Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 20 EmptyMer 28 Fév - 0:09

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

chat noir et blanc chat noir et blanc Francesco est beaucoup plus drole depuis qu'il est en couple avec Abdel  :D et qu'il n'est plus avec Barbara! Qu'il ne se remette jamais avec elle donc!  geek
:lol:  Et le pire c'est que c'est vrai... :D

Oui, il a même de l'humour à présent, alors qu'il en manquait totalement auparavant. J'avais énormément de mal à supporter ce personnage, mais je l'aime bien maintenant. ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 20 EmptyMer 28 Fév - 0:24

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

chat noir et blanc chat noir et blanc Francesco est beaucoup plus drole depuis qu'il est en couple avec Abdel  :D et qu'il n'est plus avec Barbara! Qu'il ne se remette jamais avec elle donc!  geek
:lol:  Et le pire c'est que c'est vrai... :D
jap jap :lol: :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 20 EmptyMer 28 Fév - 9:51

Maïadelsol a écrit:
7fanfan7 a écrit:

:lol:  Et le pire c'est que c'est vrai... :D

Oui, il a même de l'humour à présent, alors qu'il en manquait totalement auparavant. J'avais énormément de mal à supporter ce personnage, mais je l'aime bien maintenant. ;)

C'est sûr qu'il a l'air beaucoup plus libre maintenant qu'il ne se fait plus abboyer dessus en permanence  :D

On n'est pas prêt d'en dire autant pour Elias  :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 20 EmptyMer 28 Fév - 10:08

Ah j'ai toujours aimé Francesco moi, c'était le seul à remettre en place Barbara  sarcastic
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 20 EmptyMer 28 Fév - 10:41

nicolas8401 a écrit:
Ah j'ai toujours aimé Francesco moi, c'était le seul à remettre en place Barbara  sarcastic

Pareil, je l'ai toujours bien aimé mais même si il savait bien remettre Barbara à sa place, elle ne l'épargnait pas; mais c'était toujours plus intéressant à voir qu'à l'époque d'Abdel ou Elias maintenant ^^
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 20 EmptyMer 28 Fév - 23:04

La star du placard

Ariane (qui rigole d'un bout à l'autre de la conversation) : Et le César du meilleur acteur dans le film « J’ai bien baisé tout le monde » est attribué à… Eric l’hypocrite !
Eric : Pourquoi tu dis ça ?
Ariane : A ton avis, petit salaud ?
Eric : Bah justement, j’en sais rien. Vas-y, explique-toi !
Ariane Ouais, ouais, ouais, c’est ça. Surtout fais pas ton coming out, hein, continue à jouer les innocents, y a pas de souci !
Tête d'Eric !!!!

Anne à Eric : Fais gaffe, il commence à y avoir du monde dans ton placard…
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 20 EmptyMer 28 Fév - 23:51

Normand à Samia: "t'as vraiment de la chance que je t'aime bien"
Bien aimé celle-là

Samia à Estelle: "je crois que j'ai fait une connerie"
Estelle: "encore?"
:D
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 20 EmptyJeu 1 Mar - 2:01

nicolas8401 a écrit:
Normand à Samia: "t'as vraiment de la chance que je t'aime bien"
Bien aimé celle-là
moi aussi. on pouvait clairement lire dans ses pensées "tu as de la chance que je n'aime pas les femmes"
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 20 EmptyJeu 1 Mar - 9:35

Ans a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Normand à Samia: "t'as vraiment de la chance que je t'aime bien"
Bien aimé celle-là
moi aussi. on pouvait clairement lire dans ses pensées "tu as de la chance que je n'aime pas les femmes"

Ah je l'ai pris au premier degre moi
raylen

En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 20 EmptyJeu 1 Mar - 10:29

nicolas8401 a écrit:
Ans a écrit:

moi aussi. on pouvait clairement lire dans ses pensées "tu as de la chance que je n'aime pas les femmes"

Ah je l'ai pris au premier degre moi
Moi aussi. normand n'a aucune intention de dire ou laisser entendre à Samia qu'il est homo.
Luena47



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 20 EmptyJeu 1 Mar - 12:49

Blanche : "Nicolas est médecin"
Xavier : "Mais arrêtez avec cet argument stupide ! Le fait d'être médecin ne protège pas contre les accidents ou les mauvaises rencontres ! "

Le pire c'est qu'il a raison. Blanche est ridicule à répéter sans arrêt que Nicolas est médecin. Comme si c'était un super-homme.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 20 EmptyJeu 1 Mar - 13:06

Ans a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Normand à Samia: "t'as vraiment de la chance que je t'aime bien"
Bien aimé celle-là
moi aussi. on pouvait clairement lire dans ses pensées "tu as de la chance que je n'aime pas les femmes"
jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 20 EmptyJeu 1 Mar - 13:07

Luena47 a écrit:
Blanche : "Nicolas est médecin"
Xavier : "Mais arrêtez avec cet argument stupide ! Le fait d'être médecin ne protège pas contre les accidents ou les mauvaises rencontres !  "

Le pire c'est qu'il a raison. Blanche est ridicule à répéter sans arrêt que Nicolas est médecin. Comme si c'était un super-homme.

Oh non nous ne craignons ni les incendies ni les cambriolages, mon mari est médecin alors, vous pensez !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 20 EmptyJeu 1 Mar - 13:49

ailebrune a écrit:
Luena47 a écrit:
Blanche : "Nicolas est médecin"
Xavier : "Mais arrêtez avec cet argument stupide ! Le fait d'être médecin ne protège pas contre les accidents ou les mauvaises rencontres !  "

Le pire c'est qu'il a raison. Blanche est ridicule à répéter sans arrêt que Nicolas est médecin. Comme si c'était un super-homme.

