Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 35 Empty30/3/2018, 12:43

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Et est-ce que la mule sait pourquoi elle freine autant des 4 fers sur ce sujet ?

Bonne question, peut-être que ça me met mal à l'aise.

Ca peut se comprendre.
En ce qui me concerne, je ne suis pas mal à l'aise en regardant les intrigues avec Antoine, mais pour peu que j'imagine la situation en vrai, je le suis aussi.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 35 Empty30/3/2018, 12:50

N'empêche qu'en ce moment, je trouve que Babeth manque.

Autant je peux comprendre que tous les persos n'apparaissent pas tous les jours, autant là, avec cette intrigue centrée sur Patrick, la moindre des choses serait de voir Babeth dans les parages ...
Et aucune explication, genre "elle est en stage à Pétaouchnok", etc.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 35 Empty30/3/2018, 12:51

nicolas8401 a écrit:

Bonne question, peut-être que ça me met mal à l'aise.
Ca peut se comprendre, ce n'est pas si simple à aborder et c'est un sujet qui peut soulever plein de questions qui secouent un peu l'image qu'on a de "la vie". Etre mal à l'aise comme se sentir d'un autre genre me semble être deux ressentis légitimes (comme je considère qu'on ne peut pas dire/penser que quelqu'un ne devrait pas ressentir "ça"...), mais je trouve plus intéressant de creuser son propre sentiment que d'essayer de nier celui de quelqu'un d'autre. Smile
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 35 Empty30/3/2018, 12:57

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Ce soir, l'Enchanteur prend à nouveau de l'épaisseur.

On voit avec quelle détermination le déplaisant docteur Berger lutte contre l'Enchanteur tapi en lui, pour un peu, on compatirait.

Quand Blanche apprendra que son mari est un tueur en série, elle sera dévastée ; mais en plus, elle apprendra forcément, lors du procès sinon avant, qu'il luttait contre ses pulsions autant qu'il le pouvait, et qu'il l'aimait, elle. Du coup, comment pourra-t-elle faire le deuil de leur relation ? C'est horrible ...

Oui enfin c'est dans la continuité des semaines précédentes.
J'avoue que je sature, vivement la fin de l'intrigue (qui aura j'espère un point final).
Je pense dans le prime la semaine prochaine, il devrait y avoir un dénouement, ça devrait être le moment idéal un prime.Espérons.Avec le Dr Livia ça a duré longtemps aussi, il le croyait mort jeté du haut de la falaise et finalement non, il a réapparu plus tard.
Qui n'a pas démarré il y a longtemps, j'en suis bien consciente, mais je commence à saturer de Clara/Antoine, ils ont voulu nous faire connaitre concrètement le transgenre.Maintenant, on voit toutes ces scènes au lycée, avec Antoine "en animal de foire" le père qui ne change pas d'avis pour lui c'est sa fille, et comme je l'avais déjà écrit, Coralie, si c'était son enfant serait peut être moins souple.Peut être d'autres scènes avec Dimitri, ça ferait du changement, parce que là, ça tourne en rond!Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 35 1319381550 Que va t-elle faire de plus? On va nous rementrer les mêmes scènes, les mêmes dialogues ......pendant combien de temps? Jusqu'à la fin de l'année scolaire?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 35 Empty30/3/2018, 12:57

Paty a écrit:
N'empêche qu'en ce moment, je trouve que Babeth manque.

Autant je peux comprendre que tous les persos n'apparaissent pas tous les jours, autant là, avec cette intrigue centrée sur Patrick, la moindre des choses serait de voir Babeth dans les parages ...
Et aucune explication, genre "elle est en stage à Pétaouchnok", etc.

jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 35 Empty30/3/2018, 13:50

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Bonne question, peut-être que ça me met mal à l'aise.
Ca peut se comprendre, ce n'est pas si simple à aborder et c'est un sujet qui peut soulever plein de questions qui secouent un peu l'image qu'on a de "la vie". Etre mal à l'aise comme se sentir d'un autre genre me semble être deux ressentis légitimes (comme je considère qu'on ne peut pas dire/penser que quelqu'un ne devrait pas ressentir "ça"...), mais je trouve plus intéressant de creuser son propre sentiment que d'essayer de nier celui de quelqu'un d'autre. Smile

