Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 19 EmptySam 24 Fév 2018 - 20:59

ailebrune a écrit:
Nathan : petits burgers mais bonnes répliques

Nathan : Elle est canon ta baraque !
Johanna : T’as vu ça ? Bon allez, vite parce que j’ai trop faim moi
Nathan : J’ai l’air con avec mes petits burgers, même avec des double cheese, j’ai pas le niveau.
Johanna : Ah la la, tu peux pas savoir ce que ça me change des pince-fesses et des dîners d’affaires. Ça me saoule tout ça !
Nathan : Ah oui, c’est vrai, ta vie est devenue tellement pourrie. La tune, le luxe… [en avisant le vase que Berger vient d'offrir à Johanna], la déco chelou

Beau spécimen de double langage quand on se rappelle qu'il y a quelques jours, elle affirmait à ses copines avoir quitté Paris pour revenir vivre chez "les ploucs" de Marseille.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 19 EmptySam 24 Fév 2018 - 22:22

Luena47 a écrit:
J'ai bien aimé la réplique d'Estelle à Samia : "C'est sûr, quand on veut vérifier qu'un mec est bien vivant, on couche avec!"

:lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 19 EmptySam 24 Fév 2018 - 23:34

Vincent: "c'est ma petite cuisine"
A ne pas confondre avec la "grande cuisine" de Barbara  sarcastic
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 19 EmptyDim 25 Fév 2018 - 0:05

Paty a écrit:
Luena47 a écrit:
J'ai bien aimé la réplique d'Estelle à Samia : "C'est sûr, quand on veut vérifier qu'un mec est bien vivant, on couche avec!"

:lol:
:lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 19 EmptyDim 25 Fév 2018 - 13:57

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:
Nathan : petits burgers mais bonnes répliques

Nathan : Elle est canon ta baraque !
Johanna : T’as vu ça ? Bon allez, vite parce que j’ai trop faim moi
Nathan : J’ai l’air con avec mes petits burgers, même avec des double cheese, j’ai pas le niveau.
Johanna : Ah la la, tu peux pas savoir ce que ça me change des pince-fesses et des dîners d’affaires. Ça me saoule tout ça !
Nathan : Ah oui, c’est vrai, ta vie est devenue tellement pourrie. La tune, le luxe… [en avisant le vase que Berger vient d'offrir à Johanna], la déco chelou

Beau spécimen de double langage quand on se rappelle qu'il y a quelques jours, elle affirmait à ses copines avoir quitté Paris pour revenir vivre chez "les ploucs" de Marseille.
C'etait une boutade je pense. Johanna a bien conscience qu'elle a une image snob depuis quelle est mariee a Revel et frequente le beau monde... siffle
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 19 EmptyDim 25 Fév 2018 - 14:17

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Beau spécimen de double langage quand on se rappelle qu'il y a quelques jours, elle affirmait à ses copines avoir quitté Paris pour revenir vivre chez "les ploucs" de Marseille.
C'etait une boutade je pense. Johanna a bien conscience qu'elle a une image snob depuis quelle est mariee a Revel et frequente le beau monde... siffle

A propos on a vu leur mariage? Je ne me souviens plus.
raylen

En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 19 EmptyDim 25 Fév 2018 - 14:32

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'etait une boutade je pense. Johanna a bien conscience qu'elle a une image snob depuis quelle est mariee a Revel et frequente le beau monde... siffle

A propos on a vu leur mariage? Je ne me souviens plus.
Oui. Revel avait fait venir la presse. Joanna avait une superbe robe rouge et une étole.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 19 EmptyDim 25 Fév 2018 - 14:57

raylen a écrit:
nicolas8401 a écrit:


A propos on a vu leur mariage? Je ne me souviens plus.
Oui. Revel avait fait venir la presse. Joanna avait une superbe robe rouge et une étole.

