Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta341




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 11 EmptyMar 30 Jan 2018 - 11:54

Paty a écrit:
pau a écrit:

Je suis d'accord avec ce que tu résume concernant le schéma patriarcal de l'homme bien plus âgé qui se marie/met en couple/entame une relation avec une femme bien plus jeune encore en âge de procréer (tres longtemps un critère primordial chez les femmes et leur fonction première..). Ce schéma a longtemps été accepté, presque encouragé et été trés commun..mais les choses changent et évoluent..

Ce schéma dans nos sociétés qui deviennent de plus en plus critiques vis à vis de cette construction patriarcale est de moins en moins accepté..

Et avec l'exemple de Vitreuil, je ne suis pas pour le schéma inverse..le sexisme inversé..trés peu pour moi..et ça n'est pas faire preuve d'équité, d'égalité et de féminisme, non.

Non, moi non plus, je ne suis pas pour le sexisme inversé.
En revanche, je ne vois pas pourquoi on devrait juger deux personnes qui s'aiment, que ce soit pour une nuit ou pour de longues années, quel que soit l'âge de l'un ou de l'autre (tant qu'il n'y a ni contrainte ni manipulation, bien sûr) !
Ah bah toujours pareil ! Faut rentrer dans le moule! Si tu vis pas ou fais pas comme tout le monde, ça plait pas, tu es montré du doigt, et meme si ça fait de tort à personne.c'est comme ça.Par contre je me demande si c'est typiquement français cette façon de juger ou si c'est un peu partout pareil.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 11 EmptyMar 30 Jan 2018 - 12:04

Ans a écrit:
Mélanie : bla bla bla wedding planneuse
Léo : en français ?
:lol:
Ah oui bien aimé Léo! Il a raison.En plus, il ne serait pas "génial" en film, d'ailleurs il le sait.Et quelle idée de filmer les commentaires pas seulement des 2 autres, mais des autres participants, on ne les a pas encore vus et entendus, mais ils y auront droit aussi.Ca ne peut pas etre fait en direct lors du mariage? Ils seront tous absents?  grrrr ca se fait quand quelqu'un ne peut pas venir, mais quand les personnes sont présentes c'est quand meme plus naturel.Qu'est ce que c'est ces histoires de tout filmer alors qu'il n'y a pas lieu? Je ne comprends pas  confused
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 11 EmptyMar 30 Jan 2018 - 13:04

Ans a écrit:
Mélanie : bla bla bla wedding planneuse
Léo : en français ?
:lol:

:D J'ai bien aimé aussi
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 11 EmptyMar 30 Jan 2018 - 13:57

fiesta341 a écrit:
Ans a écrit:
Mélanie : bla bla bla wedding planneuse
Léo : en français ?
:lol:
Ah oui bien aimé Léo! Il a raison.En plus, il ne serait pas "génial" en film, d'ailleurs il le sait.Et quelle idée de filmer les commentaires pas seulement des 2 autres, mais des autres participants, on ne les a pas encore vus et entendus, mais ils y auront droit aussi.Ca ne peut pas etre fait en direct lors du mariage? Ils seront tous absents?  grrrr ca se fait quand quelqu'un ne peut pas venir, mais quand les personnes sont présentes c'est quand meme plus naturel.Qu'est ce que c'est ces histoires de tout filmer alors qu'il n'y a pas lieu? Je ne comprends pas  confused
Exactement  pour le mariage de mon frere tous les voeux ont ete filmes en direct a la ceremonie pour des reactions a chaud et a vif! 
Moi ce qu m'a choque ,c'est qu'elle ait dit a Leo : " Faudrait vous changer pour filmer vos voeux" grrrr
Mais quoi il n'est pas assez bien avec sa veste notre Leo? Faut mettre un costume cravatte pour etre filme par Melle Melanie? fou
Elle nous est revenue bien snob celle-la! coralie
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 11 EmptyMar 30 Jan 2018 - 14:09

