Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 Empty11/2/2018, 20:00

Shinochaz a écrit:
Je modère un forum de grand-mères frown

J'inclue @Blonde de Provence dans le lot  clown

J'espère que dorénavant tu réfléchiras avant de les fouetter... :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 Empty11/2/2018, 20:01

fiesta341 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'est ça. Le problème c'est qu'on est moins résistant, qu'on récupère plus lentement et qu'on perd des forces. Mais bon, tant qu'on a la santé, on est mieux sur terre qu'en dessous...
jap Oui c'est bien ce que tu fais comme activité, l'essentiel c'est que ça nous plaise.De toute façon, si on ne fait plus grand chose, c'est là que l on vieillira mal.Et l 'avantage c'est de faire enfin des choses que l'on ne pouvait pas faire avant.Moi ce n'est les memes activités que toi Paty, je vais à la gym le lundi matinée, ensuite à 14h danse cours de 2 h,quand je rentre suis hyper fatiguée, apres jai encore quelques éleves mais peu donc je retourne à la danse le mercredi 1h et demi, jeudi apres midi eleves et certains jeudi soir groupe de discussions oeucuméniques ideal pour le social.Et vendredi matin gym.Je continue à m'entretenir au piano sinon on perd vite comme une langue étrangére qu'on ne pratique plus beaucoup.Et enfin c'est vrai qu on fatigue plus vite.

Juste par curiosité, Fiesta, tu es prof de danse ou de chant ?
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 Empty11/2/2018, 20:24

Maïadelsol a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


Je sais pas si je suis une exception, je n'ai jamais (ou très rarement) de taches...

Par contre oui, triste de vieillir, ça me fait peur, et je veux pas vivre vieille Surprised-redface

Il ne faut pas généraliser. Certaines personnes vieillissent très bien.

Naturellement, je n'ai plus, à 66 ans bientôt, la même endurance que toi à 30 ans, mais je t'assure que je mène une existence très agréable : j'ai une vie sociale active, je vais souvent au restaurant, je marche, je skie, je nage chaque jour une heure dans ma piscine à la belle saison ... et je travaille encore un peu aussi. Je ne monte plus à cheval (mais là, c'est lui qui est à la retraite ;) ).

Moi, je veux bien vivre vieille, na ! Smile

Mais justement à 30 ans j'ai peu d'endurance et une santé très moyenne, je doute que ça s'arrange en vieillissant !

Puis j'ai peur de me trouver moche Surprised-redface Bien sûr ça ne veut pas dire qu'on est forcément moche à 60 ans hein, mais réalistement on est moins bien qu'à 20 ans Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 Empty11/2/2018, 20:44

Blonde de Provence a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Il ne faut pas généraliser. Certaines personnes vieillissent très bien.

Naturellement, je n'ai plus, à 66 ans bientôt, la même endurance que toi à 30 ans, mais je t'assure que je mène une existence très agréable : j'ai une vie sociale active, je vais souvent au restaurant, je marche, je skie, je nage chaque jour une heure dans ma piscine à la belle saison ... et je travaille encore un peu aussi. Je ne monte plus à cheval (mais là, c'est lui qui est à la retraite ;) ).

Moi, je veux bien vivre vieille, na ! Smile

Mais justement à 30 ans j'ai peu d'endurance et une santé très moyenne, je doute que ça s'arrange en vieillissant !

Puis j'ai peur de me trouver moche Surprised-redface Bien sûr ça ne veut pas dire qu'on est forcément moche à 60 ans hein, mais réalistement on est moins bien qu'à 20 ans Surprised-redface

Évidemment, impossible de rivaliser... :lol: Mais on peut être "bien pour son âge" (soignée, pas habillée "mémère", et surtout pas revêche...) ;)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 Empty11/2/2018, 20:56

Maïadelsol a écrit:
fiesta341 a écrit:

jap Oui c'est bien ce que tu fais comme activité, l'essentiel c'est que ça nous plaise.De toute façon, si on ne fait plus grand chose, c'est là que l on vieillira mal.Et l 'avantage c'est de faire enfin des choses que l'on ne pouvait pas faire avant.Moi ce n'est les memes activités que toi Paty, je vais à la gym le lundi matinée, ensuite à 14h danse cours de 2 h,quand je rentre suis hyper fatiguée, apres jai encore quelques éleves mais peu donc je retourne à la danse le mercredi 1h et demi, jeudi apres midi eleves et certains jeudi soir groupe de discussions oeucuméniques ideal pour le social.Et vendredi matin gym.Je continue à m'entretenir au piano sinon on perd vite comme une langue étrangére qu'on ne pratique plus beaucoup.Et enfin c'est vrai qu on fatigue plus vite.

