Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Baptiste Marci (par Bryan Trésor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 3 EmptySam 29 Juin 2019, 16:36

Comme Cheladoine, bien aimé cet épisode moi aussi Smile . Finalement un mariage tout simple, Ariane en mode humour, Emma qui arrive en courant et trempée des pieds à la tête, le mariage sans tralala mais avec les plus beaux ingrédients, le "oui" de Baptiste et le retour de Mathis dont l'interprète, oui, joue très très bien (ou plutôt, vu qu'il ne joue pas, est bien préparé par les pros à avoir la bonne expression au bon moment, même si comme tous les petits acteurs ont le voit régulièrement lever les yeux vers ce qui doit être la perche son, mais bon, il est si crédible par ailleurs que aucune importance)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Emma et Baptiste    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2019, 11:34

Moi aussi, je suis ravie de ce "happy end" ; je n'excuse pas Baptiste d'avoir mis rats, cafards et feu dans cet immeuble : il serait logique qu'il paie, en effet ! Même si ce qu'il a fait relevait de la bêtise (ce mariage cher qu'il voulait organiser) plutôt qu'autre chose, et même s'il en avait mauvaise conscience. N'oublions pas la gradation des faits, et le fait que Baptiste, au départ, était convaincu que Faro allait construire des immeubles plus salubres pour ces mêmes gens qui ont tout perdu (ha, ha, ha !) ???

Mais ce qui m'inquiète beaucoup plus, c'est que Faro puisse continuer à faire faire un tel boulot à ses sous-fifres : Jordan, et sûrement d'autres !
Donc, si Faro doit tomber, Baptiste et Jordan paieront forcément aussi.
Il n'était pas opportun de porter plainte contre Baptiste alors que Mathis était à l'ASE et tentait de montrer un "bon" profil afin de récupérer l'enfant, mais maintenant que c'est réglé, Claire pourrait inciter Martine à porter plainte, mais contre Faro ! Histoire d'être dédommagée, ainsi que tous les ex-habitants de l'immeuble, mais surtout histoire que ça ne continue pas !
Pieroforumeur



Masculin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 3 EmptyJeu 04 Juil 2019, 11:06

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je crois que César a choisi dès le départ Baptiste comme tête de Turc car il trouvait drôle d'asticoter un garçon qui avait une langue moins acérée que la sienne et qui ne connaissait que la violence comme réponse à son ironie méchante.

Oui je crois que c'est ça à la base. Après c'est un peu fluctuant en fonction des intrigues. D'ailleurs il y a une période où ils étaient plutôt en bons termes.
Non c'est Baptiste qui a commencé de base, César avait fait de l'ironie à Coralie; et Baptiste avait trouvé ça naze d'emblée
Et il y a bien eut une période ou Baptiste et César étaient en bons termes, ils faisaient semblant de vouloir se pêcho (et c'était un pur délire entre amis justement)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2019, 21:01

(je n'ai pas trouvé de topic consacré à Baptiste, j'ai mal cherché ou quoi ? Bref, je poste ça ici : )

Lors du dialogue entre Thomas et Baptiste, j'ai eu la nette impression que ce dernier n'osait pas regarder Claire en face ... je me demande si Baptiste ne va pas finir par prendre un emploi dans le domaine de l'aide aux personnes, dans le social ... histoire de remonter dans sa propre estime après l'incendie qu'il a déclenché dans l'immeuble de Martine ... (ou Monique ? Bref, la copine de Claire)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Baptiste    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2019, 21:58

Paty a écrit:
(je n'ai pas trouvé de topic consacré à Baptiste, j'ai mal cherché ou quoi ? Bref, je poste ça ici : )

Lors du dialogue entre Thomas et Baptiste, j'ai eu la nette impression que ce dernier n'osait pas regarder Claire en face ... je me demande si Baptiste ne va pas finir par prendre un emploi dans le domaine de l'aide aux personnes, dans le social ... histoire de remonter dans sa propre estime après l'incendie qu'il a déclenché dans l'immeuble de Martine ... (ou Monique ? Bref, la copine de Claire)

Oui, j'ai remarqué aussi. Il est gêné car il sait qu'elle sait... ange
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 3 EmptyMar 03 Déc 2019, 12:21

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Véra, qui au moins reste dans la droite ligne de GTS, en félicitant Emma !
Non c'est Ian Moss qui veut féliciter Emma.
César a eu au tel. La secrétaire de Ian qui lui a dit que Ian voulait la féliciter en personne.

