Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
1848




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 25 EmptyMer 21 Mar - 23:26

Ils ont bien réussi à faire passer des bébés blancs pour des bébés métis, alors l'actrice de Clara en garçon, pourquoi pas :lol:
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 25 EmptyJeu 22 Mar - 0:01

Avec une coupe en brosse, elle aurait fait plus garçon. Là, je ne comprends pas la coupe qu'elle s'est faite. C'est sûrement l'actrice qui a voulu garder une petite longueur pour ne pas faire trop masculine dans la vraie vie.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 25 EmptyJeu 22 Mar - 0:17

Luena47 a écrit:
Avec une coupe en brosse, elle aurait fait plus garçon. Là, je ne comprends pas la coupe qu'elle s'est faite. C'est sûrement l'actrice qui a voulu garder une petite longueur pour ne pas faire trop masculine dans la vraie vie.

Je ne lui trouve pas l'allure d'un garçon (mais c'est peut-être parce que je la vois encore en fille). Et puis il y a sa voix... En revanche, je trouve que cette coiffure lui va bien, et même mieux que sa queue de cheval.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 25 EmptyJeu 22 Mar - 1:07

Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 25 EmptyJeu 22 Mar - 2:52

Avant on se demandait si le frère de Berger était réel. Maintenant on entend sa voix. Comme quoi il était destiné à devenir une hallucination.

---------------
La patience est une vertu.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 25 EmptyJeu 22 Mar - 4:22

J'ai pensé pareil :lol: c'est son mauvais démon Surprised-redface

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 25 EmptyJeu 22 Mar - 9:20

Pas très crédible cette histoire de Johanna en "chèvre" pour coincer Nicolas ! Et cette dinette ........ grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 25 EmptyJeu 22 Mar - 11:13

Comment Patrick Nebout a pu se laisser entraîner dans ce plan aussi foireux ???
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 25 EmptyJeu 22 Mar - 11:13

Luena47 a écrit:
Comment Patrick Nebout a pu se laisser entraîner dans ce plan aussi foireux ???

Quand il s'agit de Berger, il n'a pas toute sa tête  :cable:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 25 EmptyJeu 22 Mar - 11:20

nicolas8401 a écrit:
Luena47 a écrit:
Comment Patrick Nebout a pu se laisser entraîner dans ce plan aussi foireux ???

Quand il s'agit de Berger, il n'a pas toute sa tête  :cable:

Heureusement que nous savons que c'est bien Nicolas l'Enchanteur, sinon on finirait par s'inquiéter pour sa santé mentale  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 25 EmptyJeu 22 Mar - 14:33

Maïadelsol a écrit:
Luena47 a écrit:
Avec une coupe en brosse, elle aurait fait plus garçon. Là, je ne comprends pas la coupe qu'elle s'est faite. C'est sûrement l'actrice qui a voulu garder une petite longueur pour ne pas faire trop masculine dans la vraie vie.

Je ne lui trouve pas l'allure d'un garçon (mais c'est peut-être parce que je la vois encore en fille). Et puis il y a sa voix... En revanche, je trouve que cette coiffure lui va bien, et même mieux que sa queue de cheval.
Moi aussi je ne peux m'empecher de voir une fille habillée et coiffée à la garçonne... molly malone Mais je suis d'accord pour dire que cette coupe lui va bien.
Pour l'instant Antoine ne parle pas de testostérone ni de prise d'hormone donc on verra bien.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 25 EmptyJeu 22 Mar - 18:23

Luena47 a écrit:
Comment Patrick Nebout a pu se laisser entraîner dans ce plan aussi foireux ???
N'ayant pas réussi à dissuader Johann, il a résolu de la protéger plutôt que de la laisser faire n'importe quoi toute seule.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 25 EmptyJeu 22 Mar - 19:16

Ans a écrit:
Luena47 a écrit:
Comment Patrick Nebout a pu se laisser entraîner dans ce plan aussi foireux ???
N'ayant pas réussi à dissuader Johann, il a résolu de la protéger plutôt que de la laisser faire n'importe quoi toute seule.

