Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 32 Empty31/12/2017, 14:57

Très bonne année à toi Fiesta. Très bonne année à tous.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 32 Empty31/12/2017, 16:38

likeasunshine a écrit:
Mirmaya a écrit:

Le souci, à mon avis, c'est surtout que Barbara n'est pas "que" serveuse, c'est quand même LA cuisinière du lieu, avec son âme, son coup de patte, sans parler des plannings, etc. A moins qu'elle n'ait déjà suffisamment formé Alison pour la remplacer, confused  du moins à l'occasion....
Je pense qu'en fait barbara comptait sur Alison pendant ces quelques jours de conge pour la remplacer puisque Alison se debrouille pas mal desormais en cuisine, sauf que comme l'a rappele Thomas, Alison est partie a Paris avec Roland et sa clique (ce dont Barbara ne pouvait se douter) , il n'y avait donc personne en cuisine pendant 2 jours minimum et visiblement Thomas et Sabrina ne savent pas cuisiner.

Raison aussi pour laquelle Barbara a dit :"je vais recadrer Alison" genre "tu dois etre la et assurer quand je suis absente car tu es mon employee" heink 
Barbara si elle etait plus pro, aurait du dire a Thomas: "Si Alison n'etait pas la, tu aurais du me prevenir et je serais venue"
Donc effectivement si aucune des 2 n'est la pendant plusieurs jours , c'est la cata pour le resto.

Je rajouterais également que sur leur lieu de travail, Thomas n'est pas l'ami de Barbara mais son boss, il doit avoir une attitude en conséquence quand même..
Sinon, moi aussi le laxisme de Roland avec Mélanie (surtout les dernières années) me dérangeait. D'accord on est dans une série mais il n'empêche que le boulot c'est le boulot. Et oui, Alison se débrouille sans doute mieux qu'il y a quelques mois mais il n'empêche qu'elle n'est pas cuisinière, donc Thomas aurait quand même dû être plus ferme avec Barbara pour ce coup-là ^^
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 32 Empty31/12/2017, 17:00

Barbara n'était tout simplement pas en état d'aller travailler,( si elle avait appelé un médecin il lui aurait fait un arrêt de travail) je ne vois pas comment Thomas aurait pu arranger les choses en étant plus ferme...
De plus, c'est quand même la première fois qu'elle s'absente depuis des années qu'elle travaille au bar,ce n'est pas une Mélanie bis.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 32 Empty31/12/2017, 17:22

chéladoine a écrit:
Barbara n'était tout simplement pas en état d'aller travailler,( si elle avait appelé un médecin il lui aurait fait un arrêt de travail) je ne vois pas comment Thomas aurait pu arranger les choses en étant plus ferme...
De plus, c'est quand même la première fois qu'elle s'absente depuis des années qu'elle travaille au bar,ce n'est pas une Mélanie bis.

être perturbée car on a 3 mecs à ses pieds n'est pas une excuse valable pour ne pas aller bosser; une vraie dépression crois-moi, c'est autre chose ^^
Et quand on reçoit un arrêt de travail par ordre médical, on peut annoncer à son employeur qu'on sera absent pour au moins x jours afin qu'il puisse s’organiser, le problème ici c'est que Barbara s'absentait sans prévenir Thomas en faisant à sa guise, je trouve cela limite irrespectueux..
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 32 Empty31/12/2017, 17:38

Flora24 a écrit:
chéladoine a écrit:
Barbara n'était tout simplement pas en état d'aller travailler,( si elle avait appelé un médecin il lui aurait fait un arrêt de travail) je ne vois pas comment Thomas aurait pu arranger les choses en étant plus ferme...
De plus, c'est quand même la première fois qu'elle s'absente depuis des années qu'elle travaille au bar,ce n'est pas une Mélanie bis.

