Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 31 EmptyMer 31 Jan 2018 - 21:56

pau a écrit:
Paty a écrit:


Maladroit pour qui ?
Tu veux dire pour eux-mêmes (les scénaristes), car ils risquaient de perdre de l'audience (la part des téléspectateurs qui votaient FN) ?
C'est vraiment à côté de la plaque ton commentaire.. sarcastic
C'est pas une question de FN, à travers ce personnage ils racontent n'importe quoi sur l'accueil des migrants actuellement en France. Le spectateur lambda, bien qu'il sait que c'est de la fiction, sera influencé par cette 'lecture' du sujet..il a pas besoin d'être électeur FN pour ça ! ange sarcastic sarcastic sarcastic

Je répondais à Shino qui parlait de la maladresse de Pblv à l'époque des élections.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 31 EmptyMer 31 Jan 2018 - 21:58

Paty a écrit:
pau a écrit:

C'est vraiment à côté de la plaque ton commentaire.. sarcastic
C'est pas une question de FN, à travers ce personnage ils racontent n'importe quoi sur l'accueil des migrants actuellement en France. Le spectateur lambda, bien qu'il sait que c'est de la fiction, sera influencé par cette 'lecture' du sujet..il a pas besoin d'être électeur FN pour ça ! ange sarcastic sarcastic sarcastic

Je répondais à Shino qui parlait de la maladresse de Pblv à l'époque des élections.
Ok autant pour moi dans ce cas. Embarassed rougit desolé biz
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 31 EmptyMer 31 Jan 2018 - 21:59

Paty a écrit:
pau a écrit:

Ouais et je dirai qu'ici c'est encore pire à mon avis..parce qu'ils en font vraiment mais alors vraiment des caisses..et la situation concernant ce sujet est ultra-problématique..pour tomber mal ça tombe mal..

Bon. Soit on veut un feuilleton qui reflète un tant soit peu la vie quotidienne, puisqu'il s'aligne sur les dates réelles, et alors on accepte qu'il traite de sujets comme celui-là. Mais ce n'est pas un feuilleton militant, donc il ne vont pas montrer toute la réalité, ça me paraît évident ; en revanche, ils introduisent un perso comme Elias pour évoquer le sujet, puis laissent les spectateurs se faire leur opinion. Et ne me dis pas que "justement, Elias est trop parfait, etc.", car on a déjà eu des persos de réfugiés qui étaient bien moins parfaits, on les a énumérés l'autre jour ...
Ou alors, on fait un feuilleton très loin de la vie réelle, où il n'y a plus de sujet de société conflictuel ... ou un feuilleton historique, tiens, après que les tensions se soient calmées. Médiéval, tiens, ça le ferait.

Justement ça prouve que la série est de moins en moins nuancée...

Mais justement, le traitement en lui-même est loin de la vie réelle. ça ne me dérange pas qu'ils parlent des migrants, mais qu'ils le fassent de façon un minimum nuancée et crédible...
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 31 EmptyMer 31 Jan 2018 - 22:00

Paty a écrit:
pau a écrit:

Ouais et je dirai qu'ici c'est encore pire à mon avis..parce qu'ils en font vraiment mais alors vraiment des caisses..et la situation concernant ce sujet est ultra-problématique..pour tomber mal ça tombe mal..

Bon. Soit on veut un feuilleton qui reflète un tant soit peu la vie quotidienne, puisqu'il s'aligne sur les dates réelles, et alors on accepte qu'il traite de sujets comme celui-là. Mais ce n'est pas un feuilleton militant, donc il ne vont pas montrer toute la réalité, ça me paraît évident ; en revanche, ils introduisent un perso comme Elias pour évoquer le sujet, puis laissent les spectateurs se faire leur opinion. Et ne me dis pas que "justement, Elias est trop parfait, etc.", car on a déjà eu des persos de réfugiés qui étaient bien moins parfaits, on les a énumérés l'autre jour ...
Ou alors, on fait un feuilleton très loin de la vie réelle, où il n'y a plus de sujet de société conflictuel ... ou un feuilleton historique, tiens, après que les tensions se soient calmées. Médiéval, tiens, ça le ferait.
Je sais pas.. faut faire des choix aussi..un sujet aussi grave..tu rentre pas trop dans des délires avec ça..de mon point de vue. Tu traite ça correctement ou pas du tout...et à ce moment là tu t'en tiens au délire surnaturel mais tu laisse les références d'actualité brûlante tranquilles.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 31 EmptyMer 31 Jan 2018 - 22:36

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
C'était la journée de la femme aujourd'hui? :D
La journée de la femme?  confused

Oui il n'y avait presque que des femmes ce soir ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 31 EmptyMer 31 Jan 2018 - 22:42

Je me posais une question, libre à vous de la trouver bête ou non.

