Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lilijo63




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 18 Empty19/2/2018, 13:12

Ans a écrit:
Il faut sauver Nathan !
On peut cumuler les teams ? team pyjama, team anti-redondance du mot "fascho", team Nathan ?

Je suis des 3 ! J'aime bien Nathan, c'est dommage qu'il n'ait pas de copine, mais autant qu'il en trouve une chouette, au lieu de se faire avoir.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 18 Empty20/2/2018, 21:10

Emma à Baptiste qui s'inquiète de ressembler à son père :

"T'es un vrai père. Et t'as intérêt à continuer. J'ai pas du tout prévu que tu nous abandonnes."

Très fine et aimante avec lui ces jours-ci. J'aime beaucoup.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 18 Empty20/2/2018, 21:12

Blanche, aux anges de voir Nicolas et Xavier si bien s'entendre lors du déjeuner :
"Je crois qu'on pourrait les laisser parler comme ça pendant des heures"
Johanna : "Et je crois que c'est ce qu'on va faire"

:D :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 18 Empty20/2/2018, 21:14

A chacun sa Némésis

Le vilain Nicolas

Nicolas : - "Moi j'ai choisi d'assumer mon côté pragmatique.
Xavier : -Mais je crois que c'est exactement ce qu'il faut faire.
Nicolas : - Pas tous les jours facile à vivre.
Johanna : - Pour vous ou pour les patients ?"

Blanche : - "Je crois qu'on pourrait les laisser parler comme ça pendant des heures hein.
Johanna : - Bah je crois que c'est ce qu'on va faire."

Nicolas : - "Si j'avais su que vous étiez la fille de Blanche...
Johanna : - Vous m'auriez traitée humainement ?"

Johanna : - "Je peux te dire qu'il est trop fort pour masquer, parce qu'il a plusieurs visages.
Xavier : - Mais peut-être qu'il était énervé aussi, peut-être que t'es tombé sur un mauvais jour.
Johanna : - Je venais de perdre mon bébé et lui était glacial. [...] C'était horrible, je te jure, c'était pas un être humain que j'avais devant moi."


La vilaine Ariane

Samia : - "Pourquoi il est inconscient ?
Ariane : - Parce qu'ils l'ont mis sous sédatif, tu devrais en faire autant."

Samia : - "Tu peux me laisser avec lui 5 minutes s'il te plait ?
Ariane : - Et puis quoi encore ? Tu veux lui faire une papouille aussi ?"

Samia : "N'oublie pas de pisser dans les coins pour marquer bien ton territoire."



nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 18 Empty20/2/2018, 21:18

Belles répliques ce soir, mais pas très funky :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 18 Empty20/2/2018, 21:36

7fanfan7 a écrit:
A chacun sa Némésis

Le vilain Nicolas

Nicolas : - "Moi j'ai choisi d'assumer mon côté pragmatique.
Xavier : -Mais je crois que c'est exactement ce qu'il faut faire.
Nicolas : - Pas tous les jours facile à vivre.
Johanna : - Pour vous ou pour les patients ?"

Blanche : - "Je crois qu'on pourrait les laisser parler comme ça pendant des heures hein.
Johanna : - Bah je crois que c'est ce qu'on va faire."

Nicolas : - "Si j'avais su que vous étiez la fille de Blanche...
Johanna : - Vous m'auriez traitée humainement ?"

Johanna : - "Je peux te dire qu'il est trop fort pour masquer, parce qu'il a plusieurs visages.
Xavier : - Mais peut-être qu'il était énervé aussi, peut-être que t'es tombé sur un mauvais jour.
Johanna : - Je venais de perdre mon bébé et lui était glacial. [...] C'était horrible, je te jure, c'était pas un être humain que j'avais devant moi."


La vilaine Ariane

Samia : - "Pourquoi il est inconscient ?
Ariane : - Parce qu'ils l'ont mis sous sédatif, tu devrais en faire autant."

Samia : - "Tu peux me laisser avec lui 5 minutes s'il te plait ?
Ariane : - Et puis quoi encore ? Tu veux lui faire une papouille aussi ?"

Samia : "N'oublie pas de pisser dans les coins pour marquer bien ton territoire."



J'adore les titres :D :D :D

(super relevé en plus !)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 18 Empty20/2/2018, 21:41

Merci pour ce relevé !

7fanfan7 a écrit:


Samia : "N'oublie pas de pisser dans les coins pour marquer bien ton territoire."




