Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 Empty12/12/2017, 23:56

alexi a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Il a quand même bien bâclé son diagnostique, et sans se donner la peine de le cacher, en plus... tout ça parce que Môssieur était fâché d'être affecté aux urgences ! Belle conscience professionnelle ! grrrr
Oui, mais de là à taguer sa voiture, à le harceler de coups de fils et à le suivre jusqu'à chez lui... Franchement, je pense que cela serait arrivé à un autre personnage, on aurait tout de suite dit que cette patiente était très perturbée. Il faut qu'elle se conduise avec Babeth, qui est un personnage sympathique et de surcroit complètement innocent, comme elle l'a fait avec Berger pour qu'on se rende compte qu'il y a un problème.

C'est clair qu'elle a un problème. Je répondais juste à Nicolas sur le fait que Berger ne s'était pas montré si méprisant que ça avec elle. Moi, j'ai trouvé que si.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 Empty13/12/2017, 00:05

Maïadelsol a écrit:


Excellent, l'échange de regards, tandis que personne ne prête attention aux récriminations de Blanche... j'ai adoré ! :D
Moi aussi, chouette scène !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 Empty13/12/2017, 00:36

Je rajoute Sabrina et ses super conseils : "Ton bracelet est magique et fera tout pour que tu trouves ton prince charmant" :cable:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 Empty13/12/2017, 00:40

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Oui, elle est vraiment naze ...
En même temps : son premier contact avec l'hôpital la met en présence d'un médecin méprisant, hautain et qui ne décèle rien de grave chez elle ... et qu'elle fait un arrêt cardiaque en sortant ; ensuite, on lui administre un médicament qui manque de la tuer ... franchement, il y a de quoi avoir les boules !

Pas faux... Mais j'ai quand même l'impression qu'elle surréagit à tout: par exemple Berger n'était pas si méprisant que ça au début avec elle, et elle est montée sur ses grands chevaux. En plus elle a dit qu'elle ne trouvait pas de médecins compétents... Elle semble quand même avoir un souci.

Oui au départ elle s'était plus ou moins présentée comme un femme "procédurière". Et c'est elle qui a refusé les examens sanguins de Bergé en estimant qu'il n'était pas compétent. Quelque part et ça lui a été bien rappelé, elle a eu de la "chance" de faire sa crise cardiaque juste devant l'hopital, sinon elle ne serait plus ici. Et de toute façon ce n'est pas pour ça que c'était une raison d'aller le harceler lui et sa famille jusqu'à son domicile.

Bon après faire une seconde crise cardiaque lors de la visite de routine, j'avoue qu'il y a aussi de quoi péter les plombs :D

Mais c'est plutôt contre l'hôpital qu'elle devrait porter plainte dans ces cas la plutôt que de parler de "tentative de meurtre par l'infirmière".

J'en profite pour émettre une théorie en spoiler.

Babeth:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 Empty13/12/2017, 01:32

Oui d'ailleurs quel site internet avait repondu cette folle rumeur sur Babeth?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 Empty13/12/2017, 01:36

Bah je sais plus faudrait regarder sur le topo des scoops. Mais c'est comme Amélie qui devait ruiner francesco, ce sont surtout des interprétations exagérées pour faire le buzz.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 Empty13/12/2017, 13:18

Shinochaz a écrit:
Bah je sais plus faudrait regarder sur le topo des scoops. Mais c'est comme Amélie qui devait ruiner francesco, ce sont surtout des interprétations exagérées pour faire le buzz.

Amélie n'a peut-être pas dit son dernier mot... siffle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 Empty13/12/2017, 13:28

Ce que j'ai mis en spoiler non plus n'est pas encore totalement caduque.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 Empty13/12/2017, 13:39

Shinochaz a écrit:
Ce que j'ai mis en spoiler non plus n'est pas encore totalement caduque.

C'est clair :

Spoiler:
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 Empty13/12/2017, 13:57

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Pas non plus très réaliste cette scène d'ailleurs, c'était du pur vaudeville ;)

Pas réaliste, mais c'est la loi ...
Oui c'est la loi, mais c'est elle qui ouvrait son manteau tandis que Jérôme, on peut le voir était bien derrière son étalage, je ne sais plus trop ce que c'était, entrain de vendre, on voit bien qu'il n'était pas prêt de partir avec elle.Donc pour moi, ce n'est pas réaliste car Jérôme était bien à son travail.Il aurait été réaliste de n'embarquer qu'elle, cette prostituée en question.Là je ne comprends pas. Ces flics prennent leur cas pour une généralité !*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 924262617
c'est eux oui ! qui l'auraient suivie.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 3258667093
Kersane