être perturbée car on a 3 mecs à ses pieds n'est pas une excuse valable pour ne pas aller bosser; une vraie dépression crois-moi, c'est autre chose ^^
Et quand on reçoit un arrêt de travail par ordre médical, on peut annoncer à son employeur qu'on sera absent pour au moins x jours afin qu'il puisse s’organiser, le problème ici c'est que Barbara s'absentait sans prévenir Thomas en faisant à sa guise, je trouve cela limite irrespectueux..

jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 32 Empty31/12/2017, 17:56

chéladoine a écrit:
'elle ne va pas travailler pendant 3 ou 4 jours et elle était au fond du trou moralement, ça peut se comprendre (je sais bien que certains ne lui pardonnent rien)...

Au fond du trou car elle ne sait pas qui choisir entre trois mecs qui lui tournent autour ? heink

Effectivement elle a beaucoup de chances de bosser dans un petit bistrot familial avec un ami proche comme patron heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 32 Empty31/12/2017, 18:59

Shinochaz a écrit:
chéladoine a écrit:
'elle ne va pas travailler pendant 3 ou 4 jours et elle était au fond du trou moralement, ça peut se comprendre (je sais bien que certains ne lui pardonnent rien)...

Au fond du trou car elle ne sait pas qui choisir entre trois mecs qui lui tournent autour ? heink

Effectivement elle a beaucoup de chances de bosser dans un petit bistrot familial avec un ami proche comme patron heink

Plutôt "au fond du trou" car elle ne comprend pas pourquoi elle n'a plus envie de se remettre avec aucun des trois ! Elle a assez répété : "je ne comprends pas ce qui m'arrive", etc.

Et pour ce qui est de son absence, c'est quand même assez rare de sa part pour qu'on passe l'éponge ... surtout quand on a employé une Mélanie qui partait "se ressourcer chez sa grand'mère" à peu près une fois par mois ... !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 32 Empty31/12/2017, 21:52

chéladoine a écrit:
Barbara n'était tout simplement pas en état d'aller travailler,( si elle avait appelé un médecin il lui aurait fait un arrêt de travail) je ne vois pas comment Thomas aurait pu arranger les choses en étant plus ferme...
De plus, c'est quand même la première fois qu'elle s'absente depuis des années qu'elle travaille au bar,ce n'est pas une Mélanie bis.
Ah bon? J'aimerais bien en connaitre des medecins qui t'arretent parce que tu es triste et que tu pleures au fond de ton canape ou que tu ne veux pas te lever le matin, cela m'aurait arrange les jours ou le reveil sonnait a 7h30 et que je ne voulais pas me lever pour aller bosser!  :D

Sinon bonne annee et meilleurs voeux a tous ici! tchin
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 32 Empty31/12/2017, 21:57

J'oubliais de dire que je suis tout a fait d'accord pour dire que c'est la premiere fois que Barbara fait ce coup la a son patron et qu'elle est loin d'etre Melanie (la championne toute categorie de l'arret prolonge de plusieurs mois! )
Au tout debut, heureusement d'ailleurs que Roland avait son fils pour l'epauler lorsqu'elle s'absentait...
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 32 Empty31/12/2017, 23:17

Flora24 a écrit:
chéladoine a écrit:
Barbara n'était tout simplement pas en état d'aller travailler,( si elle avait appelé un médecin il lui aurait fait un arrêt de travail) je ne vois pas comment Thomas aurait pu arranger les choses en étant plus ferme...
De plus, c'est quand même la première fois qu'elle s'absente depuis des années qu'elle travaille au bar,ce n'est pas une Mélanie bis.