Ah, ok, j'entendais une voix féminine sans saisir tous les termes, et j'ai pensé que c'était Véra !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 3 EmptyMar 03 Déc 2019, 12:46

likeasunshine a écrit:

Non c'est Ian Moss qui veut féliciter Emma.
César a eu au tel. La secrétaire de Ian qui lui a dit que Ian voulait la féliciter en personne.
César ne s'attendait pas à ce que ce coup de téléphone prenne cette tournure, il se comporte en petit c88 et se prend trés au sérieux.Du coup, il a dit au télephone qu'Emma reviendrait surement mercredi, oui surement, peut etre, maintenant il va assumer.De son côté, Emma devrait revenir, car il y a l'orgueil, certes, virée de cette façon, mais elle a un gosse à charge et Baptiste n'a pas une place bien payée.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 3 EmptyMar 03 Déc 2019, 23:30

fiesta34 a écrit:

César ne s'attendait pas à ce que ce coup de téléphone prenne cette tournure, il se comporte en petit c88 et se prend trés au sérieux.Du coup, il a dit au télephone qu'Emma reviendrait surement mercredi, oui surement, peut etre, maintenant il va assumer.De son côté, Emma devrait revenir, car il y a l'orgueil, certes, virée de cette façon, mais elle a un gosse à charge et Baptiste n'a pas une place bien payée.

Ni une mal payée, d'ailleurs. Il n'a pas de place du tout, en fait... whistle 

Quant à Emma, je ne vois pas pourquoi elle ne reviendrait pas, puisque c'est avec les honneurs. Ce n'est pas comme si elle avait commis une faute et qu'elle ait supplié qu'on la reprenne. Elle a été virée injustement, donc son orgueil ne souffrira pas de sa réintégration. C'est plutôt celui de César qui va souffrir ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 3 EmptyMer 04 Déc 2019, 20:59

Et aussi Emma, qui est quand même arrivée à négocier un nouveau départ, avec un job d'ingénieur compris, à Joaquim et Olivia à Auckland !
1848



Masculin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 3 EmptyMer 04 Déc 2019, 21:20

En tout cas Emma et Baptiste bien d'avoir réussi à se débarrasser des deux éco-terroristes en les envoyant en Nouvelle-Zélande :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 3 EmptyMer 04 Déc 2019, 21:23

1848 a écrit:
En tout cas Emma et Baptiste bien d'avoir réussi à se débarrasser des deux éco-terroristes en les envoyant en Nouvelle-Zélande :D

Dites les scénaristes, je sais bien que vous aimez bien vous acharner sur moi mais quand même.

Signé:

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 3 Mathias
1848



Masculin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 3 EmptyMer 04 Déc 2019, 21:25

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 3 EmptyMer 04 Déc 2019, 21:29

T'inquiète, c'est juste que sur la mappemonde pblviste, la Nouvelle-Zélande est venue se mettre à l'emplacement du Brésil. On ne sait d'ailleurs pas ce qu'est devenue l'Amazonie au passage, ça explique peut-être les incendies géants de l'été dernier. Je serais la Nouvelle-Zélande, je me méfierais...
Ans

Ans

Féminin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 3 EmptyJeu 05 Déc 2019, 02:01

1848 a écrit:
En tout cas Emma et Baptiste bien d'avoir réussi à se débarrasser des deux éco-terroristes en les envoyant en Nouvelle-Zélande :D
Tu m'ôtes les mots du clavier.
Libérés, délivrés ! On ne les reverra plus jamais !bounce

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 3 EmptyJeu 05 Déc 2019, 14:32

Paty a écrit:
Et aussi Emma, qui est quand même arrivée à négocier un nouveau départ, avec un job d'ingénieur compris, à Joaquim et Olivia à Auckland !
C'est totalement incohérent!  affraid  Comme je l'ai déjà dit, Gts n'est en rien responsable de leurs malheurs et ne leur doit rien! Qu'ils portent plainte contre Artextile!

