Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 33 Empty1/2/2018, 23:23

nicolas8401 a écrit:
C'est drôle, lors de son tête à tête avec Mélanie, j'ai cru à un moment que Barbara allait lui rentrer dans le lard en lui reprochant de ne penser qu'à soulager sa conscience, et de ne penser qu'à elle.
Je constate sinon que l'actrice a toujours autant de mal avec les pleurs (son espèce de "hoquet")
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 33 Empty1/2/2018, 23:35

Paty a écrit:
fiesta341 a écrit:

Oui c'est vrai.Mais il peut y avoir enterrement de femmes mariées pourquoi pas?

Tu n'aurais pas oublié "de vie" au milieu de ta phrase ? Car là, dit comme ça, c'est glauque ... :D :D :D
Pardon de m'apercevoir que maintenant ta remarque, je l'ai pourtant lu plusieurs fois sans réaliser.Oui enterrerer VIE de femmes mariées.Oui ça faisait glauque effectivement.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 33 Empty1/2/2018, 23:40

nicolas8401 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
C'est drôle, lors de son tête à tête avec Mélanie, j'ai cru à un moment que Barbara allait lui rentrer dans le lard en lui reprochant de ne penser qu'à soulager sa conscience, et de ne penser qu'à elle.
Je constate sinon que l'actrice a toujours autant de mal avec les pleurs (son espèce de "hoquet")
jap pareil, surtout connaissant l autre.Ce n'était meme pas la peine que Mélanie en reparle parce qu'hier on a bien vu que Barbara avait pardonné.En plus, c'était un risque, il aurait suffit d'un mot de travers pour que l'autre aboie et se referme.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 33 Empty1/2/2018, 23:43

Jack merridew a écrit:
Paty a écrit:


Exactement !
Je crois que les enterrements de vie de garçon on commencé bien plus tôt que ceux de vie de jeune fille ; là, clairement, il s'agissait pour le futur marié d'en mettre un bon coup avant de devenir sérieux, responsable (et ch.iant comme la pluie) !
Heu....

Ben quoi ? C'est exactement ça ! molly malone
Jack merridew



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 33 Empty1/2/2018, 23:50

Maïadelsol a écrit:
Jack merridew a écrit:

Heu....

Ben quoi ? C'est exactement ça ! molly malone
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 33 2632733595
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 33 Empty2/2/2018, 01:31

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Oui c'est vrai.Mais il peut y avoir enterrement de femmes mariées pourquoi pas?

Je confirme que ça existe. Si tu fais des fouilles dans mon jardin, tu en auras la preuve  jap :D
chat noir et blanc chat noir et blanc
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 33 Empty2/2/2018, 09:41

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

J'en deduis donc que tu n'etais plus tres fraiche a la fin de ton EVJF comme tu dis!  :lol:
Et tu ne dis pas s'il y avait de beaux strip-teasers! :D

:lol: :lol: :lol:

haha chut ;) on ne sait jamais que mon mari passe sur le foum  :D :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 33 Empty2/2/2018, 10:02

Le beau qui ? :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 33 Empty2/2/2018, 10:48

Shinochaz a écrit:
Le beau qui ? :D

Tu sais Marc, le sosie de Marc :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 33 Empty2/2/2018, 14:40

Flora24 a écrit:
pau a écrit:
Francesco il a peut-être son mot à dire..si il a quitté Caroline sans regret..c'est pas pour se remettre avec..
Et Mélanie est juste trop niaise..mais avec ces scénaristes..

Dès le début on sentait que l'amour entre Francesco et Caroline n'était pas profond, donc ils ne risquent pas de se remettre ensemble en effet. 

Et je vois plus Francesco avec une fille qui a beaucoup plus de piment et pas sa langue dans sa poche, du style Eugénie par exemple; mais @Likeasunshine serait triste de ne plus voir le beau Marc  :D
Oui laissez Eugenie roucouler tranquille avec Marc (meme s'ils sont invisibles  Cool )
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 33 Empty2/2/2018, 14:48

Shinochaz a écrit:
Et pourquoi pas Mélanie avec Francesco après tout ? Ils sont libres tous les deux à présent.
Melanie la sainte (nitouche) lui a dit qu'elle n'avait pas la tete a cela  siffle  : sa redemption passe avant tout...  ange
Mais apres le mariage, pourquoi pas?
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 33 Empty2/2/2018, 15:34

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Et pourquoi pas Mélanie avec Francesco après tout ? Ils sont libres tous les deux à présent.
Melanie la sainte (nitouche) lui a dit qu'elle n'avait pas la tete a cela  siffle  : sa redemption passe avant tout...  ange
Mais apres le mariage, pourquoi pas?
Elle ira prendre ce fameux Marc (que je ne me rappelle plus lol !)à Eugènie.Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 33 1014738452
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 33 Empty2/2/2018, 19:36