être perturbée car on a 3 mecs à ses pieds n'est pas une excuse valable pour ne pas aller bosser; une vraie dépression crois-moi, c'est autre chose ^^
Et quand on reçoit un arrêt de travail par ordre médical, on peut annoncer à son employeur qu'on sera absent pour au moins x jours afin qu'il puisse s’organiser, le problème ici c'est que Barbara s'absentait sans prévenir Thomas en faisant à sa guise, je trouve cela limite irrespectueux..
jap c'est quand meme plus courant et raison valable ceux qui font de la depression parce qu'ils souffrent de solitude pas parce qu'ils ou qu'elles ont des prétendants (tes) à la pelle.Faut laisser se plaindre ceux qui ont besoin de se plaindre comme on dit.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 32 Empty1/1/2018, 01:10

Barbara a quand même failli mourir hein, n'importe quel médecin ferait un arrêt de travail après ça...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 32 Empty1/1/2018, 10:14

Blonde de Provence a écrit:
Barbara a quand même failli mourir hein, n'importe quel médecin ferait un arrêt de travail après ça...

Oui mais ça elle a l'air de s'en cogner :D
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 32 Empty1/1/2018, 11:27

nicolas8401 a écrit:
Blonde de Provence a écrit:
Barbara a quand même failli mourir hein, n'importe quel médecin ferait un arrêt de travail après ça...

Oui mais ça elle a l'air de s'en cogner :D
:lol:
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 32 Empty1/1/2018, 12:01

nicolas8401 a écrit:
Blonde de Provence a écrit:
Barbara a quand même failli mourir hein, n'importe quel médecin ferait un arrêt de travail après ça...

Oui mais ça elle a l'air de s'en cogner :D
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 32 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 32 455323295 oui surtout qu'elle y allait à gogo à plaisir dans les galères, elle ne s'occupait pas de ce que lui disait son père et les autres, elle en faisait qu'à sa tête, comment la plaindre ! le pauvre bougre qui n'a pas de chance, qui se trouve au mauvais moment au mauvais endroit qui manque de mourir OUI ! parce que là vraiment c'est un cas extrèmement different, qui mérite certif médical et plus, arrêt travail, aide psychologique.
Bref faire la difference avec ceux qui se mettent dans la galère sciemment et les autres pas de bol !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 32 Empty1/1/2018, 19:10

likeasunshine a écrit:
chéladoine a écrit:
Barbara n'était tout simplement pas en état d'aller travailler,( si elle avait appelé un médecin il lui aurait fait un arrêt de travail) je ne vois pas comment Thomas aurait pu arranger les choses en étant plus ferme...
De plus, c'est quand même la première fois qu'elle s'absente depuis des années qu'elle travaille au bar,ce n'est pas une Mélanie bis.
Ah bon? J'aimerais bien en connaitre des medecins qui t'arretent parce que tu es triste et que tu pleures au fond de ton canape ou que tu ne veux pas te lever le matin, cela m'aurait arrange les jours ou le reveil sonnait a 7h30 et que je ne voulais pas me lever pour aller bosser!  :D

Sinon bonne annee et meilleurs voeux a tous ici! tchin

Clair, je ne serais pas beaucoup allé au boulot ces derniers moiis si j'avais "barbarisé" :D
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 32 Empty1/1/2018, 21:34

Un peu naze, Emma, de lire le dossier ASE de Baptiste dans son dos: qu'elle se le procure, c'est déjà limite, mais soit, mais qu'elle se permette de le lire, c'est une incroyable violation de son intimité. D'ailleurs, Franck s'en "étonne" un peu.
Qu'elle fasse les démarche pour l'aider à dépasser son mal-être, ok, mais là elle va trop loin, même si au final il le prend bien...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 32 Empty1/1/2018, 21:36

pseudAutre a écrit:
Un peu naze, Emma, de lire le dossier ASE de Baptiste dans son dos: qu'elle se le procure, c'est déjà limite, mais soit, mais qu'elle se permette de le lire, c'est une incroyable violation de son intimité. D'ailleurs, Franck s'en "étonne" un peu.
Qu'elle fasse les démarche pour l'aider à dépasser son mal-être, ok, mais là elle va trop loin, même si au final il le prend bien...
En plus, elle donne l’excuse de Mathis mais j’ai plus l’impression qu’il s’agit tout simplement de la curiosité..
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 32 Empty1/1/2018, 21:41

