Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
chéladoine




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 34 Empty29/3/2018, 23:22

ailebrune a écrit:
chéladoine a écrit:

 
  Alors ça c'est un "idéal" sans doute revendiqué, mais qui est loin d'être atteint!
Dans la réalité, les filles et les garçons n'ont ni le même comportement, ni les mêmes sujets d'intérêt, et même si leurs parents veulent les élever de la même façon (ce n'est pas le cas de toutes les familles d'ailleurs,  les enfants
apprennent vite de la société, de l'école, de ce qu'ils voient à la télé, de la musique qu'ils écoutent, qu'ils sont "fille" ou "garçon", et que ce n'est pas pareil du tout. Je le constate tous les jours autour de moi, hélas, à travers mes petits enfants, neveux, leurs amis etc.

Je trouve dommage, moi aussi, certaines assignations stéréotypées, de plus en plus marquées par le marketing d'ailleurs, notamment pour les jouets et les vêtements.

De là à penser qu'on est pareils... Je ne le pense pas. Juste un exemple : quand des éditeurs ont tenté des magazines de mecs à poil, pour une clientèle féminine, ça a fait un bide total.

Après, ça reste difficile dans beaucoup de domaines de dire ce qui relève forcément de la féminité ou de la masculinité. D'autant que le dosage est différent pour chaque personne je pense.
Moi non plus je ne le pense pas, mais je déplore ce conditionnement social qui est encore très présent.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 34 Empty29/3/2018, 23:22

Paty a écrit:
Ce soir, l'Enchanteur prend à nouveau de l'épaisseur.

On voit avec quelle détermination le déplaisant docteur Berger lutte contre l'Enchanteur tapi en lui, pour un peu, on compatirait.

Quand Blanche apprendra que son mari est un tueur en série, elle sera dévastée ; mais en plus, elle apprendra forcément, lors du procès sinon avant, qu'il luttait contre ses pulsions autant qu'il le pouvait, et qu'il l'aimait, elle. Du coup, comment pourra-t-elle faire le deuil de leur relation ? C'est horrible ...

C'est à mettre à sa décharge (électrique) :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 34 Empty29/3/2018, 23:33

Sinon c'était pas censé être aujourd'hui le rencard de Rochat et Cie?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 34 Empty29/3/2018, 23:45

nicolas8401 a écrit:
Sinon c'était pas censé être aujourd'hui le rencard de Rochat et Cie?
Je n'ai pas le souvenir qu'un jour ait été annoncé, mais a priori ce sera pour le prime, donc mardi prochain.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 34 Empty29/3/2018, 23:48

Berger qui veut faire accuser l'électricien après avoir subi des séances d'electrochocs, on le sent sous tension :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 34 Empty30/3/2018, 00:07

7fanfan7 a écrit:
Bon apparemment Nicolas a décidé de faire accuser Franck à sa place. Je ne trouve pas ça très malin. Nicolas est déjà très soupçonné, et son lien avec Franck n'a rien de mystérieux, pas plus que de comprendre comment il aurait pu le piéger.

Justement, je n'ai pas distingué ce qu'il a caché sous le coussin du canapé ... je supposais que c'était un micro, et je me demandais pourquoi ! Mais ton commentaire semble indiquer qu'il s'agit d'autre chose ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 34 Empty30/3/2018, 00:10

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Ce soir, l'Enchanteur prend à nouveau de l'épaisseur.

On voit avec quelle détermination le déplaisant docteur Berger lutte contre l'Enchanteur tapi en lui, pour un peu, on compatirait.

Quand Blanche apprendra que son mari est un tueur en série, elle sera dévastée ; mais en plus, elle apprendra forcément, lors du procès sinon avant, qu'il luttait contre ses pulsions autant qu'il le pouvait, et qu'il l'aimait, elle. Du coup, comment pourra-t-elle faire le deuil de leur relation ? C'est horrible ...

C'est à mettre à sa décharge (électrique) :D

et

Shinochaz a écrit:
Berger qui veut faire accuser l'électricien après avoir subi des séances d'electrochocs, on le sent sous tension :D

Oui, il a besoin qu'on LED ... :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 34 Empty30/3/2018, 00:13

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Bon apparemment Nicolas a décidé de faire accuser Franck à sa place. Je ne trouve pas ça très malin. Nicolas est déjà très soupçonné, et son lien avec Franck n'a rien de mystérieux, pas plus que de comprendre comment il aurait pu le piéger.

Justement, je n'ai pas distingué ce qu'il a caché sous le coussin du canapé ... je supposais que c'était un micro, et je me demandais pourquoi ! Mais ton commentaire semble indiquer qu'il s'agit d'autre chose ...

Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 34 Empty30/3/2018, 00:14

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Justement, je n'ai pas distingué ce qu'il a caché sous le coussin du canapé ... je supposais que c'était un micro, et je me demandais pourquoi ! Mais ton commentaire semble indiquer qu'il s'agit d'autre chose ...

Spoiler:

Ok, merci !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 34 Empty30/3/2018, 00:16

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Spoiler:

Ok, merci !

Avec plaisir.

Spoiler:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 34 Empty30/3/2018, 00:21

On a bien distingué une carte d'identité et Nicolas a piqué les clés de Franck, sans doute pour les mettre sur le lieu du crime.

Franck accusé d'être l'enchanteur, ca va être grotesque je sens...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 34 Empty30/3/2018, 00:27

C'est bizarre cette histoire de clés... Comment un tueur pourrait oublier ses clés de maison sur le lieu du crime, et aussi comment aurait-il fait pour ouvrir la porte de chez lui en rentrant ? :cable:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 34 Empty30/3/2018, 00:48

1848 a écrit:
C'est bizarre cette histoire de clés... Comment un tueur pourrait oublier ses clés de maison sur le lieu du crime, et aussi comment aurait-il fait pour ouvrir la porte de chez lui en rentrant ? :cable:

Un tueur lambda peut oublier ses clés sur les lieux, mais certainement pas quelqu'un d'organisé comme l'Enchanteur !
Quant à réussir à rentrer chez lui, n'oublie pas que Noé, Emma et Baptiste -et même Riva- ont la clé, donc ...
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 34 Empty30/3/2018, 01:04

Shinochaz a écrit:
Pas école les mercredi après-midi pour les primaires et les collégiens, mais en général les lycéens ont cours le mercredi après-midi ou le samedi matin jap

À mon époque pas du tout... du coup je faisais ma sieste tous les mercredi aprem Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 34 Empty30/3/2018, 01:17

Shinochaz a écrit:
On a bien distingué une carte d'identité et Nicolas a piqué les clés de Franck, sans doute pour les mettre sur le lieu du crime.

Franck accusé d'être l'enchanteur,  ca va être grotesque je sens...

Alors j'ai écrit entre les balises pour ne pas me faire fouetter, et ce n'est même pas un spoil ! whistle
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 34 Empty30/3/2018, 08:13

Paty a écrit:
1848 a écrit:
C'est bizarre cette histoire de clés... Comment un tueur pourrait oublier ses clés de maison sur le lieu du crime, et aussi comment aurait-il fait pour ouvrir la porte de chez lui en rentrant ? :cable:

Un tueur lambda peut oublier ses clés sur les lieux, mais certainement pas quelqu'un d'organisé comme l'Enchanteur !
Quant à réussir à rentrer chez lui, n'oublie pas que Noé, Emma et Baptiste -et même Riva- ont la clé, donc ...

Il a bien oublié une main ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 34 Empty30/3/2018, 11:49

Sinon c'est moi ou Clara-Antoine avait du rouge à lèvres pendant la "boum"?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 34 Empty30/3/2018, 12:03

nicolas8401 a écrit:
Sinon c'est moi ou Clara-Antoine avait du rouge à lèvres pendant la "boum"?

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 34 2018-023
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 34 Empty30/3/2018, 12:18

Il faudra que je revoie. Sur la photo ce n'est pas flagrant c'est vrai, mais c'est peut-être dû à la pénombre.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 34 Empty30/3/2018, 12:33

nicolas8401 a écrit:
Il faudra que je revoie. Sur la photo ce n'est pas flagrant c'est vrai, mais c'est peut-être dû à la pénombre.
T'as du mal à lâcher hein. ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 34 Empty30/3/2018, 12:34

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Il faudra que je revoie. Sur la photo ce n'est pas flagrant c'est vrai, mais c'est peut-être dû à la pénombre.
T'as du mal à lâcher hein. ;)

Une vraie tête de mule ;)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 34 Empty30/3/2018, 12:35

nicolas8401 a écrit:

Une vraie tête de mule ;)
Et est-ce que la mule sait pourquoi elle freine autant des 4 fers sur ce sujet ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 34 Empty30/3/2018, 12:37

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Une vraie tête de mule ;)
Et est-ce que la mule sait pourquoi elle freine autant des 4 fers sur ce sujet ?

Bonne question, peut-être que ça me met mal à l'aise.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 34 Empty30/3/2018, 12:43

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Et est-ce que la mule sait pourquoi elle freine autant des 4 fers sur ce sujet ?

Bonne question, peut-être que ça me met mal à l'aise.

Ca peut se comprendre.
En ce qui me concerne, je ne suis pas mal à l'aise en regardant les intrigues avec Antoine, mais pour peu que j'imagine la situation en vrai, je le suis aussi.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 34 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.