Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 17 Empty21/3/2018, 12:27

Shinochaz a écrit:
ailebrune a écrit:


Je trouve aussi l'attitude de Rochat  insupportable. Et  invraisemblable d'ailleurs : taper l'incruste puis tenter d'obliger les colocataires à passer des soirées à faire ce qu'il veut.


Dans ces cas la, les colocs pouvaient tout aussi bien refuser. On l'a rappelé plus haut, à partir du moment ou tu loues ton logement, tu n''es plus considéré comme "chez toi". Et à partir du moment ou les colocs ont accepté, ils doivent aussi faire avec.

Oui ce qui est dommage, c'est que Rochat soit présenté comme le type lourdingue forcément amateur de "culture". Et je le répète, un Elias, vu son pédigrée, devrait s'intéresser au minimum à une reconstitution d'une bataille napoléonienne, au lieu de copier-coller béatement le comportement de Sabrina.

C'est pour ça que je le trouve OOC, il est présent au casting, mais son rôle actuel n'apporte rien et dessert même son personnage.

:D
Bien sûr que les coloc pouvaient refuser, mais c'est pour les besoins du scénario (à force de capillotracter, on s'étonne tout de même qu'il reste encore des cheveux)
Je trouve aussi Elias en contradiction avec ce qu'il montrait précédemment : son empathie pour les élèves en difficulté, son intérêt pour la culture française... Et le voilà d'un coup immature, moqueur et superficiel.
En même temps, le personnage est si invraisemblable depuis le départ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 17 Empty21/3/2018, 12:40

chéladoine a écrit:
likeasunshine a écrit:

D'ou notre discussion il y a quelques jours sur la representation de la culture par Pblv: l'opera c'est forcement nul ainsi que l'Histoire de France et le pauvre Nathan qui aura le malheur de s'y interesser un tant soit peu sera voue a la moquerie et aux vannes faciles  grrrr

Alors que Sabrina et ses reseaux sociaux, c'est cool et hype...sarcastic
   Pour moi ça n'a rien à voir: les colocs sont contre tout ce que propose Rochat simplement parce que pour eux c'est un boulet qui n'a aucun droit à être là, et je suis à 100% d'accord avec eux.  J'ai vécu en coloc pendant mes études, et jamais nous n'aurions accepté que notre propriétaire vienne squatter chez nous!   C'est quand même intolérable, invraisemblable.
Donc la nazitude 1ère venant de Rochat, peu importe la suite, c'est sa faute et picétout.

J'ai quand même l'impression que même s'il avait le droit d'être là, les colocs lui réserveraient le même accueil...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 17 Empty21/3/2018, 13:07

Même Samia qu'on a pas vu une seule fois en sa présence y est allée de sa réflexion...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 17 Empty21/3/2018, 14:04

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Tout ce qu'elle va reussir a faire c'est que l'Enchanteur ne la supporte plus et decide de la zigouiller plus rapidement que prevu!  :lol: :lol:
Je pense que c'est son but de titiller l'Enchanteur pour qu'il veuille s'en prendre à elle. Mais elle doit se dire que Patrick l'arrêtera en flagrant délit.
Alors là elle joue avec le feu même si Patrick est un bon flic... :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 17 Empty21/3/2018, 14:53

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:



Dans ces cas la, les colocs pouvaient tout aussi bien refuser. On l'a rappelé plus haut, à partir du moment ou tu loues ton logement, tu n''es plus considéré comme "chez toi". Et à partir du moment ou les colocs ont accepté, ils doivent aussi faire avec.

Oui ce qui est dommage, c'est que Rochat soit présenté comme le type lourdingue forcément amateur de "culture". Et je le répète, un Elias, vu son pédigrée, devrait s'intéresser au minimum à une reconstitution d'une bataille napoléonienne, au lieu de copier-coller béatement le comportement de Sabrina.

C'est pour ça que je le trouve OOC, il est présent au casting, mais son rôle actuel n'apporte rien et dessert même son personnage.

