Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

David Rondo (par Baptiste Cosson) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

David Rondo (par Baptiste Cosson) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 David Rondo (par Baptiste Cosson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
David Rondo (par Baptiste Cosson) Empty
MessageSujet: David Rondo (par Baptiste Cosson)    David Rondo (par Baptiste Cosson) EmptyDim 20 Mai - 17:57

David Rondo (par Baptiste Cosson) Rondo110

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
David Rondo (par Baptiste Cosson) Empty
MessageSujet: Re: David Rondo (par Baptiste Cosson)    David Rondo (par Baptiste Cosson) EmptyDim 20 Mai - 17:58

David Rondo (par Baptiste Cosson) Rondo210

David Rondo (par Baptiste Cosson) Rondo310

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
1848



Masculin

David Rondo (par Baptiste Cosson) Empty
MessageSujet: DAVID RONDO    David Rondo (par Baptiste Cosson) EmptyLun 21 Mai - 0:54

David Rondo va-t-il être le prochain méchant de la série ? Avec sa carrure fine, ses lèvres écarlates, son haut jaune et sa veste violette, il fait presque penser au Joker de Batman :cable:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

David Rondo (par Baptiste Cosson) Empty
MessageSujet: Re: David Rondo (par Baptiste Cosson)    David Rondo (par Baptiste Cosson) EmptyLun 21 Mai - 21:15

Va t'on le revoir? Il pourrait enqueter avec Celine...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

David Rondo (par Baptiste Cosson) Empty
MessageSujet: Re: David Rondo (par Baptiste Cosson)    David Rondo (par Baptiste Cosson) EmptyLun 21 Mai - 21:53

Je n'aime pas sa tête grrrr ...
En fait, je m'attendais à voir un jeune homme submergé par l'émotion, mais à l'air triste ... pas sur ce mode furieux.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

David Rondo (par Baptiste Cosson) Empty
MessageSujet: Re: David Rondo (par Baptiste Cosson)    David Rondo (par Baptiste Cosson) EmptyLun 21 Mai - 21:59

Ah je viens de percuter que c'est le nouveau personnage qui est présenté depuis des semaines sur la page d'accueil du forum, je commençais à me demander si je n'avais pas loupé des épisodes :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

David Rondo (par Baptiste Cosson) Empty
MessageSujet: Re: David Rondo (par Baptiste Cosson)    David Rondo (par Baptiste Cosson) EmptyLun 21 Mai - 22:03

nicolas8401 a écrit:
Ah je viens de percuter que c'est le nouveau personnage qui est présenté depuis des semaines sur la page d'accueil du forum, je commençais à me demander si je n'avais pas loupé des épisodes :D

Ah oui, c'est lui ? Je ne regarde jamais longtemps la page d'accueil ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

David Rondo (par Baptiste Cosson) Empty
MessageSujet: Re: David Rondo (par Baptiste Cosson)    David Rondo (par Baptiste Cosson) EmptyLun 21 Mai - 22:20

Normal qu'il soit furax contre Celine s'il pense qu'elle l'a mal defendu lors du proces de son pere!

Ce que je comprends pas c'est comment  il a pu entrer dans la chambre de Celine, les visites a l'hosto sont interdites le soir...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

David Rondo (par Baptiste Cosson) Empty
MessageSujet: Re: David Rondo (par Baptiste Cosson)    David Rondo (par Baptiste Cosson) EmptyLun 21 Mai - 22:32

likeasunshine a écrit:
Normal qu'il soit furax contre Celine s'il pense qu'elle l'a mal defendu lors du proces de son pere!

Ce que je comprends pas c'est comment  il a pu entrer dans la chambre de Celine, les visites a l'hosto sont interdites le soir...

