Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Ans




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 15 Empty2/3/2018, 02:06

fiesta341 a écrit:
Bouche pleine, tête vide, ces 2 là  :D !
clairement !
EnregistrerEnregistrer
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 15 Empty2/3/2018, 21:31

nicolas8401 a écrit:
Alerte disparition: nous sommes toujours à la recherche de l'amitié entre Johanna et Coralie :D
:lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 15 Empty2/3/2018, 21:57

C'est rare qu'on voit le métro dans la série.

Sinon je n'arrive toujours pas à savoir sur le frangin Berger existe bien ou n'est pas dans l'imagination de Nicolas. On sait qu'il existe dans l'absolu, mais est-ce bien le vrai qu'on voit en ce moment?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 15 Empty2/3/2018, 22:04

nicolas8401 a écrit:
C'est rare qu'on voit le métro dans la série.

Sinon je n'arrive toujours pas à savoir sur le frangin Berger existe bien ou n'est pas dans l'imagination de Nicolas. On sait qu'il existe dans l'absolu, mais est-ce bien le vrai qu'on voit en ce moment?

Maintenant, je pense que oui. Ce que je ne saisis pas bien, c'est pourquoi il pousse Berger à commettre ses crimes. Il pourrait s'y coller lui-même. Là, il ne fait que mettre en place la logistique.


Dernière édition par Maïadelsol le 2/3/2018, 22:49, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 15 Empty2/3/2018, 22:37

nicolas8401 a écrit:
C'est rare qu'on voit le métro dans la série.

Sinon je n'arrive toujours pas à savoir sur le frangin Berger existe bien ou n'est pas dans l'imagination de Nicolas. On sait qu'il existe dans l'absolu, mais est-ce bien le vrai qu'on voit en ce moment?

Oui, ça m'a frappée aussi !

Ce soir, j'aurais tendance à dire que oui, il était réellement là. Mais ça pose un problème de continuité : ses échanges avec Nicolas étaient dans la continuité de leurs échanges d'hier, d'avant-hier ...
En revanche, s'il n'était là que dans l'esprit de Nicolas, ce serait donc Nicolas lui-même qui aurait "préparé" Estelle ?





Dernière édition par Paty le 2/3/2018, 22:38, édité 1 fois
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 15 Empty2/3/2018, 22:37

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:
C'est rare qu'on voit le métro dans la série.

Sinon je n'arrive toujours pas à savoir sur le frangin Berger existe bien ou n'est pas dans l'imagination de Nicolas. On sait qu'il existe dans l'absolu, mais est-ce bien le vrai qu'on voit en ce moment?

Maintenant, je pense que oui. Ce que je ne saisis pas bien, c'est pourquoi il pousse Berge à commettre ses crimes. Il pourrait s'y coller lui-même. Là, il ne fait que mettre en place la logistique.
C'est la raison pour laquelle je trouve chacune de ses apparitions absurde... Il pousse au crime et vit l'intensité des meurtres par procuration ? Ce qui l'intéresserait serait uniquement le pouvoir qu'il a sur Berger ?
Je trouve ça incohérent...
Bref, je ne vois pas pourquoi il pousse toujours Berger à réveiller l'enchanteur. Et puis c'est contradictoire avec la personnalité de Berger car ça supposerait que celui-ci n'a pas son libre arbitre, qu'il agit sur ordre.

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 15 Empty2/3/2018, 22:45

Il y a une autre possibilité, très tordue ...
C'est que le Dr - flûte, je ne sais plus son nom, le frère, quoi- existe dans la réalité, mais n'aurait aucun lien de parenté avec Nicolas. C'est Nicolas dont l'esprit malade a besoin d'extérioriser ses pulsions, et il les projette sur un médecin qu'il voit de temps en temps, certes, mais qui lui dit des choses banales, et c'est Nicolas qui imagine le discours que nous entendons ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 15 Empty2/3/2018, 22:47

Paty a écrit:
Il y a une autre possibilité, très tordue ...
C'est que le Dr - flûte, je ne sais plus son nom, le frère, quoi- existe dans la réalité, mais n'aurait aucun lien de parenté avec Nicolas. C'est Nicolas dont l'esprit malade a besoin d'extérioriser ses pulsions, et il les projette sur un médecin qu'il voit de temps en temps, certes, mais qui lui dit des choses banales, et c'est Nicolas qui imagine le discours que nous entendons ...