Les strip-tease dans les enterrements de vie de jeune fille, c'est si courant dans la "vraie vie" ? Parce que moi je n'en entends jamais parler, je vous surtout ça dans les séries télé américaines...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 31 EmptyMer 31 Jan 2018 - 22:53

Shinochaz a écrit:
Je me posais une question, libre à vous de la trouver bête ou non.

Les strip-tease dans les enterrements de vie de jeune fille, c'est si courant dans la "vraie vie" ? Parce que moi je n'en entends jamais parler, je vous surtout ça dans les séries télé américaines...

Les strip-tease, je ne sais pas. Mais en revanche, la présence du futur marié, il ne me semble pas que ça se fasse.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 31 EmptyMer 31 Jan 2018 - 22:57

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je me posais une question, libre à vous de la trouver bête ou non.

Les strip-tease dans les enterrements de vie de jeune fille, c'est si courant dans la "vraie vie" ? Parce que moi je n'en entends jamais parler, je vous surtout ça dans les séries télé américaines...

Les strip-tease, je ne sais pas. Mais en revanche, la présence du futur marié, il ne me semble pas que ça se fasse.

Ca doit être une tradition syrienne  molly malone

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 31 EmptyMer 31 Jan 2018 - 23:04

Shinochaz a écrit:
Je me posais une question, libre à vous de la trouver bête ou non.

Les strip-tease dans les enterrements de vie de jeune fille, c'est si courant dans la "vraie vie" ? Parce que moi je n'en entends jamais parler, je vous surtout ça dans les séries télé américaines...

Aucune idée, je n'ai jamais été à un enterrement de vie de jeune fille ... je vois ça dans les films et séries ! Je crois que ça ne se faisait pas quand j'étais plus jeune ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 31 EmptyMer 31 Jan 2018 - 23:22

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je me posais une question, libre à vous de la trouver bête ou non.

Les strip-tease dans les enterrements de vie de jeune fille, c'est si courant dans la "vraie vie" ? Parce que moi je n'en entends jamais parler, je vous surtout ça dans les séries télé américaines...

Aucune idée, je n'ai jamais été à un enterrement de vie de jeune fille ... je vois ça dans les films et séries ! Je crois que ça ne se faisait pas quand j'étais plus jeune ...

Ça se fait beaucoup maintenant. Les ami(e)s de mes fils l'ont fait. Pour le strip-tease, il faudra que je me renseigne, mais le futur conjoint n'y participe pas, ça c'est sûr !

fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 31 EmptyMer 31 Jan 2018 - 23:24

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:

La journée de la femme?  confused

Oui il n'y avait presque que des femmes ce soir ;)
Smile Merci de ta réponse.je n'avais pas remarqué.Ce que je remarque c'est que quand il y a des dialogues avec que des anciens persos.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 31 EmptyMer 31 Jan 2018 - 23:28

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je me posais une question, libre à vous de la trouver bête ou non.

Les strip-tease dans les enterrements de vie de jeune fille, c'est si courant dans la "vraie vie" ? Parce que moi je n'en entends jamais parler, je vous surtout ça dans les séries télé américaines...

Aucune idée, je n'ai jamais été à un enterrement de vie de jeune fille ... je vois ça dans les films et séries ! Je crois que ça ne se faisait pas quand j'étais plus jeune ...
Eh non  lol! ! Moi non plus je n'ai pas fait un enterrement de vie de jeune fille :D
On verra ça si je me marie une seconde fois avec mon compagnon actuel :lol:  je sors
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 31 EmptyMer 31 Jan 2018 - 23:54

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:


Aucune idée, je n'ai jamais été à un enterrement de vie de jeune fille ... je vois ça dans les films et séries ! Je crois que ça ne se faisait pas quand j'étais plus jeune ...
Eh non  lol! ! Moi non plus je n'ai pas fait un enterrement de vie de jeune fille :D
On verra ça si je me marie une seconde fois avec mon compagnon actuel :lol:  je sors

