Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 27 Empty9/2/2018, 22:39

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:


Ça eût changé... :D mais nous voilà rendus à la case dép'art
(et pis faut pas oublier "Renaissance", et le machin truc lacéré par Céline)

Ni celui offert à Jeanne par Vincent...
C'est "Renaissance". ;)

Céline a acheté deux toiles, une à 8000 (qu'elle a lacéré) et une à 20 000, Vincent 10 000 et Anémone 100 000 mais n'en a payé que 50 000, ça fait 88 000 euros dans la poche d'Alpha. (Enfin dans la poche de Ryan pour grosse partie :D )
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 27 Empty10/2/2018, 11:17

Luena47 a écrit:
Flora24 a écrit:

 Clairement et en plus, Baptiste ne la consulte même pas pour savoir si c'est ok qu'elle reste 15 jours seule avec le petit!
Déjà qu'ils sont tous mis à contribution pour garder le petit parce que Madame ne veut pas de nounou, je ne sais pas comment elle va faire avec un "baby-sitter" de moins.  sarcastic De toute façon,  on ne part du jour au lendemain en Afrique car il y a des vaccins à prendre il me semble.
Non, je suis aller au Maroc, je n'ai pas fais de vaccins.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 27 Empty10/2/2018, 11:20

Maroc et Afrique "noire" ce n'est pas la même chose ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 27 Empty10/2/2018, 11:30

Shinochaz a écrit:
Maroc et Afrique "noire" ce n'est pas la même chose ;)
C'est vrai. ;)
traviata177




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 27 Empty10/2/2018, 11:38

Maïadelsol a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Je suis de cette team là aussi ! bounce :D

Pareil. J'ai des vieux vêtements pour la maison et je m'habille au moment de sortir. Et je les remets en rentrant. Sinon j'ai toujours peur de me faire une tache.

c'est "marrant", cela me fait penser à ma pauvre maman (86 ans ) qui range ses chemisiers ou pulls dans la placard après une sortie chez des gens et ne vérifie pas si il y avait des taches ...moralité : il y a souvent des taches ...difficile à enlever après grrrr  triste de vieillir No
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 27 Empty10/2/2018, 15:19

Pierrot a écrit:
Shinochaz a écrit:
Maroc et Afrique "noire" ce n'est pas la même chose ;)
C'est vrai. ;)

J'ai jeté un coup d'oeil aux recommandations sanitaires pour la Côte d'Ivoire : pas d'obligations mais il est recommandé de faire les vaccins fièvre jaune, hépatite A (et d'avoir les vaccinations habituelles à jour : tétanos etc) + il faut prendre un traitement préventif anti-palu.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 27 Empty10/2/2018, 15:24

Luena47 a écrit:
Déjà qu'ils sont tous mis à contribution pour garder le petit parce que Madame ne veut pas de nounou, je ne sais pas comment elle va faire avec un "baby-sitter" de moins.  sarcastic De toute façon,  on ne part du jour au lendemain en Afrique car il y a des vaccins à prendre il me semble.

Pour l'Afrique noire il est (était) recommandé de se faire vacciner contre la fièvre jaune et le choléra. En principe le vaccin contre la FJ ne peut se faire que dans certains hôpitaux.

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 27 Empty10/2/2018, 16:14

traviata177 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Pareil. J'ai des vieux vêtements pour la maison et je m'habille au moment de sortir. Et je les remets en rentrant. Sinon j'ai toujours peur de me faire une tache.

c'est "marrant", cela me fait penser à ma pauvre maman (86 ans ) qui range ses chemisiers ou pulls dans la placard après une sortie chez des gens et ne vérifie pas si il y avait des taches ...moralité : il y a souvent des taches ...difficile à enlever après grrrr  triste de vieillir No

Je sais pas si je suis une exception, je n'ai jamais (ou très rarement) de taches...

Par contre oui, triste de vieillir, ça me fait peur, et je veux pas vivre vieille Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 27 Empty10/2/2018, 20:59

traviata177 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Pareil. J'ai des vieux vêtements pour la maison et je m'habille au moment de sortir. Et je les remets en rentrant. Sinon j'ai toujours peur de me faire une tache.

c'est "marrant", cela me fait penser à ma pauvre maman (86 ans ) qui range ses chemisiers ou pulls dans la placard après une sortie chez des gens et ne vérifie pas si il y avait des taches ...moralité : il y a souvent des taches ...difficile à enlever après grrrr  triste de vieillir No