Juste par curiosité, Fiesta, tu es prof de danse ou de chant ?
Ni l'un ni l'autre ! Et surtout pas de danse lol ! Suis prof de piano et solfége.
C'est ma soeur qui est prof de danse.Moi la danse, j'aime beaucoup, car ca me donne un moral d'enfer.C'est juste une activité. Smile
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 Empty11/2/2018, 22:57

Maïadelsol a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


Mais justement à 30 ans j'ai peu d'endurance et une santé très moyenne, je doute que ça s'arrange en vieillissant !

Puis j'ai peur de me trouver moche Surprised-redface Bien sûr ça ne veut pas dire qu'on est forcément moche à 60 ans hein, mais réalistement on est moins bien qu'à 20 ans Surprised-redface

Évidemment, impossible de rivaliser... :lol: Mais on peut être "bien pour son âge" (soignée, pas habillée "mémère", et surtout pas revêche...) ;)

C'est sûr ! Ma mère a 58 ans (presque 59) et elle est très bien ! Elle se fait courtiser par des hommes plus jeunes.

Mais bon forcément à mon âge, ça travaille de se dire qu'on va perdre ses atouts physiques Surprised-redface

Après je me dis qu'à 60-70 ans on doit arriver à s'en foutre, mais entre deux, 40, 50 ans, ça doit être plus dur de se voir se dégrader. Enfin ça me fait flipper frown  Et le fait d'avoir encore plus de soucis de santé. Je précise que je ne suis pas sportive :cable:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 Empty12/2/2018, 01:16

Blonde de Provence a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Évidemment, impossible de rivaliser... :lol: Mais on peut être "bien pour son âge" (soignée, pas habillée "mémère", et surtout pas revêche...) ;)

C'est sûr ! Ma mère a 58 ans (presque 59) et elle est très bien ! Elle se fait courtiser par des hommes plus jeunes.

Mais bon forcément à mon âge, ça travaille de se dire qu'on va perdre ses atouts physiques Surprised-redface

Après je me dis qu'à 60-70 ans on doit arriver à s'en foutre, mais entre deux, 40, 50 ans, ça doit être plus dur de se voir se dégrader. Enfin ça me fait flipper frown  Et le fait d'avoir encore plus de soucis de santé. Je précise que je ne suis pas sportive :cable:

Mais non, voyons... profite des tes 30 ans et ne te fais pas de nœuds au cerveau pour les années à venir. La vieillesse recule au fur et à mesure que l'on avance en âge. Lis le commentaire qu'Ailebrune a écrit sur le topic du "perso-naze". Il est très bien. Les soucis de santé, évidemment, c'est ennuyeux, mais tu dois sans doute pouvoir trouver une activité compatible avec ton état de santé et qui te permettrait de t'épanouir, sans pour autant qu'elle soit sportive, puisque tu n'aimes pas ça. sunny
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 Empty12/2/2018, 01:19

fiesta341 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Juste par curiosité, Fiesta, tu es prof de danse ou de chant ?
Ni l'un ni l'autre ! Et surtout pas de danse lol ! Suis prof de piano et solfége.
C'est ma soeur qui est prof de danse.Moi la danse, j'aime beaucoup, car ca me donne un moral d'enfer.C'est juste une activité. Smile

Une famille d'artistes, donc... pati 3 *banane*
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 Empty12/2/2018, 12:51

Maïadelsol a écrit:
fiesta341 a écrit:

Ni l'un ni l'autre ! Et surtout pas de danse lol ! Suis prof de piano et solfége.
C'est ma soeur qui est prof de danse.Moi la danse, j'aime beaucoup, car ca me donne un moral d'enfer.C'est juste une activité. Smile

Une famille d'artistes, donc... pati 3 *banane*
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 455323295Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 3129673867 oui en quelque sorte car mon père a fait partie d'une troupe de théâtre assez connue.Son père jouait du violon dans les cinémas, avant, il y a très longtemps, c'était un orchestre parait t-il qui jouait aux entract et ou avant que ça commence, je ne sais plus exactement.Mon frère prof de batterie a fait beaucoup de bal et soirées.(moins maintenant)
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 Empty12/2/2018, 13:41