Oui. Après je déplore quand même le parti pris des scénaristes, qui m'agace un peu, et qui s'avère finalement contre-productif. Ta dernière phrase (que j'ai mise en gras) peut se retourner contre les scénaristes, qui ne tiennent pas compte de la réaction du prof barbu, en le faisant passer pour "frustré" ou autre, alors que certaines de ses réactions sont valables. A l'arrivée, cet aspect binaire et manichéen m'agace et me donne envie de prendre le contre-pied de la leçon qui nous est donnée Surprised-redface 
Je regrette également le manque d'argumentation de Clara-Antoine, qui ne dit pas grand-chose à part "je suis un garçon" et "vous ne comprenez rien". A sa décharge, il est vrai que tout ce qui relève du ressenti est difficilement explicable rationnellement, donc ce reproche est plus secondaire que le premier selon moi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 35 Empty30/3/2018, 15:03

La dessus, je réitère la reflexion que j'ai faite sur le topic des spoils à propos de l'article de Télérama : ça manque de subtilité et je n'ai pas vraiment l'impression que l'auteure de l'article en question ait vu l'intrigue ni même ait déjà regardé des épisodes de PBLV tant elle semblait décrire une autre série.

Les questions posées sont les bonnes, mais tout ça semble manquer de subtilité entre une Coralie qui a toujours forcément raison, les autres qui sont "frustrés" et même Clara/Antoine qui ne démontre pas vraiment pour le moment qu'il s'agit plus que d'un "caprice d'ado". Nicolas l'a bien souligné, et moi aussi je trouve que ses répliques redondantes "mais je suis un garçon je me suis jamais senti à l'aise en tant que fille, Clara n'a jamais existé" sonnent un peu artificiel.

Le comble c'est l'apparition très didactique de Dimitri avec son bébé : "eh mais vous avez vu, on peut même faire des enfants, ça prouve bien qu'on est normal hein".

Encore une fois, les épisodes de la web-série "Appelez-moi Antoine Baumel", bien que très courts, étaient bien plus fins et mis en scène (y compris la rencontre avec Dimitri) et c'est dommage de ne pas les avoir inclus dans la quotidienne.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 35 Empty30/3/2018, 15:20

On la trouve encore cette web-séries ? Tu as un lien ? J'avoue je regarde pas trop ce qu'il y a autour de la série...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 35 Empty30/3/2018, 15:25

Shinochaz a écrit:
La dessus, je réitère la reflexion que j'ai faite sur le topic des spoils à propos de l'article de Télérama : ça manque de subtilité et je n'ai pas vraiment l'impression que l'auteure de l'article en question ait vu l'intrigue ni même ait déjà regardé des épisodes de PBLV tant elle semblait décrire une autre série.

Les questions posées sont les bonnes, mais tout ça semble manquer de subtilité entre une Coralie qui a toujours forcément raison, les autres qui sont "frustrés" et même Clara/Antoine qui ne démontre pas vraiment pour le moment qu'il s'agit plus que d'un "caprice d'ado". Nicolas l'a bien souligné, et moi aussi je trouve que ses répliques redondantes "mais je suis un garçon je me suis jamais senti à l'aise en tant que fille, Clara n'a jamais existé" sonnent un peu artificiel.

Le comble c'est l'apparition très didactique de Dimitri avec son bébé : "eh mais vous avez vu, on peut même faire des enfants, ça prouve bien qu'on est normal hein".

Encore une fois, les épisodes de la web-série "Appelez-moi Antoine Baumel", bien que très courts, étaient bien plus fins et mis en scène (y compris la rencontre avec Dimitri) et c'est dommage de ne pas les avoir inclus dans la quotidienne.

Tu pourrais remettre le lien, stp ?
Je ne le trouve pas sur le topic des spoils (au passage, j'ai lu des trucs qui ... enfin, n'en parlons pas ici !), ni en cherchant "Télérama PBLV" ...

