Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
1848




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 28 Empty27/3/2018, 00:07

nicolas8401 a écrit:
C'est drôle que le Marc de Cécilia soit en Australie. N'oublions pas qu'il est le sosie d'un autre Marc, lui lui aussi était en Australie ^^

Sinon, cool, le lycée a une nouvelle bombe, ça faisait longtemps :D
Quant au fait qu'elle drague Clara-Antoine, ça me laisse perplexe, car elle-il reste une fille, du moins physiquement.

Elle est peut-être bi ou lesbi

D'ailleurs Clara-Antoine a l'air intéressé.e mais on ne connaît pas non plus sa préférence sexuelle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 28 Empty27/3/2018, 00:32

nicolas8401 a écrit:
C'est drôle que le Marc de Cécilia soit en Australie. N'oublions pas qu'il est le sosie d'un autre Marc, lui lui aussi était en Australie ^^

Sinon, cool, le lycée a une nouvelle bombe, ça faisait longtemps :D
Quant au fait qu'elle drague Clara-Antoine, ça me laisse perplexe, car elle-il reste une fille, du moins physiquement.

C'est vrai qu'en dépit de sa coupe de cheveux et de ses seins bandés, son physique et sa voix sont indéniablement féminins.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 28 Empty27/3/2018, 00:45

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
C'est drôle que le Marc de Cécilia soit en Australie. N'oublions pas qu'il est le sosie d'un autre Marc, lui lui aussi était en Australie ^^

Sinon, cool, le lycée a une nouvelle bombe, ça faisait longtemps :D
Quant au fait qu'elle drague Clara-Antoine, ça me laisse perplexe, car elle-il reste une fille, du moins physiquement.

Elle est peut-être bi ou lesbi

D'ailleurs Clara-Antoine a l'air intéressé.e mais on ne connaît pas non plus sa préférence sexuelle

Ou alors elle/il est simplement content.e parce que l'autre vient lui apporter son soutien ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 28 Empty27/3/2018, 00:46

nicolas8401 a écrit:
C'est drôle que le Marc de Cécilia soit en Australie. N'oublions pas qu'il est le sosie d'un autre Marc, lui lui aussi était en Australie ^^

Sinon, cool, le lycée a une nouvelle bombe, ça faisait longtemps :D
Quant au fait qu'elle drague Clara-Antoine, ça me laisse perplexe, car elle-il reste une fille, du moins physiquement.

:D :D :D
Cette jeune fille est certes très jolie, mais le qualificatif de "bombe" me laisse perplexe !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 28 Empty27/3/2018, 00:59

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
C'est drôle que le Marc de Cécilia soit en Australie. N'oublions pas qu'il est le sosie d'un autre Marc, lui lui aussi était en Australie ^^

Sinon, cool, le lycée a une nouvelle bombe, ça faisait longtemps :D
Quant au fait qu'elle drague Clara-Antoine, ça me laisse perplexe, car elle-il reste une fille, du moins physiquement.

:D :D :D
Cette jeune fille est certes très jolie, mais le qualificatif de "bombe" me laisse perplexe !

Je ne dirais même pas vraiment jolie, plutôt mignonnette...
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 28 Empty27/3/2018, 13:59

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

C'est une bonne idée, même si j'ai du mal à associer Rochat à un panda. :lol:

... même marrainée par Yvonne De Gaulle ? :lol:
raylen a écrit:

L'amour, ça décoiffe.???

:lol: :lol:
Rou'letabille



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 28 Empty27/3/2018, 15:04

J'espère qu'elle ne cherche pas juste à se rendre intéressante... Après, à cet âge-là, il y a pas mal d'ados qui se cherchent et explorent différentes options  Smile
Elle a l'air sincère, donc à voir... Jusqu'à présent, il n'y avait que Tom, parmi les ados, à être vraiment sympa et ouvert d'esprit avec Clara-Antoine. J'espère qu'une vraie amitié naîtra entre eux! (ou davantage, si les rumeurs concernant l'homosexualité de Tom se révélaient exactes?)
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 28 Empty27/3/2018, 16:53

Je ne voudrais pas radoter mais la bombe m'a l'air un peu fade...

---------------
La patience est une vertu.
Rou'letabille



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 28 Empty27/3/2018, 17:02

Ans a écrit:
Je ne voudrais pas radoter mais la bombe m'a l'air un peu fade...
Oui, sans plus. Mais bon, je la trouve toujours mieux que Mélodie en son temps... 
(et je lui trouve quelques expressions d'Aline, tiens)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 28 Empty27/3/2018, 17:05

Rou'letabille a écrit:
Ans a écrit:
Je ne voudrais pas radoter mais la bombe m'a l'air un peu fade...
Oui, sans plus. Mais bon, je la trouve toujours mieux que Mélodie en son temps... 
(et je lui trouve quelques expressions d'Aline, tiens)

Mélodie c'était du temps de Raphaël non? Quelle mauvaise actrice d'ailleurs.
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 28 Empty27/3/2018, 17:44