Ma préférée ! :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 18 Empty20/2/2018, 22:39

Johanna en parlant de Berger : "Il a plusieurs visages"
Sauf que l'on peut dire la meme chose de son mari Xavier (meme s'il n'est pas psychopathe! ) :D

Sinon tres bonne fournee ce soir!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 18 Empty20/2/2018, 22:46

likeasunshine a écrit:
Johanna en parlant de Berger : "Il a plusieurs visages"
Sauf que l'on peut dire la meme chose de son mari Xavier (meme s'il n'est pas psychopathe! ) :D

Sinon tres bonne fournee ce soir!

Ah pour moi Xavier a un seul visage, celui de l'antipathie ;)
pseudAutre



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 18 Empty20/2/2018, 22:53

7fanfan7 a écrit:

Samia : "N'oublie pas de pisser dans les coins pour marquer bien ton territoire."



J'ai adoré celle-là  ;)

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 18 Empty21/2/2018, 15:22

likeasunshine a écrit:
Johanna en parlant de Berger : "Il a plusieurs visages"
Sauf que l'on peut dire la meme chose de son mari Xavier (meme s'il n'est pas psychopathe! ) :D


Sinon tres bonne fournee ce soir!

C'est exactement ce que j'avais marqué sur un autre topic, mais tout le monde n'avait pas compris  whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 18 Empty21/2/2018, 22:07

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Johanna en parlant de Berger : "Il a plusieurs visages"
Sauf que l'on peut dire la meme chose de son mari Xavier (meme s'il n'est pas psychopathe! ) :D

Sinon tres bonne fournee ce soir!

Ah pour moi Xavier a un seul visage, celui de l'antipathie ;)

Non, il est prévenant (et amoureux) avec Johanna, et agréable avec "les gens de son monde" (Berger, graaaand cardiologue qui en plus joue au golf, le patron sous la voiture duquel un vilain syndicaliste s'est jeté, etc.)

Bref, il n'est pas uniformément nul ; mais bien entendu aussi qu'il n'a pas les deux facettes extrêmes de Nicolas !
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 18 Empty22/2/2018, 02:56

La réplique de Jocelyn sur l'excès de textile était marrante

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 18 Empty22/2/2018, 23:32

Si elle savait...
Ariane : Ça va, ? t’as pas l’air bien
JP (regard fuyant) : Non, non ça va
Ariane : Mais tu t’es trop excité hier aussi ( :D)
JP : Non mais arrête, ça va, j’en ai vu d’autres ( :D :D )
Ariane : (Taquine) T’en as vu d’autres ? C’est à dire ? D’autres que moi ?

Si elle savait (bis)
Normand : Alors comment il va le héros de la police
Ariane : ggrrrmmmm Il se fait polluer par son ex, comme d’hab
Qu’est ce qu’elle a encore inventé
Ariane : Je sais pas mais depuis qu’il s’est fait tirer dessus, la meuf, elle se sent pousser des ailes. Elle lui colle au cul, c’est un truc de dingue. Elle est même venue à l’hosto s’te plaît
Normand :C’est un petit peut normal, c’est le père de sa fille
Ariane : Tu l’aimes bien toi.Tu veux pas la pécho?
Normand :Samia ?? non mais t’es en plein délire
Ariane : Mais quoi ? Y a encore pas longtemps, t’arrêtais pas de la draguer comme un fou, là
Normand :C’était pour faire chier Boher, t’as pas compris ?
Ariane : Bon bah, là ça sera pour rendre service à ta pote
Allez s’te plaît, si elle a pas un mec elle va jamais nous lâcher la grappe !
Normand :Dans tes rêves
Ariane : Mais quoi, c’est bon, elle est bonne, non ? C’est pas une bombe atomique comme moi mais objectivement elle est bonne. C’est vrai qu’elle est chiante mais pour un plan cul ça passe
Normand : T’es gentille mais moi j’ai déjà un plan cul ( :D )
Eh ben ça t’en fera deux, allez ! Pour un étalon comme toi c’est le minimum. Faut carburer ! ( :D :D )


Dernière édition par ailebrune le 22/2/2018, 23:36, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 18 Empty22/2/2018, 23:33

Xavier (à Berger et Nebout) : Vous vous connaissez ?
Berger (d'une politesse glaciale) : Il se trouve que le commandant Debout m’a longtemps soupçonné d’être l’enchanteur
X (petit rire interloqué) : … le… tueur en série ?
Berger : Oui, celui qui poinçonnait des femme sur un tas de fleurs. Alors évidemment, ça rapproche, n’est ce pas ?
X : tout le monde peut se tromper
Berger : C’est une erreur à moitié pardonnée… dans la mesure où le commandant Nebout  a mis fin aux jours de ce grand psychopathe
:D :D :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 18 Empty22/2/2018, 23:35

