Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 35 Empty22/2/2018, 23:17

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Ah ben, je me disais bien ! Je m'apprêtais à demander à Lilo* quel était le nom de ce gars qu'elle avait rencontré ...


*Google, le Frigidaire des temps modernes ?
Il y a des similitudes entre les 2 d'ailleurs, l'amalgame n'est pas innocent: 2 beaux gosses seducteurs, ferus de philosophie... J'aimerais bien revoir le beau Maxime  love

Oui, il était beau gosse, mais c'était un "méchant", non ? Impossible de me souvenir de ce qu'il avait fait ...
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 35 Empty22/2/2018, 23:29

Johanna et ses études ou plutôt son absence d'études tout en occupant un poste financier à responsabilité..bah c'est un peu invraisemblable mais pas plus invraisemblable que les autres perso qui obtiennent des diplômes dans des pochettes surprises.
Et puis oui c'est rare mais être autodidacte et obtenir un poste bien payé ça peut se faire..surtout si c'est dans une branche qui marche au réseau et carnet d'adresse..
Et je peux tout à fait voir Johanna faire marcher à donf le carnet d'adresse et celui de son procureur de mari..


Dernière édition par pau le 23/2/2018, 00:38, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 35 Empty22/2/2018, 23:38

C'etait un mechant oui, il avait fait chanter Revel en lui faisant croire qu'il etait mort et que Revel avait commandite son meurtre via son homme de main (avec qui il etait complice) , une intrigue assez originale et perverse...Au final le piege a capote et on a decouvert que Maxime etait vivant.
Plus tard on a retrouve Maxime au moment du deces d' Elise car il etait son prof a la fac et les flics l'ont soupconne car il avait des rapports sexuels un rien sado-maso avec certaines de ses eleves et avec Elise...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 35 Empty23/2/2018, 10:08

likeasunshine a écrit:
C'etait un mechant oui, il avait fait chanter Revel en lui faisant croire qu'il etait mort et que Revel avait commandite son meurtre via son homme de main (avec qui il etait complice) , une intrigue assez originale et perverse...Au final le piege a capote et on a decouvert que Maxime etait vivant.
Plus tard on a retrouve Maxime au moment du deces d' Elise car il etait son prof a la fac et les flics l'ont soupconne car il avait des rapports sexuels un rien sado-maso avec certaines de ses eleves et avec Elise...

Oui tout à fait et il me semble que Johanna avait commencé à suivre des cours avec lui car Xavier souhaitait se lancer en politique et elle ne voulait pas sembler 'tache' lors de dîners mondains etc.
C'est pour ça que lors de leur départ, j'avais l'impression qu'elle voulait se lancer en Sciences po mais c'est fort probable qu'elle a plus opté pour des cours de commerce en effet..

On n'a plus revu ce Eindhoven depuis l'intrigue Elise, je me souviens juste qu'il avait fini avec une journaliste très fouille merde (pire qu'Eugénie) qui avait écris des saloperies sur Elise  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 35 Empty23/2/2018, 14:45

Franchement je veut bien savoir que c'est Plus Belle La Vie. Mais un médecin comme Nicolas qui parlent tout le temps mal au patient, arrogant, qui part de son travail en pleine journée, qui est anti-pédagogue avec des éléves c'est impossible qu'il reste à son poste sans la moindre sanction au minimum.
pseudAutre



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 35 Empty23/2/2018, 14:54

imperialpop_ a écrit:
Franchement je veut bien savoir que c'est Plus Belle La Vie. Mais un médecin comme Nicolas qui parlent tout le temps mal au patient, arrogant, qui part de son travail en pleine journée, qui est anti-pédagogue avec des éléves c'est impossible qu'il reste à son poste sans la moindre sanction au minimum.
Et pourtant... ça existe bel et bien...  sarcastic