Sinon au sujet de Samia, j'ai l'impression que les scénaristes ont lu le forum car tout ce qu'elle a dit au sujet de son travail et de sa carrière, nous sommes plusieurs à l'avoir écrit ici. Qu'elle stagnait au niveau grade, qu'elle n'était pas épanouie, etc...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 33 Empty2/2/2018, 21:05

Luena47 a écrit:
Sinon au sujet de Samia, j'ai l'impression que les scénaristes ont lu le forum car tout ce qu'elle a dit au sujet de son travail et de sa carrière, nous sommes plusieurs à l'avoir écrit ici. Qu'elle stagnait au niveau grade, qu'elle n'était pas épanouie, etc...

Je vois bien Estelle lui faire une petite place dans son salon (pour des cours de self-defense, par exemple).
Jack merridew



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 33 Empty2/2/2018, 21:21

Maïadelsol a écrit:
Luena47 a écrit:
Sinon au sujet de Samia, j'ai l'impression que les scénaristes ont lu le forum car tout ce qu'elle a dit au sujet de son travail et de sa carrière, nous sommes plusieurs à l'avoir écrit ici. Qu'elle stagnait au niveau grade, qu'elle n'était pas épanouie, etc...

Je vois bien Estelle lui faire une petite place dans son salon (pour des cours de self-defense, par exemple).
Samia remplacerait le vide laissé par Djawad au salon. Sans doute que des clientes qui prennent un rendez-vous, ça n'est pas suffisant pour faire des scènes intéressantes.
En tous cas, dommage que Samia quitte la police.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 33 Empty2/2/2018, 21:24

Jack merridew a écrit:
Paty a écrit:


Exactement !
Je crois que les enterrements de vie de garçon on commencé bien plus tôt que ceux de vie de jeune fille ; là, clairement, il s'agissait pour le futur marié d'en mettre un bon coup avant de devenir sérieux, responsable (et ch.iant comme la pluie) !
Heu....

Rhôô, quel esprit mal tourné !
Jack merridew



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 33 Empty2/2/2018, 21:27

Paty a écrit:
Jack merridew a écrit:

Heu....

Rhôô, quel esprit mal tourné !
Honni soit qui mal y penseExprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 33 3129673867
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 33 Empty2/2/2018, 21:28

Hier soir, je me demandais pourquoi Alpha révélait tout à Baptiste ... et j'imaginais plusieurs hypothèses. Aujourd'hui, plus la peine d'imaginer quoi que ce soit, son but est clair : attendrir Baptiste au sujet de sa situation, afin qu'il prenne sur lui et couche avec Vitreuil, qui du coup achèterait le tableau, ce qui du coup sauverait Alpha !
Jack merridew



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 33 Empty2/2/2018, 21:52

Paty a écrit:
Hier soir, je me demandais pourquoi Alpha révélait tout à Baptiste ... et j'imaginais plusieurs hypothèses. Aujourd'hui, plus la peine d'imaginer quoi que ce soit, son but est clair : attendrir Baptiste au sujet de sa situation, afin qu'il prenne sur lui et couche avec Vitreuil, qui du coup achèterait le tableau, ce qui du coup sauverait Alpha !
Hé bien, je dois avouer que je me suis laissé avoir. J'ai pensé qu'Alpha était sincère, car c'est dur de mentir tout le temps; nous en avons un exemple récent dans l'actualité.
Mais quand il lui parle de la somme de 100000 euros, des menaces dont il fait l'objet, je pense Paty, que tu as raison.
On a là un beau portrait d'escroc, qui justement sait ce qu'il faut dire, à qui il faut le dire et quand il faut le dire.
On l'a déjà vu lorsqu'il vend ses toiles. Il dit ce qu'il faut à qui il le faut. Il joue sur la corde sensible et intime  avec Céline, Jeanne et Vincent. Il adopte une tout autre tactique avec Anémone.
En tout état de cause, cette intrigue pose de vraies questions sur l'art. Qu'est-ce qui fait l'œuvre d'art? Est-ce qu'un œuvre d'art est une arnaque mutuellement consentie? Jeanne appréciera-t-elle toujours le tableau (et Vincent) quand elle apprendra qu'elle a été victime d'un imposteur? Alpha deviendra-t-il un artiste reconnu?
J'aimerais bien savoir qui peint les toiles en fait.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 33 Empty2/2/2018, 21:56