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:

Ah oui bien aimé Léo! Il a raison.En plus, il ne serait pas "génial" en film, d'ailleurs il le sait.Et quelle idée de filmer les commentaires pas seulement des 2 autres, mais des autres participants, on ne les a pas encore vus et entendus, mais ils y auront droit aussi.Ca ne peut pas etre fait en direct lors du mariage? Ils seront tous absents?  grrrr ca se fait quand quelqu'un ne peut pas venir, mais quand les personnes sont présentes c'est quand meme plus naturel.Qu'est ce que c'est ces histoires de tout filmer alors qu'il n'y a pas lieu? Je ne comprends pas  confused
Exactement  pour le mariage de mon frere tous les voeux ont ete filmes en direct a la ceremonie pour des reactions a chaud et a vif! 
Moi ce qu m'a choque ,c'est qu'elle ait dit a Leo : " Faudrait vous changer pour filmer vos voeux" grrrr
Mais quoi il n'est pas assez bien avec sa veste notre Leo? Faut mettre un costume cravatte pour etre filme par Melle Melanie? fou
Elle nous est revenue bien snob celle-la! coralie

le pire c'était que Léo hier était plus élégant que d'habitude (avec une chemise je crois)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 11 EmptyMar 30 Jan 2018 - 16:43

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Exactement  pour le mariage de mon frere tous les voeux ont ete filmes en direct a la ceremonie pour des reactions a chaud et a vif! 
Moi ce qu m'a choque ,c'est qu'elle ait dit a Leo : " Faudrait vous changer pour filmer vos voeux" grrrr
Mais quoi il n'est pas assez bien avec sa veste notre Leo? Faut mettre un costume cravatte pour etre filme par Melle Melanie? fou
Elle nous est revenue bien snob celle-la! coralie

le pire c'était que Léo hier était plus élégant que d'habitude (avec une chemise je crois)
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 11 455323295 j'ai trouvé aussi qu'il était mieux habillé que d'habitude.C'est bien la preuve que c'est du "sur fait" ces histoires de film ! maintenant on filme tout et n'importe quoi ! Mélanie n'a rien à voir la dedans, elle suit la tendance c'est tout.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 11 EmptyMar 30 Jan 2018 - 22:01

7fanfan7 a écrit:
Et tous nos voeux de bonheur... !  :D

Francesco à la caméra : - "Le bonheur euuuuh... C'est un instant qui passe. Une illusion. Un mensonge.
Abdel à la caméra : - Ou alors deux êtres qui s'aiment, qui se livrent l'un à l'autre et qui s'abandonnent dans la confiance.
Francesco à la caméra : - La confiance c'est quand même compliqué hein. Je veux dire, quand une femme ressent des sentiments, est-il [sic] vrai ? Quand un homme prétend être fidèle, est-il possible ? Donc du coup oui, oui, on peut se marier, y'a pas de souci. On peut se marier, on peut même espérer que ça tiendra. Voilà... Malgré les contraintes, les embuches, les lâchetés de l'un, les infidélités de l'autre, on peut même espérer qu'on sera pardonné le moment venu. Mais surtout, on peut pas croire au Père Noël. En fait... La plupart des histoires finissent mal.
Abdel à la caméra : - Et finalement, le mariage c'est jamais qu'une étape avant le divorce. Et d'ailleurs si ça t'arrive Barbara, tu peux compter sur moi. Et là c'est pas l'avocat qui parle. Mais l'ami. Même l'ex petit-ami, celui qui t'a toujours conservé une place spéciale dans son coeur, et qui dans le fond n'a jamais souhaité qu'une seule chose c'est de te retrouver un jour. (pause, puis à Mélanie) En fait, la fin je suis pas complètement sûr. J'ai peut-être été un peu trop...
Mélanie : - Sincère. C'est ça le mot. En fait on reprendre tout à zéro et puis il faut que tu sois beaucoup pluuus...
Abdel : - Faux-cul ?
Mélanie : - Oui. Oui tout à fait. Merci."