Bon, j'ai 20 ans de moins mais, et d'une, je ne range jamais dans le placard des vêtements qui ont été portés, et de deux, lorsqu'il m'arrive de faire une tache, je l'enlève de suite parce qu'une fois le vêtement passé à la machine et à laver et au sèche-linge, ça part effectivement très difficilement, voire pas du tout.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 27 Empty10/2/2018, 21:04

traviata177 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Pareil. J'ai des vieux vêtements pour la maison et je m'habille au moment de sortir. Et je les remets en rentrant. Sinon j'ai toujours peur de me faire une tache.

c'est "marrant", cela me fait penser à ma pauvre maman (86 ans ) qui range ses chemisiers ou pulls dans la placard après une sortie chez des gens et ne vérifie pas si il y avait des taches ...moralité : il y a souvent des taches ...difficile à enlever après grrrr  triste de vieillir No

Oui ... frown
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 27 Empty10/2/2018, 21:06

Sagewin44 a écrit:
Luena47 a écrit:
Déjà qu'ils sont tous mis à contribution pour garder le petit parce que Madame ne veut pas de nounou, je ne sais pas comment elle va faire avec un "baby-sitter" de moins.  sarcastic De toute façon,  on ne part du jour au lendemain en Afrique car il y a des vaccins à prendre il me semble.

Pour l'Afrique noire il est (était) recommandé de se faire vacciner contre la fièvre jaune et le choléra. En principe le vaccin contre la FJ ne peut se faire que dans certains hôpitaux.

M'enfin, Baptiste n'a pas besoin de tout ça : Alpha est là pour le protéger (des virus, etc.) ! Cool
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 27 Empty10/2/2018, 21:08

Blonde de Provence a écrit:
traviata177 a écrit:


c'est "marrant", cela me fait penser à ma pauvre maman (86 ans ) qui range ses chemisiers ou pulls dans la placard après une sortie chez des gens et ne vérifie pas si il y avait des taches ...moralité : il y a souvent des taches ...difficile à enlever après grrrr  triste de vieillir No

Je sais pas si je suis une exception, je n'ai jamais (ou très rarement) de taches...

Par contre oui, triste de vieillir, ça me fait peur, et je veux pas vivre vieille Surprised-redface

Il ne faut pas généraliser. Certaines personnes vieillissent très bien.

Naturellement, je n'ai plus, à 66 ans bientôt, la même endurance que toi à 30 ans, mais je t'assure que je mène une existence très agréable : j'ai une vie sociale active, je vais souvent au restaurant, je marche, je skie, je nage chaque jour une heure dans ma piscine à la belle saison ... et je travaille encore un peu aussi. Je ne monte plus à cheval (mais là, c'est lui qui est à la retraite ;) ).

Moi, je veux bien vivre vieille, na ! Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 27 Empty10/2/2018, 21:26

Maïadelsol a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


Je sais pas si je suis une exception, je n'ai jamais (ou très rarement) de taches...

Par contre oui, triste de vieillir, ça me fait peur, et je veux pas vivre vieille Surprised-redface

Il ne faut pas généraliser. Certaines personnes vieillissent très bien.

Naturellement, je n'ai plus, à 66 ans bientôt, la même endurance que toi à 30 ans, mais je t'assure que je mène une existence très agréable : j'ai une vie sociale active, je vais souvent au restaurant, je marche, je skie, je nage chaque jour une heure dans ma piscine à la belle saison ... et je travaille encore un peu aussi. Je ne monte plus à cheval (mais là, c'est lui qui est à la retraite ;) ).

Moi, je veux bien vivre vieille, na ! Smile

Aussi longtemps qu'on peut encore profiter de quelques plaisirs de l'existence, la vie vaut la peine d'être vécue. Bien entendu, avec l'âge, on fatigue plus vite, on a souvent quelques petits bobos qu'on n'avait pas avant, mais tant qu'on n'a rien de grave ... !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 27 Empty10/2/2018, 22:40

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Il ne faut pas généraliser. Certaines personnes vieillissent très bien.

Naturellement, je n'ai plus, à 66 ans bientôt, la même endurance que toi à 30 ans, mais je t'assure que je mène une existence très agréable : j'ai une vie sociale active, je vais souvent au restaurant, je marche, je skie, je nage chaque jour une heure dans ma piscine à la belle saison ... et je travaille encore un peu aussi. Je ne monte plus à cheval (mais là, c'est lui qui est à la retraite ;) ).

Moi, je veux bien vivre vieille, na ! Smile

Aussi longtemps qu'on peut encore profiter de quelques plaisirs de l'existence, la vie vaut la peine d'être vécue. Bien entendu, avec l'âge, on fatigue plus vite, on a souvent quelques petits bobos qu'on n'avait pas avant, mais tant qu'on n'a rien de grave ... !

