Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 16 Empty20/3/2018, 20:16

Shinochaz a écrit:
On est tous d'accord qu'ils ne savent plus quoi faire d'Elias...

C'est souvent le cas des personnages secondaires au centre d'un intrigue ponctuelle.

Bon, qu'il ne fasse plus que de la presque figuration, je peux très bien le comprendre. Mais faire d'un gars qui a quand même un sacré vécu derrière lui un jeune adulte lambda, qui semble s'intéresser à peu de choses, c'est pousser un peu loin ...
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 16 Empty20/3/2018, 21:14

Patrick qui reproche à Johanna de prendre trop de risques
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 16 Empty20/3/2018, 21:37

Titi de PANAME a écrit:
Patrick qui reproche à Johanna de prendre trop de risques

En quoi il a bien raison : je me demande ce qu'elle mijote, en faisant croire à Nicolas qu'elle est amoureuse de lui !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 16 Empty20/3/2018, 21:40

Coralie, dans son rôle de modérateur dans la famille Bommel.

Emma et Tom, qui viennent montrer leur soutien à Clara/Antoine. Et Tom, en plus, pour y mettre de l'humour !

Patrick, qui ne lâche toujours pas l'affaire.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 16 Empty20/3/2018, 21:57

Paty a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Patrick qui reproche à Johanna de prendre trop de risques

En quoi il a bien raison : je me demande ce qu'elle mijote, en faisant croire à Nicolas qu'elle est amoureuse de lui !

Oui ça me paraît bien hasardeux ce plan...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 16 Empty20/3/2018, 22:13

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
On est tous d'accord qu'ils ne savent plus quoi faire d'Elias...

C'est souvent le cas des personnages secondaires au centre d'un intrigue ponctuelle.

Bon, qu'il ne fasse plus que de la presque figuration, je peux très bien le comprendre. Mais faire d'un gars qui a quand même un sacré vécu derrière lui un jeune adulte lambda, qui semble s'intéresser à peu de choses, c'est pousser un peu loin ...

Et un mec prof de civilisation française qui se fiche de Napoléon euh sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 16 Empty20/3/2018, 22:19

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


C'est souvent le cas des personnages secondaires au centre d'un intrigue ponctuelle.

Bon, qu'il ne fasse plus que de la presque figuration, je peux très bien le comprendre. Mais faire d'un gars qui a quand même un sacré vécu derrière lui un jeune adulte lambda, qui semble s'intéresser à peu de choses, c'est pousser un peu loin ...

Et un mec prof de civilisation française qui se fiche de Napoléon euh sarcastic

A la coloc, la civilisation française c'est les Ch'tis vs les Marseillais, que veux-tu :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 16 Empty20/3/2018, 22:27

Elias redeviendra sans doute "parfait et cultivé" quand il remplacera Blanche partie en maison de repos après l'arrestation de Nicolas :D

C'est pas du spoil, une supposition, mais elle doit être bonne je pense whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 16 Empty20/3/2018, 22:32

Elsa qui envoie un SMS à Abdel pour prendre des nouvelles alors qu'on sait tous qu'elle le déteste :lol: Un SMS sans doute téléguidé par Karim
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 16 Empty20/3/2018, 22:52

1848 a écrit:
Elsa qui envoie un SMS à Abdel pour prendre des nouvelles alors qu'on sait tous qu'elle le déteste :lol: Un SMS sans doute téléguidé par Karim
Oui ca m'a choque aussi alors qu'aux dernieres nouvelles  elle lui en voulait a mort de laisser Karim croupir en prison... confused
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 16 Empty20/3/2018, 22:56

Paty a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Patrick qui reproche à Johanna de prendre trop de risques

En quoi il a bien raison : je me demande ce qu'elle mijote, en faisant croire à Nicolas qu'elle est amoureuse de lui !
Tout ce qu'elle va reussir a faire c'est que l'Enchanteur ne la supporte plus et decide de la zigouiller plus rapidement que prevu!  :lol: :lol:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 16 Empty20/3/2018, 22:58