Je sais qu'il est de bon ton, dans certains milieux, de parler de cette série sans en avoir vu le moindre passage ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 35 Empty30/3/2018, 15:28

Dans le cas présent, l'article avait été plutôt élogieux, on aurait même pu croire qu'ils parlaient d'un film de Ken Loach ou d'une comédie sociale sur Arte :D

Je recherche le lien ce soir et je te le poste en mp ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 35 Empty30/3/2018, 15:35

Blonde de Provence a écrit:
On la trouve encore cette web-séries ? Tu as un lien ? J'avoue je regarde pas trop ce qu'il y a autour de la série...

Décidément il faut tout faire ici  sadomaso

https://www.pblvfrance3.com/t395-webserie-appelez-moi-antoine-bommel

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 35 Empty30/3/2018, 15:38

Shinochaz a écrit:
Dans le cas présent, l'article avait été plutôt élogieux, on aurait même pu croire qu'ils parlaient d'un film de Ken Loach ou d'une comédie sociale sur Arte :D

Je recherche le lien ce soir et je te le poste en mp ;)

ça m'intéresse aussi ;)
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 35 Empty30/3/2018, 15:40

J'espère qu'après l'arrestation de l'éminent Dr Berger, un épilogue conclura l'affaire, le comment et le pourquoi. Dans DNA après la fin d'une intrigue, la juge et les policiers ont analysé l'histoire du criminel.Je trouve que cela est bienvenu à la fin de l'intrigue.

---------------
Pas'mec
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 35 Empty30/3/2018, 15:45

lalegende2 a écrit:
J'espère qu'après l'arrestation de l'éminent Dr Berger, un épilogue conclura l'affaire, le comment et le pourquoi. Dans DNA après la fin d'une intrigue, la juge et les policiers ont analysé l'histoire du criminel.Je trouve que cela est bienvenu à la fin de l'intrigue.
 Ce qui serait vraiment bien c'est qu'on assiste à son procès..ou/et à des interrogatoires où il explique pourquoi il fait ce qu'il fait..ce serait passionnant..mais en sont-ils capable ?
Il y a une série netflix là dessus : Mindhunter..mais biensûr l'écriture scénaristique est d'un tout autre niveau que pblv.. siffle :D ;)
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 35 Empty30/3/2018, 15:52

pau a écrit:
lalegende2 a écrit:
J'espère qu'après l'arrestation de l'éminent Dr Berger, un épilogue conclura l'affaire, le comment et le pourquoi. Dans DNA après la fin d'une intrigue, la juge et les policiers ont analysé l'histoire du criminel.Je trouve que cela est bienvenu à la fin de l'intrigue.
 Ce qui serait vraiment bien c'est qu'on assiste à son procès..ou/et à des interrogatoires où il explique pourquoi il fait ce qu'il fait..ce serait passionnant..mais en sont-ils capable ?
Il y a une série netflix là dessus : Mindhunter..mais biensûr l'écriture scénaristique est d'un tout autre niveau que pblv.. siffle :D ;)
S'il est pris vivant, pourquoi pas? Dans les cas de DNA le criminel était mort, abattu par la police.

---------------
Pas'mec
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 35 Empty30/3/2018, 15:57

lalegende2 a écrit:
pau a écrit:

 Ce qui serait vraiment bien c'est qu'on assiste à son procès..ou/et à des interrogatoires où il explique pourquoi il fait ce qu'il fait..ce serait passionnant..mais en sont-ils capable ?
Il y a une série netflix là dessus : Mindhunter..mais biensûr l'écriture scénaristique est d'un tout autre niveau que pblv.. siffle :D ;)
S'il est pris vivant, pourquoi pas? Dans les cas de DNA le criminel était mort, abattu par la police.
Ce serait tellement plus intéréssant qu'il soit vivant et qu'il explique..mais bon je n'ai pas trop d'espoirs..et comme je l'ai dit il faudrait que les scénaristes se soient découvert du talent pour écrire ça.. :D :D whistle
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 35 Empty30/3/2018, 16:12