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 35 Empty23/2/2018, 15:39

pseudAutre a écrit:
imperialpop_ a écrit:
Franchement je veut bien savoir que c'est Plus Belle La Vie. Mais un médecin comme Nicolas qui parlent tout le temps mal au patient, arrogant, qui part de son travail en pleine journée, qui est anti-pédagogue avec des éléves c'est impossible qu'il reste à son poste sans la moindre sanction au minimum.
Et pourtant... ça existe bel et bien...  sarcastic
Je confirme j'en ai rencontre un du meme type a l'hopital de Grasse  il y a quelques annees  fou
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 35 Empty23/2/2018, 16:06

pseudAutre a écrit:
imperialpop_ a écrit:
Franchement je veut bien savoir que c'est Plus Belle La Vie. Mais un médecin comme Nicolas qui parlent tout le temps mal au patient, arrogant, qui part de son travail en pleine journée, qui est anti-pédagogue avec des éléves c'est impossible qu'il reste à son poste sans la moindre sanction au minimum.
Et pourtant... ça existe bel et bien...  sarcastic
Tout existe. Y compris des docteurs Petiot. Reste à savoir si la fiction est crédible. Là il me semble qu'on atteint la limite.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 35 Empty23/2/2018, 17:05

chéladoine a écrit:
Je crois que quand elle est partie de Marseille avec Xavier, elle comptait justement faire une école de commerce, à Paris.

Oui

Le bac ça peut s'obtenir en équivalence.
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 35 Empty23/2/2018, 21:43

Hier, on a vu Blanche prendre un vélib pour accompagner Johanne.Je ne suis pas sûre qu'on puisse faire du sport avec ce type de vélo.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 35 Empty23/2/2018, 21:52

Luena47 a écrit:
Hier, on a vu Blanche prendre un vélib pour accompagner Johanne.Je ne suis pas sûre qu'on puisse faire du sport avec ce type de vélo.
Elle fait pas vraiment du sport, un peu d'exercice pour se rapprocher de sa fille c'est tout.Elle n'est pas sportive Blanche, jamais vu à la salle de sport, ni courir au parc.
Par contre comme incoherence, faire une virée en moto peu de temps aprés s 'etre pris une balle dans le ventre, là ca va pas.Les scena n'ont pas fait attention à ça.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 35 Empty23/2/2018, 22:15

Pierrot a écrit:
Normalement après l'affaire Eindhoven, Xavier et Johanna ne sont pas  partis quelques mois après car la carrière de Xavier après cette histoire au Mistral/à Marseille devenait impossible?

Et là il revient, reprend son post...

C'était le patron de Xavier, grand ami de Lydie, qui lui avait promis de lui pourrir sa carrière, mais on ne l'a pas revu je crois. On suppose que le terrain est de nouveau plus favorable pour l'épanouissement professionnel de Xavier ;)

likeasunshine a écrit:
Il y a des similitudes entre les 2 d'ailleurs, l'amalgame n'est pas innocent: 2 beaux gosses seducteurs, ferus de philosophie...

Je pense également que la similitude entre les deux noms n'était pas une simple coïncidence ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 35 Empty23/2/2018, 22:46

fiesta341 a écrit:
Luena47 a écrit:
Hier, on a vu Blanche prendre un vélib pour accompagner Johanne.Je ne suis pas sûre qu'on puisse faire du sport avec ce type de vélo.
Elle fait pas vraiment du sport, un peu d'exercice pour se rapprocher de sa fille c'est tout.Elle n'est pas sportive Blanche, jamais vu à la salle de sport, ni courir au parc.
Par contre comme incoherence, faire une virée en moto peu de temps aprés s 'etre pris une balle dans le ventre, là ca va pas.Les scena n'ont pas fait attention à ça.
C'est Ariane qui va conduire la moto Jp l'a precise.
Donc si Jp est le passager cela peut aller. C'est plus le fait de faire l'amour juste apres etre sorti de l'hosto qui etait invraisemblable! :cable: Mais Jp est un surhomme c'est le message donne par Pblv sleep
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 35 Empty23/2/2018, 22:51

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:

Elle fait pas vraiment du sport, un peu d'exercice pour se rapprocher de sa fille c'est tout.Elle n'est pas sportive Blanche, jamais vu à la salle de sport, ni courir au parc.
Par contre comme incoherence, faire une virée en moto peu de temps aprés s 'etre pris une balle dans le ventre, là ca va pas.Les scena n'ont pas fait attention à ça.
C'est Ariane qui va conduire la moto Jp l'a precise.
Donc si Jp est le passager cela peut aller. C'est plus le fait de faire l'amour juste apres etre sorti de l'hosto qui etait invraisemblable! :cable: Mais Jp est un surhomme c'est le message donne par Pblv sleep