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


En quoi il a bien raison : je me demande ce qu'elle mijote, en faisant croire à Nicolas qu'elle est amoureuse de lui !
Tout ce qu'elle va reussir a faire c'est que l'Enchanteur ne la supporte plus et decide de la zigouiller plus rapidement que prevu!  :lol: :lol:
Je pense que c'est son but de titiller l'Enchanteur pour qu'il veuille s'en prendre à elle. Mais elle doit se dire que Patrick l'arrêtera en flagrant délit.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 16 Empty20/3/2018, 23:36

Sinon Celine a bien reagi en sermonnant Abdel  meme si je doute que cela lui fasse entendre raison...
J'ai ri en voyant qu'elle mettait du desodorisant ensuite! :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 16 Empty20/3/2018, 23:46

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Et une fois de plus je trouve que Elias, un type soit-disant cultivé qui a même crée un cercle de poètes dans son pays d'origine semble finalement aussi peu ouvert d'esprit. Même si il n'est pas la depuis très longtemps, je le trouve assez OOC pour le coup...


J'avoue qu'il me déçoit en ce moment ... No

Car, sans être du tout fan de Napoléon ou connaisseuse en matière de batailles, je crois que j'aurais pu m'intéresser à cette reproduction en maquette avec les explications de Rochat (tant qu'on n'y passait pas la soirée). Alors je crois qu'Elias l'aurait pu aussi. Sabrina, éventuellement, si elle avait pu filmer la maquette et la poster sur son blog, et obtenu plein de "likes" ... :D
D'ou notre discussion il y a quelques jours sur la representation de la culture par Pblv: l'opera c'est forcement nul ainsi que l'Histoire de France et le pauvre Nathan qui aura le malheur de s'y interesser un tant soit peu sera voue a la moquerie et aux vannes faciles  grrrr

Alors que Sabrina et ses reseaux sociaux, c'est cool et hype...sarcastic
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 16 Empty21/3/2018, 09:46

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


C'est souvent le cas des personnages secondaires au centre d'un intrigue ponctuelle.

Bon, qu'il ne fasse plus que de la presque figuration, je peux très bien le comprendre. Mais faire d'un gars qui a quand même un sacré vécu derrière lui un jeune adulte lambda, qui semble s'intéresser à peu de choses, c'est pousser un peu loin ...

Et un mec prof de civilisation française qui se fiche de Napoléon euh sarcastic

Si c'est sensé devoir nous convaincre qu'il serait un bon prof.. On est loin des scènes où les élèves de Scotto faisaient la file pour lui demander des conseils  :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 16 Empty21/3/2018, 11:09

Paty a écrit:


Coralie, dans son rôle de modérateur dans la famille Bommel.

Emma et Tom, qui viennent montrer leur soutien à Clara/Antoine. Et Tom, en plus, pour y mettre de l'humour !

Patrick, qui ne lâche toujours pas l'affaire.





Oui Emma et Tom bien avec Clara
haddock47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 16 Empty21/3/2018, 11:38

Abdel qui commence à se repentir de ses crimes...
traviata177




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 16 Empty21/3/2018, 11:59

Shinochaz a écrit:
Elias redeviendra sans doute "parfait et cultivé" quand il remplacera Blanche partie en maison de repos après l'arrestation de Nicolas :D

C'est pas du spoil, une supposition, mais elle doit être bonne je pense whistle

c'est pas idiot comme idée, en effet elle devrait être dévastée !! alexxx1978 :cable: Cry  
et voir Elias en prof , je trouve que ce serait sympa sarcastic
chéladoine



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 16 Empty21/3/2018, 12:04

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:



J'avoue qu'il me déçoit en ce moment ... No

Car, sans être du tout fan de Napoléon ou connaisseuse en matière de batailles, je crois que j'aurais pu m'intéresser à cette reproduction en maquette avec les explications de Rochat (tant qu'on n'y passait pas la soirée). Alors je crois qu'Elias l'aurait pu aussi. Sabrina, éventuellement, si elle avait pu filmer la maquette et la poster sur son blog, et obtenu plein de "likes" ... :D
D'ou notre discussion il y a quelques jours sur la representation de la culture par Pblv: l'opera c'est forcement nul ainsi que l'Histoire de France et le pauvre Nathan qui aura le malheur de s'y interesser un tant soit peu sera voue a la moquerie et aux vannes faciles  grrrr

