parfaitement le droit de t'exprimer à ce sujet ;)

J'avoue ne regarder que d'un oeil en ce moment aussi, car l'intrigue principale, je trouve que c'est un peu du vu et du revu, malgré que j'aime bien Elsa, mais j'ai eu ma dose d'Abdel/Alison depuis un bail sleep

Après, je me dis que c'est ça l'avantage d'une feuilleton comme PBLV c'est qu'on peut parfaitement arrêter de regarder régulièrement pendant un temps et que c'est très facile de reprendre après.

jap tu as raison.Aprés il faut reprendre au bon moment, c'est à dire à la fin de l'intrigue principale et début de la suivante.A l aide du forum c'est possible, personne ne nous refusera de nous renseigner.Dommage pour Elsa, je l'aime bien aussi, s'il avait été possible d'imaginer autre chose pour elle qui ressorte des sentiers battus de ce genre d'intrigue propre aux Fédala.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 3 Empty31/12/2019, 15:02

nicolas8401 a écrit:
Les bons côtés? Il n'y en a pas beaucoup en ce moment, c'est justement le problème...

Oui pas beaucoup, suis d'accord. Parce que, je ne dis pas etre la seule, mais mise a part 8 jours l'an dernier, JAMAIS raté d'episodes ! Depuis 2004, Si j'en avais raté un," direction" le replay le soir meme tard ou lendemain matin.Je ne sais pas si Paty regarde depuis le vrai début, si oui, bah parfait !
! Aprés certains et certaines peuvent manquer Wendy ou Wanda , j aime bcp aussi Gaby et sa mauvaise foi légendaires en intrigue comique secondaire, ainsi que d autres qui ne me viennent pas à l'esprit.Les scénaristes ne sont pas mauvais et assez souvent de bons gags en paralléle ou secondaire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 3 Empty31/12/2019, 15:04

nicolas8401 a écrit:
Idem ça ne me passionne pas non plus l'intrigue principale. Son seul avantage est de mettre en avant Elsa, mais pour le reste, c'est du déjà vu, et je me fiche un peu de savoir qui a tué je ne sais plus qui. Espérons au moins qu'on finisse par savoir qui est Pavel sarcastic

:lol: :lol:  ah oui c'est vrai.Who is Pavel? On ne sait toujours pas lol!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 3 Empty31/12/2019, 18:06

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Idem ça ne me passionne pas non plus l'intrigue principale. Son seul avantage est de mettre en avant Elsa, mais pour le reste, c'est du déjà vu, et je me fiche un peu de savoir qui a tué je ne sais plus qui. Espérons au moins qu'on finisse par savoir qui est Pavel sarcastic

Moi, ce qui me déprime, c'est le fait qu'autant de forumeurs dépriment et ne voient que le mauvais côté des intrigues actuelles ...

jap Entièrement d'accord. Moi, je regarde chaque épisode car je prends cette série pour un divertissement, même si parfois certains personnages m'énervent et certaines situations me déplaisent.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 3 Empty31/12/2019, 18:12

nicolas8401 a écrit:
Les bons côtés? Il n'y en a pas beaucoup en ce moment, c'est justement le problème...

Il y a deux suspenses :
- qui a tué Renaud ? (même si on s'en fiche, de Renaud, on craint pour la vie d'Elsa, donc il est important de savoir qui est le meurtrier).
- qui est Pavel ? Qui nous a permis bien des délires !

Il y a le côté sympa des Belesta : Kevin qui a bien mûri (hier, il a même dit à sa mère : "bon, je prends ma douche et je fais à manger") ; la gentille histoire avec Sébastien.

Il y a la petite intrigue de Luna qui remotive Valère, et lui file un peu de son peps.

Il y a le réalisme : non, Luna ne s'est pas mis à remarcher d'un claquement de doigts ; non, Jocelyn n'évolue pas vers l'inconscience totale dans un climat serein et affectueux, non, Clément n'a pas été touché par le prétendu "esprit de Noël" en accueillant chaleureusement son fils et son ex.