C'est ça. Le problème c'est qu'on est moins résistant, qu'on récupère plus lentement et qu'on perd des forces. Mais bon, tant qu'on a la santé, on est mieux sur terre qu'en dessous...
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 27 Empty11/2/2018, 00:03

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Aussi longtemps qu'on peut encore profiter de quelques plaisirs de l'existence, la vie vaut la peine d'être vécue. Bien entendu, avec l'âge, on fatigue plus vite, on a souvent quelques petits bobos qu'on n'avait pas avant, mais tant qu'on n'a rien de grave ... !

C'est ça. Le problème c'est qu'on est moins résistant, qu'on récupère plus lentement et qu'on perd des forces. Mais bon, tant qu'on a la santé, on est mieux sur terre qu'en dessous...
jap Oui c'est bien ce que tu fais comme activité, l'essentiel c'est que ça nous plaise.De toute façon, si on ne fait plus grand chose, c'est là que l on vieillira mal.Et l 'avantage c'est de faire enfin des choses que l'on ne pouvait pas faire avant.Moi ce n'est les memes activités que toi Paty, je vais à la gym le lundi matinée, ensuite à 14h danse cours de 2 h,quand je rentre suis hyper fatiguée, apres jai encore quelques éleves mais peu donc je retourne à la danse le mercredi 1h et demi, jeudi apres midi eleves et certains jeudi soir groupe de discussions oeucuméniques ideal pour le social.Et vendredi matin gym.Je continue à m'entretenir au piano sinon on perd vite comme une langue étrangére qu'on ne pratique plus beaucoup.Et enfin c'est vrai qu on fatigue plus vite.
haddock47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 27 Empty11/2/2018, 01:08

Et Baptiste, a-t-il au moins un passeport ?
Payer 100´000 € pour une passe avec Baptiste, c’est nettement exagéré, même si on a les moyens !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 27 Empty11/2/2018, 01:14

Maïadelsol a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


Je sais pas si je suis une exception, je n'ai jamais (ou très rarement) de taches...

Par contre oui, triste de vieillir, ça me fait peur, et je veux pas vivre vieille Surprised-redface

Il ne faut pas généraliser. Certaines personnes vieillissent très bien.

Naturellement, je n'ai plus, à 66 ans bientôt, la même endurance que toi à 30 ans, mais je t'assure que je mène une existence très agréable : j'ai une vie sociale active, je vais souvent au restaurant, je marche, je skie, je nage chaque jour une heure dans ma piscine à la belle saison ... et je travaille encore un peu aussi. Je ne monte plus à cheval (mais là, c'est lui qui est à la retraite ;) ).

Moi, je veux bien vivre vieille, na ! Smile
Je confirme :mes parents a 65 et 66 ans sont plus en forme que moi!  :D  Ils sont tres actifs, font de la marche, mon pere fait de l'aikido ,ma mere fait de la natation et du tai-chi.
D'ailleurs ils me sermonnent pour que je me mette au sport mais j'ai la flemme...siffle
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 27 Empty11/2/2018, 14:00

Sagewin44 a écrit:
Luena47 a écrit:
Déjà qu'ils sont tous mis à contribution pour garder le petit parce que Madame ne veut pas de nounou, je ne sais pas comment elle va faire avec un "baby-sitter" de moins.  sarcastic De toute façon,  on ne part du jour au lendemain en Afrique car il y a des vaccins à prendre il me semble.

Pour l'Afrique noire il est (était) recommandé de se faire vacciner contre la fièvre jaune et le choléra. En principe le vaccin contre la FJ ne peut se faire que dans certains hôpitaux.

Oui, il faut un service de médecine tropicale. Et prendre le traitement anti-paludéen au moins 15 jours avant le départ, car si on se fait contaminer en arrivant, c'est foutu. Et même si le traitement atténuera la maladie, on sera quand même malade.
Bref, c'est du n'imp" pour Baptiste !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 27 Empty11/2/2018, 14:06

fiesta341 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'est ça. Le problème c'est qu'on est moins résistant, qu'on récupère plus lentement et qu'on perd des forces. Mais bon, tant qu'on a la santé, on est mieux sur terre qu'en dessous...
jap Oui c'est bien ce que tu fais comme activité, l'essentiel c'est que ça nous plaise.De toute façon, si on ne fait plus grand chose, c'est là que l on vieillira mal.Et l 'avantage c'est de faire enfin des choses que l'on ne pouvait pas faire avant.Moi ce n'est les memes activités que toi Paty, je vais à la gym le lundi matinée, ensuite à 14h danse cours de 2 h,quand je rentre suis hyper fatiguée, apres jai encore quelques éleves mais peu donc je retourne à la danse le mercredi 1h et demi, jeudi apres midi eleves et certains jeudi soir groupe de discussions oeucuméniques ideal pour le social.Et vendredi matin gym.Je continue à m'entretenir au piano sinon on perd vite comme une langue étrangére qu'on ne pratique plus beaucoup.Et enfin c'est vrai qu on fatigue plus vite.