Alors que Sabrina et ses reseaux sociaux, c'est cool et hype...sarcastic
   Pour moi ça n'a rien à voir: les colocs sont contre tout ce que propose Rochat simplement parce que pour eux c'est un boulet qui n'a aucun droit à être là, et je suis à 100% d'accord avec eux.  J'ai vécu en coloc pendant mes études, et jamais nous n'aurions accepté que notre propriétaire vienne squatter chez nous!   C'est quand même intolérable, invraisemblable.
Donc la nazitude 1ère venant de Rochat, peu importe la suite, c'est sa faute et picétout.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 16 Empty21/3/2018, 12:12

chéladoine a écrit:
likeasunshine a écrit:

D'ou notre discussion il y a quelques jours sur la representation de la culture par Pblv: l'opera c'est forcement nul ainsi que l'Histoire de France et le pauvre Nathan qui aura le malheur de s'y interesser un tant soit peu sera voue a la moquerie et aux vannes faciles  grrrr

Alors que Sabrina et ses reseaux sociaux, c'est cool et hype...sarcastic
   Pour moi ça n'a rien à voir: les colocs sont contre tout ce que propose Rochat simplement parce que pour eux c'est un boulet qui n'a aucun droit à être là, et je suis à 100% d'accord avec eux.  J'ai vécu en coloc pendant mes études, et jamais nous n'aurions accepté que notre propriétaire vienne squatter chez nous!   C'est quand même intolérable, invraisemblable.
Donc la nazitude 1ère venant de Rochat, peu importe la suite, c'est sa faute et picétout.

Je trouve aussi l'attitude de Rochat  insupportable. Et  invraisemblable d'ailleurs : taper l'incruste puis tenter d'obliger les colocataires à passer des soirées à faire ce qu'il veut.
Mais je trouve tout de même désagréable et affligeant que ça soit lui, dans ce qu'il a de pénible et de ridicule, qui soit amateur d'opéra, d'histoire, etc.
A part ça, l'acteur est excellent.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 16 Empty21/3/2018, 12:18

ailebrune a écrit:
chéladoine a écrit:

   Pour moi ça n'a rien à voir: les colocs sont contre tout ce que propose Rochat simplement parce que pour eux c'est un boulet qui n'a aucun droit à être là, et je suis à 100% d'accord avec eux.  J'ai vécu en coloc pendant mes études, et jamais nous n'aurions accepté que notre propriétaire vienne squatter chez nous!   C'est quand même intolérable, invraisemblable.
Donc la nazitude 1ère venant de Rochat, peu importe la suite, c'est sa faute et picétout.

Je trouve aussi l'attitude de Rochat  insupportable. Et  invraisemblable d'ailleurs : taper l'incruste puis tenter d'obliger les colocataires à passer des soirées à faire ce qu'il veut.


Dans ces cas la, les colocs pouvaient tout aussi bien refuser. On l'a rappelé plus haut, à partir du moment ou tu loues ton logement, tu n''es plus considéré comme "chez toi". Et à partir du moment ou les colocs ont accepté, ils doivent aussi faire avec.

Oui ce qui est dommage, c'est que Rochat soit présenté comme le type lourdingue forcément amateur de "culture". Et je le répète, un Elias, vu son pédigrée, devrait s'intéresser au minimum à une reconstitution d'une bataille napoléonienne, au lieu de copier-coller béatement le comportement de Sabrina.

