Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elsa Bailly (par Caroline Bourg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 21:34

Shinochaz a écrit:
La coupe Emma/Mirta, ça la vieillit beaucoup je trouve Surprised-redface

Ah bon ??? Je trouve que ça la rajeunit au contraire... Shocked
nicolas8401'



Masculin

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 21:36

J'aime bien ce couple aussi, mais j'aimerais bien les voir dans des scènes un peu différentes  siffle
Et j'aimerais bien voir s'épanouir Elsa aussi, car j'ai l'impression que sa vie est un long sacrifice...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 21:40

nicolas8401' a écrit:
J'aime bien ce couple aussi, mais j'aimerais bien les voir dans des scènes un peu différentes  siffle
Et j'aimerais bien voir s'épanouir Elsa aussi, car j'ai l'impression que sa vie est un long sacrifice...

Exactement. J'aimerais les voir enfin mener tous les deux une existence "normale" sans être sans arrêt impliqués dans des embrouilles qui ne les concernent finalement pas.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 22:30

Bonus : à l'époque de Sous le soleil love

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 AnnacostelleElsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 258009238
Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 1063335510
Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 290458185-t03wlElsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 1212270996
Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 1434443677Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 888124330
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 0:03

Moi j'aime bien sa coupe garconne comme sur les 2 premieres photos, ca lui va vraiment tres bien ce qui n'est pas le cas de toutes les femmes.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 11:25

Maïadelsol a écrit:

J'aimerais les voir enfin mener tous les deux une existence "normale" sans être sans arrêt impliqués dans des embrouilles qui ne les concernent finalement pas.

Moi aussi, au sens où j'aimerais qu'ils connaissent un peu de bonheur et de tranquillité. Mais si c'était le cas, ils n'auraient pas d'intrigue. Ou alors sur le mode intrigue légère et comique, ce qui ne leur correspondrait pas. On peut d'ailleurs imaginer qu'ils vont bien quand on ne les voit pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 13:23

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
La coupe Emma/Mirta, ça la vieillit beaucoup je trouve Surprised-redface

Ah bon ??? Je trouve que ça la rajeunit au contraire... Shocked
jap jap  moi aussi je trouveque ça la rajeunie.cette coupe courte la vieillie et lui donne l air un peu sévére
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 13:25

nicolas8401' a écrit:
J'aime bien ce couple aussi, mais j'aimerais bien les voir dans des scènes un peu différentes  siffle
Et j'aimerais bien voir s'épanouir Elsa aussi, car j'ai l'impression que sa vie est un long sacrifice...
Pareil elle mérite du bonheur enfin mais il y a eu des périodes calmes mais on nous les montre pas et c'est dommage.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 13:27

@danton
Je ne savais pas qu'elle jouait dans tout le soleil, je n'ai jamais regardé.merci pour ces photos en bonus.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 13:53

Je l'aimais bien dans Sous le soleil!
et je l'adore avec ses cheveux longs!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 0:50

16 juillet

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 Elsa110

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 0:54

Ses beaux yeux bleus ressortent magnifiquement avec son bronzage... love
Danton Q

Danton Q

Masculin

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 23:51

Teaser de l'intrigue Fedala : "Elsa Mafiosa !"



https://www.plusbellelavie.fr/videos/1132007-elsa-mafiosa/
1848



Masculin

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 23:57

Ils font des bandes-annonces pour les intrigues maintenant ? :lol:
Luena47



Féminin

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 0:19

Si on n'a pas compris qu'Alisson fait désormais partie de la famille Fedala, c'est qu'on est bouché ! Ils l'ont encore répété deux fois dans l'épisode de ce soir.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 19:22

bonus audio

lien
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 12:57

A propos d'Elsa, des fois on parle du physique dans le sens plutôt coiffure des actrices.Là, je ne trouve pas heureux son choix de coiffure. J aime enormément les cheveux ondulés, assez bouclés meme, mais sur cheveux longs ou mi longs jusqu'aux épaules.Elle était bien plus jolie avec les cheveux plus longs et meme lisses ça lui allait bien.Elle a dû faire cette permanente qui ne lui va pas tellement, domage pour son beau visage tellement fin et régulier. molly malone
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 13:05

jap jap jap Totalement d'accord avec toi sur tout ! Je la trouvais bien plus jolie avant ! heink
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 13:15