Entre l'ex qui est encore amer et l'ex qui espère toujours, elle a vraiment eu une bonne idée de les intégrer la "wedding-planneuse".  whistle

Ah, merci pour avoir tout relevé !
J'ai bien ricané pendant ces scènes ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 11 EmptyMar 30 Jan 2018 - 22:02

Ans a écrit:
Mélanie : bla bla bla wedding planneuse
Léo : en français ?
:lol:

:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 11 EmptyMar 30 Jan 2018 - 22:03

chéladoine a écrit:
Planeuse, en fait, c'est bien trouvé pour Mélanie: elle plane complètement, la pauvre!

:lol: :lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 11 EmptyMar 30 Jan 2018 - 22:04

chéladoine a écrit:
Planeuse, en fait, c'est bien trouvé pour Mélanie: elle plane complètement, la pauvre!

Elle irait bien avec Ryan alors :D
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 11 EmptyMar 30 Jan 2018 - 22:11

nicolas8401 a écrit:
chéladoine a écrit:
Planeuse, en fait, c'est bien trouvé pour Mélanie: elle plane complètement, la pauvre!

Elle irait bien avec Ryan alors :D

M'enfin, Mélanie n'est pas du genre à s'envoyer en l'air sur un coup de tête  whistle
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 11 EmptyMar 30 Jan 2018 - 22:13

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Elle irait bien avec Ryan alors :D

M'enfin, Mélanie n'est pas du genre à s'envoyer en l'air sur un coup de tête  whistle

:D Certes mais n'oublie qu'on n'est vraiment rien sans ailes :D
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 11 EmptyMar 30 Jan 2018 - 22:53

Alpha à Léo :

« Je suis assez connu dans le milieu… enfin… le milieu de l’art bien évidemment »

:D :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 11 EmptyMar 30 Jan 2018 - 22:55

ailebrune a écrit:
Alpha à Léo :

« Je suis assez connu dans le milieu… enfin… le milieu de l’art bien évidemment »

:D :D

Bien aimé aussi :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 11 EmptyMar 30 Jan 2018 - 23:02

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


M'enfin, Mélanie n'est pas du genre à s'envoyer en l'air sur un coup de tête  whistle

:D Certes mais n'oublie qu'on n'est vraiment rien sans ailes :D
:lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 11 EmptyMar 30 Jan 2018 - 23:40

7fanfan7 a écrit:
Et tous nos voeux de bonheur... !  :D

Francesco à la caméra : - "Le bonheur euuuuh... C'est un instant qui passe. Une illusion. Un mensonge.
Abdel à la caméra : - Ou alors deux êtres qui s'aiment, qui se livrent l'un à l'autre et qui s'abandonnent dans la confiance.
Francesco à la caméra : - La confiance c'est quand même compliqué hein. Je veux dire, quand une femme ressent des sentiments, est-il [sic] vrai ? Quand un homme prétend être fidèle, est-il possible ? Donc du coup oui, oui, on peut se marier, y'a pas de souci. On peut se marier, on peut même espérer que ça tiendra. Voilà... Malgré les contraintes, les embuches, les lâchetés de l'un, les infidélités de l'autre, on peut même espérer qu'on sera pardonné le moment venu. Mais surtout, on peut pas croire au Père Noël. En fait... La plupart des histoires finissent mal.
Abdel à la caméra : - Et finalement, le mariage c'est jamais qu'une étape avant le divorce. Et d'ailleurs si ça t'arrive Barbara, tu peux compter sur moi. Et là c'est pas l'avocat qui parle. Mais l'ami. Même l'ex petit-ami, celui qui t'a toujours conservé une place spéciale dans son coeur, et qui dans le fond n'a jamais souhaité qu'une seule chose c'est de te retrouver un jour. (pause, puis à Mélanie) En fait, la fin je suis pas complètement sûr. J'ai peut-être été un peu trop...
Mélanie : - Sincère. C'est ça le mot. En fait on reprendre tout à zéro et puis il faut que tu sois beaucoup pluuus...
Abdel : - Faux-cul ?
Mélanie : - Oui. Oui tout à fait. Merci."


