Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 14 Empty27/2/2018, 21:50

Episode sympathique j'ai trouvé : 

Les arches Vincent et Johanna qui sont indirectement liées.

Jocelyn dont on ne sait plus trop quand il ment ou quand il est réellement en train de perdre la tête.

Et un vrai cliffhanger à l'ancienne :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 14 Empty27/2/2018, 22:26

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

A l'epoque du prime il avait ete dit qu'elle s'occupe du business et lui de la partie gastronomie.
Et au niveau de l'image, ils font croire qu'ils sont officiellement toujours maries alors qu'en realite ils sont separes (en revanche on ne sait pas si Marc sort toujours avec Eugenie)

Ah d'accord je ne me souviens plus, mais de là à ce qu'il n'ait pas son mot à dire...

Mais je crois tout simplement que Cécilia se la pète un max ! Elle veut bien concéder que Marc s'occupe de la partie cuisine, mais sous-entend que c'est elle qui fait tourner la boîte, tiens !
Je n'aime rien chez cette femme, à part ses boucles d'oreilles !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 14 Empty27/2/2018, 22:27

Moi je l'aime bien physiquement (bon j'ai un faible pour les femmes aux cheveux courts il faut dire frown )

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 14 Empty27/2/2018, 22:28

fiesta341 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Les histoires autour des Boher la j'en peux vraiment plus.
Tu parles à une convaincue !  poele ils sont à taper

Tiens, je profite de ton émoticône pour vous signaler un truc pratique ... sur le topic "On papote", comme il se doit !
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 14 Empty27/2/2018, 22:46

Bien aimé l'epi de ce soir, ça change de tete, l'idée de la journée à vélo sympa et ça ressemblait à un prime comme sujet d'epi.Pauvre Johanna, elle se plaignait, mais elle c'est à juste titre.En plus, elle voulait faire plaisir à sa mére.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 14 Empty27/2/2018, 23:14

Shinochaz a écrit:
Episode sympathique j'ai trouvé : 

Les arches Vincent et Johanna qui sont indirectement liées.

Jocelyn dont on ne sait plus trop quand il ment ou quand il est réellement en train de perdre la tête.

Et un vrai cliffhanger à l'ancienne :D
Concernant Jocelyn , les auteurs sous-entendent ce soir que Jocelyn ne se rappelait pas que les affaires qu'il avait vendues n'etaient pas a lui ou a Yolande.Sauf que pour la jupe grise, en reflechissant un peu il pouvait se douter que cane pouvait pas etre a Yolande, ce n'est pas du tout son style car elle toujours en vetements hippie colores!  siffle
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 14 Empty28/2/2018, 00:35

Shinochaz a écrit:
Moi je l'aime bien physiquement (bon j'ai un faible pour les femmes aux cheveux courts il faut dire frown )

Je vois ça Surprised-redface

Mais j'avoue que je la trouve très charmante aussi, et les cheveux courts lui vont très bien (ce n'est pas donné à tout le monde, il faut avoir un beau visage et des traits fins...)
Elsha



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 14 Empty28/2/2018, 12:38

Vous vous rappelez à quel moment Johanna a dit à Blanche qu'elle avait fait une fausse couche ? Aucun souvenir de cette scène :/
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 14 Empty28/2/2018, 14:32

Elsha a écrit:
Vous vous rappelez à quel moment Johanna a dit à Blanche qu'elle avait fait une fausse couche ? Aucun souvenir de cette scène :/
C'etait au retour de leur balade a velo ,elles etaient chez Johanna et elle l'a dit a sa mere.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 14 Empty1/3/2018, 02:07

raylen a écrit:
Ans a écrit:
La conversion masticatoire de Samia et Estelle était un d'un goût douteux hier soir ; pas très classe pour elles qui trouvent Ariane vulgaire.