Dans les petits papiers de Jocelyn


Jocelyn écrit :
« Depuis que j’ai découvert que mon Alzheimer peut se transformer en un super pouvoir, j’en abuse. Mais je n’ai aucune scrupule à voler ces moments avant qu’ils ne s’effacent »
Yolande : Qu’est ce que tu fais ?
J : je consigne ma journée dans ma petite mémoire en papier"

Drôle et joli, non ?
pseudAutre



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 18 Empty23/2/2018, 00:39

ailebrune a écrit:
Dans les petits papiers de Jocelyn


Jocelyn écrit :
« Depuis que j’ai découvert que mon Alzheimer peut se transformer en un super pouvoir, j’en abuse. Mais je n’ai aucune scrupule à voler ces moments avant qu’ils ne s’effacent »
Yolande : Qu’est ce que tu fais ?
J : je consigne ma journée dans ma petite mémoire en papier"

Drôle et joli, non ?
Oui, j'ai beaucoup aimé...
Je le trouve assez poète ce garçon.

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
raylen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 18 Empty23/2/2018, 01:35

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ah pour moi Xavier a un seul visage, celui de l'antipathie ;)

Non, il est prévenant (et amoureux) avec Johanna, et agréable avec "les gens de son monde" (Berger, graaaand cardiologue qui en plus joue au golf, le patron sous la voiture duquel un vilain syndicaliste s'est jeté, etc.)

Bref, il n'est pas uniformément nul ; mais bien entendu aussi qu'il n'a pas les deux facettes extrêmes de Nicolas !
On peut trouver Xavier antipathique, PBLV fait tout pour. Mais en quoi a-t-il un double visage. Il est courtois, il ne dissimule pas.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 18 Empty23/2/2018, 23:36

Nathan : petits burgers mais bonnes répliques

Nathan : Elle est canon ta baraque !
Johanna : T’as vu ça ? Bon allez, vite parce que j’ai trop faim moi
Nathan : J’ai l’air con avec mes petits burgers, même avec des double cheese, j’ai pas le niveau.
Johanna : Ah la la, tu peux pas savoir ce que ça me change des pince-fesses et des dîners d’affaires. Ça me saoule tout ça !
Nathan : Ah oui, c’est vrai, ta vie est devenue tellement pourrie. La tune, le luxe… [en avisant le vase que Berger vient d'offrir à Johanna], la déco chelou
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 18 Empty23/2/2018, 23:39

ailebrune a écrit:

Nathan : J’ai l’air con avec mes petits burgers, même avec des double cheese, j’ai pas le niveau.

:D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 18 Empty23/2/2018, 23:52

Johanna a Berger  : "Vous etes odieux mais vous avez bon gout" :lol: :lol:
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 18 Empty24/2/2018, 16:12

ailebrune a écrit:
Dans les petits papiers de Jocelyn


Jocelyn écrit :
« Depuis que j’ai découvert que mon Alzheimer peut se transformer en un super pouvoir, j’en abuse. Mais je n’ai aucune scrupule à voler ces moments avant qu’ils ne s’effacent »
Yolande : Qu’est ce que tu fais ?
J : je consigne ma journée dans ma petite mémoire en papier"

Drôle et joli, non ?
jap jap

(Merci pour tes relevés !)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Luena47



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 18 Empty24/2/2018, 16:34

J'ai bien aimé la réplique d'Estelle à Samia : "C'est sûr, quand on veut vérifier qu'un mec est bien vivant, on couche avec!"
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 18 Empty24/2/2018, 20:59

ailebrune a écrit:
Nathan : petits burgers mais bonnes répliques

Nathan : Elle est canon ta baraque !
Johanna : T’as vu ça ? Bon allez, vite parce que j’ai trop faim moi
Nathan : J’ai l’air con avec mes petits burgers, même avec des double cheese, j’ai pas le niveau.
Johanna : Ah la la, tu peux pas savoir ce que ça me change des pince-fesses et des dîners d’affaires. Ça me saoule tout ça !
Nathan : Ah oui, c’est vrai, ta vie est devenue tellement pourrie. La tune, le luxe… [en avisant le vase que Berger vient d'offrir à Johanna], la déco chelou

Beau spécimen de double langage quand on se rappelle qu'il y a quelques jours, elle affirmait à ses copines avoir quitté Paris pour revenir vivre chez "les ploucs" de Marseille.
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] - Page 18 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.