Je trouve également sa coupe de cheveux assez moche..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 13:21

Je suis retournée à la page précédente du forum car il me semblait bien que nous avions déjà débattu de sa coiffure. Effectivement, d'autres coupes lui vont beaucoup mieux et lui adoucissent le visage.

Mais là, c'est peut-être voulu pour lui donner un air impitoyable, alors qu'avant, elle vivait dans l'ombre de Karim... sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 14:34

Merci de vos réponses.J'ai souvent pensé que les scénaristes pouvaient obliger les persos (dans pblv comme dans les autres films et séries) å porter telles coiffures, tels vétements, barbes pour les besoins de la série pour que ça cadre avec le scénario et etre plus crédibles.Comme tu dis Maia, c'est peut etre le cas.Heureusement qu''ils n'ont pas imposé cette permanente à Victoire lorsqu'elle est revenue lol ! Ça aurait eté pire sur elle  ! Juste imposé la voix du robot.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 10:44

@Pimprenelle oui c'est sur on est sur ce topic pour éviter les hors sujets, mais toujours delicat de couper un sujet pour parler de complétement autre chose lol! Ceci dit j avais répondu à ton témoignage qui m'a bien interessée et qui m a ramenée quelques années en arriére avec mon chien croisé berger allemand beauceron.
C est quand meme encore le début de l'intrigue Fédala axėe sur Elsa, j'aime bien les Fédala mais cette intrigue ne m interesse pas.Je regarde comme ça parce qu'il est "20h20" lol et j attends USGS , je ne sais pas si tu regardes  cette série, mais c'est trés bien et surtout en ce moment.Aprés cette intrigue Fédala ça va etre à nouveau samia Hadrien je présume pour préparer les élections  grrrr ça va etre le summum  :lol: là je ne crois pas que je tiendrais  lol! je laisserais filer le 20h20 ........
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 10:49

d' accord avec vous, et pourtant j' ai toujours grand plaisir à revoir Elsa, que j' aime beaucoup. Et d' ailleurs, au passage Caroline Bourg a une maison dans le village juste à coté de chez moi. Moi, j' ai envie d' un peu plus de gaieté de moment de légéreté qui font défaut à la série. Des moments que Wendy ou la regretée  Wanda savait nous faire partager
Par contre j ai regardé l' épisode de ce soir en replay, j' ai le temps, je suis en arret maladie
Je vous le  conseille, il est riche en enseignements
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 10:54

@Fiesta34 ; aucun soucis, tu as parfaitement le droit de t'exprimer à ce sujet ;)

J'avoue ne regarder que d'un oeil en ce moment aussi, car l'intrigue principale, je trouve que c'est un peu du vu et du revu, malgré que j'aime bien Elsa, mais j'ai eu ma dose d'Abdel/Alison depuis un bail sleep

Après, je me dis que c'est ça l'avantage d'une feuilleton comme PBLV c'est qu'on peut parfaitement arrêter de regarder régulièrement pendant un temps et que c'est très facile de reprendre après.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa Bailly (par Caroline Bourg)    Elsa Bailly (par Caroline Bourg) - Page 2 Empty

 
Elsa Bailly (par Caroline Bourg)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nisma Bailly (par Ella Philippe)
» Albane Latour (par Caroline Furioli)
» Qui a tué Renaud Bailly ?
» Rebecca Malkavian (par Caroline Santini)
» Pauline Toreille (par Caroline Tillette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 7 (France 3, 2010 - 2011)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.