M. Night Shyamalan a d'ailleurs pensé à lui pour le rôle principal de la suite d'Incassable :D
pseudAutre



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 35 Empty23/2/2018, 22:57

raylen a écrit:
pseudAutre a écrit:

Et pourtant... ça existe bel et bien...  sarcastic
Tout existe. Y compris des docteurs Petiot. Reste à savoir si la fiction est crédible. Là il me semble qu'on atteint la limite.
Sur ce point, oui, je la trouve assez crédible malheureusement. Ce n'est pas la majorité des médecins ou chirurgiens, mais il y en a quand un certain nombre. Et ils sont tout puissants: seul l'ordre des médecins peut les sanctionner.

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 35 Empty23/2/2018, 23:01

Sinon Johanna qui se remets a frequenter Nathan je trouve cela bizarre...

Et Johanna qui pense  que Berger la drague! Je ne sais pas comment elle peut penser cela parce qu'il lui a apporte un cadeau! confused
S'il voulait la draguer il ne lui aurait pas parle comme ca a l'hopital! grrrr
Ou alors comme il la suit et la regarde comme une future proie elle prends ca pour de la drague! :lol:
Sinon nouveaute: l'Enchanteur s'interesse aux rouges a levres desormais...
pseudAutre



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 35 Empty23/2/2018, 23:02

Un autre petit truc qui me chagrine: ce n'est pas parce qu'Alpha et le porte flingue sont morts que la dette dAlpha s'efface: il y avait forcément un commanditaire qui n'a pas revu son argent et qui, de surcroit, connait forcément l'existence de Baptiste
L'intrigue va t-elle se terminer comme ça, sans que Baptiste soit à nouveau menacé ? ça me semble peu crédible.

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 35 Empty23/2/2018, 23:05

likeasunshine a écrit:
Sinon Johanna qui se remets a frequenter Nathan je trouve cela bizarre...

Et Johanna qui pense  que Berger la drague! Je ne sais pas comment elle peut penser cela parce qu'il lui a apporte un cadeau! confused
S'il voulait la draguer il ne lui aurait pas parle comme ca a l'hopital! grrrr
Ou alors comme il la suit et la regarde comme une future proie elle prends ca pour de la drague! :lol:
Sinon nouveaute: l'Enchanteur s'interesse aux rouges a levres desormais...

ça ne me semble pas improbable que Johanna pense que Nicolas la drague, surtout après le coup de la bise. Et elle se dit que quand ils se sont vus la première fois à l'hôpital, il n'avait pas encore flashé sur elle, ça se tient.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 35 Empty23/2/2018, 23:05

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est Ariane qui va conduire la moto Jp l'a precise.
Donc si Jp est le passager cela peut aller. C'est plus le fait de faire l'amour juste apres etre sorti de l'hosto qui etait invraisemblable! :cable: Mais Jp est un surhomme c'est le message donne par Pblv sleep

M. Night Shyamalan a d'ailleurs pensé à lui pour le rôle principal de la suite d'Incassable :D
Jp futur Bruce Willis?  :lol: :lol:  Il a deja la coupe de cheveux adequate!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 35 Empty23/2/2018, 23:07

likeasunshine a écrit:
Sinon Johanna qui se remets a frequenter Nathan je trouve cela bizarre...

Et Johanna qui pense  que Berger la drague! Je ne sais pas comment elle peut penser cela parce qu'il lui a apporte un cadeau! confused
S'il voulait la draguer il ne lui aurait pas parle comme ca a l'hopital! 
grrrr
Ou alors comme il la suit et la regarde comme une future proie elle prends ca pour de la drague! :lol:
Sinon nouveaute: l'Enchanteur s'interesse aux rouges a levres desormais...