Voyons Fiesta, au second mariage, on n'est en principe plus une jeune fille... :lol:
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 31 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 0:29

C'est la première fois que je vois un futur conjoint participer à la soirée d'enterrement de vie de jeune fille de sa fiancée !  Les scénaristes veulent tellement nous convaincre de l'histoire d'amour entre ces deux là qu'ils mettent  Elias dans toutes les scènes avec Barbara. sarcastic
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 31 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 1:21

Luena47 a écrit:
C'est la première fois que je vois un futur conjoint participer à la soirée d'enterrement de vie de jeune fille de sa fiancée !  Les scénaristes veulent tellement nous convaincre de l'histoire d'amour entre ces deux là qu'ils mettent  Elias dans toutes les scènes avec Barbara. sarcastic
Exact normalement le marie a interdiction d'assister a l'enterrement de vie de jeune fille de la future mariee!  grrrr  Est-ce encore une idee a la c... de Melanie?  :cable: Ou est-ce que Elias a voulu s'imposer parce qu'il avait peur que Barbara touche un strip teaseur un peu trop?  :D

Le marie doit faire l'enterrement de vie de garcon de son cote mais comme il connait personne ,et je vois mal Abdel ,Francesco et Leo aller s'encanailler avec lui chat noir et blanc
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 31 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 2:31

C'est d'autant plus absurde que le principe de l'enterrement de vie de jeune fille, de plus en plus communément appelé evjf, est la dernière soirée que tu passes en tant que célibataire avec tes amies ; le futur époux n'est même pas supposé être évoqué voire intervenir et en qualité de gigolo de surcroit !

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 31 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 9:26

Moi j'ai eu un enterrement de vie de jeune fille, mais ma meilleure amie m'avait demandé les 2 ou 3 choses que je ne voulais absolument pas faire; en l’occurrence, un saut en parachute par exemple, j'ai une peur bleue du vide  :D

Mais de fait, le futur mari n'est en aucun cas présent! Et on n'est même pas supposé raconter tout ce qui s'est passé lors de son EVJF  :D

Donc la présence d’Élias, en effet c'était absurde! Résultat, Barbara n'était même pas saoule  tongue

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 31 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 10:22

Depuis le début, cette histoire entre Barbara et Elias est absurde, irrationnelle et j'en passe. Et vous vous étonnez encore de ce genre d'incohérence?
Les "enterrements de vie de jeunes filles" sont seulement un héritage des séries américaines, comme la fête d'Halloween, alors ils peuvent bien faire toutes les co... ies possibles, ça n'a pas beaucoup d'importance.
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 31 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 10:33

Suspense brûlant pour aujourd'hui: Baptiste, très en beauté ce soir, va-t-il passer à la casserole avec Anémone?
 Personnellement je ne le crois pas.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 31 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 11:04

Au fait c'est passé à la trappe, le "grand amour" d'Eugénie
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 31 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 11:09

nicolas8401 a écrit:
Au fait c'est passé à la trappe, le "grand amour" d'Eugénie

Très juste, on n'en n'a plus reparlé depuis un moment!

Ce serait sympa qu'Eugénie se trouve une histoire sérieuse, et pourquoi pas avec un Mistralien ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le Jeu 1 Fév 2018 - 12:01, édité 1 fois
Jack merridew



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 31 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 11:13

chéladoine a écrit:
Depuis le début, cette histoire entre Barbara et Elias est absurde, irrationnelle et j'en passe. Et vous vous étonnez encore de ce genre d'incohérence?
Les "enterrements de vie de jeunes filles" sont seulement un héritage des séries américaines, comme la fête d'Halloween, alors ils peuvent bien faire toutes les co... ies possibles, ça n'a pas beaucoup d'importance.
Oui, mais la fête d'Halloween, si elle nous est venue par le biais des Etats-Unis est une fête celte européenne. Hé mon dieu assez sympathique. A moins que tout ce qui vient des Etats-Unis ne soit condamnable.
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 31 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 11:45

Oui mais ce n'était pas une fête très célébrée en Europe et ce sont bien les américains qui l'ont popularisée à travers leurs séries tout comme les baby showers, les enterrements de vie de jeune fille, les wedding planners. Bientôt on fêtera aussi Thanksgiving en France, lol!
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 31 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 11:46

Sinon au sujet de Samia, j'ai l'impression qu'on va la voir bientôt travailler aux Belles du Mistral, non?
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 31 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.