C'est pour ça que je le trouve OOC, il est présent au casting, mais son rôle actuel n'apporte rien et dessert même son personnage.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 16 Empty21/3/2018, 12:19

chéladoine a écrit:
likeasunshine a écrit:

D'ou notre discussion il y a quelques jours sur la representation de la culture par Pblv: l'opera c'est forcement nul ainsi que l'Histoire de France et le pauvre Nathan qui aura le malheur de s'y interesser un tant soit peu sera voue a la moquerie et aux vannes faciles  grrrr

Alors que Sabrina et ses reseaux sociaux, c'est cool et hype...sarcastic
   Pour moi ça n'a rien à voir: les colocs sont contre tout ce que propose Rochat simplement parce que pour eux c'est un boulet qui n'a aucun droit à être là, et je suis à 100% d'accord avec eux.  J'ai vécu en coloc pendant mes études, et jamais nous n'aurions accepté que notre propriétaire vienne squatter chez nous!   C'est quand même intolérable, invraisemblable.
Donc la nazitude 1ère venant de Rochat, peu importe la suite, c'est sa faute et picétout.
Hé bien, il suffirait que les scénaristes ne fassent pas représenter la culture par Rochat. Ou qu'ils ne fassent pas de Rochat un personnage ridicule.
C'est eux qui créent.
La question à se poser est de savoir pourquoi ils représentent la culture de cette manière à travers ce personnage.


Dernière édition par raylen le 21/3/2018, 12:29, édité 1 fois
haddock47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 16 Empty21/3/2018, 12:24

Shinochaz a écrit:
ailebrune a écrit:


Je trouve aussi l'attitude de Rochat  insupportable. Et  invraisemblable d'ailleurs : taper l'incruste puis tenter d'obliger les colocataires à passer des soirées à faire ce qu'il veut.


Dans ces cas la, les colocs pouvaient tout aussi bien refuser. On l'a rappelé plus haut, à partir du moment ou tu loues ton logement, tu n''es plus considéré comme "chez toi". Et à partir du moment ou les colocs ont accepté, ils doivent aussi faire avec.

Oui ce qui est dommage, c'est que Rochat soit présenté comme le type lourdingue forcément amateur de "culture". Et je le répète, un Elias, vu son pédigrée, devrait s'intéresser au minimum à une reconstitution d'une bataille napoléonienne, au lieu de copier-coller béatement le comportement de Sabrina.

C'est pour ça que je le trouve OOC, il est présent au casting, mais son rôle actuel n'apporte rien et dessert même son personnage.
jap et vu qu'Elias est OOC, les scénaristes pourraient nous concocter une intrigue entre lui et Sabrina, mais cela ferait bis repetita avec l'intrigue Francesco Melanie Barbara, pour autant qu'on s'en souvienne...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 16 Empty21/3/2018, 12:27

Shinochaz a écrit:
ailebrune a écrit:


Je trouve aussi l'attitude de Rochat  insupportable. Et  invraisemblable d'ailleurs : taper l'incruste puis tenter d'obliger les colocataires à passer des soirées à faire ce qu'il veut.


Dans ces cas la, les colocs pouvaient tout aussi bien refuser. On l'a rappelé plus haut, à partir du moment ou tu loues ton logement, tu n''es plus considéré comme "chez toi". Et à partir du moment ou les colocs ont accepté, ils doivent aussi faire avec.

Oui ce qui est dommage, c'est que Rochat soit présenté comme le type lourdingue forcément amateur de "culture". Et je le répète, un Elias, vu son pédigrée, devrait s'intéresser au minimum à une reconstitution d'une bataille napoléonienne, au lieu de copier-coller béatement le comportement de Sabrina.

C'est pour ça que je le trouve OOC, il est présent au casting, mais son rôle actuel n'apporte rien et dessert même son personnage.

:D
Bien sûr que les coloc pouvaient refuser, mais c'est pour les besoins du scénario (à force de capillotracter, on s'étonne tout de même qu'il reste encore des cheveux)
Je trouve aussi Elias en contradiction avec ce qu'il montrait précédemment : son empathie pour les élèves en difficulté, son intérêt pour la culture française... Et le voilà d'un coup immature, moqueur et superficiel.
En même temps, le personnage est si invraisemblable depuis le départ...
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 16 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.