Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne


Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 15 EmptyVen 26 Jan 2018, 23:41

polkafrik a écrit:
Il a le droit de demander aux élèves de le faire, pas de le faire lui-même.
Oui c'est tres limite ce qu'il a fait...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 15 EmptyVen 26 Jan 2018, 23:42

Paty a écrit:
Je trouve limite invraisemblable que Vincent, homme d'affaires expérimenté, ait cru à cet acheteur danois qui lui aurait piqué le tableau sous le nez ...
Ah l'amour rend aveugle et sourd... molly malone
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 15 EmptyVen 26 Jan 2018, 23:49

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Je trouve limite invraisemblable que Vincent, homme d'affaires expérimenté, ait cru à cet acheteur danois qui lui aurait piqué le tableau sous le nez ...
Ah l'amour rend aveugle et sourd... molly malone

Il va encore être pris pour un minable par son ex-belle-mère pour s'être fait arnaquer comme ça !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 15 EmptySam 27 Jan 2018, 01:13

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ah l'amour rend aveugle et sourd... molly malone

Il va encore être pris pour un minable par son ex-belle-mère pour s'être fait arnaquer comme ça !
Non pour Anemone le pire c'est de devenir un "vendeur de hot-dogs"!  :lol:
C'est cela pour elle la decheance ultime! :D
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 15 EmptySam 27 Jan 2018, 12:58

J'y pense soudainement, puisque Alan a déménagé au Japon, son application (qui était tout de même le fondement de l'intrigue Ibaldi/Evenot sur Gyptis et Protis) n'a jamais eus lieu?
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 15 EmptySam 27 Jan 2018, 13:03

lilijo63 a écrit:
Bon, on est plutôt d'accord alors, que Tom est depuis longtemps un OVNI. Très intelligent, bon élève, mais avec d'étranges comportements relationnels.
Je pense que Tom est EIP (enfant intellectuellement précoce) que  l'on appelle communément ''surdoué''. Il en a tous les traits.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 15 EmptySam 27 Jan 2018, 13:08

Pierrot a écrit:
J'y pense soudainement, puisque Alan a déménagé au Japon, son application (qui était tout de même le fondement de l'intrigue Ibaldi/Evenot sur Gyptis et Protis) n'a jamais eus lieu?

Il l'a dit avant de partir que ce n'était plus son problème, à mon avis on en entendra plus jamais parler de cette appli...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 15 EmptySam 27 Jan 2018, 15:05

Pierrot a écrit:
J'y pense soudainement, puisque Alan a déménagé au Japon, son application (qui était tout de même le fondement de l'intrigue Ibaldi/Evenot sur Gyptis et Protis) n'a jamais eus lieu?
Si elle existe mais tout le monde s'en fout!  :D  Merci Alan et a jamais!  hello
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 15 EmptySam 27 Jan 2018, 15:40

likeasunshine a écrit:
Pierrot a écrit:
J'y pense soudainement, puisque Alan a déménagé au Japon, son application (qui était tout de même le fondement de l'intrigue Ibaldi/Evenot sur Gyptis et Protis) n'a jamais eus lieu?
Si elle existe mais tout le monde s'en fout!  :D  Merci Alan et a jamais!  hello
On en sait rien si elle existe si les Mistraliens et les Marseillais s'en foutent ou non...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 15 EmptySam 27 Jan 2018, 15:42

On s'en fout également, non ?
Et même si Alan était resté à Marseille, on n'aurait pas plus entendu parler de cette appli par la suite, c'est certain...

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 15 EmptySam 27 Jan 2018, 15:45

Tony a écrit:
On s'en fout également, non ?
Et même si Alan était resté à Marseille, on n'aurait pas plus entendu parler de cette appli par la suite, c'est certain...
Bah non on ne s'en fou pas forcément...
Et on en sait rien, peut-être pas régulièrement, mais dans un dialogue comme ça, ça aurait pu survenir.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 15 EmptySam 27 Jan 2018, 15:50

Mis à part Sabrina, Barbara et Nathan, aucun personnage n'était concerné par cette application...et comme ceux-ci semblent à présent totalement s'en foutre, et bien nous aussi par le fait :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 15 EmptySam 27 Jan 2018, 16:44

D'ailleurs Barbara qui devrait etre la premiere concernee par cette appli a part Alan puisqu'elle a participe a la creation de l'appli , s'en fiche aujourd'hui comme d'une guigne! :lol: Il n'y a plus que le mariage qui compte! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 15 EmptySam 27 Jan 2018, 17:58

likeasunshine a écrit:
D'ailleurs Barbara qui devrait etre la premiere concernee par cette appli a part Alan puisqu'elle a participe a la creation de l'appli , s'en fiche aujourd'hui comme d'une guigne! :lol: Il n'y a plus que le mariage qui compte! :D

Le seul qui y portait un réel intérêt (en dehors d'Allan, et dans une moindre mesure, Barbara) était Nathan.
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 15 EmptySam 27 Jan 2018, 18:16

likeasunshine a écrit:
D'ailleurs Barbara qui devrait etre la premiere concernee par cette appli a part Alan puisqu'elle a participe a la creation de l'appli , s'en fiche aujourd'hui comme d'une guigne! :lol: Il n'y a plus que le mariage qui compte! :D

Dans TOUS les feuilletons, films, reportages, que sais-je, une fille qui va se marier ne pense à rien d'autre ! Le monde peut crouler, dès l'instant que ça ne gêne pas SA grande fête... No... et quand elle divorce, elle ne pense à rien d'autre non plus.
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 15 EmptySam 27 Jan 2018, 18:30

Oui, on pourrait avoir un jour une réplique de Nathan disant que l'application d'Alan est sortie.
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 15 EmptySam 27 Jan 2018, 21:36

L'appli et Alan (total fusible) étaient juste là pour mener Barbara à son 'destin Eliasien' rien de plus rien de moins..donc maintenant que l'objectif est atteint..Elias est dans la place..bah l'appli (et Allan) on s'en tape..oubliés à jamais..ouais c'est nul et la preuve d'un travail de scénario d'une médiocrité abyssale..mais c'est comme ça..
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 15 EmptySam 27 Jan 2018, 22:26

Shinochaz a écrit:
Question : le père Rochat a-t-il le droit de faire ouvrir et surtout balancer les contenus des sacs sur les tables ?