Oui c'est possible. Après tout il n'a jamais été officiellement dit que les deux étaient frères.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 15 Empty2/3/2018, 22:51

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Il y a une autre possibilité, très tordue ...
C'est que le Dr - flûte, je ne sais plus son nom, le frère, quoi- existe dans la réalité, mais n'aurait aucun lien de parenté avec Nicolas. C'est Nicolas dont l'esprit malade a besoin d'extérioriser ses pulsions, et il les projette sur un médecin qu'il voit de temps en temps, certes, mais qui lui dit des choses banales, et c'est Nicolas qui imagine le discours que nous entendons ...

Oui c'est possible. Après tout il n'a jamais été officiellement dit que les deux étaient frères.

Ben si, à plusieurs reprises : par Berger, par le frère, et même, si ma mémoire est bonne, par le père.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 15 Empty2/3/2018, 22:56

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui c'est possible. Après tout il n'a jamais été officiellement dit que les deux étaient frères.

Ben si, à plusieurs reprises : par Berger, par le frère, et même, si ma mémoire est bonne, par le père.

Oui mais Nicolas divage peut-être, du coup la parole du "frère" n'est pas fiable non plus (c'est peut-être un "mirage" de Nicolas). Quant au père, ça ne me dit rien ça.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 15 Empty2/3/2018, 22:59

Moi aussi j'ai du mal à comprendre le comportement du frangin. Pourquoi veut-t-il absolument pousser Nicolas à tuer ? 

Si Estelle venait à mourir (non ce n'est pas du spoil), comme l'enchanteur est lui aussi officiellement mort, on chercherait un copycat. J'imagine d'autant plus Revel faire d'avantage pression pour qu'on laisse tranquille son formidable beau-père ange

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 15 Empty2/3/2018, 23:00

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui c'est possible. Après tout il n'a jamais été officiellement dit que les deux étaient frères.

Ben si, à plusieurs reprises : par Berger, par le frère, et même, si ma mémoire est bonne, par le père.
Par le père, je ne crois pas, par contre, ils ont souvent dit entre eux qu'ils allaient se venger de LEUR père qui était censé avoir tué LEUR mère...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 15 Empty2/3/2018, 23:02

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ben si, à plusieurs reprises : par Berger, par le frère, et même, si ma mémoire est bonne, par le père.

Oui mais Nicolas divage peut-être, du coup la parole du "frère" n'est pas fiable non plus (c'est peut-être un "mirage" de Nicolas). Quant au père, ça ne me dit rien ça.
Oui, mais hier, on a vu le frère suivre Johanna alors que Berger n'avait rien à voir avec la scène et qu'il n'était pas présent... Donc ça rend son existence tout à fait plausible.

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 15 Empty2/3/2018, 23:04

Mais pourquoi se poser tant de questions sur l'existence de ce frère ? Il existe étant donné qu'il a fourni un alibi à Nicolas et avait même rencontré Blanche.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 15 Empty2/3/2018, 23:05

Shinochaz a écrit:
Mais pourquoi se poser tant de questions sur l'existence de ce frère ? Il existe étant donné qu'il a fourni un alibi à Nicolas et avait même rencontré Blanche.
Ben oui, pas la peine d'aller chercher plus loin, en fait tu as raison  jap

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 15 Empty2/3/2018, 23:07

Shinochaz a écrit:
Mais pourquoi se poser tant de questions sur l'existence de ce frère ? Il existe étant donné qu'il a fourni un alibi à Nicolas et avait même rencontré Blanche.

La personne existe, mais on ne sait pas s'il est le frère de Nicolas. Et même si c'est le cas, on ne sait pas si celui qu'on voit depuis quelques mois est le vrai ou le fruit de l’imagination de Nicolas.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 15 Empty2/3/2018, 23:09

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Mais pourquoi se poser tant de questions sur l'existence de ce frère ? Il existe étant donné qu'il a fourni un alibi à Nicolas et avait même rencontré Blanche.

La personne existe, mais on ne sait pas s'il est le frère de Nicolas. Et même si c'est le cas, on ne sait pas si celui qu'on voit depuis quelques mois est le vrai ou le fruit de l’imagination de Nicolas.