Jack merridew a écrit:
Paty a écrit:
Hier soir, je me demandais pourquoi Alpha révélait tout à Baptiste ... et j'imaginais plusieurs hypothèses. Aujourd'hui, plus la peine d'imaginer quoi que ce soit, son but est clair : attendrir Baptiste au sujet de sa situation, afin qu'il prenne sur lui et couche avec Vitreuil, qui du coup achèterait le tableau, ce qui du coup sauverait Alpha !
Hé bien, je dois avouer que je me suis laissé avoir. J'ai pensé qu'Alpha était sincère, car c'est dur de mentir tout le temps; nous en avons un exemple récent dans l'actualité.
Mais quand il lui parle de la somme de 100000 euros, des menaces dont il fait l'objet, je pense Paty, que tu as raison.
On a là un beau portrait d'escroc, qui justement sait ce qu'il faut dire, à qui il faut le dire et quand il faut le dire.
On l'a déjà vu lorsqu'il vend ses toiles. Il dit ce qu'il faut à qui il le faut. Il joue sur la corde sensible et intime  avec Céline, Jeanne et Vincent. Il adopte une tout autre tactique avec Anémone.
En tout état de cause, cette intrigue pose de vraies questions sur l'art. Qu'est-ce qui fait l'œuvre d'art? Est-ce qu'un œuvre d'art est une arnaque mutuellement consentie? Jeanne appréciera-t-elle toujours le tableau (et Vincent) quand elle apprendra qu'elle a été victime d'un imposteur? Alpha deviendra-t-il un artiste reconnu?
J'aimerais bien savoir qui peint les toiles en fait.

En l'occurrence, l'arnaque réside surtout dans la prétendue cote montante des soi-disant artistes. En dehors de Jeanne, qui a eu un réel coup de cœur pour sa toile, les autres y voient essentiellement un placement et se font berner.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 33 Empty2/2/2018, 21:58

Jack merridew a écrit:
Paty a écrit:
Hier soir, je me demandais pourquoi Alpha révélait tout à Baptiste ... et j'imaginais plusieurs hypothèses. Aujourd'hui, plus la peine d'imaginer quoi que ce soit, son but est clair : attendrir Baptiste au sujet de sa situation, afin qu'il prenne sur lui et couche avec Vitreuil, qui du coup achèterait le tableau, ce qui du coup sauverait Alpha !
Hé bien, je dois avouer que je me suis laissé avoir. J'ai pensé qu'Alpha était sincère, car c'est dur de mentir tout le temps; nous en avons un exemple récent dans l'actualité.
Mais quand il lui parle de la somme de 100000 euros, des menaces dont il fait l'objet, je pense Paty, que tu as raison.
On a là un beau portrait d'escroc, qui justement sait ce qu'il faut dire, à qui il faut le dire et quand il faut le dire.
On l'a déjà vu lorsqu'il vend ses toiles. Il dit ce qu'il faut à qui il le faut. Il joue sur la corde sensible et intime  avec Céline, Jeanne et Vincent. Il adopte une tout autre tactique avec Anémone.
En tout état de cause, cette intrigue pose de vraies questions sur l'art. Qu'est-ce qui fait l'œuvre d'art? Est-ce qu'un œuvre d'art est une arnaque mutuellement consentie? Jeanne appréciera-t-elle toujours le tableau (et Vincent) quand elle apprendra qu'elle a été victime d'un imposteur? Alpha deviendra-t-il un artiste reconnu?
J'aimerais bien savoir qui peint les toiles en fait.

C'est Alpha qui peint les toiles non? C'est vrai en tout cas que ça soulève de bonnes questions sur l'art. Et entre parenthèses, j'aime bien le tableau d'Alpha, moi.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 33 Empty2/2/2018, 21:59

Jack merridew a écrit:
Paty a écrit:
Hier soir, je me demandais pourquoi Alpha révélait tout à Baptiste ... et j'imaginais plusieurs hypothèses. Aujourd'hui, plus la peine d'imaginer quoi que ce soit, son but est clair : attendrir Baptiste au sujet de sa situation, afin qu'il prenne sur lui et couche avec Vitreuil, qui du coup achèterait le tableau, ce qui du coup sauverait Alpha !
Hé bien, je dois avouer que je me suis laissé avoir. J'ai pensé qu'Alpha était sincère, car c'est dur de mentir tout le temps; nous en avons un exemple récent dans l'actualité.
Mais quand il lui parle de la somme de 100000 euros, des menaces dont il fait l'objet, je pense Paty, que tu as raison.
On a là un beau portrait d'escroc, qui justement sait ce qu'il faut dire, à qui il faut le dire et quand il faut le dire.
On l'a déjà vu lorsqu'il vend ses toiles. Il dit ce qu'il faut à qui il le faut. Il joue sur la corde sensible et intime  avec Céline, Jeanne et Vincent. Il adopte une tout autre tactique avec Anémone.
En tout état de cause, cette intrigue pose de vraies questions sur l'art. Qu'est-ce qui fait l'œuvre d'art? Est-ce qu'un œuvre d'art est une arnaque mutuellement consentie? Jeanne appréciera-t-elle toujours le tableau (et Vincent) quand elle apprendra qu'elle a été victime d'un imposteur? Alpha deviendra-t-il un artiste reconnu?
J'aimerais bien savoir qui peint les toiles en fait.