Flora24 a écrit:
pseudAutre a écrit:
Un peu naze, Emma, de lire le dossier ASE de Baptiste dans son dos: qu'elle se le procure, c'est déjà limite, mais soit, mais qu'elle se permette de le lire, c'est une incroyable violation de son intimité. D'ailleurs, Franck s'en "étonne" un peu.
Qu'elle fasse les démarche pour l'aider à dépasser son mal-être, ok, mais là elle va trop loin, même si au final il le prend bien...
En plus, elle donne l’excuse de Mathis mais j’ai plus l’impression qu’il s’agit tout simplement de la curiosité..
Non, ça par contre: je la pense vraiment sincère dans sa démarche, je ne crois pas qu'elle soit motivée par une curiosité malsaine.

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 32 Empty1/1/2018, 21:43

pseudAutre a écrit:
Flora24 a écrit:

En plus, elle donne l’excuse de Mathis mais j’ai plus l’impression qu’il s’agit tout simplement de la curiosité..
Non, ça par contre: je la pense vraiment sincère dans sa démarche, je ne crois pas qu'elle soit motivée par une curiosité malsaine.

Elle est surtout intéressée, d'ailleurs elle le dit à Baptiste (qui ne réagit pas à ce sujet). En gros elle explique les tourments de Baptiste dérangent son petit confort...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 32 Empty1/1/2018, 21:46

pseudAutre a écrit:
Un peu naze, Emma, de lire le dossier ASE de Baptiste dans son dos: qu'elle se le procure, c'est déjà limite, mais soit, mais qu'elle se permette de le lire, c'est une incroyable violation de son intimité. D'ailleurs, Franck s'en "étonne" un peu.
Qu'elle fasse les démarche pour l'aider à dépasser son mal-être, ok, mais là elle va trop loin, même si au final il le prend bien...
jap jap clair ,de plus les parents adoptifs ne sont pas au courant ,j'aimerais voir leur tete lorsqu'ils vont decouvrir qu'Emma et Baptiste ont enquete derriere leur dos... siffle
Et la justification d'Emma etait tiree par les cheveux, comme quoi Mathis reprocherait a son pere de ne pas connaitre ses origines et que donc elle etait concernee, mais qui dit qu'il se soucierait de connaitre son grand-pere biologique ,peut-etre qu'il s'en ficherait d'autant si Gabriel et Thomas sont toujours la?
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 32 Empty1/1/2018, 21:46

Retour de Benoaze, Stéfade et Enl-Ève Sleep
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 32 Empty1/1/2018, 21:50

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Non, ça par contre: je la pense vraiment sincère dans sa démarche, je ne crois pas qu'elle soit motivée par une curiosité malsaine.

Elle est surtout intéressée, d'ailleurs elle le dit à Baptiste (qui ne réagit pas à ce sujet). En gros elle explique les tourments de Baptiste dérangent son petit confort...
Je te trouve dur: je la crois vraiment sincère: ça part du mal-être de Baptiste concernant l'abandon de son père depuis la naissance de Mathis...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 32 Empty1/1/2018, 21:53

pseudAutre a écrit:
Flora24 a écrit:

En plus, elle donne l’excuse de Mathis mais j’ai plus l’impression qu’il s’agit tout simplement de la curiosité..
Non, ça par contre: je la pense vraiment sincère dans sa démarche, je ne crois pas qu'elle soit motivée par une curiosité malsaine.
jap c'est croyant bien faire.Je pense plutôt qu'elle craint pour sa relation.
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 32 Empty1/1/2018, 21:54

Sinon, bien nazes aussi Benoit et Stéphane, avec leur concours de quéquettes, comme le dit si finement Eve...
J'aime pas trop la nouvelle Eve, mais elle a eu raison de le foutre dehors.

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 32 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.