Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 26 Empty23/3/2018, 00:22

fiesta34 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Mais c'est ça qui est flippant dans la situation de Johanna, de ne voir personne. Elle panique en fait.

Cela dit, si un serial killer te poursuit personnellement, je pense que marcher d'un pas décidé ne le fera pas changer d'avis. :D
Déjà j'ai trouvé bizarre, risqué qu'elle rentre seule à pied dans ces rues sombres, vers ce parking et surtout apres son piége raté.Apres pour les besoins du scénario il faut cette situation d'imprudence.Du coup, elle va courir jusqu'à demain soir ...... :D

:lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 26 Empty23/3/2018, 19:41

nicolas8401 a écrit:
Pour coincer Berger, il fallait un plan à peu près de cette complexité:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 26 Science_formula-1160x653


Bon Johanna et Patrick ont plutôt loupé leur coup ce soir:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 26 Acheter_ou_louer_646x363

Excellent ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 26 Empty23/3/2018, 19:43

7fanfan7 a écrit:
1848 a écrit:
Aujourd'hui on a appris que le prénom de Rochat est Claude (dixit Barbara) jap
On le savait déjà depuis un moment. ;)

_____

Bon, épisode que j'ai trouvé assez mou. Sweat
Nicolas est durement en train sombré, et j'ai bien l'impression que la prochaine victime sera Cécilia. Johanna j'y crois pas, et le cliffhanger donnait l'impression de créer un suspense alors que je pense qu'elle se fait peur "toute seule" suite à l'échec de son plan.

A la coloc', Nathan et Rochat devraient songer à s'associer pour virer les autres.  :D

Sauf un, bien sûr ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 26 Empty23/3/2018, 20:04

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

On le savait déjà depuis un moment. ;)

_____

Bon, épisode que j'ai trouvé assez mou. Sweat
Nicolas est durement en train sombré, et j'ai bien l'impression que la prochaine victime sera Cécilia. Johanna j'y crois pas, et le cliffhanger donnait l'impression de créer un suspense alors que je pense qu'elle se fait peur "toute seule" suite à l'échec de son plan.

A la coloc', Nathan et Rochat devraient songer à s'associer pour virer les autres.  :D

Sauf un, bien sûr ! :D

Tu le trouves toujours aussi séduisant et intéressant ??? Shocked
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 26 Empty23/3/2018, 20:22

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

On le savait déjà depuis un moment. ;)

_____

Bon, épisode que j'ai trouvé assez mou. Sweat
Nicolas est durement en train sombré, et j'ai bien l'impression que la prochaine victime sera Cécilia. Johanna j'y crois pas, et le cliffhanger donnait l'impression de créer un suspense alors que je pense qu'elle se fait peur "toute seule" suite à l'échec de son plan.

A la coloc', Nathan et Rochat devraient songer à s'associer pour virer les autres.  :D

Sauf un, bien sûr ! :D

Tu perds pas le nord toi :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 26 Empty23/3/2018, 21:06

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Sauf un, bien sûr ! :D

Tu le trouves toujours aussi séduisant et intéressant ??? Shocked

Ben oui, puisqu'il l'est !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 26 Empty23/3/2018, 21:08

Ans a écrit:
Avant on se demandait si le frère de Berger était réel. Maintenant on entend sa voix. Comme quoi il était destiné à devenir une hallucination.

... visuelle, ce soir. C'est de plus en plus curieux. Je parie qu'on apprendra un jour qu'Allibert n'était qu'un toubib inoffensif, sur qui Berger projetait une sorte d'alter ego diabolique ...
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 26 Empty23/3/2018, 21:17

Paty a écrit:
Ans a écrit:
Avant on se demandait si le frère de Berger était réel. Maintenant on entend sa voix. Comme quoi il était destiné à devenir une hallucination.

... visuelle, ce soir. C'est de plus en plus curieux. Je parie qu'on apprendra un jour qu'Allibert n'était qu'un toubib inoffensif, sur qui Berger projetait une sorte d'alter ego diabolique 
Excellente idée. Ça relèverait le niveau de cette intrigue.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 26 Empty23/3/2018, 21:30

raylen a écrit:
Paty a écrit:


... visuelle, ce soir. C'est de plus en plus curieux. Je parie qu'on apprendra un jour qu'Allibert n'était qu'un toubib inoffensif, sur qui Berger projetait une sorte d'alter ego diabolique 
Excellente idée. Ça relèverait le niveau de cette intrigue.

Ca permettrait surtout de mettre toutes les pièces du puzzle en place ! Car pour le moment, je nage un peu ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 26 Empty23/3/2018, 21:34

J'ai envie de revenir sur une scène de l'épi d'hier (jeudi), que j'ai regardé aujourd'hui.
La scène où Jérôme, au bar, commente l'histoire de Clara/Antoine avec Roland, et qui a, à mon sens, été mal bricolée ...