Ce qu'il y avait d'ironique dans la scène entre Johanna et Nicolas, c'est qu'en lui faisant palper ainsi sa gorge, elle lui donnait l'occasion rêvée de faire du repérage pour son prochain crime.
C'est quoi? C'est un truc cochon?

Mdr.
le fait qu'elles discutent la bouche pleine  :lol:
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 14 Empty1/3/2018, 17:51

Bouche pleine, tête vide, ces 2 là  :D !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 14 Empty1/3/2018, 22:41

Bel episode ce soir avec pas mal d'humour et  beaucoup de reparties  (j'espere que ailebrune va nous les repertorier dans le topic approprie!) ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 14 Empty1/3/2018, 23:01

Je ne comprends pas trop le nouveau concept du salon. Celui-ci s'appelant "Belles du Mistral", il était déjà plus ou moins réservée aux femmes non?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 14 Empty1/3/2018, 23:05

nicolas8401 a écrit:
Je ne comprends pas trop le nouveau concept du salon. Celui-ci s'appelant "Belles du Mistral", il était déjà plus ou moins réservée aux femmes non?

Je sens que cette arche sur le "tousdesporcs" va être d'un lourd Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 14 Empty1/3/2018, 23:10

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Je ne comprends pas trop le nouveau concept du salon. Celui-ci s'appelant "Belles du Mistral", il était déjà plus ou moins réservée aux femmes non?

Je sens que cette arche sur le "tousdesporcs" va être d'un lourd Surprised-redface

 Un retour de Cécile pour couronner le tout? :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 14 Empty1/3/2018, 23:21

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Je ne comprends pas trop le nouveau concept du salon. Celui-ci s'appelant "Belles du Mistral", il était déjà plus ou moins réservée aux femmes non?

Je sens que cette arche sur le "tousdesporcs" va être d'un lourd Surprised-redface
:lol: :lol:
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 14 Empty1/3/2018, 23:31

nicolas8401 a écrit:
Je ne comprends pas trop le nouveau concept du salon. Celui-ci s'appelant "Belles du Mistral", il était déjà plus ou moins réservée aux femmes non?
Oui c'est vrai, mais peut etre que la salle oû Djawad exerçait ne servirait plus au sport,plus d'homme du tout.S'il n'y a que des femmes, elles ne pourront plus se plaindre d'agression à juste titre d'ailleurs elles seront plus tranquille.Je me demande si le type qu'à vu la femme venue porter plainte au commico n'est pas le type avec qui elle avait eu le probleme.Parce que sa réaction, a été pour moi, disproportionnée, on aurait dit qu'elle l'avait reconnu et jai cru qu'elle allait dire cela a Samia.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 14 Empty1/3/2018, 23:34

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Je ne comprends pas trop le nouveau concept du salon. Celui-ci s'appelant "Belles du Mistral", il était déjà plus ou moins réservée aux femmes non?
Oui c'est vrai, mais peut etre que la salle oû Djawad exerçait ne servirait plus au sport,plus d'homme du tout.S'il n'y a que des femmes, elles ne pourront plus se plaindre d'agression à juste titre d'ailleurs elles seront plus tranquille.Je me demande si le type qu'à vu la femme venue porter plainte au commico n'est pas le type avec qui elle avait eu le probleme.Parce que sa réaction, a été pour moi, disproportionnée, on aurait dit qu'elle l'avait reconnu et jai cru qu'elle allait dire cela a Samia.


Euh non ce n'était pas du tout le même :lol:  L'autre faisait bien plus vicieux "propre sur lui". Le mec de la salle était juste un dragueur lourd...

