Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Luena47




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 32 Empty1/2/2018, 11:46

Sinon au sujet de Samia, j'ai l'impression qu'on va la voir bientôt travailler aux Belles du Mistral, non?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 32 Empty1/2/2018, 12:01

Luena47 a écrit:
Sinon au sujet de Samia, j'ai l'impression qu'on va la voir bientôt travailler aux Belles du Mistral, non?

Oui maintenant que tu le dis, on a l'air de se diriger vers ce scénario, d'autant qu'il y a une place à prendre.
Jack merridew



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 32 Empty1/2/2018, 12:21

Luena47 a écrit:
Sinon au sujet de Samia, j'ai l'impression qu'on va la voir bientôt travailler aux Belles du Mistral, non?
Je le pense aussi. Et c'est dommage, je trouve.
Jack merridew



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 32 Empty1/2/2018, 12:24

Luena47 a écrit:
Oui mais ce n'était pas une fête très célébrée en Europe et ce sont bien les américains qui l'ont popularisée à travers leurs séries tout comme les baby showers, les enterrements de vie de jeune fille, les wedding planners. Bientôt on fêtera aussi Thanksgiving en France, lol!
Ce n'est pas parce qu'on n'aime pas certaines de ces coutumes qu'on doit les rejeter toutes. Personnellement, je n'aime pas ces fêtes de mariage, avec thème, calèche ou limousine, etc... qui prennent des allures d'autant plus disproportionnées que les mariages durent souvent relativement peu. Mais j'aime Halloween, une fête de la nuit un peu magique qui rappelle une fête celte. Quant à Thanksgiving, ce serait en effet ridicule pour nous de le fêter car c'est une fête propre à l'histire du peuple américain. Mais comme le ridicule ne tue pas...
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 32 Empty1/2/2018, 13:42

Maïadelsol a écrit:
fiesta341 a écrit:

Eh non  lol! ! Moi non plus je n'ai pas fait un enterrement de vie de jeune fille :D
On verra ça si je me marie une seconde fois avec mon compagnon actuel :lol:  je sors

Voyons Fiesta, au second mariage, on n'est en principe plus une jeune fille... :lol:
Oui c'est vrai.Mais il peut y avoir enterrement de femmes mariées pourquoi pas?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 32 Empty1/2/2018, 13:46

Jack merridew a écrit:
Luena47 a écrit:
Oui mais ce n'était pas une fête très célébrée en Europe et ce sont bien les américains qui l'ont popularisée à travers leurs séries tout comme les baby showers, les enterrements de vie de jeune fille, les wedding planners. Bientôt on fêtera aussi Thanksgiving en France, lol!
Ce n'est pas parce qu'on n'aime pas certaines de ces coutumes qu'on doit les rejeter toutes. Personnellement, je n'aime pas ces fêtes de mariage, avec thème, calèche ou limousine, etc... qui prennent des allures d'autant plus disproportionnées que les mariages durent souvent relativement peu. Mais j'aime Halloween, une fête de la nuit un peu magique qui rappelle une fête celte. Quant à Thanksgiving, ce serait en effet ridicule pour nous de le fêter car c'est une fête propre à l'histire du peuple américain. Mais comme le ridicule ne tue pas...

En effet, Halloween ça vient d'Irlande, alors que Thanksgiving n'a rien d'Européen donc les deux n'ont pas grand chose à voir ;) 

Et tout ne vient pas forcément des States; un EVJF en Belgique, nous appelons ça initialement un 'Brûlage de culotte' (selon la tradition, une jeune fille brûlait sa petite culotte sur la place publique pour montrer qu'elle allait bientôt se marier et donc perdre sa virginité  :lol: ) !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 32 Empty1/2/2018, 13:54

Flora24 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Au fait c'est passé à la trappe, le "grand amour" d'Eugénie

Très juste, on n'en n'a plus reparlé depuis un moment!

Ce serait sympa qu'Eugénie se trouve une histoire sérieuse, et pourquoi pas avec un Mistralien ?
Moi j'aimais bien Marc j'aimerais bien le revoir.

Et pourquoi passer cette histoire a la trappe? frown
Sinon ce n'etait pas la peine de faire tout un prime dessus si c'est pour zapper l'intrigue ensuite siffle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 32 Empty1/2/2018, 13:57

Flora24 a écrit:
Moi j'ai eu un enterrement de vie de jeune fille, mais ma meilleure amie m'avait demandé les 2 ou 3 choses que je ne voulais absolument pas faire; en l’occurrence, un saut en parachute par exemple, j'ai une peur bleue du vide  :D

Mais de fait, le futur mari n'est en aucun cas présent! Et on n'est même pas supposé raconter tout ce qui s'est passé lors de son EVJF  :D