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 Empty13/12/2017, 15:27

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:


Pas réaliste, mais c'est la loi ...
Oui c'est la loi, mais c'est elle qui ouvrait son manteau tandis que Jérôme, on peut le voir était bien derrière son étalage, je ne sais plus trop ce que c'était, entrain de vendre, on voit bien qu'il n'était pas prêt de partir avec elle.Donc pour moi, ce n'est pas réaliste car Jérôme était bien à son travail.Il aurait été réaliste de n'embarquer qu'elle, cette prostituée en question.Là je ne comprends pas. Ces flics prennent leur cas pour une généralité !*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 924262617
c'est eux oui ! qui l'auraient suivie.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 3258667093

Et bien non justement c'est s'ils n'avaient embarqué que la prostituee que cela n'aurait pas été réaliste puisque la loi ne prévoit plus qu'elles puissent être coupables de racolage. Seul le client peut être coupable de quelque chose mais pas la prostituée
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 Empty13/12/2017, 16:28

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ce que j'ai mis en spoiler non plus n'est pas encore totalement caduque.

C'est clair :

Spoiler:

Teaser prochains épisodes:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Kersane



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 Empty13/12/2017, 16:35

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'est clair :

Spoiler:

[spoiler="Teaser prochains épisodes"]D'après les résumés des prochains épisodes, on ne verra plus ni Babeth ni l'enchanteur avant 2018, à mon avis cette intrigue est close et ce n'est pas encore maintenant que l'on arrêtera Nicolas Bergé :D  [/


C'est peut être le signe qu'il est voué à être le nouveau mechant permanent, remplaçant Charles notamment
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 Empty13/12/2017, 18:00

Kersane a écrit:
fiesta341 a écrit:

Oui c'est la loi, mais c'est elle qui ouvrait son manteau tandis que Jérôme, on peut le voir était bien derrière son étalage, je ne sais plus trop ce que c'était, entrain de vendre, on voit bien qu'il n'était pas prêt de partir avec elle.Donc pour moi, ce n'est pas réaliste car Jérôme était bien à son travail.Il aurait été réaliste de n'embarquer qu'elle, cette prostituée en question.Là je ne comprends pas. Ces flics prennent leur cas pour une généralité !*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 924262617
c'est eux oui ! qui l'auraient suivie.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 3258667093

Et bien non justement c'est s'ils n'avaient embarqué que la prostituee que cela n'aurait pas été réaliste puisque la loi ne prévoit plus qu'elles puissent être coupables de racolage. Seul le client peut être coupable de quelque chose mais pas la prostituée

En admettant seul le client, mais là Jerome c'etait visible qu'il n'avait pas l'intention d'y aller, il n'allait pas laisser son stand.c'est n'importe quoi grrrr
Kersane



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 Empty13/12/2017, 18:38

Ah mais oui je sais bien que là ça ne tient pas la route et qu'il n'avait rien fait (Mais c'est pour la situation comique)

Mais je t'ai répondu ca car dans ton message tu disais que tu voyais une invraisemblance par rapport à la réalité et à la loi en disant que c'est la prostituee seule qui aurait dû être emmenée au poste. Je ne suis intervenue que sur ce point car pour le reste, pour moi il n'y a pas d'incohérence: légalement c'est possible si l'on admet que les policiers ont cru voir une situation de prostitution et nous on sait que c'est autre chose mais les policiers après tout: qu'en savent-ils ? Il fallait bien qu'ils pensent avoir à faire à de la prostitution pour qu'on donner lieu à ce que les auteurs ont voulu être la scène comique du jour
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 Empty13/12/2017, 22:15

Mao : "Ouais désolé j'ai oublié de lui dire pour le couteau" Sweat
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 Empty13/12/2017, 22:22

Charles pour rappeler à Mirta les problèmes cardiaques de Roland. Très délicat  grrrr

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 Empty13/12/2017, 22:28

Kersane a écrit:
Ah mais oui je sais bien que là ça ne tient pas la route et qu'il n'avait rien fait (Mais c'est pour la situation comique)

Mais je t'ai répondu ca car dans ton message tu disais que tu voyais une invraisemblance par rapport à la réalité et à la loi en disant que c'est la prostituee seule qui aurait dû être emmenée au poste. Je ne suis intervenue que sur ce point car pour le reste, pour moi il n'y a pas d'incohérence: légalement c'est possible si l'on admet que les policiers ont cru voir une situation de prostitution et nous on sait que c'est autre chose mais les policiers après tout: qu'en savent-ils ? Il fallait bien qu'ils pensent avoir à faire à de la prostitution pour qu'on donner lieu à ce que les auteurs ont voulu être la scène comique du jour