Je crois que le truc énorme qui nous a tous choqués, c'est le revirement de Coralie l'été dernier intervenu en même temps que le changement d'actrice ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 3 Empty31/12/2019, 18:37

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Les bons côtés? Il n'y en a pas beaucoup en ce moment, c'est justement le problème...

Il y a deux suspenses :
- qui a tué Renaud ? (même si on s'en fiche, de Renaud, on craint pour la vie d'Elsa, donc il est important de savoir qui est le meurtrier).
- qui est Pavel ? Qui nous a permis bien des délires !

Il y a le côté sympa des Belesta : Kevin qui a bien mûri (hier, il a même dit à sa mère : "bon, je prends ma douche et je fais à manger") ; la gentille histoire avec Sébastien.

Il y a la petite intrigue de Luna qui remotive Valère, et lui file un peu de son peps.

Il y a le réalisme : non, Luna ne s'est pas mis à remarcher d'un claquement de doigts ; non, Jocelyn n'évolue pas vers l'inconscience totale dans un climat serein et affectueux, non, Clément n'a pas été touché par le prétendu "esprit de Noël" en accueillant chaleureusement son fils et son ex.

Je crois que le truc énorme qui nous a tous choqués, c'est le revirement de Coralie l'été dernier intervenu en même temps que le changement d'actrice ...

Je suis incapable de m'y faire. Je voudrais qu'elle disparaisse... grrrr grrrr grrrr

Et je suis d'accord avec l'ensemble de ton commentaire. Smile
ziva



Féminin Âge : 70

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 3 Empty1/1/2020, 16:13

congrats
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 3 Empty1/1/2020, 19:53

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Les bons côtés? Il n'y en a pas beaucoup en ce moment, c'est justement le problème...

Il y a deux suspenses :
- qui a tué Renaud ? (même si on s'en fiche, de Renaud, on craint pour la vie d'Elsa, donc il est important de savoir qui est le meurtrier).
- qui est Pavel ? Qui nous a permis bien des délires !

Il y a le côté sympa des Belesta : Kevin qui a bien mûri (hier, il a même dit à sa mère : "bon, je prends ma douche et je fais à manger") ; la gentille histoire avec Sébastien.

Il y a la petite intrigue de Luna qui remotive Valère, et lui file un peu de son peps.

Il y a le réalisme : non, Luna ne s'est pas mis à remarcher d'un claquement de doigts ; non, Jocelyn n'évolue pas vers l'inconscience totale dans un climat serein et affectueux, non, Clément n'a pas été touché par le prétendu "esprit de Noël" en accueillant chaleureusement son fils et son ex.

Je crois que le truc énorme qui nous a tous choqués, c'est le revirement de Coralie l'été dernier intervenu en même temps que le changement d'actrice ...

Moui "qui a tué Renaud", je m'en cogne un peu. Disons que c'est un suspense assez classique de la série, rien de nouveau sous le soleil.
Pour Pavel, toi-même tu as reconnu que les scénaristes s'en tiraient un peu trop facilement en prolongeant le mystère sur plusieurs intrigues. Je ne suis pas trop fan de ce type de procédé assez paresseux.
Plutôt d'accord sur les Belesta (sauf Sébastien, que je trouve un peu apathique) et Luna, qui a globalement de bonnes scènes. Après oui il y a du réalisme, mais il reste que ces derniers épisodes ne m'ont pas bluffé globalement.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 3 Empty2/1/2020, 13:35

nicolas8401 a écrit:


Moui "qui a tué Renaud", je m'en cogne un peu. Disons que c'est un suspense assez classique de la série, rien de nouveau sous le soleil.
Pour Pavel, toi-même tu as reconnu que les scénaristes s'en tiraient un peu trop facilement en prolongeant le mystère sur plusieurs intrigues. Je ne suis pas trop fan de ce type de procédé assez paresseux.
Plutôt d'accord sur les Belesta (sauf Sébastien, que je trouve un peu apathique) et Luna, qui a globalement de bonnes scènes. Après oui il y a du réalisme, mais il reste que ces derniers épisodes ne m'ont pas bluffé globalement.