Donc la présence d’Élias, en effet c'était absurde! Résultat, Barbara n'était même pas saoule  tongue
J'en deduis donc que tu n'etais plus tres fraiche a la fin de ton EVJF comme tu dis!  :lol:
Et tu ne dis pas s'il y avait de beaux strip-teasers! :D
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 32 Empty1/2/2018, 14:00

chéladoine a écrit:
Suspense brûlant pour aujourd'hui: Baptiste, très en beauté ce soir, va-t-il passer à la casserole avec Anémone?
 Personnellement je ne le crois pas.
:D c'est vraiment le grand suspens du feuilleton en ce moment. Anémone avait vraiment l'air d'un vautour, c'était gros comme une montagne. J'aimais bien comment Baptiste revenait toujours au sujet : le tableau  :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 32 Empty1/2/2018, 14:01

fiesta341 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Voyons Fiesta, au second mariage, on n'est en principe plus une jeune fille... :lol:
Oui c'est vrai.Mais il peut y avoir enterrement de femmes mariées pourquoi pas?

Je confirme que ça existe. Si tu fais des fouilles dans mon jardin, tu en auras la preuve  jap :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 32 Empty1/2/2018, 14:05

Jack merridew a écrit:
Luena47 a écrit:
Oui mais ce n'était pas une fête très célébrée en Europe et ce sont bien les américains qui l'ont popularisée à travers leurs séries tout comme les baby showers, les enterrements de vie de jeune fille, les wedding planners. Bientôt on fêtera aussi Thanksgiving en France, lol!
Ce n'est pas parce qu'on n'aime pas certaines de ces coutumes qu'on doit les rejeter toutes. Personnellement, je n'aime pas ces fêtes de mariage, avec thème, calèche ou limousine, etc... qui prennent des allures d'autant plus disproportionnées que les mariages durent souvent relativement peu. Mais j'aime Halloween, une fête de la nuit un peu magique qui rappelle une fête celte. Quant à Thanksgiving, ce serait en effet ridicule pour nous de le fêter car c'est une fête propre à l'histire du peuple américain. Mais comme le ridicule ne tue pas...

On a déjà droit au black-friday, pour inciter à la consommation plus rien ne m'étonnerait.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 32 Empty1/2/2018, 14:30

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Oui c'est vrai.Mais il peut y avoir enterrement de femmes mariées pourquoi pas?

Je confirme que ça existe. Si tu fais des fouilles dans mon jardin, tu en auras la preuve  jap :D
:lol: :lol: :lol:
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 32 Empty1/2/2018, 16:09

chéladoine a écrit:
Depuis le début, cette histoire entre Barbara et Elias est absurde, irrationnelle et j'en passe. Et vous vous étonnez encore de ce genre d'incohérence?
Les "enterrements de vie de jeunes filles" sont seulement un héritage des séries américaines, comme la fête d'Halloween, alors ils peuvent bien faire toutes les co... ies possibles, ça n'a pas beaucoup d'importance.

Oui, et c'est personnel mais je trouve ça nase comme concept. Si je me mariais (pas mon truc mais soit) je n'en voudrais pas.

Puis ça sous-entend qu'après on ne peut plus s'amuser, c'est idiot.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 32 Empty1/2/2018, 19:23

Blonde de Provence a écrit:
chéladoine a écrit:
Depuis le début, cette histoire entre Barbara et Elias est absurde, irrationnelle et j'en passe. Et vous vous étonnez encore de ce genre d'incohérence?
Les "enterrements de vie de jeunes filles" sont seulement un héritage des séries américaines, comme la fête d'Halloween, alors ils peuvent bien faire toutes les co... ies possibles, ça n'a pas beaucoup d'importance.

Oui, et c'est personnel mais je trouve ça nase comme concept. Si je me mariais (pas mon truc mais soit) je n'en voudrais pas.

Puis ça sous-entend qu'après on ne peut plus s'amuser, c'est idiot.

Ça sous-entend surtout qu'après on ne peut plus s'amuser qu'en compagnie de son mari, comme du temps de Jane Austen, et que c'est la dernière fois qu'on peut le faire juste avec ses copines. Et ça, c'est ridicule !
heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 32 Empty1/2/2018, 19:26

Ans a écrit:
chéladoine a écrit:
Suspense brûlant pour aujourd'hui: Baptiste, très en beauté ce soir, va-t-il passer à la casserole avec Anémone?
 Personnellement je ne le crois pas.
:D c'est vraiment le grand suspens du feuilleton en ce moment. Anémone avait vraiment l'air d'un vautour, c'était gros comme une montagne. J'aimais bien comment Baptiste revenait toujours au sujet : le tableau  :lol:

Très classe Baptiste, dans cet épisode ! Vraiment séduisant... love
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 32 Empty1/2/2018, 19:27

