Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 32 EmptyVen 20 Avr 2018 - 17:52

chéladoine a écrit:
Luena47 a écrit:
C'est quand même fort de voir Céline défendre Abdel alors que qu'elle a porté plainte contre lui et même demandé une protection policière contre lui.
 
 C'était plus contre les Libérati que contre lui .

Elle avait quand même l'air de penser que ça venait d'Abdel.
pseudAutre



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 32 EmptyVen 20 Avr 2018 - 19:30

Luena47 a écrit:
C'est quand même fort de voir Céline défendre Abdel alors que qu'elle a porté plainte contre lui et même demandé une protection policière contre lui.
c'est même un conflit d'intérêt me semble t-il...

Et Abdel n'avait-il pas refusé ?

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 32 EmptyVen 20 Avr 2018 - 21:22

nicolas8401 a écrit:
chéladoine a écrit:

 
 C'était plus contre les Libérati que contre lui .

Elle avait quand même l'air de penser que ça venait d'Abdel.

Elle avait le sentiment qu'Abdel faisait n'importe quoi, qu'il se mettait en danger et mettait sa carrière en danger ; en revanche, elle ne croyait pas que la tête de mouton venait de lui.
A mon avis, elle flaire quelque chose de louche dans toute l'affaire, ce qui lui a donné envie d'explorer le truc plus en profondeur, et la meilleure façon de la faire, c'est d'être l'avocate d'Abdel.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 32 EmptyVen 20 Avr 2018 - 21:27

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Elle avait quand même l'air de penser que ça venait d'Abdel.

Elle avait le sentiment qu'Abdel faisait n'importe quoi, qu'il se mettait en danger et mettait sa carrière en danger ; en revanche, elle ne croyait pas que la tête de mouton venait de lui.
A mon avis, elle flaire quelque chose de louche dans toute l'affaire, ce qui lui a donné envie d'explorer le truc plus en profondeur, et la meilleure façon de la faire, c'est d'être l'avocate d'Abdel.

Ah j'ai compris que si.
Concernant le fait qu'elle défende Abdel, j'ai l'impression que le "déclic" est arrivé quand elle a surpris Alison en train de fouiller chez Abdel, et que cette dernière a dit qu'elle ne lâcherait pas. C'est peut-être moi qui extrapole, mais j'ai eu l'impression qu'elle a été touchée par la motivation romantique d'Alison.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 32 EmptyVen 20 Avr 2018 - 22:05

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Elle avait le sentiment qu'Abdel faisait n'importe quoi, qu'il se mettait en danger et mettait sa carrière en danger ; en revanche, elle ne croyait pas que la tête de mouton venait de lui.
A mon avis, elle flaire quelque chose de louche dans toute l'affaire, ce qui lui a donné envie d'explorer le truc plus en profondeur, et la meilleure façon de la faire, c'est d'être l'avocate d'Abdel.

Ah j'ai compris que si.
Concernant le fait qu'elle défende Abdel, j'ai l'impression que le "déclic" est arrivé quand elle a surpris Alison en train de fouiller chez Abdel, et que cette dernière a dit qu'elle ne lâcherait pas. C'est peut-être moi qui extrapole, mais j'ai eu l'impression qu'elle a été touchée par la motivation romantique d'Alison.

Tout à fait.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 32 EmptyVen 20 Avr 2018 - 22:07

Mirte à Claire: "Cocotte" :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 32 EmptyVen 20 Avr 2018 - 22:18

Réplique bien sentie de Claire à Mirta : "Les cathos, vous n'avez pas le monopole du cœur".
raylen

En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 32 EmptyVen 20 Avr 2018 - 22:23

kikoudu33 a écrit:
Réplique bien sentie de Claire à Mirta : "Les cathos, vous n'avez pas le monopole du cœur".
Le catho-bashing marche toujours très bien. il y a un petit moment que les scénaristes n'avaient pas usé de cette ficelle.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 32 EmptySam 21 Avr 2018 - 13:37

nicolas8401 a écrit:
Mirta à Claire: "Cocotte" :D

  :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 32 EmptySam 21 Avr 2018 - 13:38

raylen a écrit:
kikoudu33 a écrit:
Réplique bien sentie de Claire à Mirta : "Les cathos, vous n'avez pas le monopole du cœur".
Le catho-bashing marche toujours très bien. il y a un petit moment que les scénaristes n'avaient pas usé de cette ficelle.

Dans l'ensemble, on a plutôt eu l'inverse : beaucoup de scène positives de Mirta en temps que catho, et du père Alexandre.
raylen

En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 32 EmptySam 21 Avr 2018 - 14:40

ailebrune a écrit:
raylen a écrit:

Le catho-bashing marche toujours très bien. il y a un petit moment que les scénaristes n'avaient pas usé de cette ficelle.

Dans l'ensemble, on a plutôt eu l'inverse : beaucoup de scène positives de Mirta en temps que catho, et du père Alexandre.
Oui, surtout depuis l'élection du pape François; Mais ça devait les démanger et puis, il fallait bien montrer que Claire est du bon côté, bien politiquement correcte, contre les pesticides, la société de consommation, les laboratoires, et tout et tout. Le personnage est campé.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 32 EmptySam 21 Avr 2018 - 14:43

raylen a écrit:
ailebrune a écrit:


Dans l'ensemble, on a plutôt eu l'inverse : beaucoup de scène positives de Mirta en temps que catho, et du père Alexandre.
Oui, surtout depuis l'élection du pape François; Mais ça devait les démanger et puis, il fallait bien montrer que Claire est du bon côté, bien politiquement correcte, contre les pesticides, la société de consommation, les laboratoires, et tout et tout. Le personnage est campé.