Vaste sujet ...

Mais oui, Jeanne appréciera toujours autant Vincent, qui, toile authentique ou non, a déboursé les 10 000 € ; et il n'y a pas de raison qu'elle n'apprécie plus le tableau, puisqu'elle, elle a craqué pour ce tableau, sans songer à l'investissement qu'il représentait.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 33 Empty2/2/2018, 22:01

Maïadelsol a écrit:
Jack merridew a écrit:

Hé bien, je dois avouer que je me suis laissé avoir. J'ai pensé qu'Alpha était sincère, car c'est dur de mentir tout le temps; nous en avons un exemple récent dans l'actualité.
Mais quand il lui parle de la somme de 100000 euros, des menaces dont il fait l'objet, je pense Paty, que tu as raison.
On a là un beau portrait d'escroc, qui justement sait ce qu'il faut dire, à qui il faut le dire et quand il faut le dire.
On l'a déjà vu lorsqu'il vend ses toiles. Il dit ce qu'il faut à qui il le faut. Il joue sur la corde sensible et intime  avec Céline, Jeanne et Vincent. Il adopte une tout autre tactique avec Anémone.
En tout état de cause, cette intrigue pose de vraies questions sur l'art. Qu'est-ce qui fait l'œuvre d'art? Est-ce qu'un œuvre d'art est une arnaque mutuellement consentie? Jeanne appréciera-t-elle toujours le tableau (et Vincent) quand elle apprendra qu'elle a été victime d'un imposteur? Alpha deviendra-t-il un artiste reconnu?
J'aimerais bien savoir qui peint les toiles en fait.

En l'occurrence, l'arnaque réside surtout dans la prétendue cote montante des soi-disant artistes. En dehors de Jeanne, qui a eu un réel coup de cœur pour sa toile, les autres y voient essentiellement un placement et se font berner.

Mais, si j'ai bien compris, ces artistes (dont Alpha donne les noms) existent réellement, non ? Et il imite leur style ... donc il s'agit de faux, mais la cote, montante ou non, de ces artistes existe ...
Jack merridew



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 33 Empty2/2/2018, 22:03

Paty a écrit:
Jack merridew a écrit:

Hé bien, je dois avouer que je me suis laissé avoir. J'ai pensé qu'Alpha était sincère, car c'est dur de mentir tout le temps; nous en avons un exemple récent dans l'actualité.
Mais quand il lui parle de la somme de 100000 euros, des menaces dont il fait l'objet, je pense Paty, que tu as raison.
On a là un beau portrait d'escroc, qui justement sait ce qu'il faut dire, à qui il faut le dire et quand il faut le dire.
On l'a déjà vu lorsqu'il vend ses toiles. Il dit ce qu'il faut à qui il le faut. Il joue sur la corde sensible et intime  avec Céline, Jeanne et Vincent. Il adopte une tout autre tactique avec Anémone.
En tout état de cause, cette intrigue pose de vraies questions sur l'art. Qu'est-ce qui fait l'œuvre d'art? Est-ce qu'un œuvre d'art est une arnaque mutuellement consentie? Jeanne appréciera-t-elle toujours le tableau (et Vincent) quand elle apprendra qu'elle a été victime d'un imposteur? Alpha deviendra-t-il un artiste reconnu?
J'aimerais bien savoir qui peint les toiles en fait.

Vaste sujet ...

Mais oui, Jeanne appréciera toujours autant Vincent, qui, toile authentique ou non, a déboursé les 10 000 € ; et il n'y a pas de raison qu'elle n'apprécie plus le tableau, puisqu'elle, elle a craqué pour ce tableau, sans songer à l'investissement qu'il représentait.
Je le pense aussi. Et ce sera peut-être le début d'une vraie carrière pour Alpha s'il n'est pas en prison ou pire.
our Jeanne, cela montre bien  comme le disent les Britanniques, que "beauty is in the eye of the beholder".
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 33 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.