Oh non nous ne craignons ni les incendies ni les cambriolages, mon mari est médecin alors, vous pensez !

Loool vous êtes dures :D Ce qu'elle a juste voulu dire, c'est que quitte à se perdre, mieux vaut que ce soit avec un médecin qu'avec un non-médecin. Comme ça s'il y a blessure, il saura réagir.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 20 EmptyJeu 1 Mar - 14:15

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


Oh non nous ne craignons ni les incendies ni les cambriolages, mon mari est médecin alors, vous pensez !

Loool vous êtes dures :D Ce qu'elle a juste voulu dire, c'est que quitte à se perdre, mieux vaut que ce soit avec un médecin qu'avec un non-médecin. Comme ça s'il y a blessure, il saura réagir.
Surtout, s'il n'a pas de trousse, quand bien même, il manquera toujours quelque chose.

---------------
Pas'mec
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 20 EmptyJeu 1 Mar - 15:02

Luena47 a écrit:
Blanche : "Nicolas est médecin"
Xavier : "Mais arrêtez avec cet argument stupide ! Le fait d'être médecin ne protège pas contre les accidents ou les mauvaises rencontres !  "

Le pire c'est qu'il a raison. Blanche est ridicule à répéter sans arrêt que Nicolas est médecin. Comme si c'était un super-homme.

Ben ... Blanche le disait dans le sens où, lors d'un accident, il vaut mieux avoir un médecin auprès de soi que quelqu'un d'autre, ça me paraît évident, non ?
Même sans sa trousse, il saurait ce qu'il faut faire et ne pas faire, etc.
lilijo63



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 20 EmptyJeu 1 Mar - 16:03

ailebrune a écrit:
Oh non nous ne craignons ni les incendies ni les cambriolages, mon mari est médecin alors, vous pensez !

Non, dans ce cas, il vaudrait mieux qu'il soit assureur, hihi !! :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 20 EmptyJeu 1 Mar - 17:28

lilijo63 a écrit:
ailebrune a écrit:
Oh non nous ne craignons ni les incendies ni les cambriolages, mon mari est médecin alors, vous pensez !

Non, dans ce cas, il vaudrait mieux qu'il soit assureur, hihi !! :D

Il n'y a qu'une seule personne qui assure dans la série, c'est l'extraordinaire Elias sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 20 EmptyJeu 1 Mar - 21:39

nicolas8401 a écrit:
lilijo63 a écrit:


Non, dans ce cas, il vaudrait mieux qu'il soit assureur, hihi !! :D

Il n'y a qu'une seule personne qui assure dans la série, c'est l'extraordinaire Elias sarcastic

Heureuse de te l'entendre dire ! cheers
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 20 EmptyJeu 1 Mar - 22:10

nicolas8401 a écrit:
lilijo63 a écrit:


Non, dans ce cas, il vaudrait mieux qu'il soit assureur, hihi !! :D

Il n'y a qu'une seule personne qui assure dans la série, c'est l'extraordinaire Elias sarcastic

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 20 EmptyJeu 1 Mar - 22:15

Personne n'est enchanté... sauf Rochat

Nebout : Ça a dû être tentant, non ?
Berger : Je vous demande pardon ?
Nebout :  Une jolie femme, allongée à côté de vous dans un cadre aussi… enchanteur…


Coralie : C’est celui qui mange en dernier qui débarrasse.
Rochat : Et qui fait la vaisselle alors ?
Coralie : Celui qui débarrasse
Rochat : C’est double peine là
Coralie : Voilà.
Nathan : Mais ça permet de garder la ligne
Rochat : Ah, alors je préfère ma méthode
Nathan : Pour… garder la ligne ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 20 EmptyJeu 1 Mar - 22:18

Johanna: "Mais non?" 
C'est une nouvelle expression? je l'entends aussi dans la vraie vie. Avant on disait plutôt "non?" tout court (pour exprimer l'étonnement)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 20 EmptyJeu 1 Mar - 22:25

nicolas8401 a écrit:
Johanna: "Mais non?" 
C'est une nouvelle expression? je l'entends aussi dans la vraie vie. Avant on disait plutôt "non?" tout court (pour exprimer l'étonnement)

Oui, j'entends pas mal de jeunes et trentenaires dire ça depuis un ou deux ans.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 20 EmptyJeu 1 Mar - 23:10

ailebrune a écrit:
Personne n'est enchanté... sauf Rochat

Nebout : Ça a dû être tentant, non ?
Berger : Je vous demande pardon ?
Nebout :  Une jolie femme, allongée à côté de vous dans un cadre aussi… enchanteur…


Coralie : C’est celui qui mange en dernier qui débarrasse.
Rochat : Et qui fait la vaisselle alors ?
Coralie : Celui qui débarrasse
Rochat : C’est double peine là
Coralie : Voilà.
Nathan : Mais ça permet de garder la ligne
Rochat : Ah, alors je préfère ma méthode
Nathan : Pour… garder la ligne ?
cheers Tout le dialogue  Rochat/Coralie/Nathan etait savoureux!
Bien aime aussi l'echange entre Lea et Patrick avec en point d'orgue: "'c'est ce que disent les fous quand on les accuse d'etre fous"
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 20 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.