Clément s'est énervé comme si Jérôme avait été désobligeant envers sa fille ; or, la seule chose désobligeante que Jérôme a dite, c'est "parce que sa belle-mère est prof dans ce lycée, on a organisé une réunion pédagogique au sujet de cet/te élève, alors que, lorsque Tom avait été agressé, rien de tel n'avait été fait".
C'est cette accusation de favoritisme que Clément aurait dû dénoncer, et non ce que Jérôme ... n'a pas dit au sujet de Clara/Antoine !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 26 Empty23/3/2018, 21:35

Paty a écrit:
Ans a écrit:
Avant on se demandait si le frère de Berger était réel. Maintenant on entend sa voix. Comme quoi il était destiné à devenir une hallucination.

... visuelle, ce soir. C'est de plus en plus curieux. Je parie qu'on apprendra un jour qu'Allibert n'était qu'un toubib inoffensif, sur qui Berger projetait une sorte d'alter ego diabolique ...

Mais il a rendu visite à Nicolas, et Blanche peut en témoigner...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 26 Empty23/3/2018, 21:39

N'empêche moi qui pensais qu'on serait débarrassé d'Alibert, c'est raté!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 26 Empty23/3/2018, 21:40

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


... visuelle, ce soir. C'est de plus en plus curieux. Je parie qu'on apprendra un jour qu'Allibert n'était qu'un toubib inoffensif, sur qui Berger projetait une sorte d'alter ego diabolique ...

Mais il a rendu visite à Nicolas, et Blanche peut en témoigner...

En fait, Alibert existait bel et bien, mais selon la théorie de Paty c'était peut-être juste un collègue lambda de Berger. D'ailleurs, tous les dialogues qu'ils ont eu avec témoins étaient assez ambigus pour que la version "officielle" (Alibert met la pression pour que Berger retourne opérer dans sa clinique) soit la réalité...et que Berger fantasme le reste.

Reste que ça pose problème de l'alibi de Berger lorsque Wendy a été tuée...puisque c'est Alibert qui est supposé avoir effectué le crime tandis que Nicolas opérait tranquillement...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 26 Empty23/3/2018, 21:43

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Mais il a rendu visite à Nicolas, et Blanche peut en témoigner...

En fait, Alibert existait bel et bien, mais selon la théorie de Paty c'était peut-être juste un collègue lambda de Berger. D'ailleurs, tous les dialogues qu'ils ont eu avec témoins étaient assez ambigus pour que la version "officielle" (Alibert met la pression pour que Berger retourne opérer dans sa clinique) soit la réalité...et que Berger fantasme le reste.

Reste que ça pose problème de l'alibi de Berger lorsque Wendy a été tuée...puisque c'est Alibert qui est supposé avoir effectué le crime tandis que Nicolas opérait tranquillement...

Oui, c'est là que ça coince ... j'espère qu'on aura des explications claires !
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 26 Empty23/3/2018, 21:53

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Mais il a rendu visite à Nicolas, et Blanche peut en témoigner...

En fait, Alibert existait bel et bien, mais selon la théorie de Paty c'était peut-être juste un collègue lambda de Berger. D'ailleurs, tous les dialogues qu'ils ont eu avec témoins étaient assez ambigus pour que la version "officielle" (Alibert met la pression pour que Berger retourne opérer dans sa clinique) soit la réalité...et que Berger fantasme le reste.

Reste que ça pose problème de l'alibi de Berger lorsque Wendy a été tuée...puisque c'est Alibert qui est supposé avoir effectué le crime tandis que Nicolas opérait tranquillement...
Wendy n'a pas été tuée par Alibert mais bien par Nicolas.... on a d'ailleurs vu la scène et son petit discours de ''fin'' même si finalement il a reprit son ''costume'' d'Enchanteur encore aujourd'hui....



Et sinon même Blanche l'avait vu, et Boher aussi il le voyait discuter avec Nicolas en planque ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 26 Empty23/3/2018, 21:53

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Excellente idée. Ça relèverait le niveau de cette intrigue.

Ca permettrait surtout de mettre toutes les pièces du puzzle en place ! Car pour le moment, je nage un peu ...

Pas vraiment, même si je trouve l'idée excellentes. Ça n'expliquerait pas pourquoi Alibert avait fourni un alibi à Berger pour un de ses meurtres. Plutôt que de nous montrer une énième scène du rituel de Berger, j'aimerais qu'on ait des explications sur le lien avec Alibert et leur histoire (je sais, je me répète :D )
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 26 Empty23/3/2018, 21:55

Pierrot a écrit:
Shinochaz a écrit:


En fait, Alibert existait bel et bien, mais selon la théorie de Paty c'était peut-être juste un collègue lambda de Berger. D'ailleurs, tous les dialogues qu'ils ont eu avec témoins étaient assez ambigus pour que la version "officielle" (Alibert met la pression pour que Berger retourne opérer dans sa clinique) soit la réalité...et que Berger fantasme le reste.