Oui, mais c'est la première fois qu'il est du côté de son père, si l'on en croit ce qui a été dit de lui : quand son père fut condamné, sa mère l'en a éloigné peu à peu, et en grandissant, il semble avoir repris à son compte l'attitude de sa mère, puisque quand le père est sorti de prison, le fils l'a accueilli à contre-coeur (ou a refusé de l'accueillir, je crois que les deux ont été dits) ...
Et là, tout d'un coup, il se fâche contre Céline !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

David Rondo (par Baptiste Cosson) Empty
MessageSujet: Re: David Rondo (par Baptiste Cosson)    David Rondo (par Baptiste Cosson) EmptyLun 21 Mai - 22:36

Paty a écrit:


Oui, mais c'est la première fois qu'il est du côté de son père, si l'on en croit ce qui a été dit de lui : quand son père fut condamné, sa mère l'en a éloigné peu à peu, et en grandissant, il semble avoir repris à son compte l'attitude de sa mère, puisque quand le père est sorti de prison, le fils l'a accueilli à contre-coeur (ou a refusé de l'accueillir, je crois que les deux ont été dits) ...
Et là, tout d'un coup, il se fâche contre Céline !

Il a refusé de l'accueillir car sa femme enceinte n'y tenait pas.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

David Rondo (par Baptiste Cosson) Empty
MessageSujet: Re: David Rondo (par Baptiste Cosson)    David Rondo (par Baptiste Cosson) EmptyLun 21 Mai - 23:36

likeasunshine a écrit:

Ce que je comprends pas c'est comment  il a pu entrer dans la chambre de Celine, les visites a l'hosto sont interdites le soir...

C'est très classique dans les fictions ce genre de scènes...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
JBSOL



Masculin

David Rondo (par Baptiste Cosson) Empty
MessageSujet: Re: David Rondo (par Baptiste Cosson)    David Rondo (par Baptiste Cosson) EmptyJeu 24 Mai - 15:37

Pourquoi n'aide - il pas Céline a decouvrir la vérité, au lieu de l'enfoncer ?
Aurait-il lui aussi qqch à cacher, et voudrait éviter de voir resurgir le dossier, comme Charles Fremont ?
jozephine



Féminin

David Rondo (par Baptiste Cosson) Empty
MessageSujet: Re: David Rondo (par Baptiste Cosson)    David Rondo (par Baptiste Cosson) EmptyVen 25 Mai - 18:13

Ce comédien a un joli rôle dans scènes de ménage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

David Rondo (par Baptiste Cosson) Empty
MessageSujet: Re: David Rondo (par Baptiste Cosson)    David Rondo (par Baptiste Cosson) EmptyVen 25 Mai - 23:41

JBSOL a écrit:
Pourquoi n'aide - il pas Céline a decouvrir la vérité, au lieu de l'enfoncer ?
Aurait-il lui aussi qqch à cacher, et voudrait éviter de voir resurgir le dossier, comme Charles F!remont ?
Il y a 9 ans il devait etre jeune ado, je le vois mal implique a cette epoque
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
David Rondo (par Baptiste Cosson) Empty
MessageSujet: Re: David Rondo (par Baptiste Cosson)    David Rondo (par Baptiste Cosson) EmptyDim 17 Juin - 14:01

David Rondo (par Baptiste Cosson) Rondo110

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
David Rondo (par Baptiste Cosson) Empty
MessageSujet: Re: David Rondo (par Baptiste Cosson)    David Rondo (par Baptiste Cosson) EmptyDim 17 Juin - 14:01

David Rondo (par Baptiste Cosson) Rondo210

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




David Rondo (par Baptiste Cosson) Empty
MessageSujet: Re: David Rondo (par Baptiste Cosson)    David Rondo (par Baptiste Cosson) Empty

 
David Rondo (par Baptiste Cosson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clément Bommel (par David Marchal)
» Valentin Carrier (par David Bàn)
» David (par Julien Desjardins)
» Baptiste Marci (par Bryan Trésor)
» David Jouvenin (par François Hatt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.