:D
Bien sûr que les coloc pouvaient refuser, mais c'est pour les besoins du scénario (à force de capillotracter, on s'étonne tout de même qu'il reste encore des cheveux)
Je trouve aussi Elias en contradiction avec ce qu'il montrait précédemment : son empathie pour les élèves en difficulté, son intérêt pour la culture française... Et le voilà d'un coup immature, moqueur et superficiel.
En même temps, le personnage est si invraisemblable depuis le départ...

jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
chéladoine



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 17 Empty21/3/2018, 17:46

F a écrit:
ailebrune a écrit:


:D
Bien sûr que les coloc pouvaient refuser, mais c'est pour les besoins du scénario (à force de capillotracter, on s'étonne tout de même qu'il reste encore des cheveux)
Je trouve aussi Elias en contradiction avec ce qu'il montrait précédemment : son empathie pour les élèves en difficulté, son intérêt pour la culture française... Et le voilà d'un coup immature, moqueur et superficiel.
En même temps, le personnage est si invraisemblable depuis le départ...
  On peut être en empathie avec des élèves en difficulté, mais pas avec un proviseur envahissant!...
Et puis Rochat a joué de sa qualité de proviseur et donc de son petit "pouvoir" sur Nathan et sur Elias pour s'imposer, ce n'est pas très joli joli.
Quant à la "culture française" qu'il est censé représenter, un opéra de Wagner et un récit de bataille de Napoléon avec des soldats de plomb...  ça ne m'attirerait pas beaucoup non plus. Il y a culture et culture...
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 17 Empty21/3/2018, 19:19

haddock47 a écrit:
Abdel qui commence à se repentir de ses crimes...

Ca fait longtemps qu'il s'est repenti, en revanche il fait toujours des cauchemars
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 17 Empty21/3/2018, 21:01

Estelle qui retourne le bizutage à son avantage

Elsa fait la leçon à Abdel et lui dit ses quatre vérités
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 17 Empty21/3/2018, 21:12

Nicolas, pour avoir giflé Noé, ça fait un moment que ça me démangeait en ce qui me concerne  sadomaso

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 17 Empty21/3/2018, 21:21

Blanche qui réalise enfin que Noé est un fou :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 17 Empty21/3/2018, 21:24

Pour une fois qu'il se fait recadrer ce jeune pourri-gâté, il faut que ça soit par le psychopathe-tueur de service :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 17 Empty21/3/2018, 21:27

Titi de PANAME a écrit:
Estelle qui retourne le bizutage à son avantage

Elsa fait la leçon à Abdel et lui dit ses quatre vérités

Oui enfin le bizutage n'était pas conscient de la part de Rochat...

Par contre Elsa, top en effet, pour sa façon de remettre en place Abdel, mais aussi tout simplement pour son retour.
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 17 Empty21/3/2018, 21:29

Nicolas. Vraiment trop fort d'avoir compris qu'il était piégé. Mais comment fait-il?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 17 Empty21/3/2018, 21:30

raylen a écrit:
Nicolas. Vraiment trop fort d'avoir compris qu'il était piégé. Mais comment fait-il?

Johana y est allée de manière tellement fine il faut dire : "j'ai compris ton secret" sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 17 Empty21/3/2018, 21:32

Shinochaz a écrit:
raylen a écrit:
Nicolas. Vraiment trop fort d'avoir compris qu'il était piégé. Mais comment fait-il?

Johana y est allée de manière tellement fine il faut dire : "j'ai compris ton secret" sarcastic
Heu…Ma remarque était ironique. toute cette séquence était ridicule.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 17 Empty21/3/2018, 21:35

Elias, qui se souvient devant Barbara qu'il aime bien la musique classique finalement  sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 17 Empty21/3/2018, 22:06

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Et un mec prof de civilisation française qui se fiche de Napoléon euh sarcastic

Si c'est sensé devoir nous convaincre qu'il serait un bon prof.. On est loin des scènes où les élèves de Scotto faisaient la file pour lui demander des conseils  :lol:

On peut aimer, et aimer transmettre, la culture française sans pour autant avoir envie de se farcir une soirée avec Rochat à reconstituer une bataille.
Mais même si on n'en a pas envie, on devrait pouvoir s'y forcer un peu, par correction, et même apprécier -ce qui est arrivé à Nathan, d'ailleurs.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 17 Empty21/3/2018, 22:08

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:



Dans ces cas la, les colocs pouvaient tout aussi bien refuser. On l'a rappelé plus haut, à partir du moment ou tu loues ton logement, tu n''es plus considéré comme "chez toi". Et à partir du moment ou les colocs ont accepté, ils doivent aussi faire avec.