Le droit, je ne sais pas, mais c'est un manque de respect total des élèves (dont tous sauf un sont innocents, il faudrait le lui rappeler !)
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 15 EmptySam 27 Jan 2018, 22:31

Shinochaz a écrit:
Mis à part Sabrina, Barbara et Nathan, aucun personnage n'était concerné par cette application...et comme ceux-ci semblent à présent totalement s'en foutre, et bien nous aussi par le fait :D
L'application avait pour but d'être public, les personnages pourraient la télécharger ou s'ne servir.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 15 EmptySam 27 Jan 2018, 22:31

Shinochaz a écrit:
Pierrot a écrit:
J'y pense soudainement, puisque Alan a déménagé au Japon, son application (qui était tout de même le fondement de l'intrigue Ibaldi/Evenot sur Gyptis et Protis) n'a jamais eus lieu?

Il l'a dit avant de partir que ce n'était plus son problème, à mon avis on en entendra plus jamais parler de cette appli...

Je pense que, n'ayant plus la caution d'un archéologue (c'est pour ça qu'Alan avait contacté Antoine, quand même), il n'a plus été subventionné ; dans un premier temps, il a quand même voulu continuer -surtout, en fait, pour avoir des occasions de se retrouver avec Barbara- mais tout espoir de reconquête étant perdu, Alan a laissé tomber ...
Dommage, l'idée était bonne et la mairie de Marseille aurait dû la poursuivre, quitte à y faire travailler un autre ... "développeur", on dit ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 15 EmptySam 27 Jan 2018, 22:34

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Je trouve limite invraisemblable que Vincent, homme d'affaires expérimenté, ait cru à cet acheteur danois qui lui aurait piqué le tableau sous le nez ...
Ah l'amour rend aveugle et sourd... molly malone

Peut-être, mais il y a quand même des réflexes qui ne se perdent pas, même dans ces moments-là ... Et pour un gars comme Vincent, qui a passé sa vie à négocier des contrats, des appels d'offre, voire à fricoter avec des gens pas clairs, la manip aurait dû être évidente ! Après, qu'il décide de payer quand même la somme demandée, pas de problème, c'est l'amour ...
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 15 EmptyDim 28 Jan 2018, 00:04

Pierrot a écrit:
Shinochaz a écrit:
Pour moi Tom est un petit con avec un esprit masochiste. Il tends littéralement le bâton pour se faire battre, pour ensuite sans doute se plaindre à son "papa". jap
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Très cher Shinochaz, vous avez une vision bien simpliste de la psychologie humaine et de situations sociales selon mon humble avis.

La seule chose que je pourrais reprocher à Tom, c'est le fait qu'il se soit moqué de son camarade qui avait du mal en anglais, en sois cette moquerie est un acte de harcèlement aussi, mais cela ne justifie pas qu'en retour il harcèle également Tom.
Non s'il se moque qu une fois en anglais ce n'est pas du harcélement, par contre donner des coups de pieds dans le ventre ça oui ! C'est complétement disproportionné !
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 15 EmptyDim 28 Jan 2018, 11:47

fiesta341 a écrit:
Pierrot a écrit:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Très cher Shinochaz, vous avez une vision bien simpliste de la psychologie humaine et de situations sociales selon mon humble avis.

La seule chose que je pourrais reprocher à Tom, c'est le fait qu'il se soit moqué de son camarade qui avait du mal en anglais, en sois cette moquerie est un acte de harcèlement aussi, mais cela ne justifie pas qu'en retour il harcèle également Tom.
Non s'il se moque qu une fois en anglais ce n'est pas du harcélement, par contre donner des coups de pieds dans le ventre ça oui ! C'est complétement disproportionné !
Le harcèlement est un domaine très vaste et je sais de quoi je parle en ayant été victime pendant ma scolarité...

En sois se moquer c'est moins grave, mais ça peut rester un acte de harcèlement, car humiliant devant toute une classe en plus...

Mais personne ne mérite de se faire harceler, donc Tom ne mérite pas cela en retour, surtout que oui certes, le harcèlement contre Tom est plus physique, plus concret...
Jack merridew



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 15 EmptyDim 28 Jan 2018, 11:54

Pierrot a écrit:
fiesta341 a écrit:

Non s'il se moque qu une fois en anglais ce n'est pas du harcélement, par contre donner des coups de pieds dans le ventre ça oui ! C'est complétement disproportionné !
Le harcèlement est un domaine très vaste et je sais de quoi je parle en ayant été victime pendant ma scolarité...

En sois se moquer c'est moins grave, mais ça peut rester un acte de harcèlement, car humiliant devant toute une classe en plus...

Mais personne ne mérite de se faire harceler, donc Tom ne mérite pas cela en retour, surtout que oui certes, le harcèlement contre Tom est plus physique, plus concret...
il me semble que ce que dit Fiesta est qu'il faut une répétition d'actes pour parler de harcèlement. C'est effectivement ce que l'on trouve dans les dictionnaires et les articles à ce sujet.
Donc Tom n'a pas harcelé Luis.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 15 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.