Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Baptiste Marci (par Bryan Trésor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne


Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 7 Empty15/10/2021, 23:19

Moi j'aime beaucoup Baptiste. C'est un personnage haut en couleurs, intense, tantôt émouvant, tantôt drôle.
Très bien interprété je trouve, même si Bryan Tresor devrait en effet travailler sa diction pour garder le côté wesh tout en étant audible.
Mirmaya

En ligne

Féminin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 7 Empty16/10/2021, 10:30

Oui, c'est bien qu'il ait gardé sa rugosité, et son côté atypique de faux rebelle, brut de décoffrage, peu souriant mais papa-poule. Le contraire serait incohérent; c'est un personnage assez bien suivi, du coup. Mais comme vous, je déplore la difficulté à le comprendre oralement.
 Emma aurait dû le coacher doucement là-dessus*, mais elle vit dedans et n'y voit pas un problème.
(*ça pourra lui servir s'il a besoin d'un autre job un jour, ou même d'aller chez le médecin pour le petit: je laisse Shino élaborer le genre de dialogue qu'il a maintenant dans ce type de situation! :lol:)
La Navata



Masculin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 7 Empty16/10/2021, 13:28

J'ai jamais été fan du couple Emma Baptiste et quand je vois jouer Bryan Tresor j'ai l'impression qu'il est juste là pour de l'alimentaire. Mais c'est un avis perso. Ils ont fait Mathis après que Baptiste avait jeter de l'argent à la tête d'Emma pour faire l'amour quand il avait su qu'elle se prostituait. Qu'il s'occupe de son fils c'est quand même normal vu qu'il ne bossait pas et que le seul salaire du ménage c'était Emma qui le ramenait.
Et ça me fait pareil avec le couple Alison Abdel que je ne trouve pas crédible. Abdel avait eu des mots très durs pour Alison qui s'acrochai à lui comme une moule à un rocher, il disait qu'il ne l'aimerai jamais et qu'il fallait qu'elle le lâche, et du jour au lendemain il tombe amoureux en un quart de seconde. :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 7 Empty16/10/2021, 14:35

Mirmaya a écrit:
Oui, c'est bien qu'il ait gardé sa rugosité, et son côté atypique de faux rebelle, brut de décoffrage, peu souriant

Bah le souci c'est qu'ado il n'avait pas cette attitude ni cette locution "patkulière". On a l'impression qu'il s'est transformé en caïd quand ils ont décidé d'en faire un père de famille.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 7 Empty16/10/2021, 15:25

Pas faux :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 7 Empty16/10/2021, 23:03

Julien Dardenne a écrit:
Qu'est-ce qu'une racaille ? Baptiste a de nombreux défauts mais de ce qu'on en voit c'est un bon père, et il ne consomme même pas de cannabis par exemple (au contraire d'Emma) molly malone

jap Pour ma part, je lui trouve bien moins de défauts qu'à Emma (et qu'à César...). Je parle des personnages, bien sûr, pas des acteurs, car en effet, sa diction est désastreuse.

ailebrune a écrit:
Moi j'aime beaucoup Baptiste. C'est un personnage haut en couleurs, intense, tantôt émouvant, tantôt drôle.
Très bien interprété je trouve, même si Bryan Tresor devrait en effet travailler sa diction pour garder le côté wesh tout en étant audible.

jap  Pareil. J'aime ce personnage et ses contradictions.

Mirmaya a écrit:
Oui, c'est bien qu'il ait gardé sa rugosité, et son côté atypique de faux rebelle, brut de décoffrage, peu souriant mais papa-poule. Le contraire serait incohérent; c'est un personnage assez bien suivi, du coup. Mais comme vous, je déplore la difficulté à le comprendre oralement.
 Emma aurait dû le coacher doucement là-dessus*, mais elle vit dedans et n'y voit pas un problème.
(*ça pourra lui servir s'il a besoin d'un autre job un jour, ou même d'aller chez le médecin pour le petit: je laisse Shino élaborer le genre de dialogue qu'il a maintenant dans ce type de situation! :lol:)

:lol: 

Shinochaz a écrit:


Bah le souci c'est qu'ado il n'avait pas cette attitude ni cette locution "patkulière". On a l'impression qu'il s'est transformé en caïd quand ils ont décidé d'en faire un père de famille.

C'est ça qui est incroyable ! Lorsqu'on visionne d'anciens extraits... on comprend tout ce qu'il dit ! C'est très surprenant ! sarcastic
Ans

Ans

Féminin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 7 Empty17/10/2021, 01:28

» Voir le message cité

La Navata a écrit:
J'ai jamais été fan du couple Emma Baptiste et quand je vois jouer Bryan Tresor j'ai l'impression qu'il est juste là pour de l'alimentaire. Mais c'est un avis perso. Ils ont fait Mathis après que Baptiste avait jeter de l'argent à la tête d'Emma pour faire l'amour quand il avait su qu'elle se prostituait. Qu'il s'occupe de son fils c'est quand même normal vu qu'il ne bossait pas et que le seul salaire du ménage c'était Emma qui le ramenait.
Et ça me fait pareil avec le couple Alison Abdel que je ne trouve pas crédible. Abdel avait eu des mots très durs pour Alison qui s'acrochai à lui comme une moule à un rocher, il disait qu'il ne l'aimerai jamais et qu'il fallait qu'elle le lâche, et du jour au lendemain il tombe amoureux en un quart de seconde. :lol:

C'est récurrent dans PBLV : Nathan enfin avec Sabrina, Lola et Noé...

---------------
La patience est une vertu.
Lili1996



Féminin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 7 Empty17/10/2021, 21:34

Halala! A vous lire, je culpabilise moins de détester ce personnage 😅
Qu'on l'aime ou pas, finalement, ce problème de diction est récurrent dans les avis, ça me rassure 😅
xatila91

xatila91

Féminin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 7 Empty21/6/2022, 17:55

https://www.programme-tv.net/news/evenement/plus-belle-la-vie-la-serie/304037-ca-ma-casse-les-couilles-bryan-tresor-plus-belle-la-vie-pousse-un-coup-de-gueule-contre-une-intrigue-de-baptiste

"Ça m'a cassé les couilles" : Bryan Trésor (Plus belle la vie) pousse un coup de gueule contre une intrigue de Baptiste[/center]

Aussi vulgaire que son personnage celui là !! jamais aimé

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Invité
Invité



Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 7 Empty21/6/2022, 19:34

» Voir le message cité

La Navata a écrit:
J'ai jamais été fan du couple Emma Baptiste et quand je vois jouer Bryan Tresor j'ai l'impression qu'il est juste là pour de l'alimentaire. Mais c'est un avis perso. Ils ont fait Mathis après que Baptiste avait jeter de l'argent à la tête d'Emma pour faire l'amour quand il avait su qu'elle se prostituait. Qu'il s'occupe de son fils c'est quand même normal vu qu'il ne bossait pas et que le seul salaire du ménage c'était Emma qui le ramenait.
Et ça me fait pareil avec le couple Alison Abdel que je ne trouve pas crédible. Abdel avait eu des mots très durs pour Alison qui s'acrochai à lui comme une moule à un rocher, il disait qu'il ne l'aimerai jamais et qu'il fallait qu'elle le lâche, et du jour au lendemain il tombe amoureux en un quart de seconde. :lol:

Que ça soit l'acteur et le personnage j'ai jamais pu l'encadrer. Et ce couple vomir
J'aurais vraiment  apprécié qu'ils rompent et qu'Emma soit emmener vers autre chose que ce raté.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 7 Empty28/6/2022, 10:46

jozephine



Féminin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 7 Empty28/6/2022, 12:16

Le top de la vulgarité !!! J'y arrive pas 
Après, heureusement qu'elle joue bien Mme Bigard !!!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 7 Empty28/6/2022, 14:26

il me fait penser à Julien Guirado alias « la Guir »
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 7 Empty28/6/2022, 16:45

Chparlolandé kom @Flora24

Chmokup dupti kmanj dé frit !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 7 Empty28/6/2022, 16:50

:lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 7 Empty29/6/2022, 09:27

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
https://www.programme-tv.net/news/evenement/plus-belle-la-vie-la-serie/304037-ca-ma-casse-les-couilles-bryan-tresor-plus-belle-la-vie-pousse-un-coup-de-gueule-contre-une-intrigue-de-baptiste

"Ça m'a cassé les couilles" : Bryan Trésor (Plus belle la vie) pousse un coup de gueule contre une intrigue de Baptiste[/center]

Aussi vulgaire que son personnage celui là !! jamais aimé


Je partage ton avis. Je trouve inadmissible son langage  en interview et je n'aime pas du tout sa façon de jouer ni son personnage.
Rou'letabille



Féminin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 7 Empty29/6/2022, 10:58

J'ai l'impression que tout le monde déteste Baptiste, sur ce forum... Perso, je ne l'apprécie pas particulièrement, mais je ne le déteste pas non plus. Disons que ça va, quoi: je ne serais pas triste s'il partait mais je lui trouve quand même un intérêt. Je n'aime pas son couple avec Emma que je trouve très toxique et je me demande pourquoi les scénaristes s'obstinent à les laisser ensemble (je ne sais pas si je me remettrai un jour de la manière dont Mathis a été conçu...), je le trouve impulsif et trop rapidement agressif, mais il a quand même pas mal de qualités, et d'ailleurs de plus en plus avec le temps. J'ai l'impression qu'il a beaucoup évolué, et ça rend le personnage complexe et, du coup, assez intéressant sous certains aspects. 
Ou alors c'est l'acteur et sa diction qui posent particulièrement problème? (moi ça ne me gêne pas)

Je ressens un peu la même chose pour Blanche, que beaucoup de gens détestent ici, alors que.. bah pareil, elle n'est pas un de mes persos préférés, mais ça va. Et comme je les préfère mille fois par rapport à la pelleté de personnages que je trouve sans intérêt et/ou mal interprétés arrivés récemment (la famille Castel et Fanny notamment), je suis presque soulagée quand une intrigue est centrée sur eux  Sweat
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 7 Empty29/6/2022, 11:15

Je pense que la plupart des commentaires sont plutôt dans le chambrage sur le côté bourrin du personnage et/ou l'élocution approximative du comédien. Après il y a aussi quelques commentaires plus durs, mais ils me semblent minoritaires.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 7 Empty29/6/2022, 13:40

Moi j'apprécie le personnage de Baptiste, et la famille qu'il forme avec Emma et Mathis, même si je préférerais qu'il n'y ait pas toutes ces tromperies. C'est une personnalité intéressante et complexe, mais vraiment dommage pour la diction, et  le jeu de l'acteur en général depuis un moment. Pas mal de mimiques et mouvements intempestifs.
Quant à Blanche, je la trouvais ennuyeuse et souvent agaçante.
Mais c'est amusant parce que je me faisais récemment une réflexion semblable à celle de Rou'letabille : soulagée de la voir plutôt que les Castel et Fanny :D
Sans parler de Tim ( vomir )


Dernière édition par ailebrune le 29/6/2022, 13:55, édité 1 fois
Rou'letabille



Féminin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 7 Empty29/6/2022, 13:54

Ah oui, quelle horreur ce Tim! Je suis tellement persuadée qu'il ne restera pas que je n'ai même pas pensé à le citer...  :lol:
Ans

Ans

Féminin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 7 Empty29/6/2022, 14:11

D’accord avec vous au sujet de Baptiste. Son évolution psychologique vaut le coup d’être soulignée. Entre l’ado rebelle homophobe et le père de famille d’aujourd’hui, un long chemin a été parcouru. Il est loin très loin d’être parfait mais loin très loin d,être un personnage antipathique. C’est vrai que le personnage est desservi par la décrépitude (bon, j’exagère) physique de l’acteur et sa diction déplorable.
Pour terminer, j’ai trouvé l’acteur moins vulgaire dans l’interview que son personnage.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 7 Empty29/6/2022, 14:44

Je n'ai pas remarqué de décrépitude, il reste très bogoss. C'est peut-être d'ailleurs le problème de l'acteur, qui me donne l'impression d'avoir largué les amarres dans un sacré ego trip. Je me demande ce que la prod pense de sa diction, s'il est encouragé à parler comme ça (pour attirer des jeunes, comme ça semble avoir été leur obsession) ou s'il fait bien ce qu'il veut. J'ai l'impression qu'il pourrait être excellent s'il était bien dirigé. Là, il cabotine de plus en plus.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 7 Empty29/6/2022, 14:47

ailebrune a écrit:
Je n'ai pas remarqué de décrépitude, il reste très bogoss. C'est peut-être d'ailleurs le problème de l'acteur, qui me donne l'impression d'avoir largué les amarres dans un sacré ego trip. Je me demande ce que la prod pense de sa diction, s'il est encouragé à parler comme ça (pour attirer des jeunes, comme ça semble avoir été leur obsession) ou s'il fait bien ce qu'il veut. J'ai l'impression qu'il pourrait être excellent s'il était bien dirigé. Là, il cabotine de plus en plus.

Pareil!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 7 Empty29/6/2022, 23:02

ailebrune a écrit:
Moi j'apprécie le personnage de Baptiste, et la famille qu'il forme avec Emma et Mathis, même si je préférerais qu'il n'y ait pas toutes ces tromperies. C'est une personnalité intéressante et complexe, mais vraiment dommage pour la diction, et  le jeu de l'acteur en général depuis un moment. Pas mal de mimiques et mouvements intempestifs.

Ans a écrit:
D’accord avec vous au sujet de Baptiste. Son évolution psychologique vaut le coup d’être soulignée. Entre l’ado rebelle homophobe et le père de famille d’aujourd’hui, un long chemin a été parcouru. Il est loin très loin d’être parfait mais loin très loin d,être un personnage antipathique. C’est vrai que le personnage est desservi par la décrépitude (bon, j’exagère) physique de l’acteur et sa diction déplorable.
Pour terminer, j’ai trouvé l’acteur moins vulgaire dans l’interview que son personnage.

jap Entièrement d'accord avec vous deux au sujet de Baptiste. Abstraction faite de sa diction épouvantable, je trouve le personnage plutôt remarquable de par l'évolution qui a été celle du personnage depuis son arrivée dans PBLV. Paradoxalement, c'est plutôt Emma qui m'agace dans ce couple, surtout depuis l'arrivée de Camille.
Contenu sponsorisé




Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 7 Empty

 
Baptiste Marci (par Bryan Trésor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland
» Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie
» Terry Mangier (par Baptiste Amann)
» David Rondo (par Baptiste Cosson)
» Jean-Baptiste "JB" Gauthier (par Amalric Gérard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 10 (France 3, 2013 - 2014)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.