Ah d'accord je ne m'en souviens pas du tout.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 19 EmptyLun 26 Fév 2018 - 22:08

Ce soir, quand Johanna explique à Nathan qu'elle a trouvé que Nicolas paraissait bizarre lorsqu'elle l'a vu dans le miroir, mais qu'elle ne sait pas "comment" bizarre, Nathan :
- Déjà, tu l'as VU dans le miroir : ce n'est donc pas un vampire !

:lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 19 EmptyMar 27 Fév 2018 - 0:39

Paty a écrit:
Ce soir, quand Johanna explique à Nathan qu'elle a trouvé que Nicolas paraissait bizarre lorsqu'elle l'a vu dans le miroir, mais qu'elle ne sait pas "comment" bizarre, Nathan :
- Déjà, tu l'as VU dans le miroir : ce n'est donc pas un vampire !

:lol:

Nathan a souvent des répliques pleines d'humour... Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 19 EmptyMar 27 Fév 2018 - 0:54

Paty a écrit:
Ce soir, quand Johanna explique à Nathan qu'elle a trouvé que Nicolas paraissait bizarre lorsqu'elle l'a vu dans le miroir, mais qu'elle ne sait pas "comment" bizarre, Nathan :
- Déjà, tu l'as VU dans le miroir : ce n'est donc pas un vampire !

:lol:

Oui, j'ai adoré toute la séquence :lol:

Nathan : T’as l’air déçue. C’est mieux, non, qu’il ait pas craqué pour toi ?
Johanna : C’est sûr…
Nathan : Mais ? Qu’est-ce qu’il y a ? Tu l’as trouvé bizarre ?
Johanna : Voilà
Nathan : Bizarre comment ? Faut que tu sois claire. Parce que moi ça m’arrive d’être bizarre mais là j’ai l’impression que c’est toi qui est bizarre de l’avoir trouvé bizarre. Tu me suis là ? Parce que moi je suis pas sûr…
Johanna : A un moment, j’ai senti un regard sur moi dans le miroir pendant que j’avais le dos tourné et, franchement, il fait flipper ce mec
Nathan : Enfin déjà tu l’as vu… dans le miroir. Ça veut dire que c’est pas un vampire
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 19 EmptyMar 27 Fév 2018 - 8:13

Paty a écrit:
Ce soir, quand Johanna explique à Nathan qu'elle a trouvé que Nicolas paraissait bizarre lorsqu'elle l'a vu dans le miroir, mais qu'elle ne sait pas "comment" bizarre, Nathan :
- Déjà, tu l'as VU dans le miroir : ce n'est donc pas un vampire !

:lol:

Je ne savais pas qu'on ne pouvait pas voir les vampires dans le miroir?
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 19 EmptyMar 27 Fév 2018 - 16:04

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
Ce soir, quand Johanna explique à Nathan qu'elle a trouvé que Nicolas paraissait bizarre lorsqu'elle l'a vu dans le miroir, mais qu'elle ne sait pas "comment" bizarre, Nathan :
- Déjà, tu l'as VU dans le miroir : ce n'est donc pas un vampire !

:lol:

Nathan a souvent des répliques pleines d'humour... Smile
Johanna fait ressortir le côté comique de Nathan, ça fait du bien.
Team Nathan !
EnregistrerEnregistrer
raylen

En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 19 EmptyMar 27 Fév 2018 - 16:22

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Ce soir, quand Johanna explique à Nathan qu'elle a trouvé que Nicolas paraissait bizarre lorsqu'elle l'a vu dans le miroir, mais qu'elle ne sait pas "comment" bizarre, Nathan :
- Déjà, tu l'as VU dans le miroir : ce n'est donc pas un vampire !

:lol:

Je ne savais pas qu'on ne pouvait pas voir les vampires dans le miroir?
M'enfin. tu n'as pas vu Polanski, tu n'as pas lu tes classiques? tu vas même nous faire croire que tu es pas au courant pour l'ail.Pfff!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 19 EmptyMar 27 Fév 2018 - 16:26

raylen a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je ne savais pas qu'on ne pouvait pas voir les vampires dans le miroir?
M'enfin. tu n'as pas vu Polanski, tu n'as pas lu tes classiques? tu vas même nous faire croire que tu es pas au courant pour l'ail.Pfff!