@Schinochaz, je pense que l'article dont tu parles est l'article de Libération..
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 35 Empty30/3/2018, 16:54

Shinochaz a écrit:
Dans le cas présent, l'article avait été plutôt élogieux, on aurait même pu croire qu'ils parlaient d'un film de Ken Loach ou d'une comédie sociale sur Arte :D

Je recherche le lien ce soir et je te le poste en mp ;)

Merci ! biz
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 35 Empty30/3/2018, 16:56

pau a écrit:
lalegende2 a écrit:

S'il est pris vivant, pourquoi pas? Dans les cas de DNA le criminel était mort, abattu par la police.
Ce serait tellement plus intéréssant qu'il soit vivant et qu'il explique..mais bon je n'ai pas trop d'espoirs..et comme je l'ai dit il faudrait que les scénaristes se soient découvert du talent pour écrire ça.. :D :D whistle

Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à ce que Nicolas donne lui-même des explications, à part le "mon père a tué ma mère dans le magasin de fleurs".
C'est à un psy de le faire, après avoir entendu longuement Berger, et après avoir pris connaissance des faits tels qu'ils se sont réellement passés. Il y a forcément des archives à la police, dans les journaux, etc.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 35 Empty30/3/2018, 18:12

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Bonne question, peut-être que ça me met mal à l'aise.

Ca peut se comprendre.
En ce qui me concerne, je ne suis pas mal à l'aise en regardant les intrigues avec Antoine, mais pour peu que j'imagine la situation en vrai, je le suis aussi.

Pareil que toi, et j'ai aussi de la peine parce que ce sont des gens en pleine crise identitaire qui souffrent psychologiquement et qui n'ont pas choisi ce qui leur tombe dessus. Après, c'est vrai que traiter un sujet aussi délicat dans une série télé est loin d'être chose aisée, d'où les maladresses scénaristiques que l'on peut constater.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 35 Empty30/3/2018, 19:07

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:


Ca peut se comprendre.
En ce qui me concerne, je ne suis pas mal à l'aise en regardant les intrigues avec Antoine, mais pour peu que j'imagine la situation en vrai, je le suis aussi.

Pareil que toi, et j'ai aussi de la peine parce que ce sont des gens en pleine crise identitaire qui souffrent psychologiquement et qui n'ont pas choisi ce qui leur tombe dessus. Après, c'est vrai que traiter un sujet aussi délicat dans une série télé est loin d'être chose aisée, d'où les maladresses scénaristiques que l'on peut constater.
bounce  contente de ton retour, !
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 35 Empty30/3/2018, 19:10

Paty a écrit:
pau a écrit:

Ce serait tellement plus intéréssant qu'il soit vivant et qu'il explique..mais bon je n'ai pas trop d'espoirs..et comme je l'ai dit il faudrait que les scénaristes se soient découvert du talent pour écrire ça.. :D :D whistle

Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à ce que Nicolas donne lui-même des explications, à part le "mon père a tué ma mère dans le magasin de fleurs".
C'est à un psy de le faire, après avoir entendu longuement Berger, et après avoir pris connaissance des faits tels qu'ils se sont réellement passés. Il y a forcément des archives à la police, dans les journaux, etc.
Oui bref ça devrait être un travail entre lui, un psy super compétent (voir plusieurs psy) et même un criminologue..
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 35 Empty30/3/2018, 19:13

Shinochaz a écrit:
On a bien distingué une carte d'identité et Nicolas a piqué les clés de Franck, sans doute pour les mettre sur le lieu du crime.

Franck accusé d'être l'enchanteur,  ca va être grotesque je sens...
Oui tout comme la seance d'electrochocs , une des scenes les plus ridicules  de Pblv sans doute  .Lea qui s'execute sans broncher, je ne vois pas comment  Berger peut detruire sa carriere si elle temoigne de ce qu'il lui a fait faire
,  !

Il pete completement les plombs! :cable:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 35 Empty30/3/2018, 19:16

Moi j'espère qu'on en saura plus sur Alibert parce que pour le moment ca reste un frère sorti de nulle part et j'aurais du mal à me contenter de ca Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 35 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.