Qu'Emma  se débrouille pour faire annuler les plaintes contre Joaquim, ok , mais  les billets d'avion pour Auckland +  le job d'ingenieur + l'école payée pour le petit  par Gts, c'est abusé!
D'autant qu'ils n'ont rien demandé mais Emma veut jouer les super héroines  envers ses soi-disant amis! grrrr  Il faut la  gazer pour etre son amie! tomate

A mon avis on n'entendra plus jamais parler  de ces écolos et Emma et Baptiste  ne verront jamais Auckland! :lol:
lilijo63



Féminin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 3 EmptyJeu 05 Déc 2019, 15:15

En sus, Zéphyr est DEJA pris dans la super-école pour aveugles. Parce qu'en France, chacun sait qu'on est vachement en retard, et que les aveugles chez nous sont de pauvres abandonnés.... !! Ne pas oublier que le braille est français. Ha. kaola   
Mais d'accord pour que les parents se cassent loin de Marseille, me gonflaient ceux-là !
raylen

En ligne

Féminin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 3 EmptyJeu 05 Déc 2019, 15:18

Ans

Ans

Féminin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Emma et Baptiste    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 3 EmptyJeu 05 Déc 2019, 18:06

likeasunshine a écrit:


A mon avis on n'entendra plus jamais parler  de ces écolos et Emma et Baptiste  ne verront jamais Auckland! :lol:
Et c'est très bien comme ça !

---------------
La patience est une vertu.
pseudo



Féminin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 3 Empty
MessageSujet: baptiste    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2020, 18:25

Je pense que Batiste devrait quitter la série. Il a une tête à claques et sa façon de parler est insupportable. Pourquoi ponctuer toutes ses phrases par p....  Simplement pour le plaisir d'être vulgaire ? Et Emma serait mieux sans ce boulet prétentieux.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020, 22:50

        

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2020, 12:12

Il y a mieux comme positions et mouvements pour le yoga ! A moins d être bien avancé.
Merci Tony d'étayer ce forum avec ces vidéos.  Smile
ziva



Féminin Âge : 70

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2020, 14:52

» Voir le message cité

Tony a écrit:
embedftv-a.akamaihd.net/8232c00b2d82662f34b1f8cfecf5214a
embedftv-a.akamaihd.net/25f099195c790ddf94a6a560a72fa2ad

chapeau Tony     je poste celle du "Grand" de Laëtitia  :lol: :

https://www.plusbellelavie.fr/videos/1499189-theo-bertrand-kevin-son-confinement-seul-au-monde/
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2020, 13:25

» Voir le message cité
fiesta34 a écrit:

Merci Tony d'étayer ce forum avec ces vidéos.  Smile

Avec plaisir ! Il est vrai que je poste souvent des vidéos
1) car beaucoup ne vont pas sur le site officiel (par peur de tomber sur des spoilers, notamment)
2) ça permet d'alimenter les topics de ce forum, surtout en cette période trèèèès calme

Mais je ne sais pas si les vidéos sont vraiment regardées, souvent il n'y a pas de réaction, pas de commentaires  molly malone

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ziva



Féminin Âge : 70

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2020, 17:51

@Tony chapeau    on ne répond pas mais  le coeur y est molly malone Concernant ces deux vidéos, je les ai regardées sur le site de PBLV avec celle de Kévin.
Contenu sponsorisé




Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 3 Empty

 
Baptiste Marci (par Bryan Trésor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland
» Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie
» Terry Mangier (par Baptiste Amann)
» David Rondo (par Baptiste Cosson)
» Jean-Baptiste "JB" Gauthier (par Amalric Gérard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 10 (France 3, 2013 - 2014)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.