Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Blonde de Provence




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 37 Empty4/2/2018, 20:28

Paty a écrit:
Blonde de Provence a écrit:
Les colorations capillaires, tout une histoire Surprised-redface (tirée par les cheveux). Je connais bien, moi aussi là j'ai 3 couleurs sur la tête : les racines (et oui, suffit de 10 jours...), une partie plus foncée et les longueurs... parce que le blond c'est con. Mais bon moi j'ai pas la thune de Lola Bigard donc je peux pas aller chez le coiffeur tous les mois, pour une actrice, c'est bizarre, je me suis déjà fait la réflexion à son arrivée dans la série (ouf, coiffeur pour moi mardi, je suis sauvée, fin de la parenthèse capillaire)

M'enfin, quelle idée d'aller chez le coiffeur pour une couleur ! Ca peut très bien se faire chez soi, je le fais depuis des années, un demi-flacon de produit toutes les cinq semaines, et hop !

Je vais pas m'étendre dessus sinon shino va me fouetter, mais comme j'ai dit je ne vais que de temps en temps chez le coiffeur, je fais le reste chez moi mais... c'est moins bien. Obtenir un beau blond est compliqué, chez moi, en 15 jours, ça "jaunit" et ça fonce, alors que quand je ressors du coiffeur, non.

Et quand j'y vais, là, c'est... pour me foncer les longueurs, qui ont morflé il y a des années avec des décolorations. Une coloration plus foncée ne tient pas longtemps, en deux mois, y a plus rien. Je fais aussi les racines en même temps.

Mais bon je suis restée presque un an sans aller chez le coiffeur, et y avait besoin Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 37 Empty4/2/2018, 22:59

Blonde de Provence a écrit:
Paty a écrit:


M'enfin, quelle idée d'aller chez le coiffeur pour une couleur ! Ca peut très bien se faire chez soi, je le fais depuis des années, un demi-flacon de produit toutes les cinq semaines, et hop !

Je vais pas m'étendre dessus sinon shino va me fouetter, mais comme j'ai dit je ne vais que de temps en temps chez le coiffeur, je fais le reste chez moi mais... c'est moins bien. Obtenir un beau blond est compliqué, chez moi, en 15 jours, ça "jaunit" et ça fonce, alors que quand je ressors du coiffeur, non.

Et quand j'y vais, là, c'est... pour me foncer les longueurs, qui ont morflé il y a des années avec des décolorations. Une coloration plus foncée ne tient pas longtemps, en deux mois, y a plus rien. Je fais aussi les racines en même temps.

Mais bon je suis restée presque un an sans aller chez le coiffeur, et y avait besoin Surprised-redface

Ah, ok, je ne savais pas, je n'ai jamais essayé le blond ; en fait, je me teins les cheveux dans ma couleur d'origine, depuis qu'ils blanchissent, et c'est brun.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 37 Empty5/2/2018, 05:10

Voilà, c'est très différent que de s'éclaircir les cheveux (et moins risqué aussi)

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 37 Empty5/2/2018, 09:22

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Un ex du commissaire Dorleac qui etait CPE au lycee Scotto (je me rappelle plus de son nom ni des circonstances qui l'avaient pousse a kidnapper Johanna lors de ce prime)
Prime ou on avait revu d'ailleurs Gaspard Espira et Ulysse Puyvalador.

Tu confonds pas avec un prof d'histoire? (Dardenne je crois)

Oui, Dardenne était celui qui sortait avec Constance et avait tué Marine, la pion du lycée (qui était sortie avec Stéphane et il avait été accusé); c'est suite à cela que Constance avait était mise à pieds pendant plusieurs mois; et quand elle est revenue, elle s'est faite tuée par le faux Enchanteur ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le 5/2/2018, 09:25, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 37 Empty5/2/2018, 09:24

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Dans le social tu veux dire comme Benoit qui bossait comme educateur dans un centre pour jeunes? Il faut surement une formation et des diplomes mais bon avec Pblv on ne sait jamais...  lol!
Je pensais depuis assez longtemps qu'elle aurait dû etre assistante sociale, ça lui irait beaucoup mieux.Eh oui avec pblv ce n'est pas un probleme, juste un detail de se retrouver dans un autre métier.

Pareil; j'ai toujours aussi trouvé miraculeux que Samia soit encore flic après toutes ses bavures.

Je la verrais plus dans le social en effet; et pourquoi pas carrément assistante juridique auprès de Céline au cabinet? (Car je me dis qu'ils ne vont pas créer un décor juste pour le boulot de Samia.)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 37 Empty5/2/2018, 14:19

Flora24 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Je pensais depuis assez longtemps qu'elle aurait dû etre assistante sociale, ça lui irait beaucoup mieux.Eh oui avec pblv ce n'est pas un probleme, juste un detail de se retrouver dans un autre métier.