Mais il aurait pu lui proposer un plan un peu plus efficace et réfléchi ;)
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 25 EmptyJeu 22 Mar - 20:17

Je ne comprends pas pourquoi les policiers de films continuent de planquer des micros dans le soutif des femmes, alors qu'on sait que les malfrats vont tomber dessus ! Surtout que les minettes se baladent 3 fois sur 4 avec un décolleté ! Alors que planqué dans un bijou comme un collier, ce serait bien plus efficace.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 25 EmptyJeu 22 Mar - 21:13

lilijo63 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi les policiers de films continuent de planquer des micros dans le soutif des femmes, alors qu'on sait que les malfrats vont tomber dessus ! Surtout que les minettes se baladent 3 fois sur 4 avec un décolleté ! Alors que planqué dans un bijou comme un collier, ce serait bien plus efficace.

Comment tu veux planquer un micro dans un collier ? confused
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 25 EmptyJeu 22 Mar - 21:26

1848 a écrit:
Aujourd'hui on a appris que le prénom de Rochat est Claude (dixit Barbara) jap
On le savait déjà depuis un moment. ;)

_____

Bon, épisode que j'ai trouvé assez mou. Sweat
Nicolas est durement en train sombré, et j'ai bien l'impression que la prochaine victime sera Cécilia. Johanna j'y crois pas, et le cliffhanger donnait l'impression de créer un suspense alors que je pense qu'elle se fait peur "toute seule" suite à l'échec de son plan.

A la coloc', Nathan et Rochat devraient songer à s'associer pour virer les autres.  :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 25 EmptyJeu 22 Mar - 21:53

7fanfan7 a écrit:
1848 a écrit:
Aujourd'hui on a appris que le prénom de Rochat est Claude (dixit Barbara) jap
On le savait déjà depuis un moment. ;)

_____

Bon, épisode que j'ai trouvé assez mou. Sweat
Nicolas est durement en train sombré, et j'ai bien l'impression que la prochaine victime sera Cécilia. Johanna j'y crois pas, et le cliffhanger donnait l'impression de créer un suspense alors que je pense qu'elle se fait peur "toute seule" suite à l'échec de son plan.

A la coloc', Nathan et Rochat devraient songer à s'associer pour virer les autres.  :D


Il n'y avait personne dans le parking autour de Johanna...en même temps rester plantée en plein milieu durant de longues secondes en tournant la tête dans tous les sens, c'est pas le meilleur moyen de se sentir rassurée quand on flippe de rentrer toute seule chez soi :D 

D'ailleurs "ils" (me demande pas qui :D ) le disent bien : pour éviter un maximum les éventuelles agressions, il faut marcher d'un pas assuré, ne pas se retourner, bref tout le contraire de ce qu'à fait la fille Revel-Marci Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
milcouche



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 25 EmptyJeu 22 Mar - 21:59

7fanfan7 a écrit:
1848 a écrit:
Aujourd'hui on a appris que le prénom de Rochat est Claude (dixit Barbara) jap
On le savait déjà depuis un moment. ;)

_____

Bon, épisode que j'ai trouvé assez mou. Sweat
Nicolas est durement en train sombré, et j'ai bien l'impression que la prochaine victime sera Cécilia. Johanna j'y crois pas, et le cliffhanger donnait l'impression de créer un suspense alors que je pense qu'elle se fait peur "toute seule" suite à l'échec de son plan.

A la coloc', Nathan et Rochat devraient songer à s'associer pour virer les autres.  :D
On ne peut pas en avoir tout les jours du suspenses  :lol: :lol:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 25 EmptyJeu 22 Mar - 22:00

Shinochaz a écrit:

Il n'y avait personne dans le parking autour de Johanna...en même temps rester plantée en plein milieu durant de longues secondes en tournant la tête dans tous les sens, c'est pas le meilleur moyen de se sentir rassurée quand on flippe de rentrer toute seule chez soi :D 

D'ailleurs "ils" (me demande pas qui :D ) le disent bien : pour éviter un maximum les éventuelles agressions, il faut marcher d'un pas assuré, ne pas se retourner, bref tout le contraire de ce qu'à fait la fille Revel-Marci Surprised-redface
Mais c'est ça qui est flippant dans la situation de Johanna, de ne voir personne. Elle panique en fait.