Entre l'ex qui est encore amer et l'ex qui espère toujours, elle a vraiment eu une bonne idée de les intégrer la "wedding-planneuse".  whistle
Dommage que Melanie ne garde pas ces voeux, Barbara se rendrait beaucoup mieux compte du mal qu'elle leur a fait a tous les 2!  Cool  Mais bon elle aura droit a la place a des voeux "faux-cul"   siffle
fiesta341

fiesta341

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 11 EmptyMer 31 Jan 2018 - 14:15

likeasunshine a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Et tous nos voeux de bonheur... !  :D

Francesco à la caméra : - "Le bonheur euuuuh... C'est un instant qui passe. Une illusion. Un mensonge.
Abdel à la caméra : - Ou alors deux êtres qui s'aiment, qui se livrent l'un à l'autre et qui s'abandonnent dans la confiance.
Francesco à la caméra : - La confiance c'est quand même compliqué hein. Je veux dire, quand une femme ressent des sentiments, est-il [sic] vrai ? Quand un homme prétend être fidèle, est-il possible ? Donc du coup oui, oui, on peut se marier, y'a pas de souci. On peut se marier, on peut même espérer que ça tiendra. Voilà... Malgré les contraintes, les embuches, les lâchetés de l'un, les infidélités de l'autre, on peut même espérer qu'on sera pardonné le moment venu. Mais surtout, on peut pas croire au Père Noël. En fait... La plupart des histoires finissent mal.
Abdel à la caméra : - Et finalement, le mariage c'est jamais qu'une étape avant le divorce. Et d'ailleurs si ça t'arrive Barbara, tu peux compter sur moi. Et là c'est pas l'avocat qui parle. Mais l'ami. Même l'ex petit-ami, celui qui t'a toujours conservé une place spéciale dans son coeur, et qui dans le fond n'a jamais souhaité qu'une seule chose c'est de te retrouver un jour. (pause, puis à Mélanie) En fait, la fin je suis pas complètement sûr. J'ai peut-être été un peu trop...
Mélanie : - Sincère. C'est ça le mot. En fait on reprendre tout à zéro et puis il faut que tu sois beaucoup pluuus...
Abdel : - Faux-cul ?
Mélanie : - Oui. Oui tout à fait. Merci."


Entre l'ex qui est encore amer et l'ex qui espère toujours, elle a vraiment eu une bonne idée de les intégrer la "wedding-planneuse".  whistle
Dommage que Melanie ne garde pas ces voeux, Barbara se rendrait beaucoup mieux compte du mal qu'elle leur a fait a tous les 2!  Cool  Mais bon elle aura droit a la place a des voeux "faux-cul"   siffle
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 11 455323295 ça c'est vrai ! barbanaze mesurerait les dégâts qu'elle a faits ! je n'ose pas penser à ce qu'elle dirait si elle avait été dans le cas de Francesco ou Abdel ! quoi que Francesco l'a trompée avec Mélanie, eh bien elle a du mal à avaler, c'est plus facile de faire tourner les autres en bourrique que de l'être soi même.Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 11 3129673867
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 11 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 0:44