Pareil; j'ai toujours aussi trouvé miraculeux que Samia soit encore flic après toutes ses bavures.

Je la verrais plus dans le social en effet; et pourquoi pas carrément assistante juridique auprès de Céline au cabinet? (Car je me dis qu'ils ne vont pas créer un décor juste pour le boulot de Samia.)
J'avais mis dans je ne sais plus quel topic assistante sociale.Et pourquoi pas à l'hôpital où il y a déjà pas mal de perso qui y travaillent, elle serait complémentaire avec Benoit, et pas besoin de local pour son boulot.Pas Samia dans le juridique à toujours revenir sur les lois, à ergoter, elle n'est pas faite pour les métiers "carrés" c'est comme ça et pas autrement.Non ce qu'il lui faut, c'est chercher "la " justice où elle peut décider par elle même le plus possible.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 37 Empty5/2/2018, 14:20

excusez moi, ! je n'ai pas vu que je l'avais mis au dessus hier pour assistante sociale.ça va pas mieux lol !
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 37 Empty5/2/2018, 15:52

Il faut un diplôme pour faire assistant social, et également pour faire assistant juridique (enfin normalement).

La France, le pays où il faut un diplôme pour tout et où dans PBLV tout le monde se reconverti en un tour de mains !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 37 Empty5/2/2018, 18:58

Blonde de Provence a écrit:
Il faut un diplôme pour faire assistant social, et également pour faire assistant juridique (enfin normalement).

La France, le pays où il faut un diplôme pour tout et où dans PBLV tout le monde se reconverti en un tour de mains !
jap jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 37 Empty5/2/2018, 21:21

Blonde de Provence a écrit:
Il faut un diplôme pour faire assistant social, et également pour faire assistant juridique (enfin normalement).

La France, le pays où il faut un diplôme pour tout et où dans PBLV tout le monde se reconverti en un tour de mains !

Non, non, ils passent leurs diplômes ... en accéléré, c'est tout ! ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 37 Empty5/2/2018, 21:32

Y a-t-il un topic "j'y comprends rien, c'est moi ou c'est eux qui pédalent dans la choucroute ?"

Parce que voilà, lors de ces scènes cruciales concernant le plan de table du mariage, à un moment, quand Caroline et Mélanie discutent, l'une dit "l'ex-femme d'Abdel souhaitait s'asseoir à côté de lui" ... de qui s'agit-il ?
Vanessa Paolini, qui serait invitée au mariage ? Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 37 Empty5/2/2018, 21:35

Paty a écrit:
Y a-t-il un topic "j'y comprends rien, c'est moi ou c'est eux qui pédalent dans la choucroute ?"

Parce que voilà, lors de ces scènes cruciales concernant le plan de table du mariage, à un moment, quand Caroline et Mélanie discutent, l'une dit "l'ex-femme d'Abdel souhaitait s'asseoir à côté de lui" ... de qui s'agit-il ?
Vanessa Paolini, qui serait invitée au mariage ? Shocked

Je ne me souviens plus bien puisque j'ai regardé cet épisode il y a plusieurs jours, mais ce n'est pas de Jean-Paul qu'il s'agissait ? Il me semble que quelqu'un (Léo ?) a répondu qu'il viendrait avec Ariane. Mais je confonds peut-être...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 37 Empty5/2/2018, 21:37

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
Y a-t-il un topic "j'y comprends rien, c'est moi ou c'est eux qui pédalent dans la choucroute ?"

Parce que voilà, lors de ces scènes cruciales concernant le plan de table du mariage, à un moment, quand Caroline et Mélanie discutent, l'une dit "l'ex-femme d'Abdel souhaitait s'asseoir à côté de lui" ... de qui s'agit-il ?
Vanessa Paolini, qui serait invitée au mariage ? Shocked

Je ne me souviens plus bien puisque j'ai regardé cet épisode il y a plusieurs jours, mais ce n'est pas de Jean-Paul qu'il s'agissait ? Il me semble que quelqu'un (Léo ?) a répondu qu'il viendrait avec Ariane. Mais je confonds peut-être...

Oui, dans la même scène (cruciale, donc :D  ), il était question de Jean-Paul qui viendrait avec Ariane, et donc où allait-on placer Samia, sachant que ça ne pourrait pas être à cette table-là ...
Mais il a bien été question de l'ex-femme d'Abdel ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 37 Empty5/2/2018, 21:39

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je ne me souviens plus bien puisque j'ai regardé cet épisode il y a plusieurs jours, mais ce n'est pas de Jean-Paul qu'il s'agissait ? Il me semble que quelqu'un (Léo ?) a répondu qu'il viendrait avec Ariane. Mais je confonds peut-être...