Si, l'ail je connais, mais pas le miroir. Ah c'est Le bal des vampires? Je l'ai vu mais il y a longtemps.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 19 EmptyMar 27 Fév 2018 - 21:52

Francesco, à propos de Cécilia qui critique les sandwiches : "Trop relevé ? Tu parles... C'est elle qui est chaude comme la braise."
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 19 EmptyMar 27 Fév 2018 - 22:59

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Ce soir, quand Johanna explique à Nathan qu'elle a trouvé que Nicolas paraissait bizarre lorsqu'elle l'a vu dans le miroir, mais qu'elle ne sait pas "comment" bizarre, Nathan :
- Déjà, tu l'as VU dans le miroir : ce n'est donc pas un vampire !

:lol:

Je ne savais pas qu'on ne pouvait pas voir les vampires dans le miroir?

M'enfin ! Tu en as déjà vu un dans un miroir ? Non ! Donc, cqfd !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 19 EmptyMar 27 Fév 2018 - 23:01

7fanfan7 a écrit:
Francesco, à propos de Cécilia qui critique les sandwiches : "Trop relevé ? Tu parles... C'est elle qui est chaude comme la braise."

Francesco aurait donc, alors qu'il avait le dos tourné, senti l'attirance de Cécilia pour Vincent ? Trop fort, le gars ! :lol:
raylen

En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 19 EmptyMar 27 Fév 2018 - 23:05

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je ne savais pas qu'on ne pouvait pas voir les vampires dans le miroir?

M'enfin ! Tu en as déjà vu un dans un miroir ? Non ! Donc, cqfd !
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 19 395324466
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 19 EmptyMar 27 Fév 2018 - 23:22

7fanfan7 a écrit:
Francesco, à propos de Cécilia qui critique les sandwiches : "Trop relevé ? Tu parles... C'est elle qui est chaude comme la braise."
chat noir et blanc chat noir et blanc Francesco est beaucoup plus drole depuis qu'il est en couple avec Abdel  :D et qu'il n'est plus avec Barbara! Qu'il ne se remette jamais avec elle donc!  geek
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 19 EmptyMar 27 Fév 2018 - 23:25

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je ne savais pas qu'on ne pouvait pas voir les vampires dans le miroir?

M'enfin ! Tu en as déjà vu un dans un miroir ? Non ! Donc, cqfd !

:lol: :lol: :lol:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 19 EmptyMar 27 Fév 2018 - 23:28

likeasunshine a écrit:

chat noir et blanc chat noir et blanc Francesco est beaucoup plus drole depuis qu'il est en couple avec Abdel  :D et qu'il n'est plus avec Barbara! Qu'il ne se remette jamais avec elle donc!  geek
:lol: Et le pire c'est que c'est vrai... :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 19 EmptyMar 27 Fév 2018 - 23:30

likeasunshine a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Francesco, à propos de Cécilia qui critique les sandwiches : "Trop relevé ? Tu parles... C'est elle qui est chaude comme la braise."
chat noir et blanc chat noir et blanc Francesco est beaucoup plus drole depuis qu'il est en couple avec Abdel  :D et qu'il n'est plus avec Barbara! Qu'il ne se remette jamais avec elle donc!  geek

:D
ça doit être dur pour Léo :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 19 EmptyMer 28 Fév 2018 - 0:09

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

chat noir et blanc chat noir et blanc Francesco est beaucoup plus drole depuis qu'il est en couple avec Abdel  :D et qu'il n'est plus avec Barbara! Qu'il ne se remette jamais avec elle donc!  geek
:lol:  Et le pire c'est que c'est vrai... :D

Oui, il a même de l'humour à présent, alors qu'il en manquait totalement auparavant. J'avais énormément de mal à supporter ce personnage, mais je l'aime bien maintenant. ;)
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 19 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.