Reste que ça pose problème de l'alibi de Berger lorsque Wendy a été tuée...puisque c'est Alibert qui est supposé avoir effectué le crime tandis que Nicolas opérait tranquillement...
Wendy n'a pas été tuée par Alibert mais bien par Nicolas.... on a d'ailleurs vu la scène et son petit discours de ''fin'' même si finalement il a reprit son ''costume'' d'Enchanteur encore aujourd'hui....



Et sinon même Blanche l'avait vu, et Boher aussi il le voyait discuter avec Nicolas en planque ;)

Bon alors du coup, qui a tué Wendy ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 26 Empty23/3/2018, 21:56

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Mais il a rendu visite à Nicolas, et Blanche peut en témoigner...

En fait, Alibert existait bel et bien, mais selon la théorie de Paty c'était peut-être juste un collègue lambda de Berger. D'ailleurs, tous les dialogues qu'ils ont eu avec témoins étaient assez ambigus pour que la version "officielle" (Alibert met la pression pour que Berger retourne opérer dans sa clinique) soit la réalité...et que Berger fantasme le reste.

Reste que ça pose problème de l'alibi de Berger lorsque Wendy a été tuée...puisque c'est Alibert qui est supposé avoir effectué le crime tandis que Nicolas opérait tranquillement...
Wendy n'a donc pas été tuée par Alibert mais par Nicolas



Par contre oui c'est vrai, tu as raison, Alibert a enlevé Wendy par contre
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 26 Empty23/3/2018, 21:57

Shinochaz a écrit:
Pierrot a écrit:

Wendy n'a pas été tuée par Alibert mais bien par Nicolas.... on a d'ailleurs vu la scène et son petit discours de ''fin'' même si finalement il a reprit son ''costume'' d'Enchanteur encore aujourd'hui....



Et sinon même Blanche l'avait vu, et Boher aussi il le voyait discuter avec Nicolas en planque ;)

Bon alors du coup, qui a tué Wendy ?
Nicolas
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 26 Empty23/3/2018, 22:19

Je pense qu'à un moment ou à un autre Alibert va interagir avec le monde réel et du coup on comprendra que ce n'est pas une hallucination de Berger mais bel et bien un fantôme... Ce ne sera pas la première fois qu'un fantôme agit dans la série !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 26 Empty24/3/2018, 15:34

1848 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Déjà j'ai trouvé bizarre, risqué qu'elle rentre seule à pied dans ces rues sombres, vers ce parking et surtout apres son piége raté.Apres pour les besoins du scénario il faut cette situation d'imprudence.Du coup, elle va courrir jusqu'à demain soir ...... :D

Peut-être qu'à la base elle comptait se faire raccompagner par Vincent, mais celui-ci était occupé avec Jeanne...
C est à peu prés ça, elle avait dit à Vincent " je te ferai un texto pour te dire oû je suis" sous entendu qu'elle n'est pas du genre à prévoir, et je crois que c'est elle qui a dit que la vie est pleine de surprise.Ca m avait interpellé car j avais pensé que c'est pas comme moi qui veut tout prévoir, programmer car c'est plus rassurant.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 26 Empty26/3/2018, 09:29

traviata177 a écrit:
raylen a écrit:

Les 3 épisodes suivants ne vont pas te décevoir non plus. Apparemment il y a eu une saison 2 en GB. J'espère qu'on la verra.

j'ai visionné la saison 3 , toujours aussi chouette !!!

Petite question: N'y a t'il pas un topic sur le forum dédié aux autres séries ou feuilletons?
Car avoir votre discussion sur un tout autre sujet, mélangé à des réponses sur PBLV, c'est un peu galère  ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 26 Empty26/3/2018, 10:52

Flora24 a écrit:

Petite question: N'y a t'il pas un topic sur le forum dédié aux autres séries ou feuilletons?
Car avoir votre discussion sur un tout autre sujet, mélangé à des réponses sur PBLV, c'est un peu galère  ;)
Voilà tu es exaucée, j'ai créé un topic "Happy Valley" dans la section Petit Mistral.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 26 Empty26/3/2018, 11:05

7fanfan7 a écrit:
Flora24 a écrit:

Petite question: N'y a t'il pas un topic sur le forum dédié aux autres séries ou feuilletons?
Car avoir votre discussion sur un tout autre sujet, mélangé à des réponses sur PBLV, c'est un peu galère  ;)
Voilà tu es exaucée, j'ai créé un topic "Happy Valley" dans la section Petit Mistral.

Top!  Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 26 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.