Ne sois pas parano non plus "les cathos n'ont pas le monopole du coeur" ou quelque chose comme ça, c'était surtout pour se défendre face à une Mirta possessive et jalouse, je n'ai pas vu de message anti-catho pour ma part, c'est même plutôt l'inverse.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 32 EmptySam 21 Avr 2018 - 14:52

nicolas8401 a écrit:
Babeth: "elle ressemblait à quoi?"
Jeanne: "15-16 ans, petite gueule d'ange, à qui tu donnerais le bon Dieu sans confession"
Babeth: "Brune, frisée, petite, mince?"
C'est tabou de dire qu'elle était de type maghrébine/arabe?

Insinuer qu'une personne d'origine maghrébine puisse voler, c'est pas politiquement correct Surprised-redface (mais oui, j'ai pensé pareil, après elle est peut-être pas censée l'être, et la mère n'est pas typée)
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 32 EmptySam 21 Avr 2018 - 14:56

polkafrik a écrit:
Nérac, pas Neyrac! (désolée, c'est le village de mes grands-parents, j'y tiens :-) ) Annie Gregorio en est réellement originaire.

J'avais une copine qui a grandi là-bas, le monde est petit Surprised-redface
raylen

En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 32 EmptySam 21 Avr 2018 - 14:58

Shinochaz a écrit:
raylen a écrit:

Oui, surtout depuis l'élection du pape François; Mais ça devait les démanger et puis, il fallait bien montrer que Claire est du bon côté, bien politiquement correcte, contre les pesticides, la société de consommation, les laboratoires, et tout et tout. Le personnage est campé.

Ne sois pas parano non plus "les cathos n'ont pas le monopole du coeur" ou quelque chose comme ça, c'était surtout pour se défendre face à une Mirta possessive et jalouse, je n'ai pas vu de message anti-catho pour ma part, c'est même plutôt l'inverse.
Tu raisonnes comme si la scène s'était passée pour de vrai et que les personnages existaient réellement.
Or, les personnages se comportent comme les auteurs les font se comporter. Donc, les auteurs créent une Mirta jalouse - non sans raison - pour que Claire puisse lui servir cette réplique; il faut bien amener la situation.
Tu n'as pas vu de message anti-catho parce qu'on ne reconnaît pas les brimades anti-chrétiennes pas plus que le racisme contre les Blancs.   Sinon, fais un test et remplace dans la phrase de Claire le mot"catho" par un autre. Et puis on en reparle.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 32 EmptySam 21 Avr 2018 - 14:59

Citation :
Léa à Eugénie: "Allez vous faire foutre" :D

Et "casse-toi connasse", ça venait du coeur :D

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 32 EmptySam 21 Avr 2018 - 15:02

C'est pas anti-catho en soi, c'est juste un ressort comique basé sur des procédés assez faciles (et efficaces !).

C'est comme les blagues sur les Belges : le fait que ça porte sur des Belges n'est pas très important, c'est juste le "format" de ce genre de blagues qui est fait comme ça de manière à ce que le public de la blague comprenne tout de suite ce qui est censé être marrant.

Par ailleurs les cathos ne souffrent pas en France donc normal qu'on puisse les taquiner sans polémique ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 32 EmptySam 21 Avr 2018 - 15:05

Visiblement @raylen a l'air d'en souffrir Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 32 EmptySam 21 Avr 2018 - 15:05

Sinon j'ai une bonne blague sur les musulmans, mais si je la dis il faudra que je m'auto-modère frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 32 EmptySam 21 Avr 2018 - 15:09

Shinochaz a écrit:
Sinon j'ai une bonne blague sur les musulmans, mais si je la dis il faudra que je m'auto-modère frown
Fais un autre test. Claire pouvait-elle dire autre chose à Mirta? 
Par exemple : vous n'avez pas le monopole du cœur. 
Oui, ça marche et c'est même plus logique. En effet, comment Claire qui n'a pas encore rencontré Mirta peut-elle savoir qu'elle est catholique?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 32 EmptySam 21 Avr 2018 - 15:11

Ce n'est pas Mirta qui a commencé avec "ça fait des années que l'on fait des collectes à la paroisse on ne vous a pas attendu ?"

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 32 EmptySam 21 Avr 2018 - 15:13

raylen a écrit:
Shinochaz a écrit:
Sinon j'ai une bonne blague sur les musulmans, mais si je la dis il faudra que je m'auto-modère frown
Fais un autre test. Claire pouvait-elle dire autre chose à Mirta? 
Par exemple : vous n'avez pas le monopole du cœur. 
Oui, ça marche et c'est même plus logique. En effet, comment Claire qui n'a pas encore rencontré Mirta peut-elle savoir qu'elle est catholique?

Peut-être parce que Mirta lui a parlé de sa paroisse :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 32 EmptyDim 22 Avr 2018 - 1:26

Blonde de Provence a écrit:
Citation :
Léa à Eugénie: "Allez vous faire foutre" :D

Et "casse-toi connasse", ça venait du coeur :D
:lol: :lol:
raylen

En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 32 EmptyDim 22 Avr 2018 - 1:52

1848 a écrit:
C'est pas anti-catho en soi, c'est juste un ressort comique basé sur des procédés assez faciles (et efficaces !).

C'est comme les blagues sur les Belges : le fait que ça porte sur des Belges n'est pas très important, c'est juste le "format" de ce genre de blagues qui est fait comme ça de manière à ce que le public de la blague comprenne tout de suite ce qui est censé être marrant.

Par ailleurs les cathos ne souffrent pas en France donc normal qu'on puisse les taquiner sans polémique ;)
Celle-là est collector! 
Les pathos ne souffrent pas  et les autres sont persécutés sans doute dans cet horrible pays qu'est la France!
voir ce que j'ai répondu à Paty sur l'autre fil.
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 32 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.