Mais elle s'est aussi enfuie hier quand elle a vu Normand...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 14 Empty1/3/2018, 23:39

Estelle avec Johanna ça va, elle essaie de la rassurer, de comprendre.et son idée qu'il y ai que des femmes, qu'elles ne croisent plus d' hommes n'ai pas mauvaise, ça fait des problemes en moins.Les hommes font le sport entre eux.Samia contre, comme au bled, elle sait ce qu'elle dit, elle connait, et n'est pas naze pour ça, elle peut penser differement.Bref Estelle bien ce soir 1 er mars.lol! Smile
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 14 Empty1/3/2018, 23:43

Shinochaz a écrit:
fiesta341 a écrit:

Oui c'est vrai, mais peut etre que la salle oû Djawad exerçait ne servirait plus au sport,plus d'homme du tout.S'il n'y a que des femmes, elles ne pourront plus se plaindre d'agression à juste titre d'ailleurs elles seront plus tranquille.Je me demande si le type qu'à vu la femme venue porter plainte au commico n'est pas le type avec qui elle avait eu le probleme.Parce que sa réaction, a été pour moi, disproportionnée, on aurait dit qu'elle l'avait reconnu et jai cru qu'elle allait dire cela a Samia.


Euh non ce n'était pas du tout le même :lol:  L'autre faisait bien plus vicieux "propre sur lui". Le mec de la salle était juste un dragueur lourd...

Mais elle s'est aussi enfuie hier quand elle a vu Normand...
Je me souviens plus comment il etait.Au fait Shino, tu m'as interdite de topic Ariane? quand jai voulu y aller à 3 reprises, ça me met qu'il n'y a rien.Et cette fois j'avais une notif dans ma boite mail. confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 14 Empty1/3/2018, 23:49

fiesta341 a écrit:
Estelle avec Johanna ça va, elle essaie de la rassurer, de comprendre.et son idée qu'il y ai que des femmes, qu'elles ne croisent plus d' hommes n'ai pas mauvaise, ça fait des problemes en moins.Les hommes font le sport entre eux.Samia contre, comme au bled, elle sait ce qu'elle dit, elle connait, et n'est pas naze pour ça, elle peut penser differement.Bref Estelle bien ce soir 1 er mars.lol! Smile

Mais c'est n'importe quoi, ça !!! On en revient au concept des créneaux réservés aux femmes dans les piscines municipales parce que ça en dérange certaines d'être en maillot de bain devant les hommes ! confused Et après, on s'étonnera que les hommes ne tolèrent pas que les femmes s'attablent dans les cafés de certains quartiers ! grrrr Si la seule manière de ne pas être importunées, c'est de séparer les hommes des femmes, vers quelle société régressons-nous ? Samia a raison : on n'est pas au bled ! Ce qu'il faut, c'est l'éducation, pas la ségrégation... No
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 14 Empty1/3/2018, 23:56

fiesta341 a écrit:
Shinochaz a écrit:



Euh non ce n'était pas du tout le même :lol:  L'autre faisait bien plus vicieux "propre sur lui". Le mec de la salle était juste un dragueur lourd...

Mais elle s'est aussi enfuie hier quand elle a vu Normand...
Je me souviens plus comment il etait.Au fait Shino, tu m'as interdite de topic Ariane? quand jai voulu y aller à 3 reprises, ça me met qu'il n'y a rien.Et cette fois j'avais une notif dans ma boite mail. confused


Comme ça dérivait sur Samia, j'ai déplacé les messages sur son topic : https://www.pblvfrance3.com/t90p46-samia-nassri-par-fabienne-carat

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 14 Empty2/3/2018, 00:04

Shinochaz a écrit:
fiesta341 a écrit:

Je me souviens plus comment il etait.Au fait Shino, tu m'as interdite de topic Ariane? quand jai voulu y aller à 3 reprises, ça me met qu'il n'y a rien.Et cette fois j'avais une notif dans ma boite mail. confused


Comme ça dérivait sur Samia, j'ai déplacé les messages sur son topic : https://www.pblvfrance3.com/t90p46-samia-nassri-par-fabienne-carat
D accord Shino.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 14 Empty2/3/2018, 02:06

fiesta341 a écrit:
Bouche pleine, tête vide, ces 2 là  :D !
clairement !
EnregistrerEnregistrer
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 14 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.