Oui ce qui est dommage, c'est que Rochat soit présenté comme le type lourdingue forcément amateur de "culture". Et je le répète, un Elias, vu son pédigrée, devrait s'intéresser au minimum à une reconstitution d'une bataille napoléonienne, au lieu de copier-coller béatement le comportement de Sabrina.

C'est pour ça que je le trouve OOC, il est présent au casting, mais son rôle actuel n'apporte rien et dessert même son personnage.

:D
Bien sûr que les coloc pouvaient refuser, mais c'est pour les besoins du scénario (à force de capillotracter, on s'étonne tout de même qu'il reste encore des cheveux)
Je trouve aussi Elias en contradiction avec ce qu'il montrait précédemment : son empathie pour les élèves en difficulté, son intérêt pour la culture française... Et le voilà d'un coup immature, moqueur et superficiel.
En même temps, le personnage est si invraisemblable depuis le départ...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 17 Empty21/3/2018, 23:22

Paty a écrit:
Flora24 a écrit:


Si c'est sensé devoir nous convaincre qu'il serait un bon prof.. On est loin des scènes où les élèves de Scotto faisaient la file pour lui demander des conseils  :lol:

On peut aimer, et aimer transmettre, la culture française sans pour autant avoir envie de se farcir une soirée avec Rochat à reconstituer une bataille.
Mais même si on n'en a pas envie, on devrait pouvoir s'y forcer un peu, par correction, et même apprécier -ce qui est arrivé à Nathan, d'ailleurs.
Arrête..le personnage d'Elias est antipathique qu'il soit 'zentil' ou pédant..et l'acteur joue mal et n'a aucune profondeur.. chapeau
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 17 Empty21/3/2018, 23:23

Enfin Abdel montre de la culpabilité..et bien pour moi ça le rend un peu plus intéréssant/touchant que d'habitude..mieux vaut tard que jamais.. flower
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 17 Empty21/3/2018, 23:28

pau a écrit:
Enfin Abdel montre de la culpabilité..et bien pour moi ça le rend un peu plus intéréssant/touchant que d'habitude..mieux vaut tard que jamais.. flower

Avant il était trop occupé à fantasmer sur la cuisinière
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 17 Empty21/3/2018, 23:35

pau a écrit:
Paty a écrit:


On peut aimer, et aimer transmettre, la culture française sans pour autant avoir envie de se farcir une soirée avec Rochat à reconstituer une bataille.
Mais même si on n'en a pas envie, on devrait pouvoir s'y forcer un peu, par correction, et même apprécier -ce qui est arrivé à Nathan, d'ailleurs.
Arrête..le personnage d'Elias est antipathique qu'il soit 'zentil' ou pédant..et l'acteur joue mal et n'a aucune profondeur.. chapeau

C'est vrai que l'acteur n'est pas terrible  jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 17 Empty21/3/2018, 23:39

Sinon je mets Johanna en bien. Certes, son plan est nul, mais elle prend des risques, et ce pour protéger sa mère et son frère. C'est digne d'être salué.
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 17 Empty21/3/2018, 23:40

nicolas8401 a écrit:
pau a écrit:

Arrête..le personnage d'Elias est antipathique qu'il soit 'zentil' ou pédant..et l'acteur joue mal et n'a aucune profondeur.. chapeau

C'est vrai que l'acteur n'est pas terrible  jap
Et dire que quand j'ai vu ses premières scènes en migrant qui dépanne la caisse de Francesco à la frontière italienne je lui trouvais du potentiel..mais en fait non..il est mauvais.. Sweat frown
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 17 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.