Au contraire, je comprends très bien comment elle en est arrivée à se demander ça : évidemment pas à l'hôpital, mais depuis qu'il vient s'excuser (c'est quand même la troisième fois depuis leur dîner avec Blanche et Xavier).
Johanna sent bien qu'il n'est pas net, et elle se demande en quoi il n'est pas net ... la première idée qui lui vient, c'est celle-ci, la plus simple et la plus fréquente.
Bien entendu, si elle apprend que Nicolas en a parlé à Xavier (du cadeau qu'il voulait lui faire), elle se dira que non, qu'il ne la drague pas.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 35 Empty23/2/2018, 23:09

likeasunshine a écrit:
Sinon Johanna qui se remets a frequenter Nathan je trouve cela bizarre...

Et Johanna qui pense  que Berger la drague! Je ne sais pas comment elle peut penser cela parce qu'il lui a apporte un cadeau! confused
S'il voulait la draguer il ne lui aurait pas parle comme ca a l'hopital! grrrr
Ou alors comme il la suit et la regarde comme une future proie elle prends ca pour de la drague! :lol:
Sinon nouveaute: l'Enchanteur s'interesse aux rouges a levres desormais...

Pour ce qui est de fréquenter Nathan -ou plutôt de le voir de temps en temps- je suppose que ça lui rappelle sa jeunesse, et même des péteuses comme elle peuvent avoir de petits accès de nostalgie ! Peut-être, plus prosaïquement, voulait-elle sonder Nathan au sujet de Nicolas ... mais sans succès.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 35 Empty23/2/2018, 23:12

pseudAutre a écrit:
Un autre petit truc qui me chagrine: ce n'est pas parce qu'Alpha et le porte flingue sont morts que la dette dAlpha s'efface: il y avait forcément un commanditaire qui n'a pas revu son argent et qui, de surcroit, connait forcément l'existence de Baptiste
L'intrigue va t-elle se terminer comme ça, sans que Baptiste soit à nouveau menacé ? ça me semble peu crédible.

Déjà, je trouve limite bizarre que ni Jeanne, ni Vincent, ni Anémone, ni Céline n'aient porté plainte ! Et que donc Baptiste s'en tire aussi bien, alors que la société est à son nom ...

Mais comme tu dis, ce commanditaire devrait logiquement toujours courir après son fric ... à moins que l'argent n'ait été qu'un prétexte, et qu'il en ait voulu à mort à Alpha pour de toutes autres raisons ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 35 Empty23/2/2018, 23:13

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sinon Johanna qui se remets a frequenter Nathan je trouve cela bizarre...

Et Johanna qui pense  que Berger la drague! Je ne sais pas comment elle peut penser cela parce qu'il lui a apporte un cadeau! confused
S'il voulait la draguer il ne lui aurait pas parle comme ca a l'hopital! grrrr
Ou alors comme il la suit et la regarde comme une future proie elle prends ca pour de la drague! :lol:
Sinon nouveaute: l'Enchanteur s'interesse aux rouges a levres desormais...

Pour ce qui est de fréquenter Nathan -ou plutôt de le voir de temps en temps- je suppose que ça lui rappelle sa jeunesse, et même des péteuses comme elle peuvent avoir de petits accès de nostalgie ! Peut-être, plus prosaïquement, voulait-elle sonder Nathan au sujet de Nicolas ... mais sans succès.

jap Je pense aussi à un accès de nostalgie (y compris sur le plan gustatif :D)
pseudAutre



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 35 Empty23/2/2018, 23:14

Paty a écrit:
pseudAutre a écrit:
Un autre petit truc qui me chagrine: ce n'est pas parce qu'Alpha et le porte flingue sont morts que la dette dAlpha s'efface: il y avait forcément un commanditaire qui n'a pas revu son argent et qui, de surcroit, connait forcément l'existence de Baptiste
L'intrigue va t-elle se terminer comme ça, sans que Baptiste soit à nouveau menacé ? ça me semble peu crédible.

Déjà, je trouve limite bizarre que ni Jeanne, ni Vincent, ni Anémone, ni Céline n'aient porté plainte ! Et que donc Baptiste s'en tire aussi bien, alors que la société est à son nom ...

Mais comme tu dis, ce commanditaire devrait logiquement toujours courir après son fric ... à moins que l'argent n'ait été qu'un prétexte, et qu'il en ait voulu à mort à Alpha pour de toutes autres raisons ...
Oui, aussi  jap

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 35 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.