Oui, dans la même scène (cruciale, donc :D  ), il était question de Jean-Paul qui viendrait avec Ariane, et donc où allait-on placer Samia, sachant que ça ne pourrait pas être à cette table-là ...
Mais il a bien été question de l'ex-femme d'Abdel ...

On parlait peut-être de Barbara... je sors
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 37 Empty5/2/2018, 21:40

Paty a écrit:
Y a-t-il un topic "j'y comprends rien, c'est moi ou c'est eux qui pédalent dans la choucroute ?"

Parce que voilà, lors de ces scènes cruciales concernant le plan de table du mariage, à un moment, quand Caroline et Mélanie discutent, l'une dit "l'ex-femme d'Abdel souhaitait s'asseoir à côté de lui" ... de qui s'agit-il ?
Vanessa Paolini, qui serait invitée au mariage ? Shocked
Elles ne disent pas précisément ça.
Mélanie : - "Et si on met Abdel à la même table que JP.
Caroline : - Oui mais vous m'aviez pas dit que son ex-femme voulait s'asseoir à côté de lui là ?
Mélanie : - De JP ?
Caroline : - Non, d'Abdel."


Moi j'ai compris que l'ex-femme, c'était bien celle de JP, donc Samia mais qu'elle voulait s'asseoir à côté d'Abdel. Par contre pourquoi Samia voudrait ça ? heink molly malone
Jack merridew



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 37 Empty5/2/2018, 21:41

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:
Y a-t-il un topic "j'y comprends rien, c'est moi ou c'est eux qui pédalent dans la choucroute ?"

Parce que voilà, lors de ces scènes cruciales concernant le plan de table du mariage, à un moment, quand Caroline et Mélanie discutent, l'une dit "l'ex-femme d'Abdel souhaitait s'asseoir à côté de lui" ... de qui s'agit-il ?
Vanessa Paolini, qui serait invitée au mariage ? Shocked
Elles ne disent pas précisément ça.
Mélanie : - "Et si on met Abdel à la même table que JP.
Caroline : - Oui mais vous m'aviez pas dit que son ex-femme voulait s'asseoir à côté de lui là ?
Mélanie : - De JP ?
Caroline : - Non, d'Abdel."


Moi j'ai compris que l'ex-femme, c'était bien celle de JP, donc Samia mais qu'elle voulait s'asseoir à côté d'Abdel. Par contre pourquoi Samia voudrait ça ? heink molly malone
Ils sont amis, me semble-t-il. Et comme Samia est seule et Abdel aussi...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 37 Empty5/2/2018, 21:44

Jack merridew a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Elles ne disent pas précisément ça.
Mélanie : - "Et si on met Abdel à la même table que JP.
Caroline : - Oui mais vous m'aviez pas dit que son ex-femme voulait s'asseoir à côté de lui là ?
Mélanie : - De JP ?
Caroline : - Non, d'Abdel."


Moi j'ai compris que l'ex-femme, c'était bien celle de JP, donc Samia mais qu'elle voulait s'asseoir à côté d'Abdel. Par contre pourquoi Samia voudrait ça ? heink molly malone
Ils sont amis, me semble-t-il. Et comme Samia est seule et Abdel aussi...

Plus qu'amis. Jean-Paul, et donc Samia, ont pratiquement élevé Abdel.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 37 Empty5/2/2018, 21:46

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:
Y a-t-il un topic "j'y comprends rien, c'est moi ou c'est eux qui pédalent dans la choucroute ?"

Parce que voilà, lors de ces scènes cruciales concernant le plan de table du mariage, à un moment, quand Caroline et Mélanie discutent, l'une dit "l'ex-femme d'Abdel souhaitait s'asseoir à côté de lui" ... de qui s'agit-il ?
Vanessa Paolini, qui serait invitée au mariage ? Shocked
Elles ne disent pas précisément ça.
Mélanie : - "Et si on met Abdel à la même table que JP.
Caroline : - Oui mais vous m'aviez pas dit que son ex-femme voulait s'asseoir à côté de lui là ?
Mélanie : - De JP ?
Caroline : - Non, d'Abdel."


Moi j'ai compris que l'ex-femme, c'était bien celle de JP, donc Samia mais qu'elle voulait s'asseoir à côté d'Abdel. Par contre pourquoi Samia voudrait ça ? heink molly malone

Merci d'avoir fait le relevé.

Et tu as raison, ça peut se comprendre de deux façons ...