Blonde de Provence a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Évidemment, impossible de rivaliser... :lol: Mais on peut être "bien pour son âge" (soignée, pas habillée "mémère", et surtout pas revêche...) ;)

C'est sûr ! Ma mère a 58 ans (presque 59) et elle est très bien ! Elle se fait courtiser par des hommes plus jeunes.
Mais bon forcément à mon âge, ça travaille de se dire qu'on va perdre ses atouts physiques Surprised-redface
Après je me dis qu'à 60-70 ans on doit arriver à s'en foutre, mais entre deux, 40, 50 ans, ça doit être plus dur de se voir se dégrader. Enfin ça me fait flipper frown  Et le fait d'avoir encore plus de soucis de santé. Je précise que je ne suis pas sportive :cable:

Oui, les "tatie Danielle", c'est moins glamour à draguer, qu'une "Poupette" de "la boum"... Smile
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 Empty12/2/2018, 14:09

fiesta341 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Une famille d'artistes, donc... pati 3 *banane*
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 455323295Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 3129673867 oui en quelque sorte car mon père a fait partie d'une troupe de théâtre assez connue.Son père jouait du violon dans les cinémas, avant, il y a très longtemps, c'était un orchestre parait t-il qui jouait aux entract et ou avant que ça commence, je ne sais plus exactement.Mon frère prof de batterie a fait beaucoup de bal et soirées.(moins maintenant)
En effet, pendant les entre actes, il y avait un pianiste qui jouait pour faire patienter le public, cela a durer jusque dans les années 50. Louis de Funès a débuter par le piano.

---------------
Pas'mec
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 Empty12/2/2018, 15:49

Shinochaz a écrit:
Je modère un forum de grand-mères frown

J'inclue @Blonde de Provence dans le lot  clown

Pff, si tu nous voyais, tu serais scotché ! Tu peinerais à faire ton choix entre tant de beautés ! Cool Cool Cool
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 Empty12/2/2018, 15:54

Blonde de Provence a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Évidemment, impossible de rivaliser... :lol: Mais on peut être "bien pour son âge" (soignée, pas habillée "mémère", et surtout pas revêche...) ;)

C'est sûr ! Ma mère a 58 ans (presque 59) et elle est très bien ! Elle se fait courtiser par des hommes plus jeunes.

Mais bon forcément à mon âge, ça travaille de se dire qu'on va perdre ses atouts physiques Surprised-redface

Après je me dis qu'à 60-70 ans on doit arriver à s'en foutre, mais entre deux, 40, 50 ans, ça doit être plus dur de se voir se dégrader. Enfin ça me fait flipper frown  Et le fait d'avoir encore plus de soucis de santé. Je précise que je ne suis pas sportive :cable:

On perd la fraîcheur de sa jeunesse, oui, mais pas forcément sa beauté ! Il y a des femmes qui sont plus belles à 45 ans qu'à 18 ...

Euh ... je crois qu'on ne s'en fout jamais ... mais on fait avec !
A ne jamais oublier, une phrase d'Edgar Morin (que je ne trouve plus sur le net, donc je cite de mémoire) :
"toute vieille personne est à la fois l'enfant, l'ado, le jeune adulte, la personne d'âge mûr, qu'elle a été"

fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 Empty12/2/2018, 18:37

lalegende2 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 455323295Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 3129673867 oui en quelque sorte car mon père a fait partie d'une troupe de théâtre assez connue.Son père jouait du violon dans les cinémas, avant, il y a très longtemps, c'était un orchestre parait t-il qui jouait aux entract et ou avant que ça commence, je ne sais plus exactement.Mon frère prof de batterie a fait beaucoup de bal et soirées.(moins maintenant)
En effet, pendant les entre actes, il y avait un pianiste qui jouait pour faire patienter le public, cela a durer jusque dans les années 50. Louis de Funès a débuter par le piano.
Merci de la précision.c'était aux entre actes d accord. Mais les orchestres ça doit etre encore plus vieux, que pianiste seul.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 Empty12/2/2018, 20:19

fiesta341 a écrit:
lalegende2 a écrit:

En effet, pendant les entre actes, il y avait un pianiste qui jouait pour faire patienter le public, cela a durer jusque dans les années 50. Louis de Funès a débuter par le piano.
Merci de la précision.c'était aux entre actes d accord. Mais les orchestres ça doit etre encore plus vieux, que pianiste seul.
C'est possible, mais je n'ai pas connu, tu sais à l'époque, les films se cassaient souvent, donc il fallait les recoller, là intervenaient les musiciens, quelquefois les films brulaient, à cause des ampoules qui chauffaient les bandes la lumière se rallumait dans la salle, et on attendait, aujourd'hui cela n'est plus pensable.
Quand les cinéastes tournaient un film, les caméras étaient énormes, elles étaient montées sur un socle roulant. Un caméraman,  aujourd'hui, cadreur peut porter une caméra sur l'épaule, donc on peut tourner des scènes dans dans des lieux restreints, que veux tu on n'arrête pas le progrès.

---------------
Pas'mec
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 Empty12/2/2018, 20:28

Oui on a du mal à s'imaginer ces galéres, comme tu dis c'est impensable.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 Empty12/2/2018, 22:55

Ce soir, on a subtilement vu que Emma repensait à l'époque à laquelle elle se prostituait, quand elle disait à Baptiste qu'il se sentirait mal après avoir couché avec Vitreuil pour de l'argent.
Pourtant Baptiste n'a pas semblé comprendre l'allusion d'Emma, pourtant il est pleinement au courant qu'elle s'est prostituée.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 Empty12/2/2018, 23:20

Pierrot a écrit:
Ce soir, on a subtilement vu que Emma repensait à l'époque à laquelle elle se prostituait, quand elle disait à Baptiste qu'il se sentirait mal après avoir couché avec Vitreuil pour de l'argent.
Pourtant Baptiste n'a pas semblé comprendre l'allusion d'Emma, pourtant il est pleinement au courant qu'elle s'est prostituée.
jap Je ne sais pas si Baptiste a saisi, peut etre pas, tu as surement raison.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 Empty12/2/2018, 23:26

Moi je n'ai pas eu du tout l'impression qu'il n'avait pas compris.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 Empty12/2/2018, 23:29

7fanfan7 a écrit:
Moi je n'ai pas eu du tout l'impression qu'il n'avait pas compris.

Idem.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 Empty12/2/2018, 23:35

7fanfan7 a écrit:
Moi je n'ai pas eu du tout l'impression qu'il n'avait pas compris.
Je pense aussi qu'il a bien compris l'allusion. Emma etait tres bien ce soir.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 Empty13/2/2018, 01:02

fiesta341 a écrit:
Pierrot a écrit:
Ce soir, on a subtilement vu que Emma repensait à l'époque à laquelle elle se prostituait, quand elle disait à Baptiste qu'il se sentirait mal après avoir couché avec Vitreuil pour de l'argent.
Pourtant Baptiste n'a pas semblé comprendre l'allusion d'Emma, pourtant il est pleinement au courant qu'elle s'est prostituée.
jap Je ne sais pas si Baptiste a saisi, peut etre pas, tu as surement raison.
jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 Empty13/2/2018, 14:13

Si Mélanie peut agacer les spectateurs, l'accueil bienveillant qu'on lui a fait est finalement assez logique et crédible...Cependant j'ai du mal à comprendre comment le retour de Johanna peut autant faire d'émules parmi les Mistraliens. Ce n'était tout de même pas un ange et son personnage était très ambigu, même sur la fin...entendre Nathan et Luna lui dérouler le tapis rouge n'est pas très crédible. A croire que seule Sabrina a saisi le personnage sans même la connaitre heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 Empty13/2/2018, 14:16

Shinochaz a écrit:
Si Mélanie peut agacer les spectateurs, l'accueil bienveillant qu'on lui a fait est finalement assez logique et crédible...Cependant j'ai du mal à comprendre comment le retour de Johanna peut autant faire d'émules parmi les Mistraliens. Ce n'était tout de même pas un ange et son personnage était très ambigu, même sur la fin...entendre Nathan et Luna lui dérouler le tapis rouge n'est pas très crédible. A croire que seule Sabrina a saisi le personnage sans même la connaitre heink

Oui tout à fait et je ne sais plus si c'est sur ce topic que cela a été dit, mais on a l'impression qu'elle n'a plus revu sa mère ni Roland depuis qu'elle est partie y a 3 ans! Alors qu'à priori elle était toujours en France donc c'est bizarre..
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 28 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.