Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 27 Empty26/3/2018, 11:05

7fanfan7 a écrit:
Flora24 a écrit:

Petite question: N'y a t'il pas un topic sur le forum dédié aux autres séries ou feuilletons?
Car avoir votre discussion sur un tout autre sujet, mélangé à des réponses sur PBLV, c'est un peu galère  ;)
Voilà tu es exaucée, j'ai créé un topic "Happy Valley" dans la section Petit Mistral.

Top!  Smile
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 27 Empty26/3/2018, 11:08

Pierrot a écrit:
Shinochaz a écrit:


Bon alors du coup, qui a tué Wendy ?
Nicolas

Oui et c'est son père qui a été prit en flag' et donc accusé d'être l'Enchanteur.
Par contre, je ne me souviens pas de si Nicolas avait trafiqué le passeport de celui-ci pour que tous les crimes que l'Enchanteur avait commis à l'étranger correspondent..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 27 Empty26/3/2018, 17:22

7fanfan7 a écrit:
Flora24 a écrit:

Petite question: N'y a t'il pas un topic sur le forum dédié aux autres séries ou feuilletons?
Car avoir votre discussion sur un tout autre sujet, mélangé à des réponses sur PBLV, c'est un peu galère  ;)
Voilà tu es exaucée, j'ai créé un topic "Happy Valley" dans la section Petit Mistral.

C'est sympa, Fanfan !

Ceci dit, le topic "On papote au Petit Mistral" avait été créé justement pour y parler de choses diverses et variées, Flora ...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 27 Empty26/3/2018, 17:52

Paty a écrit:

C'est sympa, Fanfan !

Ceci dit, le topic "On papote au Petit Mistral" avait été créé justement pour y parler de choses diverses et variées, Flora ...
Ce n'est pas Flora qui a décidé de créer un topic séparé du Petit Mistral pour cette série, c'est moi. Pour la simple et bonne raison que le Petit Mistral est un peu devenu le repaire de Beced et que je ne vais qu'avec grande parcimonie là-bas parce que c'est une tannée de charger une page.

Le topic Exprimez-vous n'est, lui, pas destiné à parler d'autres séries donc dans la mesure où ça pouvait gêner certains autant découper ce qui concernait Happy Valley et le mettre ailleurs.
J'ai maintenant regroupé tout ce qui concerne cette sérié dans un topic à son nom, y'a plus de souci pour personne. ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 27 Empty26/3/2018, 19:46

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

C'est sympa, Fanfan !

Ceci dit, le topic "On papote au Petit Mistral" avait été créé justement pour y parler de choses diverses et variées, Flora ...
Ce n'est pas Flora qui a décidé de créer un topic séparé du Petit Mistral pour cette série, c'est moi. Pour la simple et bonne raison que le Petit Mistral est un peu devenu le repaire de Beced et que je ne vais qu'avec grande parcimonie là-bas parce que c'est une tannée de charger une page.

Le topic Exprimez-vous n'est, lui, pas destiné à parler d'autres séries donc dans la mesure où ça pouvait gêner certains autant découper ce qui concernait Happy Valley et le mettre ailleurs.
J'ai maintenant regroupé tout ce qui concerne cette sérié dans un topic à son nom, y'a plus de souci pour personne. ;)

C'est vrai que le topic "Petit Mistral" est souvent très prise de tête, à tel point que je renonce parfois à y accéder. A contrario, d'autres jours, les dessins sélectionnés par Beced apparaissent immédiatement. C'est à n'y rien comprendre ! heink

Et merci Fanfan pour la création du topic "Happy Valley". Smile
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 27 Empty26/3/2018, 21:14

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 27 2018_03_26_203952_1440x899_scrot

Ils vont bien ensemble vous ne trouvez pas ??
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 27 Empty26/3/2018, 21:20

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

C'est sympa, Fanfan !

Ceci dit, le topic "On papote au Petit Mistral" avait été créé justement pour y parler de choses diverses et variées, Flora ...
Ce n'est pas Flora qui a décidé de créer un topic séparé du Petit Mistral pour cette série, c'est moi. Pour la simple et bonne raison que le Petit Mistral est un peu devenu le repaire de Beced et que je ne vais qu'avec grande parcimonie là-bas parce que c'est une tannée de charger une page.

Le topic Exprimez-vous n'est, lui, pas destiné à parler d'autres séries donc dans la mesure où ça pouvait gêner certains autant découper ce qui concernait Happy Valley et le mettre ailleurs.
J'ai maintenant regroupé tout ce qui concerne cette sérié dans un topic à son nom, y'a plus de souci pour personne. ;)

Oui, j'avais bien compris ; je répondais simplement aux deux dans le même message ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 27 Empty26/3/2018, 21:21

Maïadelsol a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Ce n'est pas Flora qui a décidé de créer un topic séparé du Petit Mistral pour cette série, c'est moi. Pour la simple et bonne raison que le Petit Mistral est un peu devenu le repaire de Beced et que je ne vais qu'avec grande parcimonie là-bas parce que c'est une tannée de charger une page.

