Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 30 Empty12/4/2018, 22:53

Nathan et Aurelie qui veulent rabibocher Rochat et sa copine meme si ca a echoue.

Sinon Laetitia courageuse de vouloir repasser son bac mais pourquoi le cacher a sa famille? En meme temps vu la reaction de son beta de mari, je commence a comprendre...Cry
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 30 Empty12/4/2018, 22:56

Nathan qui défend Rochat face aux remarques rabaissantes d'Aurélie
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 30 Empty12/4/2018, 23:03

likeasunshine a écrit:
Nathan et Aurelie qui veulent rabibocher Rochat et sa copine meme si ca a echoue.

Sinon Laetitia courageuse de vouloir repasser son bac mais pourquoi le cacher a sa famille? En meme temps vu la reaction de son beta de mari, je commence a comprendre...Cry

Oui, vraiment idiote, cette réaction du mari. Par ailleurs, je comprends par rapport à Kevin. Imagine si elle l'obtient et pas lui... sarcastic
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 30 Empty12/4/2018, 23:11

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Nathan et Aurelie qui veulent rabibocher Rochat et sa copine meme si ca a echoue.

Sinon Laetitia courageuse de vouloir repasser son bac mais pourquoi le cacher a sa famille? En meme temps vu la reaction de son beta de mari, je commence a comprendre...Cry

Oui, vraiment idiote, cette réaction du mari. Par ailleurs, je comprends par rapport à Kevin. Imagine si elle l'obtient et pas lui... sarcastic
Cela ne m'etonnerait pas trop meme s'il a l'air de s'y mettre cette annee. ;)
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 30 Empty13/4/2018, 03:21

Elle aurait peut-être pu préparer le terrain, cela aurait moins surpris Jérome.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 30 Empty13/4/2018, 09:57

Ans a écrit:
Elle aurait peut-être pu préparer le terrain, cela aurait moins surpris Jérome.

Oui je pense que s'il n'avait pas fait son truc en douce, il aurait été moins sur la défensive.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 30 Empty13/4/2018, 11:00

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Nathan et Aurelie qui veulent rabibocher Rochat et sa copine meme si ca a echoue.

Sinon Laetitia courageuse de vouloir repasser son bac mais pourquoi le cacher a sa famille? En meme temps vu la reaction de son beta de mari, je commence a comprendre...Cry

Oui, vraiment idiote, cette réaction du mari. Par ailleurs, je comprends par rapport à Kevin. Imagine si elle l'obtient et pas lui... sarcastic

Le seum ! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 30 Empty13/4/2018, 16:07

Ans a écrit:
Elle aurait peut-être pu préparer le terrain, cela aurait moins surpris Jérome.
eh oui bien sur ! là, elle sort ça comme une idée saugrenue venue d'on ne sait où! c'est mal amené, et vu de loin ça faisait même rire.Avec ce triste épi de Patrick on avait bien besoin d'une intrigue divertissante.On verra si cette idée tiendra de sa part et de celle des scéna.On l'a jamais vu lire non plus quand j'y pense, et comme dit son mari, elle va manquer de temps, dans la pratique ce n'est pas possible, à moins d'avoir quitter l'école depuis peu ou alors de garder "un oeil "sur les études.Ce qui n'est pas son cas, elle ne comprend pas les cours de Kévin, il faut qu'elle reprenne à partir de je ne sais pas quelle classe; c'est pas gagné.Sinon déjà prendre des cours pour s'élever c'est très bien.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 30 Empty13/4/2018, 18:17

Oui c'est tres soudain et l'on ne sait pas la raison qui l'a pousse a ce projet! scratch
Je n'ai pas l'impression que ce soit pour une reconversion pro... Donc on dirait une lubie.
D'autant plus que le bac est dans 2 mois donc c'est completement irrealiste de s'y atteler maintenant.

A moins qu'elle se prepare pour le bac 2019...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 30 Empty13/4/2018, 19:04

likeasunshine a écrit:
Oui c'est tres soudain et l'on ne sait pas la raison qui l'a pousse a ce projet! scratch
Je n'ai pas l'impression que ce soit pour une reconversion pro... Donc on dirait une lubie.
D'autant plus que le bac est dans 2 mois donc c'est completement irrealiste de s'y atteler maintenant.

A moins qu'elle se prepare pour le bac 2019...

Ce serait plutôt ça en effet, ce qui signifie que c'est une intrigue qui va s'inscrire dans la durée.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 30 Empty13/4/2018, 19:28

likeasunshine a écrit:
Oui c'est tres soudain et l'on ne sait pas la raison qui l'a pousse a ce projet! scratch
Je n'ai pas l'impression que ce soit pour une reconversion pro... Donc on dirait une lubie.
D'autant plus que le bac est dans 2 mois donc c'est completement irrealiste de s'y atteler maintenant.

A moins qu'elle se prepare pour le bac 2019...

Si on était dans la vraie vie, elle préparerait plutôt le diplôme équivalent au bac prévu pour les adultes, DAEU, qui permet d'accéder à d'accéder à des études réservées aux bacheliers.
http://www.daeu.fr/
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 30 Empty13/4/2018, 21:00

kikoudu33 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Oui c'est tres soudain et l'on ne sait pas la raison qui l'a pousse a ce projet! scratch
Je n'ai pas l'impression que ce soit pour une reconversion pro... Donc on dirait une lubie.
D'autant plus que le bac est dans 2 mois donc c'est completement irrealiste de s'y atteler maintenant.