Franchement, la meuf qui s'intéresse à Antoine alors qu'il y a un mois, elle le connaissait en tant que Clara, elle est pas nette. En plus, elle sait que pour le moment, il a juste coupé ses cheveux et changé de fringues. D'ailleurs, elle est quoi ? Homo ou hétéro ?
lullaby



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 28 Empty27/3/2018, 18:15

si on attend qu' il se fasse greffer une bite, on est pas rendu tongue
on voit que c'est une fille aussi parce qu'on a tjs clara en tête, ms je trouve que c'est pas si flagrant. avec les sourcils pas epilés, ça passerait bien. puis elle est sensée passer pour un garçon vu qu'un passant l'a appellé "jeune homme" tongue puis a 15 ans, les mecs ont pas forcement des voix super viriles hein!
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 28 Empty27/3/2018, 18:16

Luena47 a écrit:
Franchement, la meuf qui s'intéresse à Antoine alors qu'il y  a un mois, elle le connaissait en tant que Clara, elle est pas nette. En plus, elle sait que pour le moment, il a juste coupé ses cheveux et changé de fringues. D'ailleurs, elle est quoi ? Homo ou hétéro ?
Elle doit aimer logiquement les filles, puisque dans sa tête elle est un garçon.On a pu s'apercevoir que ça lui fait plaisir d'être admis(e) parmis les garçons, d'être vraiment des leurs.Pas de les aimer.
marcelie



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 28 Empty27/3/2018, 19:14

Je crois que le genre n'a rien à voir avec la sexualité. Donc il n'y a rien de "logique" entre le genre et la sexualité. On peut être transgenre et hétéro, transgenre et homo tout comme on peut être hétéro ou homo sans être transgenre.
Ce n'est pas parce qu'on se sent garçon qu'on est attiré par les filles.
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 28 Empty27/3/2018, 19:38

Je parlais de Nolwenn. Elle est homo ou hetero ?
Rou'letabille



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 28 Empty27/3/2018, 20:10

Faut-il absolument mettre une étiquette ? :-)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 28 Empty27/3/2018, 20:16

Rou'letabille a écrit:
Faut-il absolument mettre une étiquette ? :-)

La question vaut quand même d'être posée. Est-ce le garçon ou la fille qui lui plaît chez Clara-Antoine? Ou peut-être aussi sa célébrité?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 28 Empty27/3/2018, 20:19

Pas tres maligne Johanna en racontant la verite a son mari car maintenant Nebout est dessaisi de l'enquete et sur la sellette au commico, je me demande si cela n'aurait pas ete mieux que Johanna profite des soupcons de son mari pour confirmer une liaison avec Nebout (de toute facon je ne la sens plus du tout in love de Xavier...molly malone) , au pire Xavier aurait mis un poing dans la gueule de Nebout et puis basta!

Sinon Marc en Australie ,est ce a dire que c'est fini avec Eugenie? Ca valait bien la peine de faire tout un prime sur eux...heink
Rou'letabille



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 28 Empty27/3/2018, 20:24

Bah franchement je ne suis pas certaine de ça: je la trouve un peu limitative, et encore plus de la manière dont tu la poses d'ailleurs. Pour moi, on n'aime pas l'homme ou la femme en l'autre, mais l'autre en tant qu'individu (pour ce qu'il est intégralement). Peut-être qu'elle aime le fait qu'il se montre courageux, qu'il ose être lui-même et s'affirmer, etc.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 28 Empty27/3/2018, 20:28

nicolas8401 a écrit:
Rou'letabille a écrit:
Faut-il absolument mettre une étiquette ? :-)

La question vaut quand même d'être posée. Est-ce le garçon ou la fille qui lui plaît chez Clara-Antoine? Ou peut-être aussi sa célébrité? 
Oui peut-etre est-elle une fille interesseer car je trouve son interet pour Antoine un peu (trop) soudain! siffle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 28 Empty27/3/2018, 21:08

likeasunshine a écrit:
Pas tres maligne Johanna en racontant la verite a son mari car maintenant Nebout est dessaisi de l'enquete et sur la sellette au commico, je me demande si cela n'aurait pas ete mieux que Johanna profite des soupcons de son mari pour confirmer une liaison avec Nebout (de toute facon je ne la sens plus du tout in love de Xavier...molly malone) , au pire Xavier aurait mis un poing dans la gueule de Nebout et puis basta!

Sinon Marc en Australie ,est ce a dire que c'est fini avec Eugenie? Ca valait bien la peine de faire tout un prime sur eux...heink

Ben, rien ne dit qu'il est installé en Australie ! Il peut y être en vacances, ou pour développer "Marc et Cécilia" là-bas, etc.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 28 Empty27/3/2018, 21:24

Rochat, futur pro du chat? :D

Sinon, est-ce le début d'une idylle entre Alison et Abdel?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 28 Empty27/3/2018, 21:28

nicolas8401 a écrit:
Rochat, futur pro du chat? :D

Sinon, est-ce le début d'une idylle entre Alison et Abdel?

confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 28 Empty27/3/2018, 21:29

Aaaah, ça y est, je viens de comprendre : du "t'chatt" ! Ca ne marche qu'à l'écrit, le jeu de mots !


Dernière édition par Paty le 27/3/2018, 21:33, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 28 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.