La seule explication (à "pourquoi Samia voudrait s'asseoir à côté d'Abdel"), ce serait que Caroline a quitté Marseille à une époque où elle voyait encore Samia et Jean-Paul fréquenter Abdel, et donc elle en déduit qu'ils sont toujours très proches.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 37 Empty5/2/2018, 21:51

Jack merridew a écrit:

Ils sont amis, me semble-t-il. Et comme Samia est seule et Abdel aussi...
Samia est célibataire mais pas seule, elle vit à la colocation où ils sont d'autres célibataires. Elle serait bien plus légitime à leur table qu'à côté d'un garçon qui l'a énormément déçu (et qui a mis sa fille en danger) et avec qui elle n'a pratiquement plus aucun contact.

Paty a écrit:

Merci d'avoir fait le relevé.

Et tu as raison, ça peut se comprendre de deux façons ...

La seule explication (à "pourquoi Samia voudrait s'asseoir à côté d'Abdel"), ce serait que Caroline a quitté Marseille à une époque où elle voyait encore Samia et Jean-Paul fréquenter Abdel, et donc elle en déduit qu'ils sont toujours très proches.
Sauf qu'elle dit que ce serait une demande de Samia comme c'est formulé.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 37 Empty5/2/2018, 21:53

7fanfan7 a écrit:
Jack merridew a écrit:

Ils sont amis, me semble-t-il. Et comme Samia est seule et Abdel aussi...
Samia est célibataire mais pas seule, elle vit à la colocation où ils sont d'autres célibataires. Elle serait bien plus légitime à leur table qu'à côté d'un garçon qui l'a énormément déçu (et qui a mis sa fille en danger) et avec qui elle n'a pratiquement plus aucun contact.

Paty a écrit:

Merci d'avoir fait le relevé.

Et tu as raison, ça peut se comprendre de deux façons ...

La seule explication (à "pourquoi Samia voudrait s'asseoir à côté d'Abdel"), ce serait que Caroline a quitté Marseille à une époque où elle voyait encore Samia et Jean-Paul fréquenter Abdel, et donc elle en déduit qu'ils sont toujours très proches.
Sauf qu'elle dit que ce serait une demande de Samia comme c'est formulé.

Oui, bizarre ...
Ou alors, Caroline est bizarre ... :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 37 Empty5/2/2018, 22:24

7fanfan7 a écrit:
Jack merridew a écrit:

Ils sont amis, me semble-t-il. Et comme Samia est seule et Abdel aussi...
Samia est célibataire mais pas seule, elle vit à la colocation où ils sont d'autres célibataires. Elle serait bien plus légitime à leur table qu'à côté d'un garçon qui l'a énormément déçu (et qui a mis sa fille en danger) et avec qui elle n'a pratiquement plus aucun contact.

Paty a écrit:

Merci d'avoir fait le relevé.

Et tu as raison, ça peut se comprendre de deux façons ...

La seule explication (à "pourquoi Samia voudrait s'asseoir à côté d'Abdel"), ce serait que Caroline a quitté Marseille à une époque où elle voyait encore Samia et Jean-Paul fréquenter Abdel, et donc elle en déduit qu'ils sont toujours très proches.
Sauf qu'elle dit que ce serait une demande de Samia comme c'est formulé.
Et Abdel reste l'avocat de Jp pour le divorce ne l'oublions pas non plus (Samia ayant choisi Celine).
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 37 Empty6/2/2018, 09:48

Il me semble que Samia et JP ne sont plus proches d'Abdel (amicalement parlant) depuis un petit moment déjà - ils étaient en froid quand Abdel a commencé à fréquenter Vanessa et qu'Abdel était rentré dans le milieu, puis ils ont vite compris qu'il s'était servi de Lucie comme alibi quand le van a explosé..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 37 Empty6/2/2018, 13:09

Paty a écrit:


J'ai trouvé toutes les scènes avec Anémone très bien, ce soir ...

Comme quoi, même une femme encore belle, très soignée et très élégante, a peur de l'âge ...

Baptiste aurait pu être un peu plus diplomate avec elle, au début (par ex., lui dire tout de suite qu'il ne veut pas tromper sa compagne, etc., au lieu de la traiter de vieille peau). Mais il a eu le courage de venir se rattraper.

Je la plaindrais presque de s'apprêter à se faire arnaquer, en payant un faux 100 000 € ...

Pareil. Quelle classe !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 37 Empty6/2/2018, 13:10

Paty a écrit:
Y a-t-il un topic "j'y comprends rien, c'est moi ou c'est eux qui pédalent dans la choucroute ?"

Parce que voilà, lors de ces scènes cruciales concernant le plan de table du mariage, à un moment, quand Caroline et Mélanie discutent, l'une dit "l'ex-femme d'Abdel souhaitait s'asseoir à côté de lui" ... de qui s'agit-il ?
Vanessa Paolini, qui serait invitée au mariage ? Shocked

A créer de toute urgence :lol:
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 37 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.