Cela dit, si un serial killer te poursuit personnellement, je pense que marcher d'un pas décidé ne le fera pas changer d'avis. :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 25 EmptyJeu 22 Mar - 23:48

7fanfan7 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Il n'y avait personne dans le parking autour de Johanna...en même temps rester plantée en plein milieu durant de longues secondes en tournant la tête dans tous les sens, c'est pas le meilleur moyen de se sentir rassurée quand on flippe de rentrer toute seule chez soi :D 

D'ailleurs "ils" (me demande pas qui :D ) le disent bien : pour éviter un maximum les éventuelles agressions, il faut marcher d'un pas assuré, ne pas se retourner, bref tout le contraire de ce qu'à fait la fille Revel-Marci Surprised-redface
Mais c'est ça qui est flippant dans la situation de Johanna, de ne voir personne. Elle panique en fait.

Cela dit, si un serial killer te poursuit personnellement, je pense que marcher d'un pas décidé ne le fera pas changer d'avis. :D
Déjà j'ai trouvé bizarre, risqué qu'elle rentre seule à pied dans ces rues sombres, vers ce parking et surtout apres son piége raté.Apres pour les besoins du scénario il faut cette situation d'imprudence.Du coup, elle va courrir jusqu'à demain soir ...... :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 25 EmptyJeu 22 Mar - 23:57

fiesta34 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Mais c'est ça qui est flippant dans la situation de Johanna, de ne voir personne. Elle panique en fait.

Cela dit, si un serial killer te poursuit personnellement, je pense que marcher d'un pas décidé ne le fera pas changer d'avis. :D
Déjà j'ai trouvé bizarre, risqué qu'elle rentre seule à pied dans ces rues sombres, vers ce parking et surtout apres son piége raté.Apres pour les besoins du scénario il faut cette situation d'imprudence.Du coup, elle va courrir jusqu'à demain soir ...... :D

:lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 25 EmptyJeu 22 Mar - 23:59

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Effectivement, je suis convaincue que ses deux-là s'entendraient fort bien et se respecteraient mutuellement. Comme quelqu'un l'a écrit quelque part, Nathan est plus à l'aise avec des personnes plus âgées que lui (comme lorsqu'il habitait au Céleste avec Frémont et Wanda).
Parce que ces personnes plus agées n'en sont plus au stade de l'humiliation et ne le rabroue pas tout le temps comme les jeunes qui se croient supérieurs à lui.

Venant de Sabrina, c'est un comble ! heink
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 25 EmptyVen 23 Mar - 0:12

fiesta34 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Mais c'est ça qui est flippant dans la situation de Johanna, de ne voir personne. Elle panique en fait.

Cela dit, si un serial killer te poursuit personnellement, je pense que marcher d'un pas décidé ne le fera pas changer d'avis. :D
Déjà j'ai trouvé bizarre, risqué qu'elle rentre seule à pied dans ces rues sombres, vers ce parking et surtout apres son piége raté.Apres pour les besoins du scénario il faut cette situation d'imprudence.Du coup, elle va courrir jusqu'à demain soir ...... :D

Peut-être qu'à la base elle comptait se faire raccompagner par Vincent, mais celui-ci était occupé avec Jeanne...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 25 EmptyVen 23 Mar - 0:22

fiesta34 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Mais c'est ça qui est flippant dans la situation de Johanna, de ne voir personne. Elle panique en fait.

Cela dit, si un serial killer te poursuit personnellement, je pense que marcher d'un pas décidé ne le fera pas changer d'avis. :D
Déjà j'ai trouvé bizarre, risqué qu'elle rentre seule à pied dans ces rues sombres, vers ce parking et surtout apres son piége raté.Apres pour les besoins du scénario il faut cette situation d'imprudence.Du coup, elle va courir jusqu'à demain soir ...... :D

:lol: :lol:
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 25 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.