Justement ! J'adore nos topics "invraisemblances", "nazes", etc. ! Mais une critique n'a plus aucune valeur si l'on dit que la série est nulle dans son ensemble : et c'est ce qui se passe en ce moment sur ce forum, de plus en plus.
Et par pitié, qu'on ne vienne pas me dire que "c'était mieux avant" : c'est nous qui regardions avec un oeil plus neuf, c'est tout !
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 3 Empty2/1/2020, 13:38

Tout à fait d' accord avec toi Paty. On critique, mais on continue à régarder. On doit aimer l' auto-flagellation alors :D :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 3 Empty2/1/2020, 13:45

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Moui "qui a tué Renaud", je m'en cogne un peu. Disons que c'est un suspense assez classique de la série, rien de nouveau sous le soleil.
Pour Pavel, toi-même tu as reconnu que les scénaristes s'en tiraient un peu trop facilement en prolongeant le mystère sur plusieurs intrigues. Je ne suis pas trop fan de ce type de procédé assez paresseux.
Plutôt d'accord sur les Belesta (sauf Sébastien, que je trouve un peu apathique) et Luna, qui a globalement de bonnes scènes. Après oui il y a du réalisme, mais il reste que ces derniers épisodes ne m'ont pas bluffé globalement.

Justement ! J'adore nos topics "invraisemblances", "nazes", etc. ! Mais une critique n'a plus aucune valeur si l'on dit que la série est nulle dans son ensemble : et c'est ce qui se passe en ce moment sur ce forum, de plus en plus.
Et par pitié, qu'on ne vienne pas me dire que "c'était mieux avant" : c'est nous qui regardions avec un oeil plus neuf, c'est tout !

Tu trouves? Perso, je trouve qu'on est depuis toujours sévères avec la série. Disons qu'on est perfectionnistes ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 3 Empty
MessageSujet: elsa    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 3 Empty2/1/2020, 18:56

On a jamais dit que la série était nulle, on a dit qu'en ce moment, seulement, la série n'était pas transcendante.On va pas toujours trouver que c'est bien, quelque soit l'intrigue pondue.Et ça n'a rien à voir avec les topics nazes etc.  Les intrigues bonnes ou pas comportent toujours des persos nazes, des incohérences. Smile
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 3 Empty4/1/2020, 21:09

Autant j'aimais bien Elsa avant, mais maintenant, nettement moins, avec ce nouveau statut de caïd, je ne la reconnais plus. Je suis vraiment déçue par la tournure que prend ce personnage, surtout après la dernière scène avec William, même si c'est un mec pas vraiment net.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 3 Empty4/1/2020, 21:20

Pimprenelle a écrit:
Autant j'aimais bien Elsa avant, mais maintenant, nettement moins, avec ce nouveau statut de caïd, je ne la reconnais plus. Je suis vraiment déçue par la tournure que prend ce personnage, surtout après la dernière scène avec William, même si c'est un mec pas vraiment net.

jap Exactement.
SIPA28



Masculin

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Elsa Bailly    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 3 Empty5/1/2020, 14:19

Pimprenelle a écrit:
Autant j'aimais bien Elsa avant, mais maintenant, nettement moins, avec ce nouveau statut de caïd, je ne la reconnais plus. Je suis vraiment déçue par la tournure que prend ce personnage, surtout après la dernière scène avec William, même si c'est un mec pas vraiment net.
entièrement de ton avis!
cette situation ne lui convient pas, elle est à la limite du ridicule !
Martingale



Masculin Âge : 34

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 3 Empty6/1/2020, 19:55

Pimprenelle a écrit:
Autant j'aimais bien Elsa avant, mais maintenant, nettement moins, avec ce nouveau statut de caïd, je ne la reconnais plus. Je suis vraiment déçue par la tournure que prend ce personnage, surtout après la dernière scène avec William, même si c'est un mec pas vraiment net.