Mais c'est ce que je dis : pourquoi s'imaginer ça, alors qu'au final rien ne permet de douter que ce n'est pas le "vrai frère" qu'on a connu il y a quelques mois ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 15 Empty2/3/2018, 23:17

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


La personne existe, mais on ne sait pas s'il est le frère de Nicolas. Et même si c'est le cas, on ne sait pas si celui qu'on voit depuis quelques mois est le vrai ou le fruit de l’imagination de Nicolas.

Mais c'est ce que je dis : pourquoi s'imaginer ça, alors qu'au final rien ne permet de douter que ce n'est pas le "vrai frère" qu'on a connu il y a quelques mois ?

Parce que depuis plusieurs semaines, il débarque à chaque fois de nulle part et ne parle qu'à Nicolas.
Et aussi parce que je trouve que son arrivée a pas mal cassé l'intérêt de cette intrigue, donc je veux croire qu'il vient de l'imagination de Nicolas ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 15 Empty2/3/2018, 23:20

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Mais c'est ce que je dis : pourquoi s'imaginer ça, alors qu'au final rien ne permet de douter que ce n'est pas le "vrai frère" qu'on a connu il y a quelques mois ?

Parce que depuis plusieurs semaines, il débarque à chaque fois de nulle part et ne parle qu'à Nicolas.
Et aussi parce que je trouve que son arrivée a pas mal cassé l'intérêt de cette intrigue, donc je veux croire qu'il vient de l'imagination de Nicolas ;)


On verra, mais si c'est le cas, on pourra tout simplement mettre à la poubelle toute la seconde intrigue de l'enchanteur (et par extension celle-ci) puisque c'est ce fameux frère complice qui lui a permis ne ne pas être arrêté jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 15 Empty2/3/2018, 23:22

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Parce que depuis plusieurs semaines, il débarque à chaque fois de nulle part et ne parle qu'à Nicolas.
Et aussi parce que je trouve que son arrivée a pas mal cassé l'intérêt de cette intrigue, donc je veux croire qu'il vient de l'imagination de Nicolas ;)


On verra, mais si c'est le cas, on pourra tout simplement mettre à la poubelle toute la seconde intrigue de l'enchanteur (et par extension celle-ci) puisque c'est ce fameux frère complice qui lui a permis ne ne pas être arrêté jap

Mais il me semble que ce n'est pas en tant que frère qu'il a témoigné en faveur de Nicolas, mais seulement en tant que confrère (à vérifier quand même).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 15 Empty2/3/2018, 23:29

On en revient à ce que je dis : ce type qu'il soit frère ou cousin existe bel et bien, et ça serait un très grave problème de continuité si les auteurs ont décidé d'en faire le fruit de l'imagination de l'enchanteur. Donc, comme je ne doute pas de leur professionnalisme :D ce frère existe epicétout !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
arselle




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 15 Empty3/3/2018, 00:06

Shinochaz a écrit:
On en revient à ce que je dis : ce type qu'il soit frère ou cousin existe bel et bien, et ça serait un très grave problème de continuité si les auteurs ont décidé d'en faire le fruit de l'imagination de l'enchanteur. Donc, comme je ne doute pas de leur professionnalisme :D ce frère existe epicétout !

Pour moi il n'existe que dans l’imagination de Berger, je pense que le frère véritable est soit décédé soit devenu fou , pour les mêmes raisons que Berger, qu'il était peut-être le tout premier enchanteur et que Nicolas a pris naturellement la suite pour continuer à venger leur mère. Maintenant cela rend incohérent, l'alibi de Berger ,pour son dernier meurtre !... J'ose espèrer que nous aurons l'explication à la fin de l'intrigue
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 15 Empty3/3/2018, 02:53

Les scénaristes savent-ils même comment se dépatouiller de cette intrigue ?

---------------
La patience est une vertu.
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 15 Empty3/3/2018, 06:12

Shinochaz a écrit:
On en revient à ce que je dis : ce type qu'il soit frère ou cousin existe bel et bien, et ça serait un très grave problème de continuité si les auteurs ont décidé d'en faire le fruit de l'imagination de l'enchanteur. Donc, comme je ne doute pas de leur professionnalisme :D ce frère existe epicétout !
:lol:

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 15 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.