C'est vrai oui je sais que maintenant le client est considéré en tort, mais là Jerome entrain de vendre ça paraissait anormal de l emmener aussi.Sinon ça aurait eté normal de l'embarquer, s'il avait suivi la prostituée.Comme pas mal de situations c'est fait pour nous amuser, de meme que les sketches de Gaby dans un tout autre registre.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 Empty13/12/2017, 22:34

Sinon dans les nazes Barbanaze lol! Qui n'en a rien à cirer de Francesco.Lui il a changé, quand il n'est plus dans sa cuisine, il se laisse faire, l autre met les voiles pour aller avec Allan, non mais à quoi ça ressemble une relation comme ça! Fallait la laisser avec Allan si c'est comme ça.! C'est décevant au possible kaola
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 Empty13/12/2017, 22:45

Mes nazes du soir :
Nathan, pour avoir dit : " ... elle n'est pas fiable, c'est un peu comme toutes les femmes !" in your face
Laetitia et Kevin, qui se marrent comme des bossus en regardant le combat de Pères Noël ! Bien sûr, c'était drôle à voir, mais normalement, la première chose qu'ils auraient fait dans la vraie vie, quand Jérôme est rentré, c'est de lui demander "Ca va ? Tu n'es pas blessé ? Pourquoi donc vous êtes-vous battus ? Que te voulait ce gars ?" Non ? confused
Yves, qui incite son ami à faire des c.onneries même après sa propre mort ! Compliquer ainsi à souhait la vie d'un "si bon ami", euh ... :suspect:
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 Empty13/12/2017, 22:49

fiesta341 a écrit:
Sinon dans les nazes Barbanaze lol! Qui n'en a rien à cirer de Francesco.Lui il a changé, quand il n'est plus dans sa cuisine, il se laisse faire, l autre met les voiles pour aller avec Allan, non mais à quoi ça ressemble une relation comme ça! Fallait la laisser avec Allan si c'est comme ça.! C'est décevant au possible kaola
C'est à se demander si ils veulent pas faire payer le personnage de Francesco pour sa tromperie..mais il avait bien payer déjà avant..pas besoin de lui en remettre plein la gueule dans une nouvelle intrigue.. tomate tomate tomate panpan
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 Empty13/12/2017, 22:52

Paty a écrit:
Mes nazes du soir :
Nathan, pour avoir dit : " ... elle n'est pas fiable, c'est un peu comme toutes les femmes !" in your face
Laetitia et Kevin, qui se marrent comme des bossus en regardant le combat de Pères Noël ! Bien sûr, c'était drôle à voir, mais normalement, la première chose qu'ils auraient fait dans la vraie vie, quand Jérôme est rentré, c'est de lui demander "Ca va ? Tu n'es pas blessé ? Pourquoi donc vous êtes-vous battus ? Que te voulait ce gars ?" Non ? confused
Yves, qui incite son ami à faire des c.onneries même après sa propre mort ! Compliquer ainsi à souhait la vie d'un "si bon ami", euh ... :suspect:

Pour Laetitia et Kevin, ce qui m'a surtout soûlé c'est leur rire (très) forcé.
Quant à Yves, je m'attendais à pire. Ce qu'il demande ne semble pas insurmontable, et puis pour une fois, ça ne fera de mal à personne...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 Empty13/12/2017, 22:53

Jusqu'à présent, je ne mettais pas Barbara en naze, car elle montrait bien qu'elle était perdue, et sa franchise habituelle fait qu'elle ne le cache à personne ...
Mais bon, là, il faudrait quand même qu'elle réfléchisse un peu : il y a là trois mecs qui ont repris espoir de la reconquérir, à cause de son attitude ambigüe ...
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 Empty13/12/2017, 23:04

pau a écrit:
fiesta341 a écrit:
Sinon dans les nazes Barbanaze lol! Qui n'en a rien à cirer de Francesco.Lui il a changé, quand il n'est plus dans sa cuisine, il se laisse faire, l autre met les voiles pour aller avec Allan, non mais à quoi ça ressemble une relation comme ça! Fallait la laisser avec Allan si c'est comme ça.! C'est décevant au possible kaola
C'est à se demander si ils veulent pas faire payer le personnage de Francesco pour sa tromperie..mais il avait bien payer déjà avant..pas besoin de lui en remettre plein la gueule dans une nouvelle intrigue.. tomate tomate tomate panpan

@Pau jap jap jap jap
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] - Page 17 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.