Le topic Exprimez-vous n'est, lui, pas destiné à parler d'autres séries donc dans la mesure où ça pouvait gêner certains autant découper ce qui concernait Happy Valley et le mettre ailleurs.
J'ai maintenant regroupé tout ce qui concerne cette sérié dans un topic à son nom, y'a plus de souci pour personne. ;)

C'est vrai que le topic "Petit Mistral" est souvent très prise de tête, à tel point que je renonce parfois à y accéder. A contrario, d'autres jours, les dessins sélectionnés par Beced apparaissent immédiatement. C'est à n'y rien comprendre ! heink

Et merci Fanfan pour la création du topic "Happy Valley". Smile

Chez moi, ils apparaissent presque toujours assez rapidement. Mais c'est vrai que le topic "On papote ... " ne contient pratiquement plus que ça.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 27 Empty26/3/2018, 21:30

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 27 2018-020

Avis à la population, si je comprends bien les petits coeurs et le petit cactus, je sèche totalement devant l'équation femme + panda moustachu = chapeau.
Quelqu'un a-t-il la clé de cette énigme ? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 27 Empty26/3/2018, 21:36

Euh ...
"chapeau à la femme qui réussira à séduire un panda" ???
ou alors :
"un femme aimée et aimante fera d'un homme bête, d'un animal, quoi, un homme civilisé (la civilisation étant symbolisée par le chapeau)" ???
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 27 Empty26/3/2018, 21:46

Paty a écrit:
Euh ...
"chapeau à la femme qui réussira à séduire un panda" ???
ou alors :
"un femme aimée et aimante fera d'un homme bête, d'un animal, quoi, un homme civilisé (la civilisation étant symbolisée par le chapeau)" ???
Ca ne peut pas être ça, le panda est déjà civilisé sinon puisqu'il porte lui aussi un chapeau. Et même un noeud papillon.
Et je ne suis pas sûre que la zoophilie soit une très bonne pub. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 27 Empty26/3/2018, 21:48

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:
Euh ...
"chapeau à la femme qui réussira à séduire un panda" ???
ou alors :
"un femme aimée et aimante fera d'un homme bête, d'un animal, quoi, un homme civilisé (la civilisation étant symbolisée par le chapeau)" ???
Ca ne peut pas être ça, le panda est déjà civilisé sinon puisqu'il porte lui aussi un chapeau. Et même un noeud papillon.
Et je ne suis pas sûre que la zoophilie soit une très bonne pub. :D

Alors, le message est peut-être :
"même un homme aux allures de gros nounours (suivez mon regard) peut trouver sa dame de coeur" ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 27 Empty26/3/2018, 21:50

Blague à part, je me demande en effet ce qui signifie ce chapeau, alternative à "coeur" et "cactus", qui correspondent à "compatible", "incompatible" ...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 27 Empty26/3/2018, 21:51

Paty a écrit:

Alors, le message est peut-être :
"même un homme aux allures de gros nounours (suivez mon regard) peut trouver sa dame de coeur" ?
C'est une bonne idée, même si j'ai du mal à associer Rochat à un panda. :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 27 Empty26/3/2018, 21:52

On peut procéder ainsi : chacun dit ce que "chapeau" évoque pour lui, spontanément. On trouvera forcément le sens de cette affiche.

Pour moi, "chapeau" renvoie à

- "bravo"
- chapeauter quelqu'un ou quelque chose
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 27 Empty26/3/2018, 21:53

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Alors, le message est peut-être :
"même un homme aux allures de gros nounours (suivez mon regard) peut trouver sa dame de coeur" ?
C'est une bonne idée, même si j'ai du mal à associer Rochat à un panda. :lol:

... même marrainée par Yvonne De Gaulle ? :lol:
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 27 Empty26/3/2018, 21:59

L'amour, ça décoiffe.???
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 27 Empty26/3/2018, 22:06

raylen a écrit:
L'amour, ça décoiffe.???

Oui, bonne idée ! Le chapeau n'a pas l'air de s'envoler, mais ça peut être ça !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 27 Empty26/3/2018, 22:15

raylen a écrit:
L'amour, ça décoiffe.???
Mais pourquoi avec un panda à moustache, chapeau et noeud papillon ?
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 27 Empty26/3/2018, 22:21

7fanfan7 a écrit:
raylen a écrit:
L'amour, ça décoiffe.???
Mais pourquoi avec un panda à moustache, chapeau et noeud papillon ?
Ce sont les mystères de l'amour….
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 27 Empty26/3/2018, 22:21

raylen a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Mais pourquoi avec un panda à moustache, chapeau et noeud papillon ?
Ce sont les mystères de l'amour….
:lol: Disons ça...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 27 Empty26/3/2018, 22:25

raylen a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Mais pourquoi avec un panda à moustache, chapeau et noeud papillon ?
Ce sont les mystères de l'amour….
:lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 27 Empty26/3/2018, 23:32

C'est drôle que le Marc de Cécilia soit en Australie. N'oublions pas qu'il est le sosie d'un autre Marc, lui lui aussi était en Australie ^^

Sinon, cool, le lycée a une nouvelle bombe, ça faisait longtemps :D
Quant au fait qu'elle drague Clara-Antoine, ça me laisse perplexe, car elle-il reste une fille, du moins physiquement.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 27 Empty27/3/2018, 00:07

nicolas8401 a écrit:
C'est drôle que le Marc de Cécilia soit en Australie. N'oublions pas qu'il est le sosie d'un autre Marc, lui lui aussi était en Australie ^^

Sinon, cool, le lycée a une nouvelle bombe, ça faisait longtemps :D
Quant au fait qu'elle drague Clara-Antoine, ça me laisse perplexe, car elle-il reste une fille, du moins physiquement.

Elle est peut-être bi ou lesbi

D'ailleurs Clara-Antoine a l'air intéressé.e mais on ne connaît pas non plus sa préférence sexuelle
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 27 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.