C'est Maïa qui parlait de ses activités, pas moi ...
chéladoine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 27 Empty11/2/2018, 15:24

Paty a écrit:

Aussi longtemps qu'on peut encore profiter de quelques plaisirs de l'existence, la vie vaut la peine d'être vécue. Bien entendu, avec l'âge, on fatigue plus vite, on a souvent quelques petits bobos qu'on n'avait pas avant, mais tant qu'on n'a rien de grave ... !
 

Et bien figurez-vous que moi, je vais bien mieux à 70 ans que les dernières années avant ma retraite: d'octobre à avril j'enchainais les rhumes, angines, bronchites et j'en passe (mais rarement suffisamment malade pour prendre un congé, ce qui m'épuisait...) et j'ai eu des problèmes cardiaques, dus au stress sans doute.
 Maintenant je passe mes hivers sans épisodes ORL (c'étaient sûrement mes élèves qui me passaient leurs microbes!),  pas de grippe non plus, sans me faire vacciner, et comme je marche tous les jours entre une demi-heure et une heure, mon cœur va bien mieux!
   Elle est pas belle la vie?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 27 Empty11/2/2018, 15:52

chéladoine a écrit:
Paty a écrit:

Aussi longtemps qu'on peut encore profiter de quelques plaisirs de l'existence, la vie vaut la peine d'être vécue. Bien entendu, avec l'âge, on fatigue plus vite, on a souvent quelques petits bobos qu'on n'avait pas avant, mais tant qu'on n'a rien de grave ... !
 

Et bien figurez-vous que moi, je vais bien mieux à 70 ans que les dernières années avant ma retraite: d'octobre à avril j'enchainais les rhumes, angines, bronchites et j'en passe (mais rarement suffisamment malade pour prendre un congé, ce qui m'épuisait...) et j'ai eu des problèmes cardiaques, dus au stress sans doute.
 Maintenant je passe mes hivers sans épisodes ORL (c'étaient sûrement mes élèves qui me passaient leurs microbes!),  pas de grippe non plus, sans me faire vacciner, et comme je marche tous les jours entre une demi-heure et une heure, mon cœur va bien mieux!
   Elle est pas belle la vie?

Merci pour ton témoignage, ça me permet d'envisager l'avancée en âge de manière plus sereine !
En ce qui me concerne, ces dernières années, j'étais souvent très fatiguée (métier physique, de moins en moins de personnel, etc.) ; depuis juillet dernier, je suis passée en "retraite progressive" (plus que 25h/sem.), et ça va bien mieux ! Je me rends compte qu'avant, je réduisais mes efforts (banals : faire des courses, des trajets à pied ...) automatiquement en dehors du boulot, et là, maintenant, je suis en meilleure forme !
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 27 Empty11/2/2018, 18:17

Paty a écrit:
fiesta341 a écrit:

jap Oui c'est bien ce que tu fais comme activité, l'essentiel c'est que ça nous plaise.De toute façon, si on ne fait plus grand chose, c'est là que l on vieillira mal.Et l 'avantage c'est de faire enfin des choses que l'on ne pouvait pas faire avant.Moi ce n'est les memes activités que toi Paty, je vais à la gym le lundi matinée, ensuite à 14h danse cours de 2 h,quand je rentre suis hyper fatiguée, apres jai encore quelques éleves mais peu donc je retourne à la danse le mercredi 1h et demi, jeudi apres midi eleves et certains jeudi soir groupe de discussions oeucuméniques ideal pour le social.Et vendredi matin gym.Je continue à m'entretenir au piano sinon on perd vite comme une langue étrangére qu'on ne pratique plus beaucoup.Et enfin c'est vrai qu on fatigue plus vite.

C'est Maïa qui parlait de ses activités, pas moi ...
Oui d'accord excuse moi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 27 Empty11/2/2018, 19:38

Je modère un forum de grand-mères frown

J'inclue @Blonde de Provence dans le lot  clown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 27 Empty11/2/2018, 20:00

Shinochaz a écrit:
Je modère un forum de grand-mères frown

J'inclue @Blonde de Provence dans le lot  clown

J'espère que dorénavant tu réfléchiras avant de les fouetter... :lol:
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 27 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.