C'est ce qui s'appelle un euphémisme ! Personnellement, j'ai jubilé quand Elsa lui a tiré cette balle dans la jambe, il ne méritait pas davantage d'égards !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 3 Empty6/1/2020, 20:48

Martingale a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Autant j'aimais bien Elsa avant, mais maintenant, nettement moins, avec ce nouveau statut de caïd, je ne la reconnais plus. Je suis vraiment déçue par la tournure que prend ce personnage, surtout après la dernière scène avec William, même si c'est un mec pas vraiment net.

C'est ce qui s'appelle un euphémisme ! Personnellement, j'ai jubilé quand Elsa lui a tiré cette balle dans la jambe, il ne méritait pas davantage d'égards !

C'est vrai que, bien n'aimant pas l'évolution outrancière du personnage d'Elsa, je n'ai pas pu m'empêcher de me réjouir de ce qu'elle a fait subir à ce fourbe de William. whistle
SIPA28



Masculin

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 3 Empty7/1/2020, 08:46

fiesta34 a écrit:
On a jamais dit que la série était nulle, on a dit qu'en ce moment, seulement, la série n'était pas transcendante.On va pas toujours trouver que c'est bien, quelque soit l'intrigue pondue.Et ça n'a rien à voir avec les topics nazes etc.  Les intrigues bonnes ou pas comportent toujours des persos nazes, des incohérences. Smile
il faut l'avouer, les intrigues de PBLV en comparaison des 2 autres feuilletons des chaines concurrentes démontrent la différence de niveau déjà souligné!
l'écart des compétences, d'un professionnalisme affiché apparaît de plus en plus évident...
actuellement, on ne peut que constater l'amateurisme, la faiblesse, le manque d'objectivité, l'absence de recherche de la part des scénaristes, à cela s'ajoute le peu de fiabilité de certains acteurs ...
PBLV s'enlise depuis trop longtemps, malheureusement la production semble se satisfaire de cet état de fait ...Alors pourquoi pas ?
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 3 Empty7/1/2020, 13:55

Maïadelsol a écrit:
Martingale a écrit:


C'est ce qui s'appelle un euphémisme ! Personnellement, j'ai jubilé quand Elsa lui a tiré cette balle dans la jambe, il ne méritait pas davantage d'égards !

C'est vrai que, bien n'aimant pas l'évolution outrancière du personnage d'Elsa, je n'ai pas pu m'empêcher de me réjouir de ce qu'elle a fait subir à ce fourbe de William. whistle

Je suis assez d'accord avec toi Maia, même ressenti que toi au moment du coup de feu...

Et puis ça nous aura permis de nous marrer aux dépends de william...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 3 Empty7/1/2020, 17:20

SIPA28 a écrit:
fiesta34 a écrit:
On a jamais dit que la série était nulle, on a dit qu'en ce moment, seulement, la série n'était pas transcendante.On va pas toujours trouver que c'est bien, quelque soit l'intrigue pondue.Et ça n'a rien à voir avec les topics nazes etc.  Les intrigues bonnes ou pas comportent toujours des persos nazes, des incohérences. Smile
il faut l'avouer, les intrigues de PBLV en comparaison des 2 autres feuilletons des chaines concurrentes démontrent la différence de niveau déjà souligné!
l'écart des compétences, d'un professionnalisme affiché apparaît de plus en plus évident...
actuellement, on ne peut que constater l'amateurisme, la faiblesse, le manque d'objectivité, l'absence de recherche de la part des scénaristes, à cela s'ajoute le peu de fiabilité de certains acteurs ...
PBLV s'enlise depuis trop longtemps, malheureusement la production semble se satisfaire de cet état de fait ...Alors pourquoi pas ?

Sleep   Sleep
Contenu sponsorisé




Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 3 Empty

 
Elsa Bailly (par Caroline Bourg)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nisma Bailly (par Ella Philippe)
» Albane Latour (par Caroline Furioli)
» Qui a tué Renaud Bailly ?
» Rebecca Malkavian (par Caroline Santini)
» Pauline Toreille (par Caroline Tillette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 7 (France 3, 2010 - 2011)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.