Requiem etcete… rat

Barbara : ça va ?
Alison : Non. Ratatouille est mort.
Barbara : Qui ça ?
Alison : Mon rat. Ratatouille
Barbara : Ah parce que… t’as un rat, toi ?
Alison : J’en ai plus. Il est mort  ( :D )
Barbara : Oui, enfin, tu… euh… d’accord… et tu euh, tu l’aimais beaucoup ?
Alison : Ouais. Il était super intelligent. Il me faisait plein de câlins. On passait des super moments
Barbara : Ecoute euh… Je suis désolée… toutes mes condoléances… si j’ose dire
Alison : Merci
Barbara : Tu sais quoi, je vais m’occuper du poisson et toi tu feras les légumes, c’est ce que tu préfères
Alison : Si c’est pour être sympa avec moi, venez plutôt m’aider à l’enterrer. J’ai pas envie de faire ça toute seule
Barbara (de plus en plus  Shocked ) :  Parce que tu vas l’enterrer ?
Alison : Ben oui, quand même, c’est la moindre des choses, non ? Vous viendrez, hein, vous viendrez ?
Barbara : Oui, bien sûr, ben si ça peut t’aider, oui
Alison : Mon petit Ratatouille, on va bien s’occuper de toi
Barbara : Parce qu’il est dans la boîte, là ? Oh mon Dieu c’est dégueulasse. Tu devrais pas entrer avec dans la cuisine, c’est pas hygiénique.
Alison : Vous voulez pas le voir ?
Barbara : Non merci, non, je le laisse reposer en paix.
ange

(plus tard)
Barbara : C’est sûr que t’as jamais eu de rat toi, en plus !
Alison : J’ai eu un hamster. Mais il s’est noyé dans les chiottes. Il était con.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 11 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 0:58

Baptiste : Madame Vitreuil, bonsoir

Vitreuil à Alpha : Oh… mais vous m’aviez caché la plus belle pièce de votre collection

:D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 11 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 1:49

ailebrune a écrit:
Baptiste : Madame Vitreuil, bonsoir

Vitreuil à Alpha : Oh… mais vous m’aviez caché la plus belle pièce de votre collection

:D
J'adore!  bounce Belle scene de drague ensuite de la part de Vitreuil.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 11 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 8:12

ailebrune a écrit:
Baptiste : Madame Vitreuil, bonsoir

Vitreuil à Alpha : Oh… mais vous m’aviez caché la plus belle pièce de votre collection

:D

:D Etonnant cela dit qu'elle ne l'ait jamais vu avant.
lilijo63



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 11 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 10:41

Les voeux des ex : je me demande s'ils ne se sont pas mis d'accord avant. Ils étaient tellement en phase. Je trouve aussi nul de filmer des voeux. On voit ça dans les films américains, mais c'est pareil chez nous ???

Anémone : j'ai bien aimé aussi sa réflexion sur la "plus jolie pièce de la collection". C'est vrai que Baptiste n'est pas mal quand il est bien peigné et qu'il sourit. Question : "consommera-t-elle ?"...
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 11 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 14:18

lilijo63 a écrit:
Les voeux des ex : je me demande s'ils ne se sont pas mis d'accord avant. Ils étaient tellement en phase. Je trouve aussi nul de filmer des voeux. On voit ça dans les films américains, mais c'est pareil chez nous ???

Anémone : j'ai bien aimé aussi sa réflexion sur la "plus jolie pièce de la collection". C'est vrai que Baptiste n'est pas mal quand il est bien peigné et qu'il sourit. Question : "consommera-t-elle ?"...
il m'a entendue, je commençais à désespérer
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 11 EmptyVen 2 Fév 2018 - 1:11

Léo : Barbara est restée pendant cinq mois avec un garçon. Il était testeur de jeux vidéo. Il s’appelait Alain.
La mère de Barbara : Et il faisait quoi comme métier ?
:D 

Et sinon, les répliques de Thérèse à Alpha :


Thérèse :  Vous n’en avez rien à foutre de Baptiste. Vous pensez qu’à votre gueule.
Alpha : Si c’était le cas, je ne serais pas là à te parler
Thérèse :  On sait jamais, hein. Des fois que je pourrais vous servir à quelque chose...
(...)
Thérèse :  Je pense que vous êtes la pire chose qui nous soit arrivée depuis la mort de notre mère
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 11 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.