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:
Moi j'ai eu un enterrement de vie de jeune fille, mais ma meilleure amie m'avait demandé les 2 ou 3 choses que je ne voulais absolument pas faire; en l’occurrence, un saut en parachute par exemple, j'ai une peur bleue du vide  :D

Mais de fait, le futur mari n'est en aucun cas présent! Et on n'est même pas supposé raconter tout ce qui s'est passé lors de son EVJF  :D

Donc la présence d’Élias, en effet c'était absurde! Résultat, Barbara n'était même pas saoule  tongue
J'en deduis donc que tu n'etais plus tres fraiche a la fin de ton EVJF comme tu dis!  :lol:
Et tu ne dis pas s'il y avait de beaux strip-teasers! :D

:lol: :lol: :lol:
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 32 Empty1/2/2018, 19:45

Maïadelsol a écrit:
Ans a écrit:

:D c'est vraiment le grand suspens du feuilleton en ce moment. Anémone avait vraiment l'air d'un vautour, c'était gros comme une montagne. J'aimais bien comment Baptiste revenait toujours au sujet : le tableau  :lol:

Très classe Baptiste, dans cet épisode ! Vraiment séduisant... love
Pas pour moi..son air tout le temps agressif, sa coupe bizarre et son acné..bof ça gâche pas mal ses beaux yeux verts et son visage fin..il est mignon..beau visage mais tout le reste gâche ça..et il a pas trop de charme..
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 32 Empty1/2/2018, 21:40

Luena47 a écrit:
Oui mais ce n'était pas une fête très célébrée en Europe et ce sont bien les américains qui l'ont popularisée à travers leurs séries tout comme les baby showers, les enterrements de vie de jeune fille, les wedding planners. Bientôt on fêtera aussi Thanksgiving en France, lol!

Chuuuuuuuuuuuuut, tu vas donner des idées aux commerçants !
Déjà qu'on fait maintenant le "vendredi noir" chaque année !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 32 Empty1/2/2018, 21:42

fiesta341 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Voyons Fiesta, au second mariage, on n'est en principe plus une jeune fille... :lol:
Oui c'est vrai.Mais il peut y avoir enterrement de femmes mariées pourquoi pas?

Tu n'aurais pas oublié "de vie" au milieu de ta phrase ? Car là, dit comme ça, c'est glauque ... :D :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 32 Empty1/2/2018, 21:43

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Oui c'est vrai.Mais il peut y avoir enterrement de femmes mariées pourquoi pas?

Je confirme que ça existe. Si tu fais des fouilles dans mon jardin, tu en auras la preuve  jap :D
affraid affraid affraid
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 32 Empty1/2/2018, 21:45

Maïadelsol a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


Oui, et c'est personnel mais je trouve ça nase comme concept. Si je me mariais (pas mon truc mais soit) je n'en voudrais pas.

Puis ça sous-entend qu'après on ne peut plus s'amuser, c'est idiot.

Ça sous-entend surtout qu'après on ne peut plus s'amuser qu'en compagnie de son mari, comme du temps de Jane Austen, et que c'est la dernière fois qu'on peut le faire juste avec ses copines. Et ça, c'est ridicule !
heink

Exactement !
Je crois que les enterrements de vie de garçon on commencé bien plus tôt que ceux de vie de jeune fille ; là, clairement, il s'agissait pour le futur marié d'en mettre un bon coup avant de devenir sérieux, responsable (et ch.iant comme la pluie) !
Jack merridew



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 32 Empty1/2/2018, 22:57

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ça sous-entend surtout qu'après on ne peut plus s'amuser qu'en compagnie de son mari, comme du temps de Jane Austen, et que c'est la dernière fois qu'on peut le faire juste avec ses copines. Et ça, c'est ridicule !
heink

Exactement !
Je crois que les enterrements de vie de garçon on commencé bien plus tôt que ceux de vie de jeune fille ; là, clairement, il s'agissait pour le futur marié d'en mettre un bon coup avant de devenir sérieux, responsable (et ch.iant comme la pluie) !
Heu....
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 32 Empty1/2/2018, 23:22

C'est drôle, lors de son tête à tête avec Mélanie, j'ai cru à un moment que Barbara allait lui rentrer dans le lard en lui reprochant de ne penser qu'à soulager sa conscience, et de ne penser qu'à elle.
Je constate sinon que l'actrice a toujours autant de mal avec les pleurs (son fameux "hoquet")
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 32 Empty1/2/2018, 23:23

nicolas8401 a écrit:
C'est drôle, lors de son tête à tête avec Mélanie, j'ai cru à un moment que Barbara allait lui rentrer dans le lard en lui reprochant de ne penser qu'à soulager sa conscience, et de ne penser qu'à elle.
Je constate sinon que l'actrice a toujours autant de mal avec les pleurs (son espèce de "hoquet")
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 32 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.