A moins qu'elle se prepare pour le bac 2019...

Ce serait plutôt ça en effet, ce qui signifie que c'est une intrigue qui va s'inscrire dans la durée.

Là, c'est apparu parce qu'elle révisait l'espagnol, mais si ça se trouve, elle prépare ça en douce depuis longtemps... dans les chambres du Céleste, au lieu de passer le chiffon. sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 30 Empty13/4/2018, 21:03

fiesta34 a écrit:
Ans a écrit:
Elle aurait peut-être pu préparer le terrain, cela aurait moins surpris Jérome.
eh oui bien sur ! là, elle sort ça comme une idée saugrenue venue d'on ne sait où! c'est mal amené, et vu de loin ça faisait même rire.Avec ce triste épi de Patrick on avait bien besoin d'une intrigue divertissante.On verra si cette idée tiendra de sa part et de celle des scéna.On l'a jamais vu lire non plus quand j'y pense, et comme dit son mari, elle va manquer de temps, dans la pratique ce n'est pas possible, à moins d'avoir quitter l'école depuis peu ou alors de garder "un oeil "sur les études.Ce qui n'est pas son cas, elle ne comprend pas les cours de Kévin, il faut qu'elle reprenne à partir de je ne sais pas quelle classe; c'est pas gagné.Sinon déjà prendre des cours pour s'élever c'est très bien.

Terminale, il me semble. Mais c'est vrai que lorsqu'on a décroché depuis longtemps, c'est particulièrement difficile de s'y remettre, avec tout ce qu'impliquent le boulot et la vie familiale...
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 30 Empty13/4/2018, 21:05

Rochat s’est réconcilié avec la proviseur de Ravel et coache Nathan pour qu’il en fasse de même avec Aurélie. Il quitte enfin la coloc
Nathan fait une déclaration d’amour assez originale qui ne laisse pas Aurélie de marbre

La nouvelle substitut du procureur
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 30 Empty13/4/2018, 21:06

Claire bounce 

Folie douce et soleil ambulant, j'adore !!
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 30 Empty13/4/2018, 21:09

Titi de PANAME a écrit:
Rochat s’est réconcilié avec la proviseur de Ravel et coache Nathan pour qu’il en fasse de même avec Aurélie. Il quitte enfin la coloc
Nathan fait une déclaration d’amour assez originale qui ne laisse pas Aurélie de marbre

La nouvelle substitut du procureur

Elle et Xavier c'est la nuit et le jour. :D
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 30 Empty13/4/2018, 21:29

Mais pourquoi il y a une nouvelle substitut ? Il est où Xavier ? confused

Et d'ailleurs le juge Senghor il ne se déplace plus ? confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 30 Empty13/4/2018, 21:31

kikoudu33 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Rochat s’est réconcilié avec la proviseur de Ravel et coache Nathan pour qu’il en fasse de même avec Aurélie. Il quitte enfin la coloc
Nathan fait une déclaration d’amour assez originale qui ne laisse pas Aurélie de marbre

La nouvelle substitut du procureur

Elle et Xavier c'est la nuit et le jour. :D
 
Indéniablement ! :lol: Elle semble totalement excentrique. Elle n'est que substitut tandis que Xavier était procureur. On ne l'a pas revu. Il a officiellement quitté Marseille ? whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 30 Empty13/4/2018, 22:00

On peut supposer que Xavier est son supérieur confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 30 Empty13/4/2018, 22:18

kikoudu33 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Oui c'est tres soudain et l'on ne sait pas la raison qui l'a pousse a ce projet! scratch
Je n'ai pas l'impression que ce soit pour une reconversion pro... Donc on dirait une lubie.
D'autant plus que le bac est dans 2 mois donc c'est completement irrealiste de s'y atteler maintenant.

A moins qu'elle se prepare pour le bac 2019...

Ce serait plutôt ça en effet, ce qui signifie que c'est une intrigue qui va s'inscrire dans la durée.

Je vois mal cette intrigue durer plus d'un an et demi  Shocked
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 30 Empty13/4/2018, 22:19

ailebrune a écrit:
Claire bounce 

Folie douce et soleil ambulant, j'adore !!

Elle m'a fait délirer aussi :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 30 Empty13/4/2018, 22:26

Rochat et Angela décoiffés :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 30 Empty13/4/2018, 23:33

Shinochaz a écrit:
On peut supposer que Xavier est son supérieur confused

Eh ben... il va falloir un temps d'adaptation, entre ces deux-là ! :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 30 Empty14/4/2018, 00:44

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:
Claire bounce 

Folie douce et soleil ambulant, j'adore !!

Elle m'a fait délirer aussi :D
Elle a l'air un peu intrusive mais  sa generosite l'emporte!  Smile Et Estelle est si 
Desagreable et pimbeche que cela m'a amuse que Claire joue les poils a gratter.

Sinon la nouvelle substitut du procureur a l'air cool! bouncebounce

Et les nouveaux couples  Rochat/Angela et Nathan/Aurelie sont touchants.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 30 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.