Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Baptiste Marci (par Bryan Trésor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 8 Empty29/6/2022, 23:02

ailebrune a écrit:
Moi j'apprécie le personnage de Baptiste, et la famille qu'il forme avec Emma et Mathis, même si je préférerais qu'il n'y ait pas toutes ces tromperies. C'est une personnalité intéressante et complexe, mais vraiment dommage pour la diction, et  le jeu de l'acteur en général depuis un moment. Pas mal de mimiques et mouvements intempestifs.

Ans a écrit:
D’accord avec vous au sujet de Baptiste. Son évolution psychologique vaut le coup d’être soulignée. Entre l’ado rebelle homophobe et le père de famille d’aujourd’hui, un long chemin a été parcouru. Il est loin très loin d’être parfait mais loin très loin d,être un personnage antipathique. C’est vrai que le personnage est desservi par la décrépitude (bon, j’exagère) physique de l’acteur et sa diction déplorable.
Pour terminer, j’ai trouvé l’acteur moins vulgaire dans l’interview que son personnage.

jap Entièrement d'accord avec vous deux au sujet de Baptiste. Abstraction faite de sa diction épouvantable, je trouve le personnage plutôt remarquable de par l'évolution qui a été celle du personnage depuis son arrivée dans PBLV. Paradoxalement, c'est plutôt Emma qui m'agace dans ce couple, surtout depuis l'arrivée de Camille.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 8 Empty29/6/2022, 23:46

Mrci cchenti dvot parh !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 8 Empty30/6/2022, 11:05

Shinochaz a écrit:
Mrci cchenti dvot parh !

chat noir et blanc  Bravo @shinochaz  chapeau
T'es vraiment l'expert en "langage Baptiste".
Sur celle ci, j'ai du essayer de relire 2 ou 3 fois et à voix haute pour capter, mais alors quand on a capté, on a l'impression d'avoir Baptiste en face !
Mirmaya



Féminin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 8 Empty1/7/2022, 16:44

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Mrci cchenti dvot parh !


:lol: Du concentré ! De la concision !
xatila91

xatila91

Féminin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 8 Empty2/9/2022, 17:49

baptiste il a besoin d'être torse-poil les 3/4 du temps dans les épisodes ?? c'est pour montrer sa belle plastique? On connait  ses tattouages par coeur lol

---------------
Fan de Laetitia Milot  !


Dernière édition par xatila91 le 2/9/2022, 17:50, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 8 Empty2/9/2022, 17:50

Oui, apparemment, la série joue là-dessus. Montre ton torse et tes tatouages, c'est ce qu'on doit lui répéter.
xatila91

xatila91

Féminin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 8 Empty2/9/2022, 17:52

en même temps c'est un peu son seul atout vu qu'il sait pas articuler et qu'on comprend rien. au lieu d'écouter ses phrases, on regarde le corps.  lol  :D

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 8 Empty2/9/2022, 18:01

Chbokor msclè étatwé !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 8 Empty2/9/2022, 21:37

😂😂
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 8 Empty2/9/2022, 21:42

En tout cas ce soir c'était encore un festival...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 8 Empty3/9/2022, 13:29

Je dois avouer que depuis que Shino nous transcrit le baptiste, moi qui suis une visuelle, je le comprends beaucoup mieux, voire tout à fait. 😄
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 8 Empty3/9/2022, 13:43

:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 8 Empty3/9/2022, 15:16

😄
Mirmaya



Féminin

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 8 Empty3/9/2022, 16:03

Merci à Shino en effet! J'en profite pour mentionner que quand il disait "le p'tit" , j'ai longtemps entendu "le psy" !.....(?)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 8 Empty3/9/2022, 16:27

Lepti srapsi carlé intligen !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor)    Baptiste Marci (par Bryan Trésor) - Page 8 Empty

 
Baptiste Marci (par Bryan Trésor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland
» Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie
» Terry Mangier (par Baptiste Amann)
» David Rondo (par Baptiste Cosson)
» Jean-Baptiste "JB" Gauthier (par Amalric